Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I can live with or without you ( Sasha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:51

La neige tombait doucement à Nogare en cette aprés midi, le professeur Depp se tenait à sa fenêtre, admirant la descente légére des flocons qui finissaient leurs escapades dans un amas blanc qui constituait maintenant le sol. Un sourire aux lévres, il profitait de la quiétude. Pour une fois cette journée ne serait pas marqué par des drames. La veille, il avait retrouvé Lily anéantit sur le terrain de sport, puis dans le matin il avait apprit que Mélanie, son autre protégée partait sous peu pour la France, mais cette aprés-midi, il la voulait calme.

Evoquer ses protégés, l'amena tout d'abord à penser à Padmé comment allait-elle ? Bien surment, aux lettres qu'elle lui envoyait réguliérement. Puis bien sur à Emma. Son souvenir n'était plus douloureux, il avait apprit à la mettre dans un coin de son coeur, comme un joli trésor gardé à tout jamais avec lui, évoquer son sourire, sa peau, ses yeux ne le torturait plus, c'était devenut une consolation, puisque si quelque part Emma Petterson fessait vivre son sourire en étant heureuse, la vie vallait la peine d'être vécut. Elle était une raison de vivre, même si elle n'était plus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:03

    Sasha s'apprêtait à faire à nouveau quelque chose de difficile. Vivement que tout le monde soit au courant .. Elle était épuisée, elle dormait mal depuis des semaines et à Nogare, elle ne dormait guère mieux. Un peu comme tout ceux qui avaient appris la nouvelle .. Elle avait l'impression d'avoir brisé un équilibre. C'était étrange.
    Elle s'interrompit dans ses reflexions car elle venait d'arrivée devant la porte du Professeur Logan Depp. Elle tenait le journal d'Emma dans sa main. Ce journal regorgeait de souvenirs d'Emma et Depp. Au début, Sasha avait été gêné ( quoique .. ) de lire cette intimité d'Emma, mélangé de joie intense, de tristesse déchirante, de colère ... Et tout concernait Depp. Depp avait été la chose la plus importante de sa vie. Sasha l'avait tout de suite compris. QUe ce soit en bien ou en mal ... Ces deux êtres étaient voués à vivre l'un pour l'autre. Ainsi, Sasha avait décidé de le remettre à Depp & pas au fiancé d'Emma. Pourquoi ? Parce qu'Alessandro aurait été trop effondré de lire toutes les révélations de sa belle ...

    Sasha toqua à la porte, plusieurs fois .. Elle ne savait pas si quelqu'un lui avait dit d'entrer mais peu importe, elle ouvrit la porte. Le Professeur se tenait à la fenêtre et lorsqu'il entendit les pas de la jeune fille, il se retourna ... Sasha rougit. Rares étaient les personnes qui arrivaient à intimider la jeune fille au caractère bien trempé .. Mais le Professeur, beau comme un dieu, certainement brillant, viril, mature .. etc. l'impressionnait. Et dire qu'Emma et lui avait été fou amoureux. Sasha le concevait difficilement tout à coup. Elle n'imaginait pas le Professeur Depp, capable de supporter Emma Petterson, comme ça.

    Sasha se racla la gorge.

    Bonjour Professeur Depp. Je suis nouvelle ici et .. je suis la soeur de Léo. Enfin demie soeur ! Rah qu'elle n'aimait pas ce mot demi .. C'était rabaissant. Je voulais vous voir car j'ai quelque chose à vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:41

" Avez vous déjà sentit le précipice s'ouvrire sous vos pieds ? Vous êtes là, sentant le monde prés à s'écrouler et pourtant vous ne bougez pas, vous espérez. Je me suis retourné, personne n'osait jamais rentrer dans mon bureau sans frapper auparavant, personne sauf Emma bien sur, l'espace d'un instant je crus la voir même, quand elle était brune, mais c'était une autre, une fille que je ne connaissais pas. Une nouvelle éléve, soeur de Rodriguez à ce qu'elle me dit. mais pourquoi vient elle me trouver ? Elle me connait je le sais, je le sens, et elle est venu me trouver... Je n'aime pas ça. Je ne la connais pas, et je ne veux pas la connaitre. Me prenez vous pour une brute sans coeur ? Un monstre ignoble d'égoisme ? Non, ne vous méprenez pas, j'ai juste un présentiment. Je ne suis pas devin non, mais je sens que je ne vais pas aimer ce qu'elle a me dire, je sais également que cette aprés-midi ne sera pas calme...."

Bonjour Mademoiselle.

"Non ma voix ne trahit rien, elle est égale à son habitude, chaleureuse, forte, impénétrable, celle d'un professeur pour son éléve"

Asseyez vous je vous prie.

Depp s'était retourné completement fessant dos dorénavant à la neige blanche. L'hivers avait toujours été sa période préférée, elle l'appaissait. Et même s'il n'avait jamais vraiment eu de Noel, et de famille il se sentait toujours en paix en ces moments, pourquoi n'étais ce plus le cas ? Peut-être parce que le précipice était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:47

    Sasha secoua la tête.

    Je ne préfère pas, Professeur. Elle se balança d'avant-arrière. Voir que Depp ne se doutait de rien, ça l'angoissait. Bon, il ne fallait pas qu'elle tourne autour du pot, sinon ce serai encore plus difficile. Désolée Professeur, Sasha était une experte des excuses préliminaires, je n'ai vraiment aucun tact .. Je .. Elle bafouillait. Impossible de trouver les mots .. Les larmes lui montèrent aux yeux. L'accumulation du stress certainement. Léo, Will et Emma ont eu un accident d'avion et ils sont portés disparus. Ou morts. J'en sais rien. Je suis désolée, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:26

Bien.

Bien. Comment pouvait-on prononcer ce mot avec autant de désinvolture, de froideur en répondant à une telle déclaration ? Comment un professeur d'école pouvait réagir de cette maniére en apprenant la possible mort de 3 des ses éleves ? Comment un adulte pouvait-il restait froid devant la possible mort de trois enfants ? Comment un amant arrivait-il à rester stoique alors qu'on lui apprenait qu'il avait peut-être perdu la femme de sa vie ? Que jamais plus il ne pourrait voir son sourire parce que ce soir n'était plus et que la vie le lui avait ravie ! Comment ? Tout simplement parce que prononçant ces mots la jeune fille qu'il ne connaissait pas encore venait de faire de lui un fantôme, une ombre. Il n'avait plus de coeur, il n'avait plus d'espoir, il n'avait plus de vie.

Bien.

Pourquoi répéter ce mot ? pourquoi avec un regard aussi vide ? Purquoi avec ce ton plus bas ? Bien, un mot si lais, un mot si insignifiant, quasiment inexistant,pourquoi le choisir pour qualifier le torrent de souffrance qu'il ressentait ? Tout simplement parce que merci bien, il ne ressentait rien. Indifférence ? Non. Il n'était plus.

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:48

    Sasha se mordit la lèvre. Elle se sentit très mal de nouveau ... Sa réaction ... La réaction de tout les autres ... C'était vraiment trop pour elle. Epuisant. Et personne ne semblait s'en soucier d'ailleurs.
    Elle n'osait pas regarder Depp .. Le voir malheureux, en état de choc au point de paraître insensible était vraiment trop difficile. Depuis que sa mère était partie au couvent, Sasha s'était immunisée contre la douleur. Evidemment c'était un leurre, un masque .. Mais elle fuyait tout ce qui pouvait être triste parce que sinon la douleur, douleur constante, affreuse, revenait. Mais en ce moment, elle n'arrivait pas à la suivre. Elle l'avait envahie ... Et elle avait peur de sombrer.

    J'ai le journal intime d'Emma. Vous le voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:53

En temps normal, Depp aurait surment cherché à avoir un mot gentil pour la jeune fille délivreuse d'un si difficil et douloureux message, parce qu'il n'était pas un monstre et qu'il parvenait aisément à se mettre à la place des autres, mais là, il n'était plus lui. Logan Depp était surment mort en même temps qu'Emma Petterson si elle l'était également.

Elle me tuerait si je lissais son journal. Donnez le donc à son fiancé...c'est lui qui comptait.

Il n'arrivait pas réellement à pénétrer ses propres phrases, il parlait d'aileurs d'une maniére lointaine comme si déjà, lui aussi se fessait submerger par les rives noires de la mort.

Roméo et Juliette. Il avait toujours trouvé cette histoire grotesque, comment par amour pouvait-on se tuer et tuer ? L'amour c'était l'opposé de la mort, c'était la vie. Et pourtant là, il mourrait déjà, parce qu'elle n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:58

    Non. Fit Sacha, ferme, insistante. Ce journal parle trop de vous pour que je le donne à son fiancé. Si vous n'en voulez pas je le brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:02

Tu l'as lu ? Interrogea t'il soudain, preuve qu'il n'était pas tout à fait partis dans les limbes de son coeur devenu noir et poussiére. L'idée de lire ce qu'Emma pensait lui était désagreable, il la respectait trop pour pouvoir lui faire cela, mais en même lire ce qu'elle pensait de lui, ressentir ce qu'elle ressentait dans sa vie, ne faire plus qu'un avec elle, encore une fois, une derniére fois, garder ça d'elle auprés de son coeur... Donne le moi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:04

    Oui. Je suis très à cheval sur la morale. Sasha haussa les épaules et en lui tendant, elle ajouta avec une pointe de mesquinerie. Et si je ne l'avais pas lu, vous ne l'auriez pas.

    Elle le lui tendit. Ce journal parlait de toutes leur histoire. Emma parlait d'eux depuis leur rencontre. Elle énumérait leur joies vécus à deux, les absences de Depp, les maux qu'ils se jetaient même si ils étaient fous amoureux de l'autre, toutes les histoires d'amour qu'Emma avait pû avoir avec Dan ou Ashton mais qui n'avaient pas pûs effacer Depp de son coeur, de sa mémoire, de son sang ... Emma l'avait dans la peau. Son coeur battait pour lui et avec lui.

    Je vais vous laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:10

Non restez s'il vous plait. La supplique de Depp était tombé d'une voix un peu plus vivante que l'instant d'avant, pourquoi ? Tout simplement parce que son esprit était denouveau claire, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter pour la vie, sur la vie, ni même à cause de la vie, il lui suffisait de respecter sa promesse, de la rejoindre tout simplement. Mais pour l'instant et avant de partir, il devait réellement tout savoir. Expliquez moi comment vous les avez rencontrés... Il invita la jeune fille à s'assoire et tirant une chaise, aprés avoir posé le livre d'Emma sur son bureau. Parlez moi d'elle avant, s'il vous plait. Il la vovoyait à nouveau, redevenant professeur de cette école, en quête de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:02

    Sasha fronça les sourcils. Ce changement d'humeur brutal du Professeur Depp la perturba .. Elle ne s'assit pas et resta debout, les bras croisé sur la poitrine.

    Euh, je ne connais pas vraiment Emma vous savez. On a à peine discuté toute les deux. J'ai juste voulu rencontrer mon demi-frère et j'ai rencontré Léo qui m'a ensuite présenté Emma et Will. Je suis désolée mais je ne veux pas vous parler d'Emma ...

    Sasha hausse les épaules d'un air désolée. C'est vrai, Emma et elle ne s'étaient pas trop parlée ; elles n'étaient pas franchement sur la même longueur d'onde donc, elles n'avaient pas insisté pour tenté d'être amies ... Sasha se souciait juste de Léo, de son frère .. Qu'est ce qu'elle s'en moquait bien de ses amis ... Bon après, elle avait flirté avec Will, mais bon ... C'est tout. Elle ne pouvait malheureusement rien dire à Depp sur Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:15

Oh. Je suis désolé pour vous, pour votre frére. Depp se rendait compte seulement que l'académie avait également perdu Léo Rodriguez et Will Martin, quoique pour ce dernier c'était peut-être un bien fait... Non Depp ne le pensait pas, malgré tout Will était un chic garçon. Mais il ne pensait plus qu'ils étaient mort, pour lui, leur avion avait peut-être eu un accident, ou alors allait savoir peut-être qu'on les avait kidnapés, il fallait qu'il en soit sur.... Où partaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:19

    Je vous remercie. Vous êtes le premier à me présenter ses condoléances dans cette Académie d'égoïstes. Rétoqua Sasha, amer. Oui, elles les retenaient ces petits cons. A l'Île de la Réunion. Un caprice d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:04

La Reunion vous dites...Cela n'avançait pas Depp, néanmoins dans l'immédiat, peut-être parviendrait-il plus tard à faire quelques recherches... Mais pour chercher quoi ? Un corps ? S'ils avaient eu un accident d'avion, il était trés peu probable qu'ils aient survécut... A moins que l'accident ne soit qu'un leure.... Dans ce cas le danger n'était pas passé mais présent pour eux. Depp fronça les sourcils. Son travail n'était pas encore achevé, il restait de l'espoir. Sans le vouloir il se mit à sourire. Merci pour être venu me voir Mademoiselle. Il s'arrêta, se rendant compte qu'il ne connaissait pas son nom. Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:39

    Vous le saurez quand on aura cours. Sourit-elle, moqueuse. Oui, bon, avec tout ça, elle avait besoin de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:51

Vous n'avez pas le même caractére que Léo. Fit remarquer Depp au passage Ce caractére de petite impertinante, n'était pas celui lunatique et gentil de Mister Rodriguez. Bien, parez vous de mystéres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:54

    Oui, Léo est gentil. Rétorqua t'elle, comme pour insinuer qu'elle ne l'était pas. Sasha se mit à rire. Je veux garder l'anonymat. Comme ça, si je fais une bêtise .. Point de suspension qui voulait tout dire. Elle sourit avant de changer de sujet. Vous auriez un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:59

Euh oui certainement, une minute. Depp se déplaça jusqu'a sa grande armoire en chêne, au passage il jeta un coup d'oeil à la couverture du journal d'Emma, il fronça les sourcils, puis partit à la recherche d'un sachet de thé. Ces temps-ci il avait pas mal bu d'alcool, bien plus que de thé d'ailleurs le placard renfermait davantage de bouteille de rhum, whisky et compagnie que d'eucaliptus, néanmoins il finit par tiré un sachet de thé à la menthe,espérant que cela conviendrait à la jeune fille. Il prit ensuite soin de refermer sa planque à boisson, de prendre un verre, d'y gliser le sachet et avec sa baguette d'y verser de l'eau chaude pour que cela infuse. Quand ce fut prés il déposa le tout sur son bureau devant la jeune fille. Bienvenu à Nogare. Bizarre à dire dans de pareil circonstance mais au milieu du chaos il restait l'espoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:00

    Merci. Je sens que je vais m'y plaire. Fit Sasha, ironique. Elle attrapa la tasse. Je vais vous laisser .. Je pense que vous avez besoin d'être seul. Je vous ramène la tasse plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:08

Bien. Ah le retour du fameu mot bien, en vérité Depp n'était pas certain de vouloir rester seul, mais paradoxalement, il n'avait pas non plus envie de rester avec quelqu'un. Oui compliqué, mais en même temps il venait de subir une perte, mettez vous à sa place et quel perte.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

    Salut. Sourit Sasha en tournant les talons. Elle but une gorgée de thé qu'elle recracha aussitôt en poussant un cri de dégoût. Elle se retourna et tendit sa tasse. Finalement je vous la rend maintenant. Vous allez devoir m'offrir un thé, un vrai thé, une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:25

Depp hésita entre le fait de rire ou de protester, mais finalement il se contenta d'hocher de la tête et de refermer la porte derriére la jeune fille une fois qu'elle fut sortit. Là, il avait besoin d'être seul avec ses souvenirs et de faire le point sur ce qu'il savait, ressentait, présumait. Le futur ne devait pas avoir de place pour le hasard, et si le destin fessait qu'elle ne soit plus, il ferrait tout pour la venger. Car il était certain d'une chose, trois sorciers ne disparaissaient pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:35

    ( Je vais verrouillé I can live with or without you ( Sasha) 182288 Il lui offre quand ce thé alors ? ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:38

[Maintenant si tu veux... On aura qu'a dire qu'un jour ou deux ont passés ! Tu veux ouvrir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can live with or without you ( Sasha) Empty
MessageSujet: Re: I can live with or without you ( Sasha)   I can live with or without you ( Sasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I can live with or without you ( Sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasha Montgomery (y) ( En cours )
» Gateau au chocolat (Sasha-choue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: