Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I'd like to see you again (Léo ou Will)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:01

Mesdames et Messieurs, faîtes place ! L'une des plus jolies jeunes filles de Nogare est de retour ! Elle est grande, elle est blonde, elle est élancée, elle est sexy, elle est belle, elle est... Bridget Tchako !

La Femme Fatale 2009 de Nogare, en ce bon jour de septembre, errait dans les couloirs du château, sans vraiment faire attention à où elle allait. En fait, elle espérait tomber sur Léo... ou Will... au détour d'un couloir. Durant l'été, elle avait énormément correspondu avec Mélanie, elle avait fait la fête avec Nolan, mais elle avait eut peu de nouvelles de ses deux autres amis... Enfin amis... De son ex et de son amant en somme.

Bee soupira. Tout d'abord, il y avait Will. L'homme de sa vie. Elle n'arrivait pas à penser à lui sans que cette idée s'imprime dans sa tête. Si elle l'aimait encore ? Oh oui, et elle l'aimerait sûrement toujours... Il y a des amours, ainsi, qui ne s'oublient pas... Certains, on ne s'en souvient plus, ce n'était pas important, et parfois, vous tombez sur la personne qui fait battre votre coeur plus vite qu'un cheval au galop... Et alors, le jour où cette personne vous demande en mariage... C'est le bonheur. Total. Infini. Puis tout s'écroule. Comme ça. D'un coup. Ca ne va plus. On se dit au revoir. On reste "ami".

La russe eut un petit rire nerveux et s'adossa à un mur. Ami, hein ? Ca faisait deux mois, deux longs mois, et elle n'y arrivait pas. Elle ne s'en remettait pas. Et lui ? Oh, il devait penser longueument à Claire. Tss, une blonde aux yeux bleus, en plus. Si seulement il l'avait prise brune aux yeux verts... Là, la jeune femme avait l'impression qu'il cherchait une copie d'elle. Ce n'était certainement pas le cas, mais c'était l'idée qu'elle s'en faisait... Ca la faisait un peu espérer... Et ça faisait mal...

Ensuite, il y a Léo. Léo, Léo, Léo... Son petit lion, sa peluche, son choupinou, son adorable Léo. Son amant d'une nuit... Le premier homme à l'avoir traitée comme une princesse, le premier à avoir regardé autre chose que ses seins pendant leurs rendez-vous, le premier qui lui a fait penser que tous les hommes étaient pas forcément des porcs... Celui qui lui a redonné un peu plus confiance en elle... En fait, son premier amour.
Et Gabriel ? Oh, Gabby. Ce n'était pas de l'amour, plutôt un sentiment profond d'amitié... Enfin d'amitié... Rah, cette histoire est bien trop compliquée, passons.
Bref, Léo. Léo, elle y pensait chaque nuit, tout comme chaque nuit elle pensait à Will. Léo, elle savait qu'il pouvait la rendre heureuse, peut-être même la plus heureuse du monde, mais il n'était pas Will. Léo était câlin, et Will parfois aussi, il suffisait de savoir s'y prendre. Léo était drôle, Will aussi, dans son genre. Léo était attentionné, poli, adorable, chou, un petit amour, tête en l'air, lunatique, paresseux, grognon, boudeur, farceur, charmeur, beau, intelligent... Parfait. Et Will aussi, à sa manière.

Vous comprenez pourquoi un mal de crâne saisit soudain notre petite abeille ?

Et elle soupira de plus belle. En somme :
- elle voulait revoir Will, parc'que c'était Will, et elle voulait essayer de reprendre avec lui une relation d'amitié, et si possible reprendre une relation amou... Stop !
- elle voulait revoir Léo, s'expliquer avec lui parc'qu'au bout du compte ils n'avaient pas pu mettre leur situation au clair, et éventuellement lui avouer que pendant toute les vacances il lui avait manqué, et qu'elle rêvait de leur ébat dans la bibliothèque, et donc que, s'il avait également des sentiments pour elle, peut-être pourraient-ils se remettre ens... Stop !

Oh... Mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:24

    ( Elle est revenue *.* )

    Will le savait. Il le savait que Bridget n'avait pas pû quitter Nogare. Dès qu'il l'avait aperçu traverser les jardins depuis la fenêtre de la bibliothèque où il s'adonnait à une de ses séances de méditations quotidiennes, les pieds sur la table ( ce n'était pas autorisé ... normalement, parce que la bibliothécaire avait perdu tout espoir de faire changer Will ), il s'était levé d'un bond. Il savait que normalement, il ne devrait pas réagir avec un tel enthousiasme. Mais Bridget était Bridget et elle était une fille spéciale. La seule qui avait réussi à le percer, à le faire tomber amoureux. Will savait qu'il devait traiter comme une princesse quoiqu'il arrive et même si il n'était plus ensemble.

    C'est pourquoi il se planta derrière elle, discret, sans un bruit. Comme il savait si bien faire. Il observa sa silhouette ; il n'avait pas oublier sa beauté inégalable. D'un coup, Will lui banda les yeux de sa main. Surprise, fit-il intérieurement. De son autre main libre, il glissa une rose qu'il avait illégalement ceuillie dans les jardins & la glissa dans la main de Bridget. Puis il resta comme ça, sans rien dire. Si il parlait, elle saurait qui c'était. Il fallait qu'elle devine sans indice. Alors, Will resta silencieux. Dieu que Bridget sentait bon. Il avait envie de toucher ses cheveux, de caresser ses légères épaules ...
    Il était tellement content de la voir. Il était soulagé. La deuxième moitié de son âme, de son coeur, de son corps était là. C'était ce que l'on appelait âme soeur non ?

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:20

Oh oui, Bridget fut surprise. Elle sursauta même, poussant un petit cri innaudible. Puis la douceur de cette main sur ses yeux, la tige d'une fleur, romantisme, ce parfum, piquant et doux, agréable. Will... Ses lèvres entrouvertes s'étirèrent en un petit sourire et elle mordilla sa lèvre inférieure, hésitante, heureuse, nerveuse. La main qui avait glissé la fleur dans la sienne ne l'avait pas lâchée, alors elle la caressa doucement, pour dire " merci ".

Et avec autant de douceur, sa main remonta le long du bras du jeune homme... jusqu'à sa nuque, qu'elle caressa tout aussi tendrement. Et son coeur qui battait la chamade. Ses yeux qui lui piquaient. Il n'y avait que lui pour la faire réagir ainsi.

L'embrasser... Oh l'embrasser, encore et encore, comme elle en avait rêvé... Si seulement elle pouvait, si seulement...
Elle soupira. A la fois heureuse, parce qu'elle le retrouvait. A la fois déçue, parce qu'elle savait très bien que... que... que rien ne pourrait plus jamais se passer entre eux ?

Elle mordilla de nouveau sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:45

    Lorsque Bridget se mordilla la lèvre, instantanément, Will baissa le regard vers la bouche de Bridget. Vers ses lèvres roses & pulpeuse. Il sourit, étrangement mal à l'aise, et détourna ses yeux dorés.
    Il se ressaisit rapidement.

    Comment vas-tu princesse ?

    Rah, il regretta aussitôt d'avoir utilisé ce surnom. Pour lui, Bridget serait toujours sa princesse mais il ne voulait pas qu'elle le sache. Il se sentait faible sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:57

Bee préférait garder les yeux fermés. Sinon, elle allait être irrésistiblement attirée par ses yeux, sa bouche...

- Bien, répondit-elle, plus sensuellement qu'elle ne l'aurait voulu, mais Bridget avait toujours une voix sensuelle, et moins assurée qu'elle ne l'aurait voulu. Et toi ? C'était beau la France ?

* Embrasse moi... Embrasse moi... Embrasse moi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:59

    Oui, sûrement. Répondit Will. Il ne faisait pas semblant de faire le blasé, il l'était réellement. Non pas qu'il estimait avoir tout vu, tout vécu. Seulement, il en fallait beaucoup à Will pour l'émerveiller, le pertuber. Que ce soit un paysage, une situation ou une personne. Mais Bridget elle avait réussi à le troubler, elle réussissait encore à ce moment précis. Tu as fait quoi cet été ? Je crois que tu es resté avec Nolan, non ? D'ailleurs, il faut que je te parle de Léo et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:20

Bridget sembla troublée un instant. Lui parler de Léo et Nolan ? Devrait-elle alors lui parler d'elle et Léo juste après leur rupture ?

- On est resté à Napoli, répondit-elle. Chaleur, bronzette, cabaret et shoping, c'était très bien quoi...

Elle avait peur de la suite. Très peur de la suite. De la réaction de Will... De ce que la vérité pourrait engendrer...

- Léo et Nolan... Tu sais, je pense que c'est définitivement fini, y a plus rien à en dire... A part qu'il faudrait peut-être qu'ils en discutent...

Elle espérait ne pas donner trop l'impression de vouloir échapper à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:07

    Naples ? Répéta Will, en fronçant les sourcils. Naples, vraiment ? Qu'est ce que vous fichiez là-bas ? Cette ville est ... Il s'interrompit. Lui haïssait cette ville, pour la mafia locale. Son père lui avait tellement montrer les vices de la criminalité que Will ne pouvait plus supporter la mafia. Peu importe. Il balaya tout ce qu'il venait de dire d'un geste de la main. Tu crois ? Je ne comprend . Je pensais que Nolan & Léo pourraient se remettre ensemble. Je veux dire, Nolan est encore bien accroché non ? Léo lui il n'a pas pû aller vers une autre fille de tout l'été ... Il n'avait pas envie, soit disant. Je me suis dit que c'est parce qu'il pensait à Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:05

En entendant les paroles du jeune homme, Bee se figea. Et un lourd mal aise s'instala... Doucement, ses mains quittèrent le corps de Will. Elle lâcha la rose, sans le vouloir, elle n'y pensait plus à ce moment là. Elle dégagea la main de Will de ses yeux, et pu enfin le voir... Qu'il était beau... Elle se serait écoutée qu'elle l'aurait pris dans ses bras, et l'aurait serré fort, si fort, et l'aurait embrassé... Mais... Elle mordillait sauvagement sa lèvre inférieure. Elle baissa la tête, les yeux brillants.

- Ce n'est peut-être pas... à Nolan qu'il pensait... fit-elle remarquer.

Elle devait le lui dire. Maintenant. Elle était presque adulte, elle devait assumer ses conneries, et tout avouer à Will. Malgré tout ce que cela pouvait provoquer...

- Will, euh... Après qu'on ai rompu, j'étais... pire que désespérée. J'me sentais tellement vide, j'avais besoin de toi, j'en dormais plus... Et un soir, j'ai attéri à la bibliothèque et...

Elle inspira profondément.

- Et j'ai vu Léo. Qui était pas bien non plus, il venait de rentrer de son voyage avec Nolan et il avait compri que... que les mecs c'était pas pour lui... On allait mal alors... On a... finit la soirée ensemble...

Elle ne respirait même plus. Bon sang qu'elle avait peur ! Complètement emportée par les émotions, elle continua :

- J'ai pas arrêté de penser à vous pendant les vacances. Je t'aime tellement que je donnerais n'importe quoi pour avoir une toute petite chance pour qu'on se remette ensemble... Et en même temps, Léo je... l'aime mais pas aussi fort que toi, mais je sais que je serais heureuse avec lui mais... Mais y a que toi qui me fasse autant de bien...

Elle s'arrêta là et tentait du mieux qu'elle pouvait de retenir ses larmes. Will n'avait peut-être pas capté la moitié des choses qu'elle avait dite, mis à part "Bibliothèque, Léo, couché ensemble". Punaise ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:13

    Will encaissa le coup avec son stoïcisme habituel. Il regardait Bridget, son regard doré s'était assombrie, et après cette révélation, cette nouvelle trahison, la russe le dégoûtait. Il la trouvait moins belle, moins charismatique ... Elle avait tout gâché, tout détruit. Il enfonça ses mains dans ses poches, pour cacher le tremblement de ses doigts. Il était furieux. Et encore le mot était trop faible.
    Pourquoi le trahissait-on ? Lui ne trahissait pas ses amis, et encore moins la personne dont il était amoureux.
    Les minutes s'écoulèrent. L'air était glacial. Will gardait son regard noir, furieux dégoûté sur Bridget. Et là il se rendit compte que finalement la frontière entre l'amour & la haine était mince.
    Dans sa tête, tout un discours s'était mis en place pour montrer à Bridget combien elle venait de le décevoir. Mais finalement, il ne prononça que ses quelques mots, la voix tremblante de colère.

    Toi et Rodriguez vous virez de ma vie.

    Point. Les explications étaiten superflues. Bridget comprendrait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:29

Bridget ne fit qu'approuver de la tête. Ca, elle s'en doutait bien... Le temps que Will avait mis avant de parler lui avait permis de se calmer un peu, même si sa voix était toujours un mal assurée.

- Je te voyais tourner autours de Claire et ça me rendait folle. Ce soir là y avait Léo, et mes sentiments se sont mélangés...

Et lui, avait-il couché avec cette fille... ?

- C'est pas une excuse, mais c'est pour...

Pour quoi ? Lui faire comprendre ? Essayer de déculpabiliser son cas ? Faire en sorte qu'il lui pardonne en disant "Oh, si ce n'est que ça !".
Bridget soupira doucement, tristement. Elle savait très bien que ce qu'elle racontait ne servait à rien, que rien ne calmerait Will... Les larmes menacèrent de couler sur les joues de la Russe.

-Je t'aime, avoua-t-elle. Ca ne changera sûrement jamais... J'ai toujours ta bague...

Le bijou était toujours à son doigt... Elle n'avait pas réussi à l'enlever.
Voyant que Will ne réagissait pas, trop furieux pour cela, elle se résigna, et s'écarta du jeune homme, pour partir.

- Au revoir alors, murmurra-t-elle, la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:49

    Claire ? Répéta Will, se souvenant alors qu'il avait été aussi trahi par cette blondinette finalement bien pathétique. Le souvenir qu'il avait flirté avec cette peste hypocrite ne l'énerva que plus. Elle ne s'appelait même pas Claire cette petite garce menteuse ! Je n'ai rien fait avec elle. Absolument rien. Comme avec toute les filles ! Fallait que je sois soûl comme jamais pour réussi à embrasser une fille ! Alors pour le reste ! Et c'était parti pour le Show de Will pète un câble. C'était effrayant. Le voir en colère, non en furie, c'était rare. Puis, m*rde! Pourquoi je me justifie, c'est pas moi le p*tain de traitre ! Si à chaque fois que t'es mal, tu t'envoies en l'air avec le meilleur pote de ton ex, bah, ma vieille, va te faire soigner ! C'est pas normal ! A cause de toi, je viens de perdre mon meilleur ami, le seul que je n'ai jamais eu. M*rde, répéta t'il, la colère retomba d'un coup, pour laisser place à des regrets profonds, après tout ce que j'ai fait. C'est injuste. Casse-toi Bridget. T'es out, maintenant. Tu feras passer le message à ton boy toy !

    Et Will retrouva son expression impassible. Les traits de son visage d'éphèbe était figé dans un mélange d'exaspération, de hargne, de désillusion ... Il s'était rarement sentie aussi mal qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:56

Bridget encaissa le discours, avant de se retourner vivement. Elle n'était pas fâchée, non, juste triste.

- Raye moi de ta vie si tu veux, dit-elle, mais tu sais à quel point Léo est manipulable. C'est pas franchement sa faute, il réfléchit jamais et tombe dans le panneau.

Elle ne voulait pas que l'amitié entre Léo et Will patisse de ses conneries. Se serait trop dommage... Même si ce n'était pas ce genre de discours qui allait calmer Will...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:00

    Ouais, bah il a qu'à ce faire soigner lui aussi ! Rétorqua sèchement Will. Assez ça avait assez duré. Il souffla, histoire d'en rajouter une couche. Si tu savais pourquoi j'étais venu te voir à ton arrivée ... Le jeune homme laissa sa vie en suspens. Il ne lui dirai jamais, elle ne le saura jamais. Il tourna les talons, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:23

- C'est qu'on est peut-être pas fait pour être ensemble ! s'emporta Bridget, sans bouger. Je voulais te dire la vérité parc'que ça m'bouffait et si j'avais gardé ça pour moi, tu l'aurais de toute façon su un jour et là ça aurait été pire que maintenant. J'ai pensé à ça tout l'été, y a pas un jour où j'y pensais pas, je me suis dis que si toi et moi c'était définitivement fini, et bin Léo pouvait peut-être être une solution, mais juste une solution !

Elle s'arrêta un instant. Will continuait son chemin. D'accord, puisqu'ils ne se reparleraient peut-être jamais, autant tout déballer. Elle se mit donc à suivre le jeune homme.

- Je me suis dis qu'avec Léo tout serait simple, tu vois, reprit-elle. On forme un couple parfait, les deux nympho du bahut réunis, magnifique ! Mais j'ai eu beau me passer toutes ses qualités dans la tête, je t'aime Will ! Il n'est pas toi, ne sera jamais toi, et je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que toi.

Elle était presque à sa hauteur...

- Même si ça doit définitivement se finir entre nous, je sais pas combien je mettrais pour m'en remettre, mais tu vois j'ai rien fait avec personne pendant les deux mois d'été, rien ! J'm'en voulais tellement et je pensais tellement à toi que rien ne me donnais envie !

Elle était à sa hauteur. Elle le saisit par le bras.

- Will, je suis désolée !

Elle pleurait. Mince, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:31

[Oh vas y Bee, ne le laisse pas filé !!!!! C'est tellement beau cette déclaration.. Bon ok, vous ne m'avez pas vu !]
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:43

    ( Je vais pleurer ! ... BIGLY, hein, Bee ? =P )

    Will s'arrêta & ses épaules s'affaissèrent. Il ne voulait pas qu'elle lui dise ça. Il avait l'impression d'être dans la peau de Depp ... Il avait tellement l'impression de faire du mal à Bridget. Il ne voulait pas que leur relation, même terminée, sois placée sous le signe de la souffrance. Il préférait être loin de Bridget que de la voir souffrir. Et pleurer. A cause de lui, à cause d'eux.
    Will se mit alors à faire quelque chose qu'il ne faisait jamais. Il se mit à supplier, il implora Brigdet d'arrêter de pleurer.
    Oui ça lui faisait mal. Un mal étrange de la sentir sangloter derrière lui. Elle pleurait parce qu'elle souffrait à cause de lui. Ca le rendait fou.
    Will se risqua à se tourner & en la voyant comme ça, son coeur se serra encore plus.

    Bee, s'il te plaît, ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:52

(BIGLY T_T !)

Bridget resta coi un instant, la bouche en coeur... Oh... Will qui disait " s'il te plaît "... Elle s'en voulu instantanément. Lui qui ne suppliait jamais, alors voilà, voilà à quel point elle lui faisait du mal. Elle essuya précipitament ses yeux.

- Pardon... souffla-t-elle. Pardon...

Elle cacha son visage dans ses mains. Elle était incapable de s'arrêter. Alors ça y est ? C'était la fin ? Plus rien entre eux, plus jamais rien ? Finit, terminé, au revoir ? On referme le livre, il n'y a plus d'histoire ? Rien que le fait d'y penser, son coeur avait explosé.

- Pardon, répéta-t-elle. J'y arriverai pas... Sans toi... Je suis tellement désolée de t'avoir fait mal à ce point... Si je pouvais je ratrapperai toutes mes conneries. Je t'aime tellement, Will... Je te demande pardon...

Elle ne résista pas. Après tout, c'était la fin. Alors une dernière fois, dans ses bras. Elle l'enlaça et le serra en vain. En vain. Tout était de sa faute, et elle le savait. Jamais, non, jamais, elle ne pourrais se pardonner. Elle avait blessé l'homme qu'elle aimait, et il avait filé...


[Oh, j'me sens poète...]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:47

    ( Que c'est beau ! )

    L'air navrant, Will laissa Bridget le serrer dans ses bras. Au début, il ne faisait rien ; ses bras pendaient le long de son corps. La sentir contre lui faisait un effet indescriptible. Son coeur se mettait à battre à tout à allure, irrégulier.C'était l'effet Bridget. Elle lui retournait tout ; la tête, le coeur, les sens. Un bonheur & une malédiction à la fois.
    Doucement, Will passa ses bras autour de la taille de Bridget. Lentement, maladroit, il l'attira contre lui avant de coller sa joue contre les cheveux longs, blonds & soyeux de la jolie Russe.
    Il en était certain. Leur amour ne pouvait pas mourir. Ou il ne savait pas comment le tuer. Leur amour était enraciné, comme un rosier. Un rosier c'est tellement beau mais plein d'épine. Will avait passé tout son temps à tenter de tuer ces roses de l'amour, de les effeuiller avec rage. Mais il se rendit compte que ses mains seraient à jamais parfumer de leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:57

Que c'était bon d'être serrée contre lui. Le coeur de la Russe explosait de tristesse, de désespoir, d'amour fou, et de joie mélés. Elle remplit ses poumons du parfum de Will, ses mains s'accrochèrent plus fermement à son manteau. Et ses mains à lui, qui empoignaient rageusement sa veste à elle. Sa joue contre sa tempe. Et sa bouche... Tout prêt...

Bridget leva doucement la tête... Elle ne pouvait pas laissé passer cette occasion. Une dernière fois s'il doit en être ainsi, juste une dernière fois...

Et tendrement, elle posa ses lèvres sur celles de Will. Une de ses mains remonta doucement le long du dos du jeune homme et s'accrocha à sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:18

    Un baiser ... Will l'accueillit avec soulagement. Comme si il en avait tellement besoin. Oui c'était le cas, il avait besoin d'embrasser Bridget. Mais pourtant il l'éloigna à moitié. Il mourrait d'envie de l'embrasser, et plus, mais non ... L'image d'elle & de Léo le bloquait.

    Bridget non.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:32

Bridget ne demanda même pas pourquoi. Elle savait. Elle plongea son regard dans celui de Will.

- Personne ne me fait vibrer autant que toi, dit-elle doucement. Je pourrais être dans les bras de n'importe qui, il n'y a qu'à toi que je pense... Même cette nuit là, je pensais plus que jamais à toi...

C'était méchant pour Léo mais... Mais Bee venait de se rendre compte à quel point c'était vrai. Cette nuit, dans la bibliothèque, elle n'avait que Will en tête... Léo avait été comme un corps de substitution... Oh, le pauvre... Et pourtan, si elle avait pu crier un nom, c'aurait bien été celui de Will...

Elle baissa les yeux, encore un peu plus honteuse.

- Pardon, j'aurais pas du... finit-elle simplement.

Là, elle se sentait vraiment, vraiment, vraiment mal. Parc'qu'elle se rendrait vraiment compte à quel point elle aimait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:46

    Bridget, pantela Will qui se sentait épuisé nerveusement, arrête. Il n'implorait plus. Il était plus ferme. Il voulait vraiment qu'elle se taise. Je veux rien savoir sur cette nuit. Même si tu as pensé à moi, je ... ne veux pas savoir. Tu n'imagines certainement pas le mal que ça me fait mais ça m'en fait énormément. J'ai toujours eu l'impression d'avoir une immunité émotionelle, mais toi, tu l'as perces à chaques fois. Je déteste ça ; je déteste quand je suis faible, désarmé comme ça. Alors, s'il te plaît tais-toi. Une pause. Longue. Puis, avant de se remettre à parler, il attrapa brusquement & avec surprise, attrapa la main de Bridget qu'il serra dans la sienne. Fort. J'étais venue te dire que tu me manquais. Et que ... Je crois qu'aucune autre relation, forte & sérieuse n'était possible avec une autre fille. Voilà, ça c'était dit. Mais ... ? Mais, il y a toujours un mais, je ne sais plus où j'en suis maintenant. J'ai besoin de réfléchir. Tu me connais. Je réfléchis sur chacun de mes actes, sur chacunes de mes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:09

Bridget hocha positivement la tête. Elle s'en doutait. Will était comme ça.
Un long silence s'instala... Pesant... Bridget ne savait plus quoi faire... Elle gardait la tête baissée, honteuse. Que dire de toute façon après ça ?

Et soudain, Will serra sa main, fort. Cela la perturba un peu plus. Elle l'écouta de nouveau, religieusement. Et puis elle soupira doucement. En cet instant elle pensait que c'était finit. Mort. Que plus rien ne se passerait entre elle et lui.

- Sache juste que je t'aime, répondit-elle. Et encore, c'est un euphémisme. Et je t'attendrai... Même si c'est pour entendre "C'est fini".

Elle eut un petit rire nerveux. Oh oui, un grand euphémisme. Elle serra la main de Will à son tour. Les yeux baissés, elle n'osait toujours pas les relever.

- Et... avant que j'refasse une connerie, j'devrais peut-être te laisser tranquil...

Une bêtise comme l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:41

    Je vais être franc, soupira Will, je ne sais pas, ou du moins, je ne sais plus, si ce que tu dis est sincère ou pas. Si tu dis que tu m'aimes autant que ça, pourquoi tu es allé te jeter dans les bras ? Tu es donc comme toutes ces filles qui ne lui résistent pas, même si elles déclarent être profondément amoureuse de quelqu'un d'autre ? Eh oui, la rancoeur n'était jamais bien loin. Will n'oublierait jamais cette révélation. Il tenait toujours la main de Bridget dans la sienne. J'aimerai juste comprendre. Et j'aimerai aussi que tu m'expliques pourquoi malgré que tu viennes de me ... Non, je n'emploierai pas cette expression ! Il se parlait seul mais il ne tenait pas à dire '' tu m'as brisé le coeur '' , oh non pitié, il abhorrait les clichés. Alors il employa plutôt, même si tu viens de me décevoir & d'effacer d'un revers de la main toute la confiance que j'avais en toi, je n'ai pas envie que ... tu me laisses & que j'ai envie que tu m'embrasses à nouveau ? Une pause. Ce que j'ai toujours aimé & destesté en toi Bridget, c'est que tu fasses de moi un mec comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'd like to see you again (Léo ou Will) Empty
MessageSujet: Re: I'd like to see you again (Léo ou Will)   I'd like to see you again (Léo ou Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'd like to see you again (Léo ou Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les couloirs-
Sauter vers: