Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gateau au chocolat (Sasha-choue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

- Tinlinnn ! fit Bee en pénétrant dans un petit bar-resto du village.

L'endroit était simple, aux couleurs rouges et jaunes, chaleureux, et une douce odeur de pain chaud s'échappait de la cuisine.
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers un e table tranquile et s'instalèrent, Bridget toute souriante.

- Alors, qu'en penses-tu ? demanda-t-elle. C'est chou, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:53

    C'est top !!! S'exclama Sasha, enthousiasme et ravie de cet endroit. Il était tout aussi cool que l'endroit où l'avait emmené Depp. Et ça sent tellement bon !!! Je suis affamée maintenant. Je pourrais manger une armée de muffins fourrée au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:03

- Des muffins au chocolat... répéta Bridget, des étoiles pleins les yeux. C'est une très bonne idée !

Un jeune homme en costume s'approcha d'elle et, souriant, leur remis les cartes en précisant qu'il reviendrait prendre leur commande.

- Ce que j'aime ici aussi, c'est le personnel, déclara Bee une fois le garçon éloigné. J'y ai jamais ammené Will, il m'aurait étouffée avec une cacahuète...

Elle n'ouvrit pas la carte, sachant très bien ce qu'elle allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:07

    Et pourquoi ça ? S'étonna Sasha en haussant un sourcil. Elle, elle adorait cet endroit. Il était chaleureux, agréable et il sentait terriblement bon les pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:44

Bridget eu un sourire géné.

- J'ai couché avec deux serveurs, et j'ai filtré avec un autre... Donc bon. Il les aurait tué. Et moi ensuite... répondit-elle.

Elle n'avait pas l'air fière d'elle. Cette époque où elle se vantait de ses conquêtes lui était largement passée...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:48

    Ah .. Sasha hocha la tête en se mordillant la lèvre. Elle soupira. Bridget, il faut que je te dise quelque chose ... d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:55

Bridget haussa un sourcil surprise.

- Ah ?

L'inquiétude la saisit soudainement, sans qu'elle ne puisse l'empécher.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:06

    Euh .. Comment dire ? O.k. Sasha n'était pas diplomate, le sens du tact elle n'avait pas franchement réussi à l'intégrer alors dans un soupir elle balança ce qu'elle avait à dire. J'ai couché avec Will. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:50

Le sourire de Bridget se figea. Son regard restait fixé sur le joli visage de la jeune fille... Assurément, elle avait dut plaire à Will...
Une foule de sentiment la traversa : tristesse, colère, jalousie, désespoir, meurtre...
Elle finit par se ressaisir et baissa les yeux sur son verre vide, ne voulant plus voir ce joli minoi qui avait fait fondre Will.

- De toute façon, on était plus ensemble, déclara-t-elle. Se qui était plus ou moins vrai, ils avaient couché ensemble, mais n'avait rien défini par la suite. Et je sais combien il est dur de lui résister. Je vais pas te dire que je t'en veux pas, mais t'es sûrement pas la seule, et si je devais en vouloir avec toutes les filles qui ont couché avec lui, j'ai pas fini. Elle parlait vite, comme à chaque fois qu'elle était stressée. Et je veux pas t'en vouloir d'un côté, parc'que tu les as connu, on doit se soutenir, et je te connais à peine, se serait bête de s'embrouiller pour... pour... pour ça.

Elle serait la serviette en papier dans sa main, fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gateau au chocolat (Sasha-choue) Empty
MessageSujet: Re: Gateau au chocolat (Sasha-choue)   Gateau au chocolat (Sasha-choue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateau au chocolat (Sasha-choue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: