Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De retour de Londres... [ Emma ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour de Londres... [ Emma ] Empty
MessageSujet: De retour de Londres... [ Emma ]   De retour de Londres... [ Emma ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:03

Mélanie posa le pied sur le quai et prit sa valise, fatiguée, elle alla à coté d'un banc et s'assit dessus en attendant qu'Emma la rejoigne. Elles avaient passé le week end à Londres toutes les deux, entre les rendez-vous à l'hopital, elles avaient réussit à ne pas s'entre tuer. Au contraire, Emma était d'une grande aide pour Mélanie et restait calme. Elle avait prit la décision la plus difficile qui soit, mais c'était surtout qu'elle ne se sentait pas capable de faire autrement. Elle était lache, sans aucun doute, mais tuer son bébé, même encore à l'état de foetus, elle ne s'y résoudrait pas. C'en était suivit une crise de larme puis Emma avait réussit à rendre son sourire à Mélanie, un minimum en tout cas. Et maintenent, les voilà de retour. Mélanie appréhendait de revoir les autres, qui ne pourrait s'empêcher de la juger, et Léo et Héléna, qui allaient surement la tuer sur place. Tanpis, elle devait assumer maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour de Londres... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres... [ Emma ]   De retour de Londres... [ Emma ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:57

    Emma était sûrement autant en crise que Mélanie. Pour ses problèmes personnels. Mais, elle ne montrait rien de rien pour que Mélanie ne s'inquiète pas pour deux. Le problème qu'avait son amie était beaucoup plus important que ses histoires de coeurs.
    Après avoir récupéré les valises, qu'un jeune responsable des trains poussaient les valises sur un charriot. Emma s'assit à côté de Mélanie et demanda au jeune homme de les laisser seule. Emma demanda d'un ton doux :

    Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour de Londres... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres... [ Emma ]   De retour de Londres... [ Emma ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

Mélanie était perdue dans ses pensées quand Emma la retrouva, elle secoua la tête et lui souria.

Oui, merci encore de m'avoir accompagné, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Et Mélanie pesait ses mots, car sans Emma, elle n'aurait surement pas pu avoir tout ce dont elle avait eu besoins.

Tu es prête à rentrer ? Si je peux faire quelque chose pour toi tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour de Londres... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres... [ Emma ]   De retour de Londres... [ Emma ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:19

    Je t'en prie. Sourit Emma. Elle resta silencieuse, levant les yeux vers le ciel. Moi, je rentre si tu rentres. Je ne dirai rien, n'aies rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour de Londres... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres... [ Emma ]   De retour de Londres... [ Emma ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:31

Je sais. J'ai confiance en toi et puis c'est à moi de...d'en parler. Conclu Mélanie en se passant une main sur le visage pour se réveiller. Mais là j'suis épuisée, j'crois que j'aurais besoin de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour de Londres... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres... [ Emma ]   De retour de Londres... [ Emma ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:50

    Je crois aussi. Emma sourit. Allez, rentrons. Ensuite, il faut tout dire à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour de Londres... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres... [ Emma ]   De retour de Londres... [ Emma ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

Il va...me crusifier. Répondit Mélanie en était scotchée au banc tout d'un coup. Par un interminable effort ecceptionnel, elle se leva et prit ses valises avec elle. T'a raison, vaut mieux pas trop trainer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Londres... [ Emma ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Londres... [ Emma ]   De retour de Londres... [ Emma ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Londres... [ Emma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Emma
» Mélanie attend le retour d'Emma.
» Retour [ Who Want's]
» Le retour de Dan
» De retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: