Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Enfin dehors ( Mélanie & Lily )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:49

    Ca y est, Emma était enfin libérée de cette horrible chambre déprimante et pouvait sortir, manger dans la Grande Salle. Evidemment, elle devait respecter certaines horaires mais au moins elle pouvait sortir ...
    Evidemment, il fallait si attendre tout le monde lui avait sauté dessus. Emma avait été agacée par tout ses élans de pseudos-tendresses. Bandes d'hypocrites avait plusieurs fois cracher Emma entre ses dents. Elle en avait assez. Surtout que tout le monde la regardait comme si elle revenait des Enfers. Ceci dit, ce n'était pas totalement faux. Mais elle voulait qu'on la prenne comme une fille normale. Quitte à ce qu'on la détèste de nouveau. De toute façon, elle était condamné à être un Dark Vador dans cet école.
    La jeune fille s'était installée à la table, retrouvant ses habitudes vestimentaires époustouflantes. Quoique sont style était devenu un peu plus trash et beaucoup BCBG qu'autrefois.
    Installée à sa table de la Grande Salle à machouiller sa salade, Emma portait un leggin noir brillant qui donnait l'illusion que ce soit en cuir, un long tee-shirt violet, un chapeau melon noir sur la tête et des bottines noires à hauts talons. Ses cheveux bien lisses tombés sur ses épaules et la jeune fille était forcée de les remettre sans cesse derrière ces oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

Mélanie poussa la porte et entra pour aller manger un morceau pendant que la grande salle n'était pas pleine à craquer, en ce moment, elle évitait tout le monde dans l'académie... Elle n'avait pas été voir Emma, de toute manière, elle n'aurait surement pas acceptées ses excuses et l'aurait envoyer voir ailleur... Elle l'avait laissé récupérer tranquillement, sans chercher d'histoire. Pour une fois, elle ne voulait plus d'embrouilles ni rien dutout. Sa dispute avec Emma était encore dans les esprits et malheureusement, elle en faisait les frais à chaque sorti qu'elle faisait pour manger ou aller prendre l'air. Fichu commères. C'est alors qu'elle apercu Emma entrain de manger à une table, seule. Mélanie serait bien aller la voir, mais comme elle ne savait pas si elle était d'humeur à lui parler, elle hésita un moment, son plateau dans les mains, le regard fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

    Emma se retourna et apperçut Mélanie. Son regard s'assombrit. Elle devait lui dire quelque chose avant de ne plus jamais lui à parler. A elle comme à Lily.
    Elle attendit que Mélanie croise son regard et lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:54

Mélanie croisa le regard d'Emma et s'approcha donc, avec un peu de peur dans les yeux. Elle arriva à la table, prit une chaise et posa son plateau, la discution risquait de ne pas être très plaisante. Enfin, voyons ou tout cela nous mène.

Salut. Je vois qu'ils t'ont enfin laisser sortir. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:01

    Passe les remarques de formalités nulles à en mourir. Elle ricana de sa propre blague morbide. Fais moi tes excuses et ensuite j'ai un petit truc à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:36

Ok...Ok. Pas besoins de monter sur tes grands chevaux tu sais, je ne cherche pas la guerre. Mais bon, puisque tu es toujours en colère contre moi...et je comprend très bien. Excuse moi, j'ai été complètement bète depuis le départ. C'est vrai, j'sais pas où j'ai eu la tête ses derniers temps. Surment très loin d'ici. J'aurais jamais du...enfin c'est comme ça. Tu me pardonneras surement jamais, mais que tu me crois ou non, j'ai jamais voulu te faire du mal ni que tu meurs d'ailleur. Bref...voilà. Tu en as surement rien à faire de toute façon.

Mélanie arrêta de parler et regarda Emma.

Qu'est-ce que tu as à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:42

    0ui, Emma en avait rien à faire. Elle avait tout fait pour s'entendre avec Lily, cette dernière n'avait jamais vraiment essayer à l'évidence. Et pour courroner, elle avait retourné Mélanie contre elle.
    Emma sortit de ses pensées. Son regard n'était plus dur et froid, il était douloureusement rêveur. Elle se raissaisit.

    Quand j'étais inconsciente, Depp est venu dans mon esprit. Il m'a dit de beaux mots d'amours. Mais ça je m'en moque, j'ai surtout relevé que si je mourais, il mourait lui aussi. Et si j'ai ouvert les yeux. C'est pour toi et Lily. Sortir ses mots lui brûlaient la gorge. Je savais que si il mourait, il ne pourrait plus vous protéger. Voilà. Je suis toujours un horrible monstre ? J'ai réellement voulu mourir et j'ai préféré vivre dans ma vie pourrie pour toi et Lily. Je suis vraiment abominable !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:58

Mélanie écouta Emma et déglutit. Pour elles ? Oh...restait-il un espoir ? Surement que non mais en tout cas, elle l'avait quand même fait.

Tu sais...je n'ai jamais pensé que tu étais un monstre. Pas dutout. Et ce que tu viens de faire...pour nous le prouve. On pourra surement jamais te remercier pour ce que tu as fait. Tu n'as rien d'abominable ! Par contre, je voudrais savoir pourquoi tu m'en veux autant ? C'est vrai, je sais que ce que j'ai fais tu ne l'approuves pas, je t'ai sans doute blessée. Mais quand j'ai essayé d'être là pour toi quand ton père...est mort...tu m'as envoyé bouler. Et ensuite tu m'as insulté. J'avoue que j'ai pas comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:06

    Emma haussa les épaules. Elle ne voulait pas de remerciements. Surtout pas. Ca la mettait en colère ... Elle n'était pas forcément altruiste, juste pas égoïste. Et si elle trouvait que sa vie n'avait aucune valeur, celle des autres étaient précieuses.

    C'est parce que je suis jalouse de toi. Répondit Emma d'un ton égal qui masquait le supplice de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:14

Jalouse ? Mais de quoi ? Tu n'as rien à m'envier.

Pour le coup, Mélanie était vraiment surprise. Elle ne voyait pas ce qu'Emma pouvait lui envier, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

    Pleins de choses. Tout le monde t'aime ici. Lily est toujours là pour toi, moi elle se moque de ce que je peux ressentir. Léo préfère être avec toi plutôt que de me consoler alors que je me retrouve sans père, ni mère à vivre dans une famille inconnue. Même Dan a qui tu as fait la pire crasse t'aime alors que moi, il n'est jamais, jamais venu me voir. Dit Emma d'une voix étouffée. Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:26

C'était peut être vrai avant, mais plus maintenent. Regarde, tu vois des gens autour de moi qui m'aime là ? A part quelques personnes, Lily oui. Mais autrement...

Mélanie haussa les épaules. Non, vraiment, Emma n'avait rien à lui envier.

Tu as aussi des gens qui t'aiment Emma, malgré ce que tu sembles croire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:29

    Will. Résuma Emma. Depp, peut-être si il est sincère. Ajouta t'elle ensuite. Elles te détèstent parce qu'elle te jalouse, comme moi. Moi on me détèste parce qu'on ne me connaît pas. Toi, regarde autour de toi. Regarde mieux. Pour eux tu es la barbie intouchable. Moi, je suis le Dark Vador dont il vaut mieux se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:36

Mélanie souria malgré elle. Emma, dark vador. D'un certain coté elle n'avait pas tord, car elle faisait peur quand elle s'énervait, Mélanie en savait quelque chose.

Et bridget, et Léo, et Héléna, et même Mikael ? Tu les oublies eux ? Tu as raison, on ne te connait peut être pas assez. Faut dire aussi que tu n'es pas facile, tu n'accordes pas ta confiance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:43

    Et voilà, tu te fais encore passer pour victime et moi pour coupable ! S'écria Emma. Si tu crois que c'est facile. Personne ne cherche à savoir qui je suis vraiment, je ne cherche plus à vous connaître, toi comme les autres. Et encore moins à vous faire confiance ! Et, pourquoi tu m'as frappé toi ? De toute façon de t'inquiète pas la griffure que tu m'as fait sur le visage ainsi que les deux bleus se sont fondus dans la masse de mes autres écorchures et hématomes. Elle marqua une pause. Tu ne sais même pas pourquoi j'ai voulu mourir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:52

Mais non, je suis pas une victime! Arrête ! C'était juste une remarque ! Réplica Mélanie, les yeux grands ouverts. Et comment voudrais-tu que je le sache ? Tu me détestes et tu veux plus me parler. Tout ce que je voulais, c'est être ton amie ! J'ai fais une erreur d'accord ?! On en fait tous! Je ne suis pas une sainte. J'ai mes tords et je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:58

    Je ne peux pas être amie avec la fille que je voudrai être ! Rétorqua Emma, attrapant son verre en proie d'une de ses crises de colère chroniques. Elle s'adoucit. Désolée.


Dernière édition par Emma Petterson le Lun 3 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:02

C'est rien. Pendant une seconde, Mélanie eu peur d'Emma lui envoit son verre à la figure. Explique moi alors. Quand j'essaye de t'aider, tu ne le veux pas, quand je te laisse tranquille, tu m'en veux. Dit moi ce que je dois faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:06

    Je ne sais pas. Rien peut-être. Vis ta vie, je vis la mienne. Répondit Emma. 0n s'ignore et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:16

Si c'est ce que tu veux... J'espère que tu seras plus heureuse sans moi alors.

Mélanie était triste, triste parce qu'au fur et à mesure du temps elle perdait les gens à qui elle tenait le plus.

Je ne vais plus t'ennuyer. Oh, et si tu revois ce cher Depp, dit lui que ca ne sert à rien qu'il me protège ou je ne sais quoi encore.

Elle se leva et marcha vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:20

    T'as qu'à lui dire toi-même. Grommela Emma entre ses dents

    Elle poursuivit de manger sa salade, peu ébranlée par ce qu'il venait de se passer. Elle n'allait certainement pas rattraper Mélanie en lui disant que finalement, elle trouverait un compromis. Il n'y en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:41

[J'avais pas vu se sujet mais je vais pas faire rentré mon perso maintenant O_o ! Je vérouille donc ! La prochaine fois je ferais gaffe !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin dehors ( Mélanie & Lily )   Enfin dehors ( Mélanie & Lily ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin dehors ( Mélanie & Lily )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Lily et Mélanie
» Absence Lily et Mélanie et reila
» Nouveau cour (Tout le monde) mais avant... (Lily, Mélanie).
» Vaut mieux rester à l'intérieur que crever dehors XD
» Enfin les vacances xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: