Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

Daniel fit un faible sourire à Mélanie, c'est vrai qu'elle n'était au courant de rien, seul Emma & Lily savait. Quand on venait de cassé, expliqua-t-il d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:48

Mélanie comprenait enfin, après tant de temps pourquoi il était si mal et pourquoi il était parti un moment. Quelle idiote ! Au moins tout s'explique maintenent...

J'suis désolée... Pour tout. J'comprend maintenent pourquoi tu m'en voulais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

Daniel regarda Mélanie un moment un faible sourire apparut sur ses lèvres, pas parce qu'il adorait l'entendre s'excuser, mais parce qu'il pensait qu'elle n'avait pas à s'excuser tout simplement. Comment veux-tu être au courant qui t'es encore inconnu ? Il but une tasse de son chocolat chaud un air pausé sur son viqage, comme toujours, c'est vrai que je t'ai detester à un moment, avoua-t-il, mais peut être qu'a cettte période, c'était mon moyen à moi, de repousser l'amour que j'éprouvais envers toi. il fit un faible sourire, je n'avais pas à te detester !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:52

Bien sûr que si ! Après ce que je te fais?! Tu rigoles ! T'avais tout les droits de m'en vouloir, je t'ai fais tourner chèvre... même si ensuite j'étais plus l'unique raison de ton malaise ! Dit-elle avec un faible sourire. J'imagine que ça a été dur, j'ai connu ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:03

Daniel fit un faible sourire puis, il la regarda, de toute façon, maintenant c'est fini ! Elle était partie, sa tristesse était toujours là certe, mais il ne devait pas rester planté là
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:01

Oui, mais tu comprends pourquoi je ne souhaite pas que toi ou n'importe qui d'autre interviennent dans ses affaires ? Demanda Mélanie juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:03

Je comprend, répondit calmement Daniel en regardant Mélanie, mais met toi à mon point de vue maintenant Mélanie, imagine que tes trois plus grande amie son en danger, imagine qu'un moment, je suis en danger, où encore Léo, & que tu sais, que par certain moyen tu pourras nous aidez, même si cela est très dangeureux, tu aiderais ? Demanda-t-il calmement, il comprenait le point de vue Mélanie, mais il voulait aussi qu'elle comprenne le siens, qu'il ne pouvait pas rester là les bras croisé alors qu'il pouvait aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

Je ne pense pas, mais sans vouloir te vexer je ne vois pas comment tu peux nous aider, je ne vois même pas comment on va pouvoir se sortir de là nous même alors... Au prénom de Léo, Mélanie frisonna. A part bien entendu si tu sais quelque chose que je ne sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:32

Daniel regarda Mélanie, vous aidez à faire des recherches, c'est déjà beaucoup, vous soutenir moralement c'était aussi une autre chose. Trouver des renseignement sur lui, savoir comment il bouge. Peut être que cela peut te parraitre futil, mais moi dans votre cas, je trouve ça assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:59

Dan' avair raison, c'était quand même risqué !

Tu marques un point ! Dit-elle simplement. Du moment que c'est rien de dangeureux, pour le moment on cherche surtout comment se protéger de Moon. Tu dois être au courant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:42

Daniel prit un air sérieux, si il était au courant ? Oui il avait courut à l'infirmerie quand Lily s'était fait attqué par cette dernière, à son arrivé elle venait de se reveillé par un sursaut, les souvenir la hantant dans les rêves. Moon, un sacrée danger, je ne sais pas si tu es au courant, mais elle à voulut s'en prendre à Lily ! Expliqua doucement Daniel, ses pupilles marons qui s''assombrissent
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:09

Quoi ?! Quand ? Demanda Mélanie absolument pas au courrant. Elle sentit la colère monter en elle. Lily ne lui avait rien dit, Moon l'attaque et elle n'en sait rien. Une meilleure amie peut-elle vraiment faire ça ? C'est vrai qu'elle était dépassée par tout mais si Lily est en danger, elle devrait quand même avoir le droit de savoir.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:20

Daniel regarda Mélanie, c'est vrai que la pauvre ne devait pas être au courant, il but doucement une gorgée de son chocolat chaud essayant de résumer tant bien que mal ce qu'il avait comme info. Puis finalement il fit un sourire assez triste à Mélanie. Elle est encore à l'infirmerie, c'est pour ça que tu n'es pas au courant ! Expliqua doucement le jeune brun, Moon la attaqué alors qu'elle courait au parc, Lily faisait une crise par les ancienne sequelle de sa maladie ! Il ne préférait pas dire Gremort, cela attirerait trop l'attention des oreilles collé au mur ... si il y en avait, mais valait mieux être prudent. Moon la voyant faible, la attaqué , Lily c'est défendu comme elle pouvait, mais elle à user d'une magie trop important pour elle. Par contre, elle ne ma pas dit comment elle avait réussi à se sortir du pétrain !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:48

Sous le choc, Mélanie garda la bouche grande ouverte puis la referma. Elle bu une gorgée pour se calmer.

C'est... incroyable ! Elle ne peut plus rester ici ! S'exclama-t-elle. Il faut qu'elle parte, tu peux pas l'emmener quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:05

Daniel regarda Mélanie un moment, puis il but une gorgée de son chocolat chaud devenant tiède à force de mettre du temps à le boire. Ses yeux marron eux aussi divaguait un peu. Il lui avait dit de partir mais elle lui avait répondu que Moon cherchait une preuve que Lily était l'héritière de Gremort, hors elle sait que par un moyen encore inconnu, l'amante de vous savez qui avait examiné ses pouvoirs, découvrant avec rage qu'il n'y avait pas une seule goutte magique de Gremort dans son aura ! & si elle partait maintenant, tout cela parraitrait suspect. Il releva la tête et regarda Mélanie. Tu la connais ! Soupira-t-il, elle ne veut pas partir ! Elle dit qu'elle ne craint rien, car elle n'a plus ses pouvoirs, alors pour le moment Moon na pas la preuve que Lily est liée à lui, elle ma répondu que si elle partait dans tout les cas Moon la suivrait, car Moon à une dent contre celle qui est liée à lui
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

Mélanie était inquiète maintenent, vraiment inquiète.

Certes... Mais elle est en danger avec Moon près d'ici de toute façon. On l'est tous en fait. Même s'il cherchait encore qui était les héritières, bientot il le découvrirait, les soupsons étant déjà sur cette académie depuis longtemps. La soeur de Mélanie ne s'était-elle pas faite enlevée justement pour ça? Bien sûr, elle n'avait rien révélé et elles étaient parties avant qu'ils aient pu savoir quoique ce soit mais le danger était quand même réel. Seul Emma était saine et sauve pour le moment.

Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose... Soupira Mélanie. Enfin, pas ce soir, alors laissons ça de coté tu veux bien ? Raconte moi plutôt comment ça se passe pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:00

Daniel sourit gentillement à Mélanie, il se doutait que Mélanie & Lily auraient bientôt une grande discution toutes les deux dans le dortoir. Tout d'un coup il était heureux de pas être à Brodore, durant les quelques minutes/Heures où elles pourront s'engueller. Le problème c'est que se soit Mélanie où Lily, quand elles étaient en colère toutes les deux c'était aussi fatale qu'une bombe nucléaire tel que little boys. Il la regarda un moment . Oh & bien moi, toujours sur ma même mission j'avance plus où moins vite, même si j'aimerais bien la finir très rapidement ! Fit-il avec un faible sourire, mais bon une fois que je l'aurais fini, je serais de retour dans notre chère academie. Il la regarda, & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:22

C'est cool que tu reviennes ! Répondit Mélanie en lui souriant. Trinquons à toi et à ta réussite, je l'espère ! Dit-elle en levant son verre. Moi ? Elle s'arrêta pour boire une gorgée. Et bien à vrai dire rien, je traine, je vais en soirée et quand je vois Lily j'essaye de lui parler. Oh, et j'ai fais la paix avec Héléna ! T'y crois toi ? Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

Daniel sourit gentillement à mélanie, heureux de voir que beaucoup de gens étaient heureux de le voir de retour à Nogare. Il sourit au faite de savoir que Mélanie sortait un peu, c'était quelqu'un qui meritait de s'amuser & rencontrer une personne bien. Par contre il ne put s'empecher de sourire un peu plus quand elle parla d'Helena, si elle savait que maintenant, la nouvelle brune de retour d'afrique était sa petite amie. Il ne savait pas sil il fallait le dire où non, il préféra se taire alors. Etonnant que la hache de guerre commence à s'enfoncer dans la terre. Répondit Daniel avec un sourire, c'est toi qui est allé vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:25

Non, c'est elle. Elle m'a énormement surprise d'ailleurs. Avoua Mélanie en se rapellant leur soirée à parler de tout et de rien. Des mecs surtout.

Les temps changent faut croire !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:49

Daniel sourit gentillement à Mélanie, devait-il s'étonné qu'Helena avait décider d'enterer la hache de guerre? Devait-il rappeller cas l'origine leurs problèmes commun à toutes les deux était son meilleur ami, Léo R_ & que maintenant il n'avait plus lieu d'être ? Humm il ne préféra rien dire, mieux vaut tourner septs fois sa langue dans sa bouche. Il sourit tranquillement buvant une douce gorgée de son chocolat chaud. Le temps est une bonne chose alors parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:58

Tu crois ?! L'interpella Mélanie. Elle, elle n'y croyait pas. Le temps peut bien passer les blessures restent quand même en profondeur, même si la douleur s'apaise. C'est pas si simple parfois.

En tout cas c'est un soulagement ! Plus de problème ! Dit-elle en rigolant. Fait pas l'con avec elle, hein ?! Elle s'en remettrait pas j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:56

Daniel toussa un moment, levant un sourcil, regardant Mélanie un moment. Hé bien, il ne savait pas que Mélanie était au courant de sa relation avec Helena. Hé bien, fit-il en riant, son rire était toujours joyeux, Daniel même si il vivait dans l'ombre ne perdait en rien en ça lumière, j'en apprend de jour en jour. Répliqua-t-il avec un clin d'oeil. SI tu es au courant, je suis étonné qu'une certaine blonde sur pate met pas encore étrangler pour lui avoir toujours rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:10

Mélanie rigola avec Dan'. Oui elle était au courant, c'était même Héléna qui lui avait dit cette nouvelle quelque peu bouleversante, mais qui a dit que l'amour était raisonnable ?

C'est Héléna qui m'a mit au courrant et elle m'a fait promettre de ne rien dire, comme je ne suis pas du genre à dévoiler tous les secrets de tout le monde et que je respecte mes promesses, je n'ai rien dit à personne. Répondit Mélanie. Oui, Lily allait surement pété une crise en apprenant cela, mais si Dan' était heureux avec Héléna alors elle n'aurait rien à redire.

Tu comptes la mettre au courant ou vous restez cachés ? Demanda Mélanie pour être sûr de ne pas faire de gaffe. L'amour secret, elle en connait un rayon après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:14

Daniel sourit à Mélanie, il avait confiance en elle, il savait que sur cette jeune brunette on pouvait y poser toute notre confiance sans crainte. Elle était ainsi Mélanie, belle, pure & droite. Alors il rit avec elle. Oh si Helena te l'as dit ça me dérange pas la moindre du monde. Répliqua-t-il d'un air tranquil. Et ne t'inquiète pas, je ne comptes pas faire l'abruti avec elle. Il reprit une gorgée de son chocolat chaud, le liquide descendait doucement le long de sa gorge avec son doux gout sucré qui l'acompagnait, réchauffant un peu sa gorge. Ce n'est pas un amour secret, répliqua-t-il doucement, c'est juste qu'elle veut prendre son temps, & que si je dois le dire à Lily, se sera avec Helena. On a juste décidé de faire les choses ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]   10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10 minutes de soleil 100% bonheur ? [Libre! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de soleil
» Baignade au soleil [ Mél' et Léo ^^ ]
» Un petit rayon de soleil
» L'air marin et le soleil couchant [ Avec Dan ]
» Le soleil anglais. ( Avec Bridget )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: