Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:59

La nuit tombait sur le Patio de Nogare . Edward accompagné de Charlotte observait leur moment qu'ils préféraient le lever de lune . S'asseyant pres d'un chêne Charlotte sur ses genoux mains dans les mains, lèvres contre lèvres, Edward intérrompit un des baisers et regarda Charlotte d'un air joyeux .

- Je crois que ton grand frère arrive ma chérie et je perçoit une deuxième odeur que j'ai déja sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:47

Le patio, que de souvenirs ici Charlotte regardait toujours la fontaine avec un petit rire en coin depuis le jour où elle et Mélanie avait failli tuer Nolan, bon c'était pas leur faute mais quand même elles l'avaient tromatisé.
Les derniers rayons de soleil brillaient avant que la nuit tombe, Cha' profitait de la toute derniere chaleur de la journée qui à défaut de la réchauffer, la faisait sintiller. Elle était avec Edward, comme souvent depuis récament, Miss Prince' était incapable de se décoller de lui c'était impossible.
Celui ci se décolla d'elle quelque seconde pour l'avertir que Nolan était dans les parages. Un immense sourire se dessina sur son visage.


Haa super!! Je vais pouvoir vous présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:54

Edward regardait charlotte sa peau scintillante comme celle de Charlotte. il l'embrassa il ne pouvait se passer de celle qui avait chipper son coeur .

- Oui je crois que le moment est venu .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:26

    Nolan ! appelait Léo en se dirigeant vers le patio. NOLAN ! Il continuait en regardant dans toutes les directions possibles et imaginables. Et oui, même vers le ciel. NOLAAAAAAN. Madre Mia, sale bête, puisque tu as décidé de me casser les ... Être vulgaire ou ne pas l'être ? les pieds, reste à jouer à cache-cache. Na .. Et il pénétra dans le patio en ruminant en espagnol et tomba sur les deux amoureux qui avaient déjà pris sa place à lui et Nolan. Instantanément, en bon hystérique qu'il était, il plaqua sa main sur sa bouche. Euh désolé de vous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:36

Edward sourit à Léo rlevant charlotte tendrementil s'avança vers Léo et se mit a sa hauteur :

- Bonjour Léo comment vas-tu ? Et ne t'excuses pas ce 'est pas un problème .

Il avait parlé de sa voix calme et suave .
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

    Ca va. J'ai juste perdu Nolan, rien de grave. Soupira t'il avant de sourire gaiment. Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:47

Edwrd pointa du doigt le haut du chêne :

- Moi ça va . Mais as tu pensé a regarder en haut de l'arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

    Mmmh, non. Léo fronça les sourcils. Ecoute, c'est pas grave. Il descendra quand il se sera lassé et je lui botterai les fesses. Il sourit. Vous êtes sûrs que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:47

Dans un mouvement edward prit les joues de Leo et fit :

- Mais oui petit bêta assied toi avec nous . Je ne sais pas si je me suis presenter mai je m'appelle edward . Le petit ami de Charlotte ici présente .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:42

Nolan tournait dans les alentours du patio. Il entendait vaguement les cris de Léo... En fait, il était tout bonnement, et simplement, perdu... Que voulez-vous, il n'avait pas, mais pas du tout, le sens de l'orientation ! Au début, sa planque était sur le chemin principale du patio, et plus il avait entendu Léo approcher, plus il s'était éloigné. Rigolant d'abord, il se mit à avoir un peu les chocottes quand il s'apperçut qu'il ne retrouvait plus le chemin du patio...
Il apperçu enfin la fontaine un peu plus loin et se mit à courir, soulagé, avant de voir Léo près du gros chène. Ni une, ni deux, il lui fonça dessus et lui sauta dans les bras !

- Léoooo ! gémit-il en se serrant contre l'Espagnol. J'suis désolé, me suis perdu ! J'te jure, c'était horrible, j'ai cru qu'une sale bête allait m'bouffer !

Il leva vers son petit-ami un pauvre regard de bébé phoque maltraité malheureux... sous-entendu, " Diiiiiiis ?! Tu m'fais un câlin et un bisou parske chuis un pauv'petit n'enfant traumatisé ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:09

Charlotte était restée près de l'arbre à écouter Edward et Léo parlaient. Elle connaisait vaguement Léo pour lui avoir parler 2/3 fois mais sans plus. Nolan était introuvable?! pourquoi ça l'étonnait pas, seul lui pouvait se mettre dans des situations incroyable. Tout à coup il apparut visible traumatisé, Charlotte fit un sourire amusé en arrachant l'herbe au pied du chêne.

-Oui No' c'est même moi qui voulait te bouffer, tu savais pas ?!

Elle fit un regard complice à son ami qui n'avait que les yeux pour Léo... Oui Charlotte c'était pris un vent à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:52

Vu que Leo avait retrouvé son cher et tendre, Edward passa une main sous la taille de Charlotte et lui murmura au creux de l'oreille :

- Il veut avoir un bisous avant de nous parler, ce_n'est pas contre toi ma puce .

Edward_plongea son regard dans les yeux de Charlotte, le type de regard qui fait fondre n'importe quelle fille .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:02

Charlotte boudait, oui oui elle boudait, non mais un vent, Nolan lui avait foutu un vent monumental, le genre de chose qu'on ne supporte pas.

- Mais mais mais mais... Il a pas besoin de me foutre un vent comme ça c'est pas juste!!

Elle tourna la tête vers Edward, Ha non il ne l'aura pas, elle ne fondra pas pour ses beaux yeux non non non!! Elle voulait boudait na!

- Cherche pas tu m'aura pas cette fois ci Edward! Je peux resister... Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:16

Edward retourna Charlotte, en prenant le regard qu'il avait eu lors de leur pemier baiser . Puis il pensa * Tu crois résister ma puce ? Ben voyons * . Puis la prenant dans ses bras il ajouta :

- J'aime bien ta façon de t'énerver et puis Nolan attends surment quelque chose de Leo avant il ne nous a pas remarqué encore .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:55

Charlotte ferma les yeux, au bord de la crise de rire.

-Non non je suis capable de resister, je boude je te dis!!

Elle tourna la tête ayant toujours les yeux fermés, elle les entre ouvrit avant de les refermé aussitôt. * Je sais me controler moi nanananère!! *
Elle se retenait de rire parce que ça l'amusait de faire ça, faire enrager tout le petit monde et oui elle est tétu, très tétu
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:35

Nolan entendait des voix lointaines... Il tourna la tête... La baissa... Et vit enfin Charlotte et Edward !

- Oh ! s'exclama-t-il dans un grand sourire. Bonjour les amoureux ! Z'êtes là depuis longtemps ? Vous savez que je me suis perdu et que j'ai failli être manger par une grosse bête ?!

Lui en voulez pas, c'est pas sa faute, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:48

Charlotte leva la tête vers Nolan, mi amusé mi faussement furieuse.

- Dis moi ce qui me retiens de pas te bouffer tout de suite hein?!

Elle se leva et s'approcha de son ami, pourquoi ne lui faire la frayeur de sa vie.

- La prochaine fois que tu me fous un vent international comme ça, je te jure je te bouffe c'est clair!

Aussitôt qu'elle eu fini sa phrase elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:05

Nolan sursauta face au ton qu'employait Charlotte. Kékina ? Kékilavèfé ?! En tant qu'homme brave, il se cacha derrière Léo quand la jeune fille se leva pour lui faire face, et eut sacrément peur avant qu'elle n'éclate de rire. Toujours caché derrière l'Espagnol, le blondinet demanda d'une petite voix :

- Quel vent ? J'ai rien comprit moi ! pleurnicha-t-il.

Carlotta lui avait foutu la frousse !! Pourquoi on s'en prenait à lui, le pauvre petit blond tout mignon, tout gentil ? ... Qui vient d's'étouffer ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:15

Edward d'un regard amusé se placa devant Charlotte pour faire face à Leo et Nolan puis d'une voix amusé il fit :

- Je lui ai dit que tu attendait quelque chose de Léo avant de nous dire bonjou et ça Miss Princethon ne l'a pas compris .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:26

Nolan cligna des paupières...

- Oooh ! fit-il alors qu'une ampoule venait de s'allumer au-dessus de sa tête. Vous étiez là avant nous et on vous dérange !

Et Carlotta avait dû demander de les laisser seuls ! Tout s'explique !

- Alors on va aller faire nos bêtises ailleurs pendant que vous faîtes les vôtres ici, dit l'Italien en prenant la main de Léo. Par contre attention, l'exibitionnisme c'est bien, mais vous devriez quand même attendre la nuit...

Il lança un petit sourir désolé à Charlotte... Qui le regardait comme si il était le dernier débile de Nogare !

- Kékina ? Me suis encore trompé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:30

Edward éclata de rire au nez de Nolan et de Léo, pui tendit sa propre main à Nolan :

- Restez avec nous ! Je vous connais pratiquement pas, nous pourrions regarder l lune se lever et après nous devrons vous laissez pour que vous puissiez reposer vos corps pour demain .


Dernière édition par Edward Patterson le Jeu 16 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:50

Charlotte sourit.

- Noooon tu crois ?!! Non en faite je t'ais parlé et j'ai un blague tu vois et la ... je te vois mais même pas me calculer alors tu vois un vent international comme ça on m'en avait jamais foutu.

Elle pris un air de petit chaton battu.


-Restez s'il vous plait, je boude plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:12

Edward se tourna vers Charlotte avec son regard de chien battut et déclara d'un vois triste :

- Excuse toi comme tu veux Charlotte, mais tu m'a peiné l'espace d'un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte MacMarsen
A Little Devil
Charlotte MacMarsen


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Maison : >Brodore
Date d'inscription : 14/01/2009

Passeport
Humeur: Haaaa I'm Happy
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:16

Charlotte se tourna vers Edward avec des yeux désolé.

-C'est vrai ?! Ho chu désolé Edward, tu me pardonneras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scandalousandfamous.superforum.fr/forum.htm
Edward Patterson
Vampireit'syour destinity
Edward Patterson


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 34
Maison : Gremort
Date d'inscription : 08/03/2009

Passeport
Humeur: Amoureux / In love with her
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:44

Edward lui prit ses mains et murmura à son oreille :

- On va voir si je te pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Empty
MessageSujet: Re: Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)   Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand frere et petit ami ( No' , Léo & Cha' <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand plongeon ( Padmé )
» Léo a grand besoin d'aide
» Maman tu vas etre grand-mére!
» Petit dèj en amoureux.
» Petit promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: