Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 I'd like to see you again (Léo ou Will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:56

- Je me suis jetée dans ses bras pas parc'qu'il est beau, ou adorable, ou tout ce qu'on dit de lui, répondit Bridget. J'ai pas envie de coucher avec Léo, pas du tout, mais ce soir là j'allais mal, j'avais besoin de quelqu'un, si ça avait été un parfait inconnu j'aurais agi de la même façon, j'ai couché avec Léo parc'qu'il était là mais aussi parc'qu'il représente pour moi un idéal masculin avec qui la vie est pas compliquée, j'ai cru qu'avec lui je pouvais reprendre une histoire d'amour simple et posée... Mais c'est pas ce que je veux. Et j'pensais combler le manque, mais ça n'a fait que l'accentuer...

Elle soupira doucement. Elle avait enchaîné les pensées qui lui traversaient l'esprit, c'était sûrement plus compréhensible que lorsqu'elle cherchait à mettre des mots sur ses sentiments. Du moins, elle l'espérait...

- Tu n'as pas à me faire confiance, je pense que c'est complètement foutu, et je chercherai pas à la regagner. Je vais te laisser tranquil, c'est sûrement mieux, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:14

    Will l'écouta. Sans prononcé un seul mot. Puis il poussa un long soupir & relâcha la main de Bridget avant de déclarer quelque chose, d'absurde mais qui pour lui voulait tout dire. Maintenant, il doutait en son fort intérieur que Bridget est compris où il voulait en venir mais bon.

    Bridget, je crois que je suis vraiment maso.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:23

Bridget fut secouée d'un petit nerveux.

- On l'est tout les deux, et carrément même, admit-elle.

Elle n'osait pas bouger. D'un côté elle voulait partir, maintenant, parc'que rester là près de Will la rendait mal à l'aise. Et de l'autre, elle ne voulait pas que cette conversation s'arrête, ne sachant pas quand ils allaient se revoir. Du moins en dehors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:16

    C'était vrai avec Bridget il se sentait carrément masochiste. Mais, on pouvait dire d'une certaine manière qu'avec tout ce que Will avait vécu jusque là, il avait commencé à avoir l'habitude des souffrances telles quelles soient. Psychologique ou physiologique, il s'était habitué. Mais il avouait que la douleur que lui infligeait Bridget était la meilleure, la plus agréable qu'il soit. Si il fallait un classement.

    Tu veux faire quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:13

Bridget releva la tête. Doucement. Et planta son regard de glace dans celui de feu de Will. Ils s'observèrent un instant. Ce qu'elle aimerait faire maintenant ?

- Te prendre dans mes bras, répondit-elle. T'embrasser, plus passionnément que je ne devrais, et t'allonger n'importe, du moment qu'on puisse partager un moment à deux...

Elle avait inconsciemment reprit la main de Will dans la sienne. Oh non, elle ne voulait que l'embrasser et le câliner gentiement. Will n'avait aucune idée du feu qui animait Bridget malgré que cet instant ne soit pas propice à ce genre de sentiment. Il lui avait tellement manqué tout cet été...

- Si c'était ça ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:20

    Will soutint son regard. Il ne répondit rien pendant un moment, comme si il analysait & passait au crible les propos de Bridget. Pourtant, il avait saisit tout de suite ce que la jeune fille avait dit mais il réfléchissait à sa propre réponse. Il était partagé.
    Son esprit hurlait '' Non '', il ne fallait pas qu'il cède, le cercle vicieux reprendrait ; mais son coeur lui soufflait qu'il pouvait se laisser tenter et qu'il valait mieux vivre le moment présent. Bref, sa raison & son coeur se livrait à une conférence brutale dans son cerveau. On dit bien '' Le coeur à ses raisons que la raison ignore '' Will devait reconnaître que finalement ce n'était pas tellement une connerie.
    Enfin, il répondit. Ses yeux toujours plantés dans ceux de Bridget.

    Tu ferais ça, ici & maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:53

Bridget serra un peu plus la main de Will dans la sienne. Son coeur battait la chamade. Il doutait de ça ? Oh... C'était qu'il n'avait pas encore compris de quoi elle était capable...
Bee ne lui donna pas de réponse. Du moins pas oralement. Elle vint simplement et doucement se coller à lui. Elle colla sa poitrine contre son torse, elle colla son bassin au sien, sa main libre remonta tendrement de sa hanche à ses reins, ses lèvres passèrent dans son cou... Remontèrent jusqu'à sa mâchoire... S'arrêtèrent près de ses lèvres... Et attendirent...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:13

    ( Coquine ! I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_twisted I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_razz )

    Will céda. Comment ne pas céder ? Bridget était tellement, tellement attirante. Et malgré tout, il trouvait que ce mot était trop faible.
    Plaquant ses deux sur les joues de Bridget, avec impatience & avidité, il plaqua ses lèvres contre celle de Bridget. Le baiser était brûlant, fougueux & libérateur. C'était tellement agréable, délicieux, apaisant de pouvoir de nouveau l'embrassa comme ça. Sa main glissa sur ses épaules, ses côtes jusqu'à ses hanches Ses doigts s'aggripèrent au tissu de la robe de Bridget ... Et Will ne s'arrêtait pas de l'embrasser, trop inquiet que cela puisse s'arrêter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:27

Bridget se sentit brûler de l'intérieur. Les baisers de Will, ses mains sur son corps, ses gestes brusques, doux, et passionnés, ses soupirs, ses grognements, quest-ce que ça lui avait manqué !

Un coup de baguette magique et les pierres du sol devinrent molles et confortables. Les deux amants s'y étendirent sans plus attendre. Les capes volèrent, les corps se dénudèrent petit à petit, ils se redécouvraient, bien qu'ils se connaissaient déjà par coeur, un grain de beauté ici, une tâche de vin là, la courbure de ses reins, griffer et mordre pour ne pas être entendus, et gémir...

Allez savoir si quelqu'un les avait vu, ils s'en foutaient à présent.
Etendus sur le sol, une cape sur eux, lovés l'un contre l'autre, Bridget et Will redéscendaient tout doucement du 7ème ciel...

(Did you like it ;p ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:16

    ( I just love it !!! )

    Ce moment d'intense plaisir, de sensualité, de sexualité, d'amour aussi ... parut trop court à Will. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin & certaine avaient le bon sens de toujours revenir.
    Sentir Bridget contre lui, pouvoir la serrer de toutes ses forces comme avant, l'embrasser furieusement fit exploser un sentiment de bonheur immense & de bien être indescriptible chez Will. Comment avait-il pû se passer de ça ? Et comment pourrait-il s'en passer à l'avenir ?
    Puis, même quand ce fut terminé, il ne se décidait pas à lacher Brigdet ; il continuait à la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:31

Ses yeux restaient clos. Sa respiration était calme. Son coeur battait doucement. Un sourire flottait sur ses lèvres. Bridget se sentait bien. Merveilleusement bien...

Sa main caressait tendrement le torse de Will, alors que sa tête reposait sur son épaule. Ses doigts traçaient des arabesques aux courbes plus ou moins amples, suivaient une ligne invisible jusqu'à son nombril, et remontait tout aussi doucement par un autre chemin.

Elle était purement heureuse. Elle se moquait bien de l'endroit où Will et elle était, tant qu'il la gardait contre lui. Elle embrassa son cou, du bout des lèvres. Tout chez Will lui avait manqué, tout. Elle savourait cet instant plus que n'importe quel autre. Elle n'osait parler, de peur de briser sa magie. Elle reposa sa tête sur l'épaule de Will, et ses doigts remontèrent jusqu'à sa joue...

Elle s'était posée des tas de questions pendant les vacances, et elle en avait enfin les réponses. Oui, Léo était un idéal masculin, mais pas le sien. Oui, elle aurait pu être très heureuse avec lui, mais pas totalement. Oui, elle voulait tout faire pour qu'ils repartent sur de bonnes bases. Oui, elle s'en voulait pour Léo, mais être avec lui et penser à un autre n'aurait pas été correct. Oui, il n'y avait que Will pour la rendre aussi heureuse, malgré toute leur histoire tourmentée. Oui, elle aimait Will comme elle n'avait jamais aimé personne, pas même Gabby ou ses parents.

Oui, elle le voulait toujours...

Elle prit soudainement peur, et se lova un peu plus contre Will. Cet instant allait bientôt finir. Comme toutes les bonnes choses... Une vague de sentiments la submergea, amour, peur, bonheur, tristesse, doute. Elle se redressa doucement sur le coude et croisa un bref instant le regard doré de Will. Elle ferma les yeux, et posa délicatement ses lèvres sur celles de son amant...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd like to see you again (Léo ou Will)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: