Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:25

Lily marchait dans les rue du port à compagner de Mikael, où tout les deux riaient aux éclats, par divers conner*s qu'ils disaient et completaient l'un à l'autre. Sa lui faisait au fond un bien fou de pouvoir respirer comme ça et être elle même. Elle portait toujours à sa main droite son sac de piscine qu'elle mit finalement sur son épaule pour pouvoir mettre sa main dans sa poche, elle sentit l'odeur du port qui était amer et sallé, mais qu'elle adorait puis après quelque petites minutes de marches elle arriva enfin au marchant qu'elle adorait. Elle se retourna vers Mikael et lui fit un grand sourire ses yeux vert brillant

Et voici le marchant dont je te parles, plus de cent parfum de glace et ses gauffres, où ses crèpes sont plus que suculante ! Prêt à commander pour déguster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:32

Mikael écarquilla les paupières. Le magazin que lui montrait Lily était tout simplement splendide ! On aurait dit la maison du paradis des confiseries et cochonneries en tout genre à consommer avec modération bien entendu...

C'est...woua j'avais jamais vu ce magazin avant! S'exclama Mika fou de joie. Je le suis plus que tu ne peux le croire là ! Rien que de regarder ça me donne envie ! J'suis sur que tout est absolument délicieux la dedans.

Mikael accéléra la marche et arriva devant le contoir du magazin.

Bonjours, une giga gauffre au chocolat et une crèpe au nutella s'il vous plait. Demanda-t-il à un serveur. Oh et deux jus d'orange. Merci. Dit-il avant de revenir vers Lily et d'aller vers une table libre au soleil.

Ca c'est génial ! Dit-il en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:01

Lily rit gentillement en voyant les yeux de Mikael, c'était marrant, on aurait dit elle quand elle l'avait découvert, où elle avait sauter sur place et elle avait essayer de prendre chaque parfum de chaque glace, où elle essayait de gouter toutes leurs gauffres et crèpes différente, se mettant du chocolat partout et se marrant comme une folle avec son meilleur ami.

C'est Dan' qui ma fait voir se magasin, dit-elle avec un petit sourire rêveur, on venait de faire un grand tour en bateau, c'était génial, et j'avais une sacré faim, alors il m'a emmener ici ! Depuis on a une carte de fidélité tout les deux ici ! plaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:31

Ils font des cartes de fidélité ? Dit Mika ébahi en sautiilant sur sa chaise. Trop cool, j'vais surment en prendre une aussi alors. Daniel a bon gout faut croire. Dit-il sans aucun sourire. Non, il ne pouvait pas encadrer Daniel, son charme ravagueur et le mal qu'il avait fait à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:15

Lily se mit un peu mieux sur sa chaise et regarda Mikael, je sais que tu n'aimes pas Dan' ... à ta tête, donc on va éviter le sujet !On va classer ça dans sujet interdit où censuré Elle lui fit un clin d'oeil, elle ne voulait pas mettre Mikael mal à l'aise, où que ce jeune homme perdre le sourire sur sa p'tite bouille magnifique, alors autant ne pas parler de chose qui fache, surtout après un si bon moment. Elle prit une bouchée de sa gauffre , non ils n'ont pas de carte de fidélité mais se serait une idée à leur proposer je penses!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:58

Hum...Dit Mika en se renfrognant. Oui, il n'aimait pas Dan'. Ah bon ? Ah dommage. Dit-il en retrouvant son sourire. La gauffre et la crêpe arrivèrent enfin, servit par une serveuse en uniforme de travailler qui leur souhaita un bon apétit. Mikael lui souria et lui répondit poliment "merci" puis regarda son assiète.

Bon, bon apétit ma chère Lily. J'crois qu'on va se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

Lily sourit et prit le verre de jus d'orange, les verres étaient énormes et froid car la boisson l'était aussi refroidissant ainsi le verre, je crois qu'avant tout repas exeptionnel ... Elle fit un sourire, on doit trinquer non ? demanda-t-elle amusé par la scène, faire ça devant un tel magasin, c'était assez comique mais elle s'en fichait, je crois que je peux le dire, elle leva son verre A nous et notre folie ! Oui surtout à leur folie de sauter d'un plongeon faisant eclabousser tout ce qu'il y avait autour. A leur concour d'apné, à eux et surtout à lui, qui lui premettait enfin de réfléchir sur elle même et comprendre ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:31

Ouiiii ! S'écria Mika en trinquant avec Lily. A la folie et au bonheur. Dit-il tout en buvant une gorgée du jus d'orange bien frais. Miam, délicieux. S'exclama-t-il en se lêchant les babine (ahem xD) Il prit un bout de sa crêpe et l'apporta à sa bouche et dégusta pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:31

Lily rit gentillement et but une petite gorgée de son jus d'orange, qui faisait frais tout au long de sa gorge. Elle sourit et prit un bout de sa gaufre qui elle était tout l'opposé de la boisson, c'est à dire chaude. Roh sont encore plus bonne chaque jour, plaisanta-t-elle. Puis ses yeux vert commencèrent à regarder les gens qui se balladaient autour marchant, riant sans aucune insouscience
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:20

Qu'est-ce qui t'arrive ? Il y a quoi de drole? demanda Mika en regardant autour d'eux. Pourtant, personne ne s'était fait quelque chose en tombant, personne n'avait recu quelque chose sur la tête de la part d'un serveur maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:53

Lily sourit à Mikael, je rit des gens, ils se balladent sans se rendre compte de ce qui les entourent, ils sont comme dans leur petite bulles et je trouve ça domage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:18

Mikael haussa les épaules.

On est tous comme ça tu sais. Nous aussi on est dans notre bulle protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:42

Lily regarda Mikael un moment puis mangeat un bout de gauffre pour se taire, de toute façons tout le monde restait dans sa bulle, mais c'était vraiment une bonne chose ? Bah elle referait pas le monde aujourd'hui, elle reprit son sourire et regarda Mikael

Au faite avec Emma, sa va mieux ? Elle se souvenait de leur dernière discution où il était monter au grotte et il lui avait avoué qu'Emma le quitter à cause des histoires des héritières, et elle savait que cela l'avait beaucoup blessé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:21

Mikael fut surprit de la question de Lily mais se rapella aussitot qu'elle avait été là quand il avait craqué.

Oui, ca va mieux, elle est toujours ici et puis je crois qu'elle a renoncé à aller tuer ce Depp. Enfin, pour le moment quoi. Elle me fait tourner en bourique, mais ca n'a rien de nouveau. Dit-il en rigolant. Je l'aime pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:24

Lily eut un sourire rassurer, elle savait que Mikael aimait sincèrement Emma. Bon pour son amie elle ne savait pas vraiment ses sentiments, car à chaque fois qu'elles parlaient toute les deux, les objets de la salle volaient dans tout les sens. A croire que leur caractère à toutes les deux étaient trop volcanique pour pouvoir sympatisé un moment. Hurm elle méditerais là dessus plutard !

Je suis rassuré, qu'elle ai abandonner cette idée de "tuer depp ! " fit-elle avec un mini sourire, Et puis faire tourner les gens en bourique surtout les hommes, c'est une chose qu'elle sait très bien faire ! Dit-elle en riant. Mais sa prouve peut être qu'elle tient fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:14

Mikael haussa les épaules.

Je pense oui, je l'espère en tout cas. Son coté lionne mystèrieuse m'étonnera toujours, et puis elle me surprend à chaque fois, on s'ennuie jamais avec elle. Dit-il en s'emportant un peu trop, comme à chaque fois qu'il parlait d'Emma de toute façon. Hum...désolée, je monopolise un peu trop la parole là. et toi alors les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:24

[Roh j'avais zapée désolé >.> ! ]

Lily sourit en écoutant Mikael parler d'Emma, un jour, elle parlera de quelqu'un comme ça ? Le jour où elle sera amoureuse sans fuir cette amour, le terre aura fait trois fois le tour sur elle même en moins de 24 heures !

Non sa ne me dérange pas que tu parles d'amour, après tout c'est censé faire rêver les filles non ? Plaisanta-t-elle un sourire aux lèvres, l'amour l'avait fait rêver, avant ! Oh moi les amours, comment dire, la mer est plate et aucun poisson à pécher ! En se moment, elle faisait beaucoup de métaphore à la c*n !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:47

Mikael souria à la métaphore de Lily.

Oh bien, vu comment tu es, ca devrait pas durer, à moins que tu ne le veuilles pas et que tu refuses toutes les propositions qui se présente à toi. Dit-il en plaisantant. De toute façon, tu connaitras l'amour un jour Lily, je t'en fais la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:00

[ j'vérouille, ca fait trop longtemps Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Empty
MessageSujet: Re: Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]   Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand gauffre et crèpes sont réclamé [ Mika =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: