Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand plus rien ne va. [ Libre ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:33

Mikael sorti du train brouillant et encombré. Il avait mal à la tête et venait de passé l'un des moments les plus affreux de sa vie. Il respira profondément l'air pollué de la gare mais néanmoins, la brise lui donna un coup de fouet. Cela faisait plusieurs jours qu'il était en cavale, partit vite fait après l'enterrement de sa mère. Il voulait fuir ce lieux et ne plus jamais y revenir. Il était certain que son père ne dirait rien. C'était comme ça depuis toujours. Il avait les yeux rouges, épuisé par tout ça. L'endroit lui parraissait étrangement familier mais bizarrement, il avait presque hésité à revenir à Nogare. Il savait qu'Emma ne voudrait plus de lui et il s'en voulait tellement de l'avoir laissé alors qu'elle avait besoins de lui. La vie était ainsi, injuste et impitoyable. Avec tout ça, il n'avait même pas prit le temps d'écrire à Lily. Tanpis, ce serait une surprise. Il déposa ses valises sur le quai et alla vers une machine à café. Il en prit un, un de plus. Il ne marchait qu'à ça depuis des semaines. Il n'avait plus de force, il était vidé. Vidé de tout espoir de connaitre le bonheur sur cette maudite planète. Ses idées noires le suivaient partout, à n'importe qu'elle heure. Il résistait insalablement à l'envie de céder à la facilité, à l'envie de prendre quelque chose pour s'évader quelques heures. Soupirant, il alla jeter son gobelet de café et commenca à sortir de la gare, pleine de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:38

    [ Emmaaa ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47

[ ouais xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

[Sa va être drôle sa x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

    [ Let's go =D Yé t'attend. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:13

[ bah c'est à toi de répondre ? mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:18

    ( OH MAIS VIXD Oh mais je suis bête )

    Ne demandez pas comment mais Emma savait que Mikaël devait rentrer aujourd'hui. Elle l'attendait à la gere. Peu importe qu'ils ne soient plus ensemble, elle ne voulait pas l'abandonner dans le deuil de sa mère. Elle savait mieux que quiconque ce que c'était de perdre un proche.
    Dans un tailleur noir, superbement coupé, elle se dirigea à grand pas mal assuré sur ses toujours trop hauts talons. Elle entra dans le bâtiment de le gare. Elle vit Mikaël et son coeur s'arrêta. Elle ne supportait pas de le voir sans pouvoir l'embrasser. Surtout de ne plus pouvoir l'embrasser parce qu'elle s'était remise à Dan. Elle ferma les yeux, comme pour se calmer de toutes pulsions envers Mikaël et accoura vers lui, ne se tordant miraculeusement pas une cheville et se jeta contre lui, ses bras enlançant la taille du jeune homme par le dos. Elle se répandit en condoléance.

Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:29

Mikael lacha ses valises et serra Emma dans ses bras. Il ne s'était pas attendu à la voir débarquer comme ça, et surtout qu'elle lui sotte dans les bras.

Du calme, tu vas me faire tomber, j'ai pas dormi depuis deux jours alors...euuh...je divague un peu, dans tous les sens du terme. Dit-il en souriant. Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille et la regarda dans les yeux, comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, qu'elle était bien là devant lui.

J'suis content de te voir ! Si tu savais ! Je rêve pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:31

    Mais non. Rigola Emma. Elle voulut lui prouver en lui roulant une pelle d'anthologie par exemple. Mais elle réussit à se contenir. Elle ajouta d'un ton sérieux. Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:35

Faut bien. Maintenent que j'suis plus là bas, ça ira mieux, je crois... Dit-il en haussant les épaules. Là j'ai surtout besoins d'une bonne douche et de dormir aussi. Dit-il en rigolant.

Comment tu vas toi ? J'suis désolé...vraiment. Dit-il en redevenant sérieux. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. En tout cas, je ferais tout pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:31

    On dit toujours ça. Dit Emma d'un ton triste. Elle aussi pensait que ça irait mieux au fil des jours mais au contraire. Ca empirait. Le manque devenait de plus en plus grand. La jeune fille émit un petit soupir. Mikaël, c'est bon. Je ne t'en veux plus. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas celui qui m'a le plus délaissé. Léo a battu tout les records dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:50

Quand même. Je serais là pour toi si tu en as besoins, je te le jure ici même. Dit-il solennelement. Qu'est-ce qu'il a fait Léo ? Demanda Mikael, toujours au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

    Je sais. Sourit Emma, touchée. C'est la même chose pour moi. Si tu ne vas pas bien. Je veux être la première personne que tu viens voir ok ? Elle rigola, un peu crispée néanmoins. Oh Léo. On ne se parle plus. Il m'a fait beaucoup de peine. C'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:25

Oh...il ne peut s'en empêcher on dirait... Répondit Mikael en souriant. Léo était un boulet de première et le pire c'est qu'il ne le faisait pas exprès.

Il n'y a pas eu de cataclisme à l'école pendant mon absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:00

    Tu n'imagines même pas. Répondit Emma en souriant. Un vrai désastre. Grâce à Léo et moi. Mais surtout Léo. C'est un génie, une bombe à retardement, une arme meurtrière. Ajouta t'elle, légèrement plus agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:37

Hum...dois-je en conclure qu'entre Héléna et Léo c'est fini ? Barf...c'est pas la joie des couples en ce moment on dirait. Répondit Mikael, ca lui avait échaper, sans faire exprês.

Désolé...c'était pas méchant hein, le prend pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:36

    Y pas de soucis. Dit Emma d'une petite voix gênée mais néanmoins rassurante. Enfin, euh, oui Helena et Léo s'est terminé. Il la trompé avec Solisia. Jouait au docteur et à l'infirmière si tu préfères. A frotte zizi comme dit Will. Ca arracha un fou rire à Emma. Ca dura un moment. Elle se tordait de rire en se souvenait quand Will lui avait sorti ça d'un ton si solennel. Elle essuya ses larmes de rire. Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:47

Mikael souria, voir Emma rigoler lui remonta le moral.

T'excuse pas ! C'est bien de te voir comme ça. Dit-il sincère. Avec Mélanie ? Rah j'allucine ces deux là, incorrigible ! Faudra que j'aille la voir elle d'ailleur...enfin bon. Tu me racompagne au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:51

    Tu iras la voir seule. Je ne veux pas voir cette traînée. A cause d'elle, je ne parle plus à Léo. Rétorqua Emma, ses lèvres se retroussant à une grimace dégoûtée. Oui je te raccompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:06

A cause d'elle ? Bah...hum...ouais. Moi je reste en dehors de ça de toute façon. Dit Mikael en levant les mains en signe de paix.

C'est gentil. Dit-il en lui déposant un bisous sur la joue. Allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

    Oui, je préfère. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Sourit Emma, agacée de s'être surpris à le couver d'un regard tendre. Je t'en prie. J'aime bien être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:26

Tant mieux. Je ne compte pas te laisser si vite, au cas où tu en douterait.

Mikael prit ses valises et commenca à marcher. Ils zigagèrent entre les gens dans la gare et arrivèrent enfin à la sortie.

Ouf, j'ai cru que j'allais mourir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:00

[Mes cocottes vous pursuivez ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:08

[ nomp trop vieux ^^ j'vérouille =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand plus rien ne va. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Quand plus rien ne va. [ Libre ]   Quand plus rien ne va. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand plus rien ne va. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand rien ne va plus... [ with sarah d'amour xD ]
» Rien n'est illégale à 24h01
» La vie ne m'apprend rien [lot of Poeple]
» Rien de mieux que faire les magasins^^
» Petite ballade qui sert à rien XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: