Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:11

Charlotte s'approcha de lui.
- AH bon tu veux pas me pardonner ?! Je dois faire quoi pour me faire pardonner dit le moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:13

Il passa ses bras autour du cou de charlotte et il lui murmura :

- Fais moi le meilleur baiser que tu ne m'as jamais fait .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:22

Charlotte sourit, pourquoi elle s'en doutait, il devenait trop prévisible le petit Edward !
- S'il n'y a que ça pour te faire plaisir.
Elle le prit par la taille et l'embrassa, après quelques minutes elle se décolla réalisant qu'il y avait Nolan et Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:27

Edward sourit il l'avait entendu et déclara :

- Je ne deviens pas prévisble, seulement sur ça ...

Son baiser était passionel, il l'aurait volontièrement rendu mais il savait que Nolan et leo etait la .

- On chasse apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:45

Nolan toussa assez fort, rien que pour embêter les amoureux.

- Pensez, petits d'exibitionnistes, aux pauvres petites âmes sensibles, comme Léo, que vous allez profondément choquer par vos échanges de salive u_u, fit-il avec un air faussement sévère, avant de se cacher derrière ses mains pour se protéger de la future tape combinée de Léo et Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:58

Charlotte regarda Léo qui ne semblait pas du tout choqué et prêt à taper Nolan, ce qui fit sourire Charlotte.
Elle lança sa main vers Nolan avant de l'arreter à quelques centimètres de sa tête pour ne lui donner qu'une petite tape derriere la tête.


-Tu devrais avoir honte Nolan si j'ai arreter c'est pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:52

Edward regardait charlotte avec un air intérrogateu, elle n'était plus la même depuis quelques jours il jurait de lui en parler et préféra rster muet à la scène .
Puis allant vers leo il lui déclara :

- Dis moi Leo tu n'a pas peur des vampires ? Je sais que tu connais le secret de Charlotte n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:41

Nolan sourit à Charlotte en se redressant.

- Je suis profondément désolé, ma chérie, assura-t-il dans un grand sourire.

A la question d'Edward, il posa son regard sur Léo. Il était au courant ? Ah oui, c'est vrai, l'autre matin, au patio. Quand ils avaient vu le soleil se lever... Léo s'en souvenait ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:03

    Léo n'était pas choqué ( 0u alors vraiment un tout p'tit peu ... (a) ) mais il se sentait surtout gêné. Charlotte & Edward étaient en plein moment de Va-que-je-te-dis-comme-je-t'aime et avec Nolan ( qui lui ne semblait pas gêné pour un sou. Evidemment ... ), ils étaient au milieu.
    Puis à la question d'Edward, Léo fronça les sourcils.

    Hein ? S'exclama le jeune homme. Ses sourcils se froncèrent un peu plus. Il s'excusa. Ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:41

- Charlotte et Edward sont des vampires, annonça doucement Nolan. Tu te souviens de l'autre fois au patio, quand on a vu le soleil se lever ? Quand tu es arrivé et que Charlotte ne cachait pas ses cros ?

Le blondinet espérait que la nouvelle ne choquerait pas trop Léo...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

    D-des vampires ? Répéta Léo, en haussant les sourcils cette fois. De toute évidence, il ne s'en souvenait pas. D'ailleurs, il ne daignait même pas regarder Edward et Charlotte mais se contentait de fixer Nolan. Tu rigoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:59

Charlotte lança un regard inquiet à Edward et à Nolan, ils s'étaient planté, Ah bravo! Elle avait une soudaine envie de taper des mains pour leur dire bravo de la boulette qu'ils venaient de faire, elle regarda Léo qui était surpris. J'ai bien que non il ne rigole pas, Edward et moi sommes vampire végétariens, c'est à dire qu'on ne se nourrie pas de sang humains mais de sang d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

Nolan fit non de la tête en se mordillant la lèvre. Il jeta un regard à Charlotte, ne sachant que faire non plus.

- Ils ne te feront rien, assura-t-il en posant ses mains sur les épaules de Léo, dans un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:40

    Mais bien sûr ! S'écria Léo en articulant lentement. Un rire nerveux l'envahit. Des vampires végétariens. Mais oui, mais oui ! Mais oui, tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

Charlotte ne riait pas, elle était restée impassible. C'est pas une blague Léo on est vraiment végétariens! et vampire aussi regarde... elle courru monta à l'arbre en un clin d'oeil et revint près d'Edward. Alors toujours pas convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:08

Nolan fit un signe de la main à Charlotte pour lui dire de se calmer. Léo était assez choqué pour l'instant. Il posa ses mains sur la nuque de Léo et plongea son regard dans le sien.

- Leone, fit-il d'une voix douce, je suis ami avec Charlotte et j'suis toujours vivant, non ? Et pourtant, je passe des journées entières avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:26

    Léo regarda Charlotte fait son petit numéro. 0k, il était émerveillé. Il resta silencieux un moment. Bon ... 0k.

    0k. Je vous crois. Mais je crois aussi que les vampires ne sont pas des créatures innocentes. Donc, salut. Il tourna les talons. Ne me suis pas, Nolan.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:10

Nolan regarda Léo s'éloigner... Aïe, aïe, aïe... Ca allait être comique à rattraper, comme gaffe. Il se tourna vers Charlotte et Edward, confus.

- Bon, donc lui annoncer n'était pas une bonne idée... soupira-t-il. J'ai encore perdu une occasion de me taire...

Il jeta un coup d'oeil à la silhouette de Léo qui s'éloignait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:08

    Ha ! S'écria Léo, pensant soudain à quelque chose. Il se retourna, faisant volte-face au couple de vampires & à Nolan. Il les pointa d'un doigt accusateur, plissant ses yeux bleus. Et si ils vous prenaient l'envie de manger Nolan, il est pas bon ! Il est trop maigre, y a ni muscles, ni graisses, ok ? Donc pas touche à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

Nolan cligna des yeux. Que... ? De quoi ? Puis soudain, il fut saisi d'un petit rire. Il eut envie de rejoindre Léo pour l'embrasser, mais ne fit que lui envoyer un baiser de la main.

- Promis, ce soir, dans la Grande Salle, je serais là pour manger, assura-t-il en souriant.

Une douce chaleur enveloppa Nolan. Serait-ce une preuve d'amour ? Il y croyait de plus en plus... Fallait dire qu'après ce qui s'était passé au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:37

Edward n'avait dit mot pendant l'annonce de la nouvelle peu banale pour un humain . Puis il chatouilla Charlotte et courrut vers Léo, se mettant face à lui :

- Nous n'avons pas faim nous mangerons ce soir dans les sous-bois, Léo et nous ne mangeons pas les humains, mais nous buvons le sang des animaux .
Il jeta un coup d'oeil à Nolan et à Charlotte d'un air triste :
Léo, ne va pas croire que nous avons mal fait de t'en parlé mais il serait préférable que tu le saches si tu aime Nolan, tu dois faire un éffort pour lui . Prouve lui que tu l'aimes . Fais lui confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand plongeon ( Padmé )
» Léo a grand besoin d'aide
» Maman tu vas etre grand-mére!
» Petit dèj en amoureux.
» Petit promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: