Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 teste du sort de la bibliothèques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémius Turcilas JR

Jérémius Turcilas JR


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

teste du sort de la bibliothèques Empty
MessageSujet: teste du sort de la bibliothèques   teste du sort de la bibliothèques Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:29

après avoires diner Jérémius allas dans le sous-bois pour pratiquer son sortilège.il dit:dilios Baramalas boutos



Après cinq éssais(pas sur de l'ortographe) de son sort il réussit a faire un petit trous dans le sol, il se dit que cétais plutos petit mais il décida d'y entrer tout de mème, il découvris une énormes sale plus grandes qu'une maison de moldus il sortis en entras pour sasurer que perssones ne regardais et il se relaxas(pas sur de l'hortographe)dans un petit ruisot qui passais la en plein milieux de a nouvelle cachette et elle étais bien éclairé pour un trous dans le sol il construit en bois trouvée dans le sois-bois :
un banc,une bibliothèques, un lit ,une table deux chaises une table de trvaille un établi(endroit ou travailler le bois)et plein dautres choses comme ca.

il décidas que l'anée suivantes il allais acheter le plus de livres de magie pour pouvoire les lire et samiliorer dans la magie bien qu'il n'ais pas trop d'argents juste asser pour pour l'école de ses nombreuses année
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

teste du sort de la bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: teste du sort de la bibliothèques   teste du sort de la bibliothèques Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37

Padmé aimait se ballader dans les sous bois, rien de tels pour sentir la nature et la vie. Elle vie un petit trou qui, hier auparavant n'y était pas présent, elle pensa que c'était un quelconque animal qui vait fait ceci et passa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémius Turcilas JR

Jérémius Turcilas JR


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

teste du sort de la bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: teste du sort de la bibliothèques   teste du sort de la bibliothèques Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52

Jérémius lui avais entendus Padmé marcher au dessus de lui il se dit que vue qu'elle avais vue le trous, car il savait qu'elle l'avais vue. et qu'elle n'est pas entrée cela voulais dire que sa cachette était parfaite et il décidas d'étudier pour son cours de divination qui avais lieux dans un petite demie heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémius Turcilas JR

Jérémius Turcilas JR


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

teste du sort de la bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: teste du sort de la bibliothèques   teste du sort de la bibliothèques Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:14

Jérémius arriva avec Louis bien que louis se demandai ce que l'on faisait ici.

C'est ici que l'on s'arrête

Louis: Pourquoi ?

Car c'est ici ce que je veux te montrer

Et il sauta dans le trou suivi de près de Louis qui n'en revenait tout simplement pas

Louis: Comment as tu découvert ca

Je l'ai crée

[ Olivia: Tout ce qui est en rouge = fautes ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

teste du sort de la bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: teste du sort de la bibliothèques   teste du sort de la bibliothèques Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:08

Cette fois Padmé, qui n'était pas née de la derniére pluie, avait remarqué le manége des deux garçons.

*Tiens tiens*

Elle se décida à les suivres en els imitants, elle sauta dans le troue. Et attéri dans l'endroit merveilleusement aménagé par Jérémius.

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémius Turcilas JR

Jérémius Turcilas JR


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Maison : Brodore
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

teste du sort de la bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: teste du sort de la bibliothèques   teste du sort de la bibliothèques Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:29

Ha, comment as tu trouvé mon trou je l'ai pourtant bien... Tu nous as suivi? avoue le ! Et parles-en a persone s'il te plait c'est censé être un secret mais tu peux venir te détendre ici quand tu veux.

Jérémius n'en croyais pas ses yeux il devait changer la place du trou

( Edit de padmé: attention, évite de mélanger l'anglais et le français dans tes phrases surtout en l'orthographiant mal + Olivia : Les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

teste du sort de la bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: teste du sort de la bibliothèques   teste du sort de la bibliothèques Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56

C'est pas mal ici!Fit padmé en s'asseyant sur un fauteil, ignorant totalement le garçon.Je viendrai c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teste du sort de la bibliothèques Empty
MessageSujet: Re: teste du sort de la bibliothèques   teste du sort de la bibliothèques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
teste du sort de la bibliothèques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: