Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:06

Mélanie hocha de la tête. Elle comprenait très bien et au moins, ils semblaient sûr d'eux, autant Héléna que Dan'. Etrange comme l'amour peut donner de l'assurance parfois.

Je vous approuve, c'est bien d'y aller... doucement parfois ! Elle leva son verre quasiment vide. Je trinque à vous deux ! Dit-elle en le finissant d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:25

Daniel sourit gentillement, Mélanie faisait encore preuve d'une grande gentilesse, ses yeux marron déjà si doux, s'adoussirent encore plus. Un sourire aux lèvres naquit, il leva sa tasse et but en même temps que Mélanie, finissant cul sec le reste de son chocolat chaud. Il posa sa tasse et regarda Mélanie, & toi, comment va ta vie sentimental ? Il savait que tout était compliqué du côté de Mélanie, & il ne voulait surtout pas que son amie finisse dans un de ces cercles vicieux. Il serait largement capable de la sortir de là ! Mélanie méritait beaucoup plus que ces broutilles
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:37

Mélanie fixa son verre un long moment avant de lui répondre.

Ma vie sentimentale ? Je crois bien qu'elle est partie. J'ai plus personne depuis qu'il est parti. Dit-elle en évitant de prononcer son prénom. Pourquoi elle y pensait encore hein ? Pourquoi elle éprouvait ce manque abominable plusieurs semaines après? Elle n'en savait rien, elle n'avait pas les réponces. Les misérables rencontrent qu'elle avait fait en soirée ne comptait pas, elle ne donna pas la peine d'en parler à Dan', d'autant plus que pour la moitié du temps elle ne s'en souvenait quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:52

Daniel regarda doucement Mélanie, il pencha sa main vers elle doucement, et la regarda gentillement, ne t'inquiète pas Mélanie, tu trouveras quelqu'un de bien qui saura te rendre heureuse. [i]Il se stopa et lui fit un de ses sourrires qui essayait de la rassurer gentillement, il ne fallait surtout pas que la lumière de Brodore perde espoir, sinon tout sera trop fade, même le sucre n'aura plus de gout. [/i] Tu es une personne de bien, qui mérite quelqu'un de bien & qui veuille ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:53

Si tu le dis... Répondit Mélanie en soupirant. On verra bien, peut être un jour je croiserais l'amour de ma vie et ce sera le coup de foudre et tout ira très bien... On peut toujours croire aux contes de fée après tout ! Elle rigolait, mais au fond elle l'espérait réellement. Si Léo n'était pas fait pour elle, alors elle espérait que quelqu'un d'autre dans ce fichu monde l'était et qu'elle finirait par le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil
» Baignade au soleil [ Mél' et Léo ^^ ]
» Un petit rayon de soleil
» L'air marin et le soleil couchant [ Avec Dan ]
» Le soleil anglais. ( Avec Bridget )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: