Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête forraine ou confidence ? (Lily)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:50

Shiri admirait avec des yeux d'enfants les lumiéres et les bruits que renvoyaient la fête forraine et ses divers attraction dans la nuit noir de Nogare, elle avait quitté l'académie ce soir pour d'une passer du temps hors de l'école mais surtout pour pouvoir parler avec Lily tranquilement. Elle ne l'avait pas vu depuis le soir où la jeune fille avait disparut avec Jared, elle s'était beaucoup inquiété pour elle mais avait finalement finit par penser que la jolie blonde avait eu besoin de prendre du recul. Cependant comme Shiri était quelqu'un de trés fidéle et de trés protectrice, elle tenait à prendre des nouvelles de Lily, et quoi de mieux qu'une soirée à la fête forraine où on pouvait parler sans risque d'être entendus et être insouciant ?

Elle attendait donc Lily, sachant qu'elle lirait le mot qu'elle lui avait laissé un peu plutot dans la soirée aprés avoir enfilé son blouson de cuir marron et son petit short blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:59

Lily avait beaucoup marché ses dernier temps, elle avait besoins de prendre du recule, elle luttait tout les soirs contre la bouffée de larme qui montait en elle. Mais elle avait fait son choix, Jared & elle ne seraient liée que par un contrat de mariage. Elle venait d'arriver dans son dortoir, les cheveux humide car elle s'était faite tremper par la nouvelle farce de ses frères. Elle avait bien rit, et avait décider de laisser ses cheveux blong trempé. Quand elle avançat vers son lit. Elle put lire un mot venant de Shiri. Se rendant compte que le rendez vous avez lieu dans une heure. Elle enfila un Jean troué au niveau des genoux, et un haut blanc. Par dessus elle mit des bottes noirs, fine , et son blouson en laine noir descendant jusqu'a ses cuisses. Elle avait coiffé ses cheveux à l'aide d'un sort, enlever à l'aide d'un effet magique ses yeux rouge et gonflée par les larmes versé sur le chemin du retour. Et avait filler direction le parc d'atraction. Quand elle l'apperçut, la jeune blonde sourit et leva la main pour faire coucou à son amie de loin.

Shiri ! Fit-elle en se précipitant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:08

Mais si un sort pour dissimuler les apparences il ne peut pas changer ce qu'est à l'interieur une personne, or le corps et le coeur de Lily était dans un tel état que le tumultes de ses émotions lui parvenait d'ici, Shiri s'en sentit désolé pour son amie, elle été surtout inquiéte de la potencialité dangerosité d'un tel état pour son corps qu'elle sentait malade. Néanmoins elle ne laissa rien apparaitre, elle approcha, venant à Lily avec un grand sourire qui lui donnait un air d'enfant idiot malgré la perfection de son sourire. Elle serra doucement Lily contre elle. Je suis contente de te voir Lily ! Lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:12

Lily sourit à Shiri et serra à son tour la jeune fille brune contre elle. C'était étrange de ne pas sentir quelqu'un avec une peau froide. En faite non, Shiri devait être brulante, mais comme Lily l'était elle aussi par ses satané pillules cela donnait une température douce quand elle touchait Shiri. La jeune blonde recula doucement et sourit à Shiri. Sa faisait longtemps, fit-elle d'un air désolé. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:19

Oui, aussi ai-je pensé qu'on pourrait peut-être passer un peu de temps ensemble à la fête forraine... Répondit Shiri avec un sourire avant d'hocher de la tête, oui elle allait bien, Charlotte et Edward lui posait beaucoup de soucis parce que ce dernier avait transformé en vampire la jeune fille et qu'elle ne savait toujours pas comment réagir mais mis à part ça sa allait. Sa va oui, je découvre l'académie, j'apprend, une routine de nouvelle quoi! Elle rigola puis demanda plus sérieusement. Et toi sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:24

Lily sourit et regarda la fête foraine. Cela lui rapellait sa rencontre avec Will, c'était étonnant de pensé à cette ancienne amourette, maintenant Will était plus qu'un ami. Encore faudrait-il qu'ils se voient. Elle regarda le lieu de ses yeux verts et fit un sourire, c'était drôle de voir tous ses enfants courire, elle s'imaginait avec Angélina plus grandre plus tard, la prenant par la main. A cette pensée son coeur se calma un peu, puis elle retourna son attention vers Shiri. Si tout allait bien, et bien comment dire, elle avait embrasser Jared, plus de deux fois, avait reconnu en quelque sorte ses sentiments pour lui , ah et il lui avait dit soit de partir avec lui, soit rester à ce battre contre Dark-heart. Mais l'idi*te qu'elle était avait refuser de le suivre. Elle avait chercher Asthon durant pas mal de temps, l'avaiat attendu à Ambrose et sans aucune nouvelle. Mais à part ça, tout allait bien dans le merveilleux des monde. Oh et bien la routine aussi , fit-elle en souriant, antant que vieille élève et auror pour le directeur, j'ai toujours mes bonnes habitudes ! hummm celle de pleuré fait-elle réelement partie de ses habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:33

Shiri joua la carte de "oui je te crois", même si son instinct lui disait que tout ce que venait de dire Lily n'était que mensonge et qu'elle n'allait pas bien. Elle sourit. Ah oui j'avais oublié qui était madame ! Elle rigola et passa son bras sous celui de Lily, ce soir elle comptait bien lui remonter le moral ! Une mission qu'elle comptait bien mener au bout et réussir. Tu veux commençer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:37

Lily sourit à Shiri. Toutes les deux avaient des soucis, mais aucune ne parlaient. Etrange comme situation, mais pas si déplaisant. Chacune savaient que qu'en l'une voudra parler, elle pourrait car l'autre sera là pour écouter. Elle toussa un peu, puis regarda les stands.Ce qui était merveilleux à la fête foraine, c'est qu'on entendait les gens rirent, et Lily ne se laissait jamais de se sond. Il y avait des sourires tellement magnifique, des éclats dans les yeux qu'elle se demandait pourquoi elle n'avait pas prit son fichu appareil photo pour immortalisé se moment. Mais le plus chouette dans tout ça, c'était l'odeur sucrée qu'apportait chacune des friandise faite par tel où tel stand. J'ai envie d'une barbe à papa. Fit-elle avec un air d'enfant. Tu en veux une ? Demanda-t-elle entousiaste à l'idée de manger une grosse barbe à papa

[Maintenant j'ai réelement envie d'une barbe à papa >< ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:05

[Tu m'étonnes :! Hummmm !]

Lily était-elle en train de demander à Shiri Lowou si elle désirait manger ? Apparement elle n'avait toujours pas remarqué que concernant cette question Shiri était toujours prête. D'ailleurs si Lily aimait les rires et les odeurs, la fête forraine était l'occassion pour Shiri de manger 2 fois plus que d'habitude, quittes d'ailleurs à ne faire que ça. Elle sourit, de ce sourire ravi qu'elle ne reservait qu'a la nourriture. Et comment ! Tu as oublié cher auror que je suis pour ma part un véritable estomac sur patte !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:18

[j'veux une barbe à papa !! ]

Lily explosa de rire rien qu'a voir le rire de Shiri, c'était amusant de voir quelqu'un avec un si grand amour pour la nouriture. Dire qu'a une période, Lily Evri ne mangeait plus. Bon maintenant si, ses pillules lui donnaient un sacrée appétie, où c'était peut être le faite de vivre 24h/24 qui donnait faim. Alors la jeune blonde prit la main de Shiri et la traina en direction du stand, une fois arriver à leurs tours, la jeune fille fit un signe avec ses doigts.

Deux énormes barbes à papa s'il vous plaiiiiiiiit ! Fit-elle en souriant. Bien sur la jeune blonde ne laissa pas le temps à Shiri de payer ! Après tout, c'était elle la fille aisée bourée de tune qui savait plus quoi en faire ! Elle tendit une barbe à papa à Shiri et piqua déjà un morceau dans la sienne. Bonne appétie !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:04

Shiri allait sortir sa bourse en cuire pour payer quand Lily la dévansa, un peu honteuse, elle la laissa faire, en effet elle ne roulait pas sur l'or et les moindres gallions étaient pour elle énorme, elle sourit avec un peu de rougeur aux joues à Lily, et déchira le nuage rose de deux de ses longs doigts bruns et porta le morceau à sa bouche grande ouverte, elle lacha un grognement de plaisir qui d'ailleurs ressemblait à celui du chien. Humm dieu que c'est bon ! Merci jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:37

Lily sourit à Shiri en lui faisant un clin d'oeil, elle marchat au travers des attractions racontant des choses divers & amusante à Shiri, il était hors de question de déprimer se soir. Il fallait qu'elle se sorte de son chagrin perpetuellle, sinon elle ne serait plus hapte à prendre une quelquon que décision plus tard. Bien sur entre temps elle mangeait d'un air glouton sa barbe à papa.
Au faite, si tu veux quelque chose, fit-elle en souriant, dit le moi, moi mon compte en banque est trop plien faut queje le vide un peu ! Dit-elle en rigolant. Alors n'hésite pas, sinon je t'achete tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:53

Ah je savais bien que tu avais des maniéres de filles aisées, mais merci c'est gentille de ta préposition je ne penses pas que je vais vider ton compte en banque... Répondit Shiri en rigolant et en fourrant avec délectation un bout de barbe à papa dans sa bouche. Hum c'est gro bon ! Elle rigola puis lécha ses doigts. Enfin sauf s'il y a que de la nourriture comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:02

Lily rit a la remarque de Shiri comme quoi l'éducatrion marquait quand même bien des choses chez les personnes, même si on se relevait contre le système dans lequel on à été élevé. Elle sourit à Shiri et croqua un autre bout du nuage de sucre, laissant fondre dans la bouche collant au palais laissant un gout sucrée dessus. Après on s'prend une pomme d'amour, fit la jeune blonde en riant, oui elle avait envie de beaucoup de sucre tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:09

Oula nous allons finir aussi grosses que des vaches ! Répondit Shiri en rigolant qui bien sur était partante. Mais avant il faut que l'on illimine tout ça dans une attraction, comme l'ascenseur par exemple ! Oui Shiri était encore une grande enfant mais aprés tout quel mal y'avait-il à cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:49

Lily manga un autre bout de sa barbe à papa puis regarda Shiri, l'assanceur ? Le truc tu monte supra haut & il te laisse tombé dans le vide par la gravité ? Demanda-t-elle en déglutissant son bout de sucre rose. Sa lui foutterai bien les frousses, mais d'un côté, se serait largement interessant, & elle était sure que SHiri & elle en ressortiraient en riant. Va pour cette atraction !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:39

Ah parfait j'aime les gens qui ont le coeur bien accroché ! Répliqua Shiri avec un grand sourire, en entrenant Lily en direction de la monstrueusement haute attraction. Il n'y avait que quelques courageux qui se risquaient à y monter, il faut dire que la bête était rapide et haute. Je sens qu'on va rire. Commenta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:28

Lily prit une nouvelle bouchée de sa barbe à papap, soit la dernière, & oui les surcreries, c'était incroyable comment elle les mangeait vite. Elle regarda la haute tours, et sa grande vitesse, un sourire née sur ses lèvres, et un frisson d'exitation grimpait en elle. De toute façons, elle avait toujours adoré le risque. J'ai vraiment hate! s'exprima la jeune blonde
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:55

La queue avançait doucement, les rires et les conversations montaient, Lily et Shiri n'étaient pas en restes de rire, d'amusement, de plaisanterie en tout genre, enfin au bout d'une petite demi-heure d'attente longue mais néanmoins amusante les deux jeunes filles arrivérent devant un sorcier déguisé en crocmort, il avait le teint cireux, blafard, de lourds cernes sous les yeux, un costume deux piéces noirs, une miner d'enterement en somme. Toujours prete Simone ? Demanda Shiri en passant un bras autour des épaules de Lily. Au pire si tu te dégonfle on peut toujours faire demi-tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:22

Lily regardait Shiri, et lui fit un sourire ses yeux vert la provoquant dans une sorte de duel, moi me dégonflé ? Fit-elle avec son plus beau sourire, tu es tombée sur la mauvaise personne ma chérie ! Elle sourit à l'homme déguisé, elle devait passé pour de sacrée personne, mais la jeune blonde s'en fichait, après tout le but dans une fête foraine, c'était de s'amuser, avec où sans sensation forte
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:32

Ah parfait je ne saurais être amie avec une dégonflée ! Répondit Shiri à Lily avec un grand sourire tacquin, elle fit une petite tappe au sorcier déguisé en rigolant, celui ci grogna puis se déplaçe de quelques centimétres pour les laisser passer. Shiri rigola et prit plaçe dans l'attraction, elle chuchota à Lily, qui était assise prés d'elle. Je crois que je l'ai tappoté un peu fort !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:34

Lily ne put s'empecher de rire quand elle vut l'homme reculer sous la tape de son amie. Elle passa par "l'ouverture" qu'il leur laissait, et s'assit à côté de Shiri dans l'attraction, elle rit de plus belle à la remarque de Shiri, tu sais, les hommes sont faibles même si ils font croire le contraire ! Répliqua-t-elle d'un sourire moqueur. Quoi vous appelez ça une phrase féministe ? Et alors chacun son sexe non ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:37

Ah c'est bien ce que je pensais ! Répondit-elle en bassant la ceinture de sécurité autour de ses épaules et de sa taille, même si elle était certaine que si elle tombait de cette attraction elle resterait toujours vivante. Que des apparences, en même temps je suis un peu taillé comme un géant à sa décharge !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:47

Lily explosa à la remarque de Shiri, puis elle la regarda, moi je te trouve très bien ! Fit-elle en souriant, ses yeux vert brillant d'une certaine sincérité caché aux yeux de pas mal de monde, sauf sûrement, Mélanie & Padmé, qui avaient apprit à lire en elle comme un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Shiri Lowou
Sing like a wolf, Die like a dog.
Shiri Lowou


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 07/03/2009

Passeport
Humeur: Protectrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

Shiri toucha ses joues couleur canelle, comme si ces derniéres allaient rougir, elle avait ce grand sourire démuséré de joie et de fraicheur. Je vais rougir ! Elle rigola. A croire qu'avec toi je suis telle une mannequin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête forraine ou confidence ? (Lily) Empty
MessageSujet: Re: Fête forraine ou confidence ? (Lily)   Fête forraine ou confidence ? (Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête forraine ou confidence ? (Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation d'une fête
» Après Midi fête :p
» Et si... (Lily)
» Les voilà (Lily) !
» Attend Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Fête Foraine-
Sauter vers: