Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenu dans mon enfer (Emma P)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:37

Ah voila le fameux je suis casé, un rabts joies, la cigarret est certes un ennemi, mais ne nous a t'on jamais dit que fuir ses ennemis étaient laches...

Répondit philosophes Jared en fessant de petits cercles avec sa fumé.


Dernière édition par Jared Von Wodsen le Sam 15 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:29

    Emmafronça les sourcils, perplexe et songeuse. Là, elle n'avait pas suivi. Du tout.
    Elle resta un moment silencieuse puis se permit de demander :

    Tu peux répéter, Jared ? Je n'ai vraiment pas compris là, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:58

Laisse tomber c'est sans doute trop spirituel pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:24

    Me traiterais-tu d'idiote ? Demanda Emma, calmement. Ce n'est guère ma faute si tu n'es pas fichu de savoir t'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:21

Non pas d'idiote seulement de mal entendante, mais ne t'en fais pas cela n'enléve rien à ton charme...

Répliqua t'il avec un sourire calme en continuant ses formes avec sa cigarette puis sans préavis l'écrasa au sol, alors qu'elle n'était même pas achevé.

Bon sinon vu que tu es la reine ici tu pourras peut-être me renseigner sur les endroits acceptables dans cette campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:33

    Merci. Répondit Emma, avec un sourire amusé et ironique. Acceptables ? Elle réfléchit. Il y a un club et un restaurant qui sont plutôt pas mal. Quelques boutiques ici. Mais su tu veux t'amuser, je te conseille de faire comme moi, prendre le train et filer à Londres. Ce n'est pas le paradis du luxe ici mais après ça dépend de que tu entends par acceptable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:39

Je l'aurais parié, c'est un coins paumé. Ah je sens que mon Paris va me manquer, même vos club londonniens n'arriveront surment pas à la chevilles des plus banales de nos clubs...

Jared insistait bien sur les mots "vos" et "nos", comme si il y avait tout un univers entre Londres et Paris alors que les deux grandes capitales Européenne n'était qu'à moins d'une heure de distance. Enfin, Paris c'était Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:53

    Tu es parisien ? S'enquit Emma, dont les yeux s'illuminèrent aussitôt. Depuis son passage en France, elle vouait un fantatisme pour ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:27

Ouais. Vu ton air illuminé je suppose que tu y es récement passé, parfait dans ce cas tu ne me contrediras pas quand je te dirais que c'est la plus belle ville au monde quand on est jeune, riche, beau et populaire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:29

    C'est une très belle ville, oui. Assura Emma. Elle n'allait pas contredire Jared là-dessus. Mais la plus belle ville du monde pour moi est et sera New York.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

Pff New York avec ses buldings, son bruit, ses écran de publicité géant qui vous rappels que vous n'êtes que dans un monde de capitaliste... Oui la plus belle ville au monde de l'oppression capitaliste.

Ironia Jared qui ne comprenait pas l'engouement de certains pour ces grandes villes impersonnelles ou l'individu était noyé dans une masse d'anonyme, dans une ville impersonnelle opprésé dans sa beauté par la technologie et le culte de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:39

    Mieux vaut être un grand qu'un petit, mon cher. Rétorqua Emma, étonnement calme alors que Jared venait de s'attaquer à sa ville d'adoption. En attendant, ta chère France s'étale à plan ventre devant le capitalisme américain, suppliant de devenir aussi puissant que les Etats-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:13

Le capitalisme américain ? Tu veux tel qu'il le fut, car maintenant entre nous ce n'est plus qu'un semblant en comparaison à la puissance Chinoise qui émerge à l'est . Mais je l'avoue la France n'est pas une superpuissance, mais je gage qu'elle restera, elle au moins, toujours culturellement et socialement plus forte que les Etats Unis d'amériques.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:20

    Sûrement, peut-être, non ! Enuméra Emma, avec un sourire las. Avec l'uniformisation, on portera, qu'est ce que je dis ! On porte déjà du Dior partout dans le monde. Avant on ne mangeait des pâtes qu'en Italie et on ne buvait du coca-cola qu'aux Etats-Unis et à présent ... Hum, on trouve des McDos au fin fond du Bangladesh.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:30

Non la tu confond culture et produits culturel, je ne dis pas que la mondialisation n'a pas apporté des produits d'un pays à un autre et a fait que le spopulations l'adoptent, ça on le fessait déjà du temps des rois, mais je dis simplement que les cultures de la Renaissance comme il existe en France, Italie et dans une moindre mesure Espagne, seront toujours plus fortes et plus belles que celles des autres pays...

Jared s'éclatait là, il adorait parler de choses interresante, débattre et écraser les opignons des autres, oui c'était jousif.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:34

    Sûrement, sûrement. Sourit Emma. C'est très chou, la manière dont tu défends ton pays. Vive le patriotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

Le patriotisme est sans doute la plus noble des valeures au monde avec l'amour familiale.

Rétorqua Jared en buvant une nouvelle gorgée, il était tout aussi fiére de son nom que de son pays d'origine l'Hollande, ou que son pays d'acceuil et de coeur, la France.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:19

    C'est vrai. Mais ton nom de famille ne fait pas français du tout. Remarqua Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:39

Fine observatrice majesté. Il sourit. En effet c'est hollondais. Et toi d'où viens tu ? D'ici ou d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:49

    Ah oui ? C'est joli là-bas ? Demanda Emma, curieuse. Si oui, elle prévoirait son prochain voyage en amoureux avec Depp là-bas. Moi, londienne de pure souche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:34

Assez. Si on aime la richesse, et le contraste étonnant qu'elle donne avec les montagnes et les collines... Ah Londres une ville triste heureusement que les filles y sont belles... Répondit-il sur son ton lent, calme et taciturne. Un ton innimitable et trés snob.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:50

[ j'vérouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans mon enfer (Emma P)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un sacrée santé d'enfer |free|
» On ne vit pas dans les souvenirs.
» Dans un coin plus tranquille
» Se perd dans l'Academie xD
» Allongé dans l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: