Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenu dans mon enfer (Emma P)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:00

Jared venait de se faire ranger ses affaires dans le dortoirs de Gremort, à ce qu'on lui avait dit, il n'y avait qu'un autre type qui partageait son dortoir avec lui et il était encore suivant les dires un garçon riche, et bien au moins on ne lui piquerait pas ses affaires.
Il était descendus dans son pyjama en soie rouge rayé d'or et en chausson dans la salle commune, il ne fessait que visiter maintenant. Bien sur il aurait trés bien pu aller à l'hotel mais il voulait être sur qu'Evri ne lui joue pas de tour et ne fasse pas de bêtise à Nogare pendant que lui serait à l'hotel.
Jared se baladait donc en vêtement de nuit, un verre à la main, à la recherche d'un passe temps pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:31

    A l'instar de Jared, Emma dans son pyjama préféré, celui en flannelle rouge, ses cheveux lâchés sur ses épaules. Elle s'ennuyait et n'arrivait pas à dormir. Elle n'arrivait toujours pas à dormir, malgré qu'elle soit heureuse en amour avec Depp. Mais, rien n'y faisait, son cauchemard, ce cauchemard sur son père ne s'arrêtait jamais. Il était là dans sa tête et attendait patiemment l'heure où elle allait se coucher pour ressortir et la faire trembler et pleurer dans son sommeil.

    Salut.


    Elle sourit à peine, ses lèvres frémirent tout juste, trop chamboulée encore pour être plus polie et remarquer que le jeune homme qui se trouvait en face d'elle lui était encore inconnu. Elle se laissa tombé sur un fauteuil, inspirant profondément pour tenter de s'apaiser.
    Dans d'autres circonstances, elle aurait filé en discothèque, se serait soûlée et aurait fini n'importe où sur un plancher ou sur un lit avec un garçon dont elle ne connaissait pas toujours le prénom. Mais elle avait fait une promesse à Depp et elle comptait la tenir. Coûte que coûte. Mais peut-être devrait-elle aller le voir lui ? Elle n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:06

Jared avait bien faillit abandonner tout espoirs d'amusement, cet endroit était vraiment trop paummé ! Il ne connaissait pas la notion d'amusement ici ? Ou peut-être étaient-ils trop bousseux pour sa ! Enfin son horizon s'éclaira quand il vit la brune arriver dans son pyjama en flanel rouge, au moins une qui avait du gout... Ah la soirée n'était peut-être pas perdu.

Bonsoir. Jared Von Wodsen, nouveau et ennuyé. Et tu es charmante.

Sec entré en matiére.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:11

    Emma tourna vers Jared, un regard piqué et hautain. Bien sûr qu'elle était charmante ! Elle était l'une des plus belles filles de Nogare et ce n'était pas un nouveau en pyjama rayé qui allait lui apprendre.

    Enchantée. Emma Petterson. Reine de Nogare et casée. Rétorqua la brunette sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:22

Ah une reine, rencontre encore plus mémorable alors.

Fit-il avec un sourire en se laissant tomber sur le canapé prés du siens.

Et puis nous avons déjà un point en commun, moi aussi je suis casé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:31

    Déjà ? Rigola Emma. Qui est l'heureuse élue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

Que veut tu Jared Von Wodsen ne perd pas son temps. Oh qu'importe elle n'est rien à côté de toi !

Répliqua Jared en buvant une gorgée de son whysky, j'aime jouer jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:43

    Joue pas aux beaux gosses avec moi, ça me donne envie de vomir. Précisa Emma, avec un regard indifférent. Ses yeux bleu marine vrillaient Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:44

Et bien ne vomit pas sur moi sa m'arrangerai...

Répondit-il indifférent, il n'allait pas s'offusquer pour si peux !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:46

    Aucun soucis, ton pyjama est si sexy. Ricanna Emma. Je ne voudrai pas l'abîmer, tout de même. Donc toi tu es casé et tu dragues d'autre filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

Jared nota l'ironie,bah si cette fille n'avait pas de gout et ne savait pas reconnaitre un Chane quand elle en voyait un, il n'allait pas lui apprendre la vie.

Etre marié ce n'est pas être casé.

Oups Lily le tuerait si elle savait qu'il le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:02

    Tu es ... Excuse-moi, quelques secondes. Dit la brunette en éclatant de rire. Que ce soit vrai ou faux, c'était trop drôle. Hilarant même. Emma reprit ses esprits. Tu es donc le nouveau cas social de Nogare. Elle ricanna. Ce n'était pas méchant, juste moqueur et piquant. Mais là, c'était plus fort qu'elle. Mais tu as quel âge ? Je suis déjà plus ou moins sorti avec un divorcé qui avait mon âge et je t'assure qu'il craint. J'espère qu'au moins, que t'es la bague au doigt ne te rend pas totalement naze.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

[... j'vais te buter Jared Bienvenu dans mon enfer (Emma P) 273456 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:17

L'âge de t'apprendre la politesse petite, enfin si par naze tu entend riche à millions avec un larbins qui me suie et une limo, oui je suis un gros naze...

Elle sourit, oui il s'aimait.

Et puis être marié ne fait pas de moi un cas social au contraire, les parents dignes de ce nom ne marit pas leurs enfants avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:29

    T'apelles ça de l'impolitesse ? Juste de la franchise, mon coco. Répondit Emma. Se retrouver face à un type aussi prétentieux qu'elle, ça clashait forcément. Et ils sont quoi tes vieux ?

    Elle avait exprès employé ce terme vulgaire pour titiller Jared. Le petit jeu d'Emma Petterson. Elle attendait sa réponse avec un sourire ainsi qu'un regard innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:33

Il rigola et but une gorgée de son whiky bouh il n'y en aura pas assez pour finir la soirée, enfin c'est pas grave...

Ou alors tu manques de savoir vivre... Mes vieux ? Charmante appelation. Ils se contentes de dépenser et de plaçer leurs argents... Noble activité. Je suppose que les tiens doivent boser à pleins temps pour ne pas d'avoir donné une éducation digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:36

    Noble activité ? Je crois que je vais me taire si tu ne veux pas vraiment me voir quand je suis impolie. Rigola Emma. Elle marqua une pause, tristement pensive. Mais pour le remarquer il fallait certainement savoir déchiffrer son regard grave et bleu marine. A la mort de mon père, j'ai été adopté par le Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:41

Tu n'as pas tout perdue alors. Désolé tout de même pour ton pére.

Cynique et prétentieux mais pas insensible en ce qui concernait la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:43

    Non. Et puis, ne parlons pas de mon père ! S'écria t'elle, mal à l'aise. C'était encore pire de parler de lui depuis qu'il était mort. Je préfère t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

On ne se connait pas tu peux te figurer m'embeter seulement...

Remarqua Jared en sortant une cigarette de la poche de son pyjama rouge et en se l'allumant.

Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:18

    Je ne veux pas t'embêter pour de vrai. Mais nous envoyer des piques mutuellement m'amuse. Rétorqua Emma, gentimment. Elle fixa la cigarette. C'était devenu satan pour elle qui avait décidé d'arrêter les excès mais ... Oui s'il te plaît. Tu me l'allumses ? Question réthorique, juste pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:23

J'aime aussi les petites joutes verbales, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui ne se vexe pas de la vérité comme tu dis...

Il rigola et porta la cigarette à ses lévres pour l'allumer puis la tendit à Emma aprés avoir tiré une taffe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

    Tant que je sais que c'est pour jouer, je ne me vexe pas. Quand je suis vraiment furieuse, je deviens plus violente, elle buta sur ce mot, comme si ce n'était pas le meilleur pour définir son comportement furieux, dans mes actes. Emma porta la cigarette à ses lèvres, tira une taffe et eût un sourire ravi. Ca m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Von Wodsen
Hate me, Love me Bab
Jared Von Wodsen


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Maison : GREMORT
Date d'inscription : 09/11/2008

Passeport
Humeur: ... Ne me parle même pas
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:03

Ah une fumeuse repantit, laisse moi deviner quelqu'un t'a rabaché le crane que c'était mauvais pour la santé et du coup tu as promis d'arreter...

Il leva un sourcl et s'alluma une autre cigarette, il tira une taffe et porta ses yeux au plafonds.

Ne t'en fais pas je garderais sa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

    Il n'y a pas que la cigarette qui est mal pour moi selon lui. Répondit Emma. Tu peux le dire, je m'en moque. Grogna t'elle ensuite, se braquant immédiatement.

    Il faudrait peut-être qu'elle daigne enfin à mettre de côté sa méfiance mais, elle ne le connaissait pas, et c'était un garçon étrange alors pour l'instant, elle resterait sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans mon enfer (Emma P)   Bienvenu dans mon enfer (Emma P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans mon enfer (Emma P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sacrée santé d'enfer |free|
» On ne vit pas dans les souvenirs.
» Dans un coin plus tranquille
» Se perd dans l'Academie xD
» Allongé dans l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les Maisons · :: » Salle commune générale-
Sauter vers: