Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3 mois plus tard... [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:30

J'vais pas la tuer, juste la remercier, promis Bridget sans même croiser les doigts. Ouais, faut que j'voye Léo aussi... Et tout le monde. J'ai des souvenirs d'Italie pour vous, au fait.

Un elfe de maison du château apparut soudainement près d'eux. Il les salua respectueusement et prit les bagages de Bridget, qui le remercia d'un sourire. Il s'évapora avec les valises dans un " pop ". La jeune femme rammena son attention sur son ami... son ancien ami ? Son... Bref, sur Will. Elle se demanda s'il finirait par sortir avec Carla... Sûrement... Elle avait loupé son train, tant pis pour elle. Life is life.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:34

    Va la remercier si ça te chante. Rétorqua Will. Il savait très bien que Carla se moquait bien de Bridget. Elle ne devait même pas savoir qui elle était. Cette fille traînait toujours avec des mecs. Tu sais, Bridget, ni moi, ni Dan ne t'avons attendu. Tu t'es servi de nous. J'ai été ravi de t'aider et je suis sincèrement heureux que tu sois en sécurité à présent. Mais qui me dis que tu ne me laisseras pas de nouveau tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:41

Je sais, répéta-t-elle. Heureusement.

Elle rammena ses mains dans ses poches.

Si ça arrive une nouvelle fois, t'as l'droit d'me tuer ou de faire je sais pas quoi qui te viendra à l'esprit. J'veux plus jamais recommencer une erreur pareille. Je sais que tu vas pas me croire tout de suite mais cette fois, je te laisserais pas. Je t'aime trop pour ça. J'ai fais les plus grosses conneries de ma vie y a 3 mois. J'espère que j'ai un peu grandi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:16

    On verra. Tempéra Will, sans plus de cérémonie. Je dois te laisser. Je mange avec Emma aujourd'hui. J'essaie de calmer ses ardeurs meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:31

Bridget grimaça. La pauvre Emma devait en avoir gros sur le coeur en ce moment... L'idée de demander à l'accompagner traversa l'esprit de la jolie blonde, mais elle se ravisa. Peut-être qu'Emma ne souhaitait voir que Will et trouverait déplacer de sa part qu'elle s'incruste... Mais elle voulait revoir sa tite Queen... Mais elle ne voulait pas emm*rder Will non plus...

Passez un bon moment alors, dit-elle en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:05

    Toi aussi. Répondit Will, pour la forme. On se recroisera sûrement au bal. Ciao. Lança t'il de son air décontracté puis il s'éloigna vers le château, arrangeant les fleurs de son bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:14

Arrivederci, lança Bridget une fois qu'il se fut un peu éloigner. Elle le regarda partir. Merda ! " Mais sors les, ces mots, sors les ! " hurlait son esprit. Mais elle n'y parvint pas. Elle le regarda partir, encore une fois. Il faudra bien qu'un jour elle se f*ute un bon coup au c*l, mais pas aujourd'hui apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:20

    ( Verrouillons alors x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mois plus tard... [Libre]   3 mois plus tard... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mois plus tard... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: