Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rien n'est illégale à 24h01

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:14

Lily ouvrit discretement la porte de l'établissement, il était minuit. Elle avait passé deux jours à trainer à droite à gauche et non à l'académie. La jeune blonde recherchait quelque chose à Nogare, mais ne le trouvait toujours pas. De plus elle était encore fatiguer par le sort de Depp, et sentait toujours ce vide au fond d'elle. Avant de partir de la chambre de chez ses frères, elle avait fait bien attention à ce que personne ne la suivent, on ne savait jamais assez avec Jared, il pourrait payer des types pour noter chacun de ses mouvements ... enfin pas à se point là quand même !
La jeune blonde avait les clés de l'établissement, le patron lui avait donner avant le bal car elle venait de plus en plus souvent ici, alors comme il avait confiance en elle, il lui avait confier un double de clé. Elle se changeat dans les vestiaire tranquillement et au passage alluma seulement les lampes qui étaient dans l'eau à la piscine. A Paris les piscine n'étaient pas à son gout, en plus celle-ci serait vide à l'heure là. Elle arriva enfin à l'endroit principal, ses yeux verts glissèrent sur l'eau, un sourire aux lèvres ce dessina, et elle fit une sorte de "bombe" dans l'eau. Ce laissant couler pour toucher au final le fond, en position foeutus. Elle resta trois seconde imobile, puis elle criat de toute ses forces sous l'eau, crier sans que le son ne sorte mais qu'au final cela fasse du bien. Elle ne remontant que lorsqu'elle fut un manque d'air, et au final, elle sortie de l'eau, se mit sur un plongeons, sauta dans l'eau de nouveau, et allterna, deux longeur crawl, deux longeur brasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:16

[ tu veux qui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

[qu'importe ^^ je peux ouvrir à Brodore pour Mel si tu veux ^^ Elle va lui sauter dessus et se cogner la tête contre le mur x3 ! Non j'men fiche comme tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:20

[ ok ^^" ]

Mikael était depuis quelques heures dans l'eau, le sport et encore le sport, il adorait ça, ça lui faisait du bien. Il était dans un coin, sur le rebord mais toujours le corps dans l'eau, Lily ne l'avait pas remarqué encore. Enfin, Mikael plissa les yeux, oui, c'était bien elle mais en blonde. Quel changement ! Il se tourna, mit les coudes sur le rebord de la piscine et attendit en souriant qu'elle remonta à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:23

[j'te l'ai dis, rien ne tourne rond x3 ]

Lily sentit enfin des yeux sur elle, se stopa dans sa "course", elle remonta à la surface au milieu de la piscine, et regarda tout autour d'elle. Appercevant enfin Mika, sur le rebord. Sur le coup elle fut méfiante, puis au final elle sourit et fit quelque brasse pour arriver près de lui.

Salut, dit-elle en reprenant son souffle, sa va ? Question qui sortait sans même qu'on y réfléchisse et qui parfois pouvait géné ... allez savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:26

J'ai connu pire... Répondit Mikael en rigolant. Et toi ? Ca fait un bail dit donc! Que deviens-tu ? Toujours aussi nageuse à ce que je vois :
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

Lily sourit à Mikael, continuant de battre des jambes contre le rebord (elle congnait pas ses pieds, je sais qu'elle est pas douée mais a se point quand même O_o ). Elle eut un sourire à "on a connut mieux " oui comme elle avait connut pire, c'est pour ça qu'elle gardait le sourire, le pire était passé non ? Mouai, ne soyons pas trop positif non plus, juste réaliste. Elle regarda Mikael, et réfléchit un moment à sa réponse.

Et bien je deviens poisson dans l'eau je crois ! Répondit-elle comme si c'était naturel, mais trente seconde plus tard, elle se donna mentalement une baffe pour sa stupidi*é ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:35

Hum...Emma m'a quitter pour Depp. Répondit Mikael en refoulant sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:52

Oh, fit-elle d'un ton grave, même si elle le savait vu qu'elle avait vu la photo de Depp et Emma dans son bureau qu'il venait de poser dans son bureau quand elle rentrait de son voyage en France. Et ton moral ? Demanda-t-elle inquiète, elle savait que Mikael, aimait comme un dingue Emma, même si elle trouvait le mot dingue faible, et que apprendre qu'Emma l'avait quitté pour allé avec Dan', puis Depp, sa devait vraiment le mettre dans toutes ses colères.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:19

Comme un mec qui vient de se faire largué. Répondit-il en rigolant. Non, ça va, je savais depuis un moment qu'elle ne voulait plus de moi alors... Mais n'ampèche qu'il va voir l'autre crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:24

Lily passa sa main dans ses cheveux mouiller et lourd, regadant Mikael, avec un petit sourire, elle était contente qu'il ne se laissa pas temps allé, c'était un bon point. Elle rit un peu, comme ça Mikael voulait aller voir Depp ? Ce n'était pas vraiment bon signe tout ça, surtout si il tombait face à un Depp en colère pour on ne sait quel raison encore. Elle tapa son épaul gentillement de la main

Bonne chance ! Dit-elle avec un sourire, fait gaffe Depp ne prend jamais les baguettes, il préfère les massus !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:20

Tu crois que j'suis faible Lily Evry ? Il ne me fait pas peur. Réplica Mikael, piqué au vif.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:23

Lily leva les yeux aux ciels trente seconde avec un sourire un peu amusée par la réaction de Mikael, puis elle posa sa main pour qu'il se calme. Elle le regarda très sérieusement et elle commençat alors à expliquer à Mikael d'un ton doux et calme

Je ne dis pas que tu es faible Mikael, pour quelqu'un de notre age tu es très fort, mais lui c'est un sorcier qui à des année d'avance et un semi-efle, tu vois la différence ? Elle enleva sa main de son épaule et lacha le rebord pour nager en surplace. Je te dis seulement ça pour t'avertir, je n'ai pas envie que tu es mal, ... où qu'il est mal. C'est vrai, elle ne s'inquiétait pas franchement Depp, mais elle espérait qu'il saurait géné la situation, mais au final elle y tenait à se cher professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:44

J'men fiche. Il aura ce qu'il mérite c'est tout. Répondit Mikael, acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:17

Lily soupira et plongeat la tête en arrière pour commencer à faire du dos crawler, elle rfléchit un moment et se remit droite, le calme de la piscine lui faisait un bien fou.

Préviens moi, quand tu auras été le voir, elle se stopa si elle continuait à parler tout de balle, la jeune blonde allait dire une conner*e à tout le coup ... quoi que même en réfléchissant elle en disait, je veux pas t'aider à le battre, non je crois qu'avec Depp, je sais à quoi m'en tenir, surtout en se moment, mais je veux être là pour t'aider après. Elle sourit, les séjours à l'infirmérie, c'est la galère j'te jures
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:43

Mikael se mit à bouder.

Parce que tu crois peut être que c'est moi qui finirait à l'infirmerie ? Si j'y suis, je n'y serai pas seul, croit moi ! Répondit-il en la regardant. C'est gentil, mais pas la peine de t'attirer des ennuis, j'assumerais les conséquences de mes actes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:48

Lily leva les épaules et soupira, c'est toi qui vois après tout, elle plongeat sous l'eau et commençat à faire le poirier, idi*t de Mikael, savait-il de quoi était capable Depp quand il était énervé? Et Depp qui avait toujorus du mal à se controler, surtout quand sa avait un raport avec Emma, pfff les mecs tous des casses gu*lles. Elle souffla une bonne bouffé d'air sous l'eau qui fit de grande bulles à la surface et remonta.

Et sinon, tu as fais d'autre chose à part à ruminer en une sorte de vengence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:48

Du sport, encore et toujours. Répondit Mikael en lui souriant faussement. Sur ce, il quitta sa place et nagea un bon moment sous l'eau. Quand il revint à la surface, il chercha Lily des yeux et la vit à l'opposé d'où il était. Il soupira et nagea vers elle.

Désolé, c'est pas contre toi que j'en ai tu sais...c'est juste...du grand n'importe quoi dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:53

Lily sourit à Mikael et commençat à nager tout autour de lui puis plongeat un moment heureusement que la piscine était profonde, elle attrapa ses pied et le fit couller. La jeune nageuse remonta à la surface et attendit que Mikael remonte quand il fut remonter, elle continua sa nage sur place et plaçat son index gauche sur son front

Premièrement tu es un idi*t ! Ne crois pas que tu arriveras à récupéré Emma par la bagare où je ne sais quoi, montre lui que tu es là et alors là surement tu pourra la récupré.
, son regard était neutre et son sourire un peu sadique, un sourire qu'elle aimait sur ses deux joues. Deuxio Je ne te pardonnerai pas car je n'ai rien à te faire pardonner , elle enleva enfin son doigts du front de Mikael et lui fit son sourire rassurant, troisièmement, je veux que tu puisses sourire comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:59

J'me controle pas Lily ! T'imagine pas l'envie que j'ai de... Mikael se stoppa et soupira une fois encore. Peut être qu'elle avait raison, mais même dans ce cas, il irait voir Depp. Rien que pour faire remarquer que cette académie ne tournait vraiment pas rond. Il serait bien aller voir le directeur aussi...mais était trop trouillard pour ça.

Sourir...J'sais pas si j'en suis encore capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:03

Lily fit une grimace , bien tanpis pour Depp, il se débrouillerait et si elle apprenait qu'il avait été trop fort il aura le droit à une remarque de la jeune rousse. Elle regarda Mikael, un moment et lui tira la langue se laissant plonger dans l'eau elle se mit en tailleur trente seconde sous l'eau, et remonta à la surface. Elle regarda Mikael et lui fit un sourire

Et bien je sourirai à ta place. Mais d'un côté, c'est idi*t, tu prives les minette de ton sourire charmeur et réconfortant ... egoïste ! Lily déballait conneri*s sur conn*ries pour faire réagir Mikael, peut être que sa réussirait, où non.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:53

Mikael rigola.

Tu réfléchis à ce que tu dis des fois avant de parler ? Dit-il en lui souriant. Tu sais quoi ?! J'arriverais surement à sourire, un jour ou l'autre. Mais...moi je l'aime toujours. c'est plutot dur tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:59

Lily regarda Mikael et un air faussement songueur, puis elle eut un sourire éclatant, d'un certain bonheur qui ne devrait pas exister en elle tout cela parce que les soucis continuaient autour d'elle. Mais la jeune blonde avant comprit qu'il fallait avancer dans la vie.

Je ne crois pas que réfléchir avec moi est un bon moyen, je sors des phrases au hazard, espérent que jamais elles ne blessent et qu'elles redonnent le sourire. Elle posa une main réconfortante sur l'épaule de Mikael et fit un signe de tête positif. Je ne te demande pas d'oublier , oublier quelqu'un de n'importe quel manière, ça fait vraiment trop mal, on en à le coeur brisée et on se demande toujours pourquoi on nous l'a enlever, elle se stopa dans se silence, elle avait connu cette arachement brutal avec Andréas, et aussi la première fois avec Léo, et sa prend du temps, beaucoup de temps, pour soigner un coeur brisé par un amour intense. Mais durant se temps, il y les amis. Dit-elle simplement, des amis qui sont là pour t'aider, te faire rire, te faire oublier ne serais-ce que trente seconde ces divers morceau. Et la plaie se soigne, même si on croit qu'au début, c'est impossible. Elle ne savait pas si elle était vraiment explicite et elle espérait que Mikael comprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:29

Sage parole! Répondit Mikael en lui souriant. Ouais, les amis, ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:40

Lily sourit à Mikael et le regarda

J'espère pouvoir t'aider ! Dit-elle tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rien n'est illégale à 24h01 Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est illégale à 24h01   Rien n'est illégale à 24h01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est illégale à 24h01
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand plus rien ne va. [ Libre ]
» La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]
» Petite ballade qui sert à rien XD
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]
» Rien de mieux que faire les magasins^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: