Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On teste la Discothéque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:59

Après avoir passé 2h à se doucher, préparer et habiller, Carla était enfin prète à découvrir la Discothéque, elle adorait çà, pour elle c'était comme un test... Elle entra dans la salle déjà bondée vêtue d'une robe courte bleu marine qui faisait ressortir ses yeux. Il était à peine minuit et quelques personnes s'en allait sous prétextes qu'il était tard! Carla pensait toujours que ses gens là ne savaient pas faire fête tout simplement. Elle juge souvent les gens par leur apparences, alors si vous voulait faire bonne impréssion auprès d'elle vous devait avoir la classe... ou plutôt être la classe incarnée! Elle se dirigea vers le bar et commenda un Whisky-Coca mais comme il n'y avait pas place pour s'asseoir, elle se dirigea vers la piste de danse et sirota sa boisson entre qualques pas 'dance'.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:30

    [ Will ! Will =D Tu veux ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

[ Ouuiiii ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:52

    Will débarqua dans la discothèque, habillée comme un mafieu italien. Pantalon noir droit, veste cintrée, chemise blanche en dessus, chaussures vernis noires et écru et même un panama sur la tête. Le bleu sur son visage se voyait toujours mais tant pis, il n'allait pas se priver de faire la fête parce que Gabriel Evans l'avait amoché. De son pas assuré, il se dirigea vers le bar, en traversant la foule de danseurs. Une bonne coupe de champagne pour commencer. Sur son passage, il bouscula une blonde qui dansait qui se tourna illico vers lui. Will la fixa un instant impassible, pendant que ses yeux aux reflets dorés la détaillaient avec attention. La jeune homme eut un sourire en coin. Superbe nymphe !

    Excusez-moi, Mademoiselle.

    Il releva un peu son chapeau de sa tête, sans se départir de son sourire puis poursuivit son chemin avec son élégance qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:14

Carla se retourna vers Will et le fourdoya du regard, mais après l'avoir bien regardé et dévisagé, malgrès le bleu sur son visage, elle souria, et tout en le laissant attendre comme un con devant elle, elle bue une gorgée de son Whisky-Coca, après l'avoir terminé, Carla cessa de sourire et fixa le jeune homme.

Pas grave, t'es canon, j'te pardonne!

Après lui avoir dit ses quelques mots elle le contourna et se dirigea vers le comptoir ou elle commenda un autre Whisky-Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:46

    Will resta un instant pantois de surprise. Il avait rarement vu une fille aussi directe. Ca lui plaisait ! Il sourit, entrant en mode charmeur et s'approcha d'elle, s'accouda au comptoir à son tour. Il retira son panama et le déposa sur la tête de la jeune fille qui se tourna illico vers lui, surprise. Will resta un moment à vriller ses yeux. Ce bleu, ce bleu éclatant et plein de vie lui était familier ...

    Joli yeux. Le canon s'apelle Will Martins et la déesse de cette discothèque s'apelle ...

    Il laissa évidemment sa phrase en suspens sans quitter des yeux Carla. Bon, il s'attarda un peu sur la superbe robe qui mettait en valeur ses formes alléchantes puis revint sur son visage tout aussi merveilleux. Qui était cette inconnue ? Pourquoi ne l'avait-il jamais vu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:57

A peine le temps de prendre sa boisson qu'elle sut se retourner vers Will et son air charmeur. Elle sirota un peu puis après avoir remarqué qu'il la dévisageait elle tourna les yeux et fixa son Whisky-Coca.

Carla Rodriguez. Will? c'est le diminutif de William? Eh dis moi qu'est ce que j'ai? Pourquoi tu m'regarde comme çà?

Demanda avec un leger sourire amusé la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

    Rodriguez ... Yeux bleus. Rodriguez. Will tilta. Mon Dieu, m'dis pas que c'est toi la cousine mystèrieuse du blo ... Léo ? Si ! Oh ! Ravi de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:41

Oui c'est moi. Pourquoi? Tu ne t'entend pas avec lui? Tu sais si tu ne t'entend pas avec lui c'est pas pour autant que tu ne t'entendras pas avec moi! Nous somme très différents. Même si on est proche on laisse l'autre respirer.

Assura Carla avec un sourire. Elle bue une gorgée de son verre puis laissa Will seul pour allé dans ser, son verre à la main, sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:04

    Un instant Will fut un peu dégoûté, il fallait que cette super canon soit la cousine de crétin de blondinet. Il n'empêche qu'elle avait beaucoup plus de classe que lui. Mais lorsque, Carla assura que ça ne la dérangeait pas de connaître Will, ce dernier fut ravi, soulagé et soudain diabolique. Bon Dieu que ça ferai enrager ce dadet de Léo si il se tapait sa cousine. Hihi. Et c'est ainsi, que Will alla sur la piste de danser, tourna Carla vers lui, la collant contre lui et les mains dans le bas de son dos, il l'empêchait de bouger.

    Tant mieux tu me diras. Répondit-il, sans prendre la peine de danser. Il resta immobile, et Carla fut contrainte de faire pareil. Parce que Léo et moi on se hait depuis qu'il m'a volé une fille que j'aimais énormément. On passe la soirée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:22

Carla s'immobilisa, elle n'avait pas le choix. Elle souria, elle aimait bien cet air diabolique tout en ayant une classe qu'elle aimait tellement qu'elle se laissa faire par le jeune homme. Elle lui déposa un baiser tendre sur la joue puis enleva ses bras de son dos et les posa sur ses épaules.

Et alors! Qu'est ce que tu veux que ça me fasse. J'men fou, si éssaye de t'éloigner de moi il va voir ce qu'il va lui arriver. nan je rigole. c'est pas parce que vous vous entendez pas que tu ne peux pas t'entendre avec moi. Vos histoires ne m'interesse pas!

Se justifia Carla, fière de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

    Tant mieux ! Rétorqua Will qui était quant à lui, ravi de la réponse de Carla. Nos histoires sont bar-bantes de toute façon ... Ajouta t'il en lui faisait un clin d'oeil. Enfin, on s'offre une bouteille de champagne pour fêter notre rencontre ?

    Oh, oh, oh ! William Martins ce n'est pas gégé de soûler les jolies jeunes filles dans les discothèque, lui soufflait certainement la voix timide de sa conscience, que le jeune homme ignora bien évidemment. Depuis quand écoutait-il sa conscience ? Depuis jamais alors c'était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:52

Si tu veux... Mais sache que je ne suis pas n'importe qui alors pour m'avoir on m'saoul pas! On m'la fait pas celle là à moi okay?

S'imposa Carla fermement pour lui faire comprendre qui elle était! CARLA RODRIGUEZ! C'est pas n'importe qui! Bon elle est très préteucieuse... mais bon! On aime çà nan ? Enfin... pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:33

    Très bien. Mais comment je vais faire pour je puisse t'embrasser si tu n'es pas soûle ? Rigola Will, qui plaisantait pourtant qu'à moitié. Alors, chère Carla, comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:57

Comme çà! Répondit Carla en l'embrassant vigoureusement. Puis elle partit se frayer un chemin au milieu de la foule de danseur pour accéder à la porte et sortir prendre l'air. Elle alluma une cigarette qu'elle fuma juste devant la discothèque assise sur un banc pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

    * Ouah ! *

    Will resta un instant, bête d'étonnement. Cette fille était tout bonnement géniale, jamais il n'en avait recontré une comme ça et il était fasciné par elle. Il adorait les gens qui ne se prenait pas la tête et qui se contentait de vivre avec classe. Enfin, le jeune homme la suivit dehors et s'assit à côté d'elle.

    Tu ne devrais pas fumer, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Rodriguez

Carla Rodriguez


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/08/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:49

J'aime fumer, j'sais qu'c'est pas bon, mais j'aime çà alors j'm'en fou, je mourrait heureuse et fière de ce que je suis! Tu veux une clope ou tu fume pas ? Fumer ça m'détend ... Fit Carla dans un air plutôt fier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:37

[Locked]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





On teste la Discothéque ! Empty
MessageSujet: Re: On teste la Discothéque !   On teste la Discothéque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On teste la Discothéque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de discothèque
» teste du sort de la bibliothèques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: