Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuckin' good day (Léo <3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:10

[Pourquoi ma chérie ? T'inquiète, on t'aime T__T !]

Quand il sentit Léo s'accrocher à lui, Nolan ne pensait pas que son coeur allait supporter autant de bonheur. C'est dingue le nombre d'émotions qui peuvent vous traverser en si peu de temps ! Juste un baiser, mais le plus délicieux de toute sa vie... Et quel délice, avec cet arrière goût de myrtille... !
Encore quelques instants qui, comme tous les amoureux vous le diront, "semblèrent durer une éternité", et Nolan se détacha quelque peu de Léo. Il colla son front au sien, et prit une profonde inspiration, planant complètement, il pressa une nouvelle fois ses lèvres contre celles de Léo, puis se mit à sourire, il eut même un petit rire heureux...

- Je t'aime... souffla-t-il.

Ca lui avait échapé. Il n'attendait pas de réponse, il savait que Léo n'en avait sûrement pas. Il remonta ses mains sur le visage du brun et lui caressa tendrement les joues des pouces... Il déposa un petit baiser sur le bout de son nez, son front, puis ses lèvres, où il s'attarda quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:51

    Oh ... Cet aveu déstabilisa un peu plus Léo après tout ces baisers indescriptibles. Il resta un long moment silencieux, les yeux dans le vague. Etait-il lui aussi amoureux ? Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:04

La réponse fit rire Nolan. Un petit " merci " tout mignon. Ah, il l'adorait, son Léo...
Il s'étendit dans l'herbe, et comme il tenait Léo contre lui, il l'entraîna avec lui. Ainsi allongé, il se mit à côté du brun et l'embrassa sur le front avant de fronter doucement son nez contre le sien. Il passait la plus belle journée de sa vie...

- Je vais tourner bourique avec toi... souffla-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

[Verrouillé Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 2214_em2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' good day (Léo <3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: