Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je réclame un baiser (Léo & B.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:19

Une cigarette au coin des lèvres, assis sur un banc à regarder les passants, Nolan pensait. Léo Rodriguez...
Ro-dri-guez. Sek-si.
Léo. Chou.
Il soupira. Pathétique.
Une seule journée et il hantait ses pensées. Un baiser, de rien, de rien du tout, et il en voulait encore. Même pas plus, juste ça, encore, juste un baiser, tout aussi chaste même, juste une fois encore.
Ridicule.
C'est ce qu'on appelait un coups de foudre ?

Tss ! fit nerveusement le blondinet.

N'importe quoi. On ne tombe pas amoureux comme ça, c'est stupide, une simple idée reçue. Mais son sourire... et ses yeux... ses cheveux en bataille, son petit rire, sa gentillesse, ses rougissements, ses bégaiements quand il était surpris voir choqué...

Nolan shoota dans un caillou.
Bon sang, mais... mais on ne pouvait pas être dans un état pareil après avoir passé un quart d'heure et un effleurement de lèvres avec une personne quand même ?! Ridicule.
C'était tout simplement ridicule.

Il le trouvait mignon, chou, un point c'est tout. Comme à chaque fois qu'un mec lui plaisait, il pensait à lui, à ses mimiques, et c'était tout ! Bref, c'était comme d'habitude.

Nolan tira sur sa cigarette.

Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:26

    Léo, qui était vraiment remonté, avait entreprit de chercher Nolan partout. Nolan, Nolan, Nolan. Cet adorable blondinet qui venait de dérégler totalement son horloge biologique ( et sexuelle ). Foutu blondinet. Léo était si heureux avec Helena, il ne s'était posé aucune question quant à leur amour, puis voilà que débarque un italien über bellisiiiimo qui l'embrasse et Léo change de dimension.
    Le jeune espagnol était si furieux, que tout le trajet, il ne parla pas à Bridget mais se marmonna à lui-même, en espagnol, toute sorte de choses énervées. Toute cette histoire de dingue le rendait irascible. Il ne pouvait pas sortir avec un mec quand même !
    Enfin, Léo trouva Nolan. Ahah ! Vengeance. Il détestait se battre, il ne savait pas se battre mais dans cette situation, il fallait qu'il montre à quel point il était un homme viril et pas une tapette. Et ouais. Il se posta devant Nolan, bras croisés sur torse.

    Nolan. Fit Léo en lui enlevant la cigarette des lèvres et en la jetant par terre. Du talon, Léo l'écrasa. Excuse-toi pour le baiser que tu m'as volé. Je veux le reprendre. Je te donne l'option pacifique et si tu ne me le rend pas, je le reprendrai par la force !

    Il était si a-do-ra-ble quand il débitait des bêtises alors qu'il était sérieux. Chou.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:34

Nolan ne réagit pas tout de suite, gardant la tête baissée. Doucement, il la releva et fixa Léo. Hum... Qu'il était sexy quand il s'énervait. Une longue minute passa avant qu'il ne daigne enfin parler.

Je te demande pardon, Léo, s'excusa-t-il, sincère. C'était déplacé. Je voudrais qu'on se déteste pour si peu... Mais je ne peux pas te rendre ce baiser...

Il sourit intérieurement. Comment Léo allait réagir ? Ca ne manquerait pas d'être intéressant, et excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:42

Bridget avait suivi Léo sans rien dire. Elle se tint debout, à deux pas du banc, attendant. Elle n'interviendrait que si les choses dérappaient... Et vu la c*nnerie que venait de faire Nolan, c'est-à-dire provoquer Léo, ça n'allait peut-être pas tarder... Ou alors ça promettait une scène chaude comme Nogare en aura rarement vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:46

    Je veux pas te détester ! Trépigna Léo. Il attrapa Nolan par le col et commença à le secouer. Je veux que tu me rendes le baiser que tu m'as volé comme un sale voleur de baiser ! Men fous, m'en fous ! Tu me le rends, tu te débrouilles ! Rend-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:51

Nolan posa doucement ses mains sur les poignets de Léo et plongea son regard bleu dans le sien. Deux océans qui s'affrontent.

Viens le reprendre si tu peux... répliqua-t-il alors.

Une lueur espiègle brillait au fond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:00

    Oh ! S'écria le jeune homme, choqué. Il plissa ses yeux bleus, sans quitter ceux de Nolan. Tu te prends pour qui, Nolan ?

    Il l'avait presque hurler. Bravo, pour mettre Léo Rodriguez en colère, il fallait y aller fort. Mais Nolan avait dépassé les limites et Léo n'aimait pas la provocation. Pourtant, il ne fit aucun geste de violence. Seule sa voix était furieuse, ses yeux étaient perdus dans ceux de Nolan.

    Tu crois que tu peux débarquer comme ça et foutre ma vie en l'air parce que t'as envie de t'amuser et de t'embrasser ? P*tain, et ça va encore être moi le p*tain de c*nnard dans cette histoire alors que c'est toi la petite s*alope qui t'amuse avec les mecs. Alors, t'sais quoi ? Je vais te faire ce plaisir. J'ai trouver ton p*tain de baiser très agréable et pas du tout dégoûtant. Celui qui me dégoûte c'est toi, parce que t'en as rien à foutre. Tu veux juste t'éclater alors je me casse et puis voilà.

    Léo serra les poings sur la chemise de Nolan puis le relâcha tout en détournant, enfin, ses yeux de ceux, tout simplement magnifiques, de Nolan.

    Viens plus me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:08

Ralala, définitivement trop chou ! Le sourire intérieure de Nolan s'aggrandit alors qu'il se levait et rattrapais Léo.

Okay, t'as raison, Léo, pardon. Je veux pas foutre ta vie en l'air - et c'était vrai - et je m'en fout pas du tout - et c'était encore plus vrai. J'veux pas te créer de problèmes avec ta copine, ou te faire un quelconque coups vache.

Il laissa passé un moment, observant Léo. Si il avait vraiment aimé son baiser, ça le poursuivrais longtemps... et à tous les coups, même s'il était censé lui faire la gueule, il reviendrait voir Nolan. Exposé ainsi, ça paraissait tellement méchant. hors, Nolan ne voulait pas être méchant. C'était un fait, Léo reviendrait, comme tous les mecs qui découvrent cette part d'homosexualité en eux.

Maintenant, je ne te parlerais plus, promit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:15

    Etrangement, Léo éclata de rire. Il riait jaune, évidemment. Il secoua la tête face à ce que venait de dire Nolan. C'était tellement pitoyable.

    T'es vraiment un menteur. Si tu t'en foutais pas, tu m'aurais pas " Je te parlerai plus " Blablabla. Léo roula des yeux. Va te faire foutre, Nolan. Articula Léo, lentement. Il avait presque craché ses mots tant il était dégoûté. Si même les mecs sont des c*nnards, lâcha t'il pour lui même en commençant à s'éloigner. Il poursuivit son discours pour lui-même. Dios mio, je vais retourner en Espagne, j'vais garder des alpagas comme un berger tranquille et plus personne me fera ch*er avec des baisers débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:22

Devinez quoi ? Chou, exactement ! Raaah, Nolan l'adorait ! Il le rattrapa encore une fois, et fit une grosse bêtise, qu'il n'aurait sûrement pas dû faire : il embrassa de nouveau Léo !

Une fois écarté, il sourit au jeune homme.

Je te l'ai rendu, fit-il. Ne fais pas tout un plat de celui-là.

C'était un conseil qui sous-entendais " Fais en toute une histoire, et reviens me voir ! ". Okay, là, c'était méchant. Mais tellement... Rah ses lèvres ! Madre Mia !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:27

    Une fois encore, Léo se laissa faire. Pourtant, sa conscience lui disait " Ecarte-toi ! Bon Dieu, c'est toi qui la fait tout seule ta bêtises ". Mais la conscience n'était jamais gagnante avec Léo. Ce fut seulement quand Nolan et ses délicieuses lèvres, qui faisait limite perdre pieds à Léo, que ce dernier frappa Nolan. Involontairement. Un reflexe stupide. Il envoya une sacrée droite dans le visage d'ange de Nolan.

    Han p*tain ! S'écria Léo, qui venait de se rendre compte de la stupidité de son acte. Désolé, désolé, Nolan. J'voulais pas te frapper. Je sais pas ce qui m'a pris. Bredouilla t'il. Il n'osa pas bouger, non, il ne pouvait pas bouger. Tu m'as encore embrassé, p*tain. Souffla t'il ensuite, avant de réiterer ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:35

Ouch ! Ah ouais quand même ! Et viril en plus ! Nolan l'adorait ! ... Oui, Nolan était maso sur les bords...
Il porta sa main à sa mâchoire et se massa doucement.

Léo, keep cool, c'était mérité, dit-il en espérant calmer un minimum le jeune homme. T'as pas à t'excuser, j'l'ai cherché.

Incroyable ça ! Il l'embrassait, ça prenait une, ce qui est tout à fait normal, et Léo s'excusait ?! ... CHOU !
S'il continuait comme ça, Nolan allait vraiment le dévorer, tellement il était adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:41

    Désolé. Répéta Léo tristement. Je voulais pas te faire du mal. Je vais voir ailleurs si j'y suis.

    Il poussa un soupir à fendre le coeur le plus dur et traîna des pieds jusqu'à la sortie. Il se laissa tomber sur le sol, à l'extérieur du patio et il s'appuya contre la façade.
    Je suis de plus en plus c*n, songea t'il en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:54

Oh non. Là, Nolan s'en voulait. Il jetta un coups d'oeil à Bridget... qui lui lançait le regard le plus noir qu'il eut vu !! Il venait de faire une c*nnerie. Il tourna le dos à son amie et partit à la recherche de Léo avant qu'elle ne lui arrache la tête ! Il ne mit pas une minute, Léo n'était pas parti loin. Nolan le regarda un instant, avant de venir s'asseoir en tailleur en face de lui.

Il hésita, il ne savait pas trop comment commencer...

Je suis désolé... j'ai été salaud... soupira-t-il. Je suis c*n, je débarque et je suis méchant avec toi, alors que t'es adorable. Je suis désolé... J'avais pas mesuré l'empleure que ce baiser aurait sur toi...

Cette fois, il était sincère. Il gardait la tête baissée et fixait ses mains. Il n'avait vraiment pas envie que Léo le déteste, il avait poussé la plaisanterie trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:16

    C'est pas grave, Nolan. Est-ce que j'ai l'air de t'en vouloir ? Vu le regard malheureux que Léo lui lançait, de toute évidence non. Je suis c*n et naïf, c'est la vie. Bon, Il se leva et s'étira, j'étais venu pour te frapper, je l'ai fait donc, bonne fin de journée.

    Conclusion minable mais Léo s'en fichait. Il repartit vers le château finir son ennuyeuse heure de retenue. Il valait mieux rester loin de Nolan, ce type avait une drôle de pouvoir d'ensorcèlement. Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Galeoti

Nolan Galeoti


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 32
Maison : Ambrose. C'est rose
Date d'inscription : 30/11/2008

Passeport
Humeur: Maussade
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:26

Tu devrais...

Il regarda Léo s'éloigner. Pourquoi le retenir ? Ca ne servirait à rien pour l'instant. Il se leva à son tour en soupirant et retrouva Bridg' au patio. Elle attendait qu'il lui raconte, et c'est ce qu'il fit. Après une belle claque derrière la tête, la jeune femme lui prit la main et ils rentrèrent au château.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:56

( j'vérouille =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je réclame un baiser (Léo & B.) Empty
MessageSujet: Re: Je réclame un baiser (Léo & B.)   Je réclame un baiser (Léo & B.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je réclame un baiser (Léo & B.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: