Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fuckin' good day (Léo <3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:24

[Petit clin d'oeil à l'autre sujet X) ]

Nolan sortit à grands pas de la Grande Salle et arpenta les couloirs. Les images de Léo défilaient dans sa tête, et retenir ses larmes étaient de plus en plus difficil. Il se mit à courire. Le cimetière, l'endroit que Léo lui avait fait découvrir, ouais, se serait sûrement le meilleur endroit pour avoir la paix. Personne le trouverait.

Quand il arriva sur place, il tomba comme une masse au sol, appuyé contre l'arbre. Ainsi assis, il reprit difficilement son souffle. Et se laissa aller.
Bon sang... B*rdel, b*rdel, b*rdel ! Pourquoi Léo était parti comme ça ?! Pourquoi il avait donné signe de vie ? Pourquoi il revenait d'un coup ? Pourquoi lui il était si amoureux ? Pourquoi il pleurait comme ça ? Pourquoi était-il parti de la Grande Salle ?! Si ça se trouve, Léo passait en coup de vent, et il ne le reverrait jamais ! Nolan enfouit son visage dans ses mains. Et si il restait, il se passerait quoi ? Etaient-ils toujours amis ? Léo allait-il revenir sur ses pas et l'éviter ? Nolan attrapa une pierre et la balança au loin !
Marre, marre, marre ! Et les souvenirs de cette nuit dans le dortoir, des bras de Léo autours de lui, de son parfum, de sa chaleur, et sa voix si tendre, et le souvenir de ses lèvres, dans les toilettes de la discothèque, sur le banc à leur première rencontre, son regard rieur, malheureux, tendre, étincellant, son sourire, son rire, sa peau douce...

- MERDA !

Nolan mit fin à ses pensées, ça valait mieux. Il était tellement égoïste de penser comme ça. Léo n'avait aucun compte à lui rendre. Aucun. Il était sûrement parti pour une bonne raison.
Nolan écarquilla les yeux. Peut-être sa mère ? Peut-être qu'elle était tombée malade et qu'il était parti sans réfléchir ? Et lui, qu'est-ce qu'il faisait ? Il osait se plaindre ! Nolan se frappa le front avec le plat de la main. Bon sang, mais quel con !
Mais quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:01

    Lorsque Léo arriva au cimetière, il mangeait encore sa tarte aux myrtilles. Il voulait la déguster le plus lentement possible histoire de ne pas trop penser à ce qu'il l'attendait au cimetière. Ca l'effrayait.
    Il savait qu'il aurait dû prévenir Nolan mais voilà, il n'avait pas pû ou même voulu. Le faire lui aurait donné l'impression que c'était vraiment très officiel avec Nolan.
    Et, il ne pouvais s'y résoudre. Surtout après ce qu'il s'était passé à Paris, dans ce fichu hôtel, il croyait encore moins à l'Amour. Il croyait juste à l'amitié. Peut-être que Nolan ferait un bon ami ? Quelle idée stupide ! Léo savait pertinemment que Nolan ne serait jamais son ami ... Déjà du simple fait qu'il le voyait quand même plus qu'un ami ...

    Pourquoi tu pleures, No' ? S'enquit le jeune homme, d'une voix triste, une fois arrivé à la hauteur de l'italien. Tu es quand même plus beau quand tu souris. Ajouta Léo, avec un sourire dont les lèvres étaient bleue, couleur myrtille. Il soupira, de nouveau abattu. Je m'excuse. Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:26

Nolan sursautta. Il apperçut Léo et sécha précipitament ses yeux. Il se redressa et se tint droit devant Léo, les mains dans les poches, mal à l'aise.

- Pardon... Je suis désolé, de mettre emporté, c'est juste que...

Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant.

- J'ai eu peur. J'ai crevé de trouille pendant trois semaines. J'me disais que t'étais mort quelque part, les gens disaient que vous aviez été enlevé, d'autre que vous aviez fugué je sais pas où... 'fin c'était affreux.

Il se tut un instant. Cherchant ses mots.

- Mais t'as pas à t'excuser, tu devais avoir une bonne raison. Je suis désolé de mettre emporté...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:47

    Léo eut une moue désolée. Il n'avait pas pensé que Nolan se serait fait autant de soucis. Evidemment. Comme d'habitude, il n'avait pas pensé aux conséquences pour les autres.
    Il s'exaspérait lui-même parfois.

    Désolé Nolan. Il nous est rien arrivé, ne t'en fais pas. Mentit-il. Léo soupira. Je suis partie à cause de ma mère et je sais pas, j'étais à saturation, Emma et Will partaient, je suis allé à Paris avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:08

Sa mère. Nolan s'envoya une baffe mentale.

- T'as pas à te justifier, sourit-il, néanmoins très touché par l'attention de Léo. C'est pas comme si on était proche...

Ca lui fit mal de dire ça... C'était en parti faux, en parti vrai. Ils étaient proches, baignés dans une relation embigüe, et ils commençaient à être amis. Mais ça n'était aussi qu'un début, rien d'autre. Ce n'était pas un lien très fort. Sauf pour Nolan.

- Et... elle va bien, ta mère ?

Il se souvenait de comment Léo avait parlé d'elle. Il semblait vraiment l'aimer, alors Nolan espérait que ça n'était pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:25

    0h oui, elle va merveilleusement bien. Tout le problème est là d'ailleurs. Grogna Léo, agacé. N'en parlons pas. Je lui ai donné une seconde chance, elle l'a bousillé maintenant, elle est banni de ma vie. Je ne veux même plus entendre son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:43

La bouche de Nolan forma un o muet. Si il s'attendait à ça... Il se mordilla la lèvre inférieure.

- Désolé, fit-il. J'en dirais plus rien.

Silence pesant. Il se mit à observer Léo. Ses lèvres bleuies par la myrtille semblaient si appétissantes... Nolan baissa les yeux. Il frissonna violemment. Une envie folle de se jeter au cou de Léo et de le tenir fermement dans ses bras le rongeait depuis qu'il l'avait vu dans la Grande Salle et il lui était de plus en plus difficil de le contenir.

- Je vais te laisser, on a bientôt cours - tu parles, il était déjà tellement en retard ! - et c'est ton jardin secret, ici, alors...

Pourtant, il n'arrivait pas à bouger. Il attendait secrètement que Léo vienne vers lui et l'enlace... Ridicul. Il était parfaitement ridicul. Et égoïste. Encore une fois. Léo avait d'autre chose à penser et à s'occuper.
Nolan déglutit difficilement et s'approcha de Léo.

- Chuis content que tu sois revenu.

Il ne put malheureusement pas se retenir. Sa main vint doucement caresser la joue de Léo, et sa bouche embrassa l'autre joue. Il s'écarta bien vite, rougissant, et commença à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:04

    0ui, lui aussi était content d'être revenue. Au fond, Nogare lui avait manqué et la vie parisienne avait été cauchemardesque. Hm ... Il se rappelerait toujours de ce séjour. Rien que pour le bague qui pendait contre sa poitrine.

    Nolan, interpela Léo. Il sourit. Tu veux pas sécher avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:16

Nolan s'arrêta et se retourna, un sourcil arqué. Puis il finit par sourire, posa son sac au sol, et revint près de Léo. Marre de se prendre la tête.

- Avec plaisir, admit-il. T'es sûr que tu veux pas aller en potion ? La dernière fois ça m'a explosé à la tête et mes cheveux sont devenus verts. J'ai frôlé la crise cardiaque.

Il secoua la tête, encore ébahit de sa propre bêtise, et s'assit contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:59

    Léo rigola, sincèrement de bon coeur, à ce que venait de dire Nolan. Il l'imaginait bien avec les cheveux verts. D'ailleurs, ça le fait rire de plus belle.
    Il se calma doucement et s'assit à côté de Nolan, contre ce tronc d'abre dur et âpre, et resta silencieux un moment. Il s'étonnait d'arriver à se contenter de ce bonheur simple de se retrouver ainsi assis à côté de Nolan. Il avait cru que ce séjour à Paris lui aurait fait perdre cette faculté qu'il avait eu de se satisfaire des choses simples de la vie. Il était soulagé de voir que non.

    Les potions on s'en fiche. Surtout que c'est la matière où je suis le meilleur. Etrangement excellent en potion d'ailleurs. C'était grâce à sa mère. Malheureusement, il lui devait ça à elle. Et puis, je suis bien là. Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:19

Le voir rire ainsi fit chaud au coeur de Nolan. Son sourire ne quittait plus ses lèvres.

- Oh, c'est vrai ? T'es bon en potion ?! s'exclamma l'Italien. Tu pourrais aider un pauvre petit blondinet en difficulté ? J'y comprend jamais rien, j'arrive jamais à bien doser, et ça m'explose presque toujours à la tête ! pleurnicha-t-il.

Il secoua la tête et sourit de nouveau. Si il était bien... ?

- Oh si. Très bien, admit-il. Là, c'est bon, tu m'as rendu le sourire, j'vais avoir une tête de niais pendant toute la semaine ! rigola-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:27

    Bah oui, évidemment. Rigola Léo. Mais si tu veux de meilleures notes, demande à Will. Il est encore meilleur que moi. D'ailleurs, Will est brillant en cours. 0ui, Will Martins était à la limite du génie pour Léo et celui-ci admirait la culture générale quasi infinie de son ami. Mais Léo espérait, implorait, intérieurement que jamais Nolan irait demandé ça à Will. C'est vrai ? Il se mit à rire de nouveau. Moi aussi, je vais être niais pendant une semaine. 0n va être beaux tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:48

- Nan, fit fermement Nolan, Will je le connais pas et il me fait un peu peur. Je te veux.

Se rendant compte que ce qu'il venait de dire pouvait avoir plusieurs sens, l'Italien rougit jusqu'aux oreilles.

- C'est pas ce que, enfin, pas vraiment, enfin nan, je veux dire que... euh...

Il se tut. Il soupira, se sentant extrèmement bête et adressa à Léo un petit sourire confus.

- Désolé... dit-il simplement. Hum, on va former le duo des niais.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:55

    Léo rigola. Un brin gêné certes mais il riait quand même amusé. Amusé & attendri car Nolan était tellement chou quand il était mal à l'aise, quand il s'embrouillait dans ses propos.

    C'est sympa de te revoir, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:39

Le sourire de Nolan s'agrandit, même s'il restait un peu mal à l'aise. Son coeur réchauffa rien qu'à l'entente de ces quelques mots.

- Pas autant que de te revoir, dit-il. Et arrête de rire, je passe encore pour l'obscédé de service, c'est pas bon pour ma réputation de petit ange, pleurnicha-t-il en pinçant gentiement la hanche de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:47

    Tu es un petit ange qui a ses vices sexuels. Se moqua gentiment Léo. Et continues de me faire rire s'il te plaît, ça faisait tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:49

Nolan rit à son petit surnom bien trouvé.

- Ouais, c'est carrément ça, approuva-t-il. Il arqua un sourcil et sourit. Je t'ai manqué ?

Il s'approcha de Léo et sans prévenir lui colla un rapide petit bisou sur la joue. Puis il se mit face à lui et lui prit la main, avant de déclarer très sérieusement :

- Je vais lire ton avenir !

Il passait complètement du coq à l'âne, oui. Ca l'amusait de voir Léo tout rougissant et tout troublé. Il prit un air faussement concentré et, du bout des doigts, il caressa la paume de la main du bel espagnol. Il ne connaissait évidemment rien en tout ces trucs de boules de cristal, lignes de la main et feuilles de thé, il cherchait juste un prétexte pour caresser la main de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:46

    Euh, oui, d'accord. Accepta Léo.

    Il ne voulait pas vexer Nolan. Seulement, il était un peu réticent à ce qu'on lui lise son avenir qu'il ne voyait que remplie de malheurs. Merci Emma, il avait rarement été aussi pessimiste de sa vie qu'en ces jours.
    Le jeune homme regardait alternativement sa main, qui tremblait légèrement et Nolan. Oh .. Ce qu'il aimait la peau, douce comme il faut, de Nolan sur la sienne rugueuse. Sentiment agréable, auquel il ne s'habituerait décidément pas.

    Alors ? S'enquit le jeune homme, vaguement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:32

Nolan leva les yeux, l'air sérieux.

- Alors, annonça-t-il, tu vas passer le reste de l'année à te faire maltraîter les joues par une abeille folle furieuse...

Ses doigts caressèrent tendrement la paume ouverte.

- Et tu lui servira également de peluche. Tu seras obligé de supporter un psychopate dont le nom comme par un W...

Ses doigts passèrent alors sur le poignet de Léo...

- Une jolie brune te seras une amie fidèle...

Ses doigts remontèrent légèrement le long du bras de Léo, lui provoquant quelques légers frissons...

- Oh, et pire encore... tu seras poursuivit toute l'année par un vicieux petit ange blond...

Cette fois, se furent les lèvres roses de Nolan qui vinrent taquiner la paume de Léo. Baissant les yeux, l'Italien déposa un petit baiser dans le creux de la main de l'Espagnol...

- Il va te harceler jusqu'à ce que tu n'en peuves plus...

Ses lèvres suivirent un chemin imaginaire pour atteindre le creux du poignet, qu'elles embrassèrent tendrement également...

- Ca risque vraiment d'être insupportable...

La bouche rose traçait maintenant une série de baisers papillons le long du bras de Léo pour atteindre le creux de son coude, où elle laissa un petit baiser aussi léger que les autres.
Nolan se rapprocha de Léo, complètement perdu dans son délire. Sa main qui tenait celle de Léo vint se poser sur la nuque de l'Espagnol, afin de le rapprocher du petit ange blond.

- Mais ça peut vite devenir très agréable...

La bouche de Nolan vint alors taquiner la peau douce du cou de Léo, l'embrassant tendrement, s'amusant à la mordiller... Le blond ne faisait plus attention à rien, il se concentrait sur Léo... Son parfum l'ennivrait complètement et lui faisait perdre pied, savoir son corps si proche du sien réduit violemment en cendre ses neuronnes, le goût de la peau qu'il savourait le rendait fou, et le souffle de Léo contre son visage...
Nolan était dans une bulle.
Tellement qu'il ne fit même pas attention, alors qu'il s'était juré de ne plus mettre Léo mal à l'aise, à ses lèvres qui remontaient le long du cou, venaient embrasser la mâchoire de Léo et se dirigeaient dangereusement vers la bouche tant désirée...


Leurs nezs se frôlèrent et ce simple contact électrisa Nolan. Sa bouche... sa bouche... Il caressa de ses lèvres celles de Léo... Un simple effleurement, la demande d'un accord, d'un " oui, tu peux, embrasse moi ! ". Il se faisait violence pour ne pas ceuillir tout de suite ses lèvres " à portée de bouche " !
Qu'il en rêvait, qu'il en avait envie... Mais pas sans l'accord de Léo. Il ne voulait pas le brusquer, même si c'était déjà bien parti pour, il voulait lui laisser le choix, ne pas prendre ce qu'il voulait sans demander s'il avait le droit, ne pas voler ce baiser, mais le partager.

Comme certaine font souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:16

    Uao.
    Le cerveau de Léo était en pause. Éteint. Il n'avait jamais vraiment prêter attention aux lèvres de Nolan. Mais maintenant qu'il avait fermé les yeux, il pouvait se concentrer sur la douceur des lèvres du jeune italien. Et elles étaient atrocement douce, oui. Et à chaque fois qu'elles effleuraient une parcelle de sa peau, Léo frémissait et suppliait intérieurement Nolan qu'il s'y attarde.
    Comme sur ses lèvres. Son coeur s'emballa, un peu trop peut-être, car Léo ouvrit les yeux, déboussolé.

    Je crois ... Il marqua une pause. Il ne savait pas comment dire ça. Je crois, répéta t'il avec son sourire adorablement empreint de timidité, que j'ai envie de t'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:07

Le coeur de Nolan manqua un battement. Le jeune homme rougit même. Bon sang... Bon sang ! L'envie de capturer la bouche de Léo maintenant le submergea ! Il réussit toute fois à se contenir et à sourire, un adorable sourire, un sourire heureux, un sourire amoureux. Et l'air adorablement timide de Léo rendait le brun tellement chou... ! Il planta un regard brulant dans celui timide de Léo. Il avait faim de lui, extrèmement faim. Trois semaines, un calvaire. Il n'avait sûrement jamais été aussi affamé qu'en cet instant... Sa main pressa tendrement la nuque de l'espagnol, lui faisant comprendre son envie, son impatience.

- Ne te retiens pas... souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:47

    De toute façon, il n'était pas sûr d'arriver à se maîtriser & donc de se retenir. Cette pensée le fit rire. Il était bien là, aux côtés de Nolan. Il lui suffisait à son bonheur.
    Bon peut-être qu'il pourrait l'embrasser maintenant. Ca crevait les yeux que tout les deux en mouraient d'envie. Léo prit donc son courage à deux mains. Il tremblait et son coeur battait à 3'000. Le jeune homme se pencha et déposa un baiser, très retenu, sur les lèvres de son italien.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

Et boum ! Crise cardiaque de bonheur ! Quoi c'était juste un tout petit bisou sur les lèvres de rien du tout ?! Pas du tout ! Léo l'avait embrassé ! Léo ! D'habitude Nolan violait presque sa bouche, là non, il le voulait, donc il l'avait embrassé ! Vous comprenez l'énorme différence et pourquoi le coeur de l'Italien battait si vite ?

Leurs lèvres scellées, Nolan exerça une légère pression sur la nuque de Léo, pour prolonger un peu l'instant. Si Léo s'écartait, Nolan ne pourrait plus s'empécher de l'embrasser. Imaginez vous trombonne, et un aimant vous tourne autour. Vous êtes irrémédiablement attiré par lui, mais il encore trop loin pour que vous puissiez vous y coller... Et là, soudainement, il vous attrape et vous garde contre lui ! Vous vous dîtes " Enfin ! Enfin ! " Impossible pour vous maintenant d'imaginer ne serait-ce qu'une seconde être séparé de votre aimant. Et même si ça devait être le cas, maintenant que vous y avez goûté, vous ferez tout, absolument tout, même si c'est pas raisonnable, on s'en fout, tout pour vous recollez à lui !

C'était l'état d'esprit de Nolan en ce moment. Son cerveau était over, complètement court circuité, et son coeur tambourinait à une vitesse folle !
Les lèvres de Léo, au doux goût sucré de la myrtille, étaient un vrai régale... Nolan en aurait fait son plat préféré !

Pourquoi de si beaux instants devaient-ils se finir ? Autant en profiter au maximum. Nolan s'écarta légèrement de l'Espagnol et déposa un flot de petits baisers sur ses lèvres, les mordillant parfois, comme une invitation à approfondir leur baiser, et la chaleur montait dans son corps. Il se sentait à des lieux du cimetière, de Nogare, loin, très loin, une île où il n'y avait que Léo et lui, Léo et ses lèvres, Léo et ses mains posées sur lui, Léo et son air timide, Léo, Léo, Léo, son aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:16

    Léo se laissait faire. Évidemment. Il avait rarement reçu d'aussi délicieux, d'aussi amoureux baisers de sa vie. Si lui gardait sa timide retenue qu'il garderait certainement toujours, Nolan semblait y mettre tout son coeur. Tout son Amour même.
    Léo se sentait limite en transe. Il fallait dire qu'il était rapidement cardiaque ce pauvre petit. Il sentait son poul s'accélérer ; son coeur devenir irrégulier ; son sentir bouillir ; ses jours rougir. Il ferma enfin les yeux ; attrapa l'épaule de Nolan dans sa main, ressera ses doigts autour du tee-shirt de l'italien. Le baiser ne faisait que commencer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:23

[ Je vais mourir TT et Mélanie aussi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuckin' good day (Léo <3) Empty
MessageSujet: Re: Fuckin' good day (Léo <3)   Fuckin' good day (Léo <3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuckin' good day (Léo <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Say good bye. [Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: