Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une envie de retrouvailles... [ Alex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:14

Mélanie marchait dans les boxes, effleurant la tête des chevaux qui n'était pas trop peureux d'elle quand elle arrivait. Il était tôt et l'air était encore frais. Mélanie pensait à tout, à elle, à Lily et Emma et plus particulièrement à Léo. Une partie d'elle aurait voulu le kidnapper et s'enfuir dans un coin très éloigné de la terre, qu'ils puissent enfin vivre heureux et tranquilles. Malheureusement, elle savait bien que c'était impossible et égoïste. Elle ne pouvait et ne pourrait jamais le faire. Et puis, il y avait Alex. Il la fascinait complètement, son coté mystérieux et romantique à la fois, sa joie de vivre communicative et son amour - si on pouvait parler d'amour - pour elle. Elle l'aimait aussi, Mélanie en était sur mais c'était pas la même chose. Léo faisait parti de son passé, son présent et peut être son futur. Elle savait que l'amour qu'elle lui portait, elle ne pourrait l'éprouver pour nul autre personne, cependant, cela n'empêchait pas qu'elle était bien avec Alex. Ca faisait d'ailleur bien trop longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et il lui manquait affreusement. Où était-il parti ?! Mélanie aurait souhaiter avoir une réponce à celà, mais elle n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:01

    Ce cher français d'Alexandre Colombani était de retour. Oui il était un peu le genre de personne à disparaître sans véritables raison puis de nouveau faire surface sans rendre de compte à personne. Pas même à leur petite amie qui leur avait beaucoup manqué. C'était vrai Mélanie, lui avait terriblement manqué. C'est pourquoi, il la chercha partout dans l'Académie et demanda à son amie, Bridget, cette fille un peu dingue, où se trouvait sa bien-aimée. Aux écuries, il y fila donc. Sur son chemin, il croisa Léo Rodriguez qui revenait apparement d'une promenade avec son chien. Le jeune homme aux yeux bleus adressa un drôle de sourire à Alexandre, que ce dernier ne sut pas intérpréter. Déjà, depuis quand Léo avait-il troqué son regard glacial pour un sourire presque amical ? Alexandre ne chercha pas à comprendre. Il entra dans les écuries, et vit sa Mélanie, sa belle brune, il sourit et fouilla dans sa poche à la recherche d'un humble cadeau qu'il lui avait acheté pendant son absence. Arrivant derrière elle, discrètement, il passa ses bras autour dessus de la tête de Mélanie et lui attache le collier argenté auquel pendait un pendentif en forme de petit coeur en argent.

    Double surprise ! Murmura Alexandre, en l'embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:34

Mélanie sursotta. Mais alors très fort. Elle failli avoir une attaque cardiaque en sentant des doigts lui froller le coup. Elle se retourna pour voir qui pouvait bien être là et là... Alex. Mélanie n'en croyait pas ses yeux.

Mais mais mais... Répéta-t-elle hébétée, prise par surprise. Elle regarda le pendentif et failli fondre en larmes tellement c'était magnifique. Ca la faisait également cupabiliser à max. Ravalant ce coté pour le moment, elle lui sotta au cou et l'embrassa à son tour, très, très heureuse de le revoir.

Alex!!! Mais où étais-tu passé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:35

    Doucement Mélanie, chuchotta Alex en serrant Mélanie contre lui. Que c'était bon de la revoir. Je n'aurais pas cru que je t'aurai manqué autant. Rigola t'il ensuite. Il fronça légèrement les sourcils. Rien d'important. Je suis de retour, c'est le principal, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:44

Bien sûr que si tu m'as manqué! Répondit Mélanie en lui souriant. C'était vrai en plus.

Si, je m'en réjouis ! C'est cool que tu sois de retour. Affirma la jeune fille, comprenant par le ton d'Alex qu'il n'allait rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:35

    Oui, Sourit Alexandre, manquant de rajouter de nouvelles excuses. Mais il se résigna. Mais je ne te laisserai plus seule, sois en certaine. Il ajouta avec un éclat de rire innocent. Imagine, si je pars trop longtemps tu risques de me remplacer, il picora des baisers dans le cou de la jeune fille, et ça je ne veux pas. Je tiens trop à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:51

Mélanie se pinca les lèvres. Saleté de culpabilité à la noix. Elle passa ses bras autour du cou dAlex et l'embrassa, ignorant le reste.

Ca te ferait quoi si je te quittais pour un autre ? Demanda-t-elle, non qu'elle voulait le faire, c'était juste pour savoir. Elle voulait connaitre les sentiments d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

    Hum ... Alexandre laissa planger un silence de réflexion. Hum, fit il de nouveau, je pense ... Je pense ... que je ferai preuve de virilité. Je me battrai vite fait bien fait avec ce mec et toi, je t'ignorerai. Bah ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:44

Ah ouais ?! Mélanie ne pu s'empêcher de rigoler. Tu te battrais...hum...joli perspective tiens. C'est...j'aime bien. Dit-elle en souriant.

On s'est jamais battu pour moi en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:35

    Pour être honnête, Mélanie, je me battrai en fait pour ma fierté. Mais ... Il était un peu gêné d'avouer ça. Quand même un peu pour toi, ça m'agacerait qu'un autre pose ses mains sur toi, quand même. Certains plus que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:44

Je rigolaiiis Alex ! Détends-toi ! Dit-elle en lui souriant. Certains ? Genre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:55

    Je sais pas, je n'y ai pas vraiment réfléchis. S'empressa de répondre Alexandre. J'en sais rien. Si genre un de tes exs genre Léo ou l'autre là, Dan ... venaient te refaire des avances, ça me mettrait encore plus hors de moi que si c'était un mec lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:00

Je vois. Répondit Mélanie, songeuse. Elle pensa à Léo et elle. Cette relation devait à tout prix rester secrète. Personne ne devait savoir, jamais. Mais, arriveront-ils à garder ça pour eux ? Mélanie l'espérait car si un jour ça se savait, elle serait bien mal.

Et tu veux toujours pas me dire où tu étais pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:34

    C'est vrai si important ? Demanda Alexandre avec un sourire. Je suis retourné en France, c'est tout. Répondit-il, priant pour que Mélanie ne l'assène pas d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:41

Mélanie haussa les épaules.

J'veux juste apprendre à te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:23

[ trop vieux =) j'vérouille =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Une envie de retrouvailles... [ Alex ]   Une envie de retrouvailles... [ Alex ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de retrouvailles... [ Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'envie d'un verre vous vient... [ with Alex ]
» De simple retrouvailles ? (Bee! <3 )
» Envie de changer
» Sur la plage abandonnée... [Alex]
» Quand l'envie du chocolat vous prend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: