Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I have to be per-fect !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:17

Les vitrines commençaient doucement à se remplir de rênes et de papa noël, les confiseurs préparaient déjà leurs sucres d'orges, les enfants feuilleutaient les magasines de jouets... Noël étaient encore loin, mais si proche...

Mais ce n'était pas pour les cadeaux que Bridget Tchako se rendait au village. Non, du tout. Elle venait faire du shopping. Pourquoi ne pas attendre les soldes ? Parc'qu'elle ne voulait pas, et qu'elle ne pouvait pas. Elle était officiellement la petite amie de Will Martins, Ze Will Martins of Nogare. Elle devait donc revisiter sa garde robe. Au plus vite. Et être par-faite. Déjà qu'elle faisait enrager la moitié de l'école, elle devait être superbe pour faire rougir de jalousie toutes les élèves de l'Académie ! Will Martins méritait Ze Girlfriend, et elle serait cette Girlfriend.

Elle entra dans une boutique et se dirigea vers le rayon jupe. Oui, à l'approche de l'hiver, on vendait encore des jupes. Et y avait des crétines pour en porter... Niet, Bridget n'est pas une crétine, elle peut se le permetre parc'qu'elle résiste au froid mieux que les autres u_u ! Na.
Donc, elle était dans le rayon jupe, à la recherche d'une perfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:21

[Tu attend quelqu'un reine Bee ? Peut-être le nouveau... Y'a que Lily qu'a un sujet avec lui...Niark !]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:23

[Carla =)
Mais toi, faut que je t'emmène boire un chocolat chaud, alors j'ouvrirais bientôt un sujet pour nous deux =D ! Ca te dit ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:26

[oh yeah ! Bon je vais voir ailleurs si j'y suis alors D !]
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:28

    Carla faisait les boutiques après avoir taxé de l'argent à un mec rencontré en boite. Argent qu'elle ne lui rendrait jamais vu qu'elle comptait s'achetait la paire de chaussure de siècle.
    Elle n'était pas une fille qui fasait beaucoup de shopping, elle préférait qu'on lui offre des vêtements luxueux. Sa plus belle robe était tout de même une Givenchy noire, à la Audrey Hepburn. Superbe. Su-per-be !
    Et là quand elle entra dans le magazin. THE suprise du siècle quoi.

    Ah ! La copine de mon Will ! S'écria Carla, exprès pour se faire entendre de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:42

Bridget sursauta légèrement et se retourna. Euh... La blonde qui venait d'entrer venait-elle par la même occasion de l'apostropher ? Il semblerait que oui. Elle ne la connaissait pas. Mais de part sa remarque...

Carla, je présume ? demanda-t-elle.

Comment ça " mon Will " ?! Certainement pas ! Foutu, elle n'aimait pas cette fille. Désolé Willy !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:47

    Rodriguez. Acheva l'interessée en s'approchant de Bridget. Non pas que je ne vous trouve pas terriblement adorable et tout toutim avec Will mais ... Je compte le récupérer. C'est mon préféré à Nogare et c'est pas toi, un toi qui sonnait méprisant sortant de la bouche de Carla, qui va m'en empêcher. Je préfère te prévenir, Bridget Tchako.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:56

Bridget regarda la jeune... peste (!!!) avec des yeux ronds. Elle voulait QUOI ?!

Est-ce un test ? demanda-t-elle soudainement après bien deux minutes de bug. Tu veux protéger Will et vérifier que sa petite amie lui convient ? Ou tu es vraiment la fille la plus prétencieuse que j'ai jamais vu ? T'es pire qu'Emma, toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:22

    Pire qu'Emma ? 0h ! Merci ! S'écria Carla, pimpante et sautillante. C'était réellement un compliment pour elle. Partant du principe qu'étant pire que la terrible brune de Nogare, ça voulait lui dire qu'elle pourrait sortir avec son ex-Mikaël. Si tu veux, on fait un test toi et moi, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:02

Bridget reposa sa jupe. Cette petite avait l'air intéressante, et puis, si elle était une amie de Will, il fallait bien qu'elle fasse un effort ! Surtout que Will avait l'air de bien l'apprécier.

Pourquoi pas ? se lança la poupée russe. Qu'elles sont tes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:01

    Règles ? Dans mes jeux, il n'y aucune règles. Seulement, voyons voir qui de nous deux peut avoir Will. Répondit Carla, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:24

Oh pitié, Carla ! soupira Bridget. Je suis sa petite amie. Tu crois vraiment qu'il va aller s'amuser avec une gamine ? Elle avait quoi, 16 ans, la môme ? Will ne faisait pas dans le détournement de mineurs. Ecoute, je ne te le pique pas, tu peux très bien être amie avec lui, ça ne dérange personne ! Je t'assure ! Tu peux bien passer toute une soirée avec lui, je sais qu'il ne se passera rien, même si tu uses de tes superbes charmes. Essaye pas de me rendre jalouse, t'auras trop de mal.

Bridget la fixa un instant, puis s'en retourna à sa recherche de jupe.

Par contre, si tu cherches un amie pour le shopping, je suis libre aujourd'hui ! assura-t-elle en lui souriant sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:06

    Avant, que tu reviennes, c'est avec moi et mes jolies lèvres qu'ils passaient tout son temps. Je peux toujours essayer de raviver un peu de nostalgie. Sourit Carla. Du shopping ? Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:32

" C'est avec moi et mes jolies lèvres qu'ils passaient tout son temps... "

" C'est avec moi et mes jolies lèvres qu'ils passaient tout son temps... "

" C'est avec moi et mes jolies lèvres qu'ils passaient tout son temps... "

Bridget posa sa trouvaille et respira calmement. Eukay, pas faux. Cette petite peste avait un avantage. La poupée russe lui jeta un coup d'oeil. Quelle espèce de sale enfant gâtée. Et elle était la cousine de Léo ? Impossible !

Si tu veux, finit par dire Bridget en haussant les épaules. Mais je persiste à dire qu'il ne se passera rien.

N'est-ce pas ? Niet, elle avait confiance. Et puis, si jamais quelque chose se produisait... elle l'aurait cherché...

T'es venu chercher quoi, alors ? Moi je suis dans les mini jupes, fit calmement la jolie russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:31

    On verra. Il ne faut pas avoir d'idée arrêté, Bridget. Sourit Carla, qui ne se laissait pas démontée. Ashton m'a confié qu'apparement, tu te lassais vite alors ... La blonde gloussa, ses épaules tremblant sous son petit rire pendant de longues minutes. Moi, ce sont les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:45

Ashton ?! s'exclama Bridget, choquée. Il est gonflé, il connait rien de ma vie ! J'aurais dû l'faire payer pendant que je le pouvais, tiens ! Par payer, elle entendait bien sûr lui vendre ses services au prix fort. Tss, quel empoté ce mec ! Bon, c'est pas faux, j'étais assez frivole avant, admit-elle. Mais j'étais. Je ne suis plus. Will... C'est différent...

Elle trouva enfin une jupe simpas. En jean et dentelle, avec une chaîne, genre Rock'n'Roll. Elle la montra à Carla.

T'en pense quoi ? Si elle me va, il me faudra de nouvelles chaussures aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:11

    Le faire payer ? Le faire payer quoi ? S'enquit Carla, surprise. Elle ne comprenait pas encore le sens de tout les expressions britanniques. C'était juste son avis. Tu n'as pas opinion sur les gens toi ? Elle tentait de défendre Ashton. C'est sûr que tu étais frivole pour te taper mon cousin. Elle avait rattrapé ses lacunes sur le passé de Bridget. Léo lui avait tout raconté, donc. Elle est jolie. Essaie-là.

    Ce genre de discution croisée était étrange. Mais bon, Carla ne releva pas plus que ça. Ce qui était étrange était parfait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:34

Bridget fit comme si elle n'avait pas entendu les question de Carla.

Si, avoua-t-elle, mais pas sur Ashton. À part qu'il a brisé la coeur de ma tite Jade, je vois pas ce que je peux raconter sur lui... La remarque de Carla sur elle et Léo la fit éclater de rire. Ca veut dire quoi ça ? Léo se tient tranquil maintenant ! C'est un peu dommage d'ailleurs, quel bon coups ! Elle rêvassa un instant en souriant avant de se diriger vers les cabines d'essayage.

Cette conversation ne la dérangeait pas non plus, au contraire, ça l'amusait. Elle passa rapidement sa nouvelle jupe et sortit pour montrer le résultat à Carla. Elle s'observa devant un miroir et sourit.

Je rêve ou je suis magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:51

    Léo un bon coup ? D'un côté, c'était son cousin donc elle n'était pas très objective. Pour elle, il restait son cousin innocent et naïf à qui elle détruisait ses voitures en lego.
    Carla rigolait de bon coeur en faisant semblant de vomir. Bleah, bleah ...

    Fallait vraiment que tu sois déséspérée pour coucher avec lui. Mais, je sais que c'est impossible que toi comme lui se tiennent longtemps tranquille. Persifla Carla. Ouais, je sais pour Jade et Ashton. Même si je dirai que c'est lui qui a le plus le coeur brisé. Dit-elle en recouvrant son sérieux. Mais ici, tout le monde à le coeur brisé si tu regardes bien.

    Carla énuméra intérieurement, comptant sur ses doigts. Léo, Mikaël, Mélanie, même Emma qui sortait avec ce prof super beau elle n'avait pas l'air spécialement heureuse en amour.
    Enfin soit. La jolie blonde observa Bridget, fraîchement habillé de sa nouvelle jupe.

    Tu rêves !
    S'exclama t'elle en riant. I'm kidding. Tu es superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:59

Bridget laissa échaper un petit rire.

T'es mauvaise langue, ma parole ! Si c'était pas ton cousin, tu pourrais le tester, et crois moi, t'aimerais bien ! affirma-t-elle. Quoi que... Entre cousin cousine c'est permis. Y a qu'entre frère et soeur et parent enfant que ça gène...

Elle s'observa un instant dans la glace et fut d'abord choquée par les paroles de Carla mais quand elle comprit que c'était une blague, elle lui envoya une petite tape derrière la tête en riant.

Tite peste, va ! gronda-t-elle sans grand enthousiasme. Elle prit l'étiquette et regarda le prix. Govno ! J'avais pas vu ça !

Pas que la jupe était très chère, mais... Bridget était un peu radine sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:34

    D'abord : Eurk ! Grimaça Carla. Elle n'était pas choquée par ce que venait de dire Bridget, juste dégoûtée. Tu coucherai avec ton cousin toi ? Elle fronça le nez. Elle jamais. Certes, elle était une adepte des trucs un peu bizarres et tout, et tout. Mais pas quand c'est glauque et incestueux. Elle se mit à rire quand Bridget regarda le prix. Les plus beaux trucs sont toujours les plus chers. Philosopha Carla avec un sourire. Je ne peux pas t'avancer de l'argent, désolée.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

Bridget grimaça.

Certainement pas ! admit-elle. Ils doivent avoir 40 ans maintenant, t'imagine ?! Ca ferait genre la pucelle qui s'offre à son oncle, après un marriage arrangé, comme au Moyen-Âge. Irk !

Elle regarda sa jupe. Han, qu'elle était belle pourtant... Si parfaite, si... parfaite ! Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Govno, une femme tenait la caisse ! Allez... Y avait bien un mec qui bossait ici ! Elle repéra soudain un jeune homme qui sortait de l'espace " privé " réservé aux employés. Il avait pas l'air très fin. Bingo !
Rapidement, elle retourna dans la cabine et se rhabilla.

Je reviens, fit-elle à Carla, une fois hors de la cabine, en se dirigeant vers le garçon.

Elle prenait bien soin a balancer ses hanches et bientôt, sa proie n'eut d'yeux que pour elle. Elle lui offrit son plus beau sourire et, tirant un peu sous son T-shirt, la plus belle vue de son décolté.

Salut, fit-elle d'une voix douce. Elle lui parla deux minutes, pendant lesquelles l'autre abruti ne pouvait détacher les yeux de ses seins. J'ai un problème avec une jupe, avoua-t-elle. Tu pourrais peut-être m'aider... ? Clin d'oeil à l'appuit, le sang du jeune homme ne fit qu'un tour ! Il emmena Bridget dans l'espace privé, après avoir été sûr que personne ne les suivait.

Une minute plus tard, Bridget en ressortit, triomphante.
Elle sourit à Carla.

Ca te dit qu'on change de magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:18

    Les bras croisés Carla suivit de regard bleu, pareil à celui de son cousin. C'était pitoyablement génial. Mais pitoyable quand même. Elle détestait tout bonnement voir que Bridget utilisait les mêmes stratagèmes qu'elle pour arriver à ses fins. Sauf que Carla jouait sur l'attention des garçons et sur sa discrétion de voleuse, plutôt que sur son corps. Ca c'était le comble de la perte de dignité.

    Non. Rétorqua Carla. Je n'ai pas acheter mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:49

Oh, les chaussures ! se souvint Bridget. C'est c*n, j'aurais dû attendre. Tant pis ! Elle se dirigea vers l'étagère des escarpins. Tu préfères quoi, comme style de chaussures ? Talons ? Ballerines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

    Talons. Répondit-elle, évasivement et un brin distrète. Je me demande si Will va apprécier ce que tu as fait. Ajouta Carla avec un sourire qui disait, gare au chantage qui va suivre, jolie russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I have to be per-fect ! Empty
MessageSujet: Re: I have to be per-fect !   I have to be per-fect ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I have to be per-fect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Boutiques de Vêtements-
Sauter vers: