Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remember your kiss [E]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:37

Attention, ça glisse ! Allez, encore un effort... On s'accroche... On se hiiiiisse... Yes ! Enfin arrivé en haut !
Bridget s'assit sur le rebord de la grotte et souffla. Tss, comme si elle allait croiser quelqu'un ici... Fallait qu'elle arrête avec ses idées romantiques ! Elle secoua la tête, amusée de sa propre bêtise. Enfin, maintenant qu'elle était là, autant en profiter. Elle releva la tête et regarda droit devant elle. Quelques mouettes se taquinaient dans les airs, tout était calme, il y avait une légère brise tiède, encore assez chaude pour ne pas avoir à se couvrir, mais assez fraîche pour vous avertir de la mort de l'été...
Bridget inspira profondément. Tout lui avait manqué... Même cet endroit où elle n'était pourtant pas aller souvent ! Il représentait beaucoup pourtant... Enfin ça, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:16

    Vêtue d'une élégante robe d'été et d'une jolie paire de sandales, toute deux peu adéquates pour l'endroit, Emma Petterson grimpait la côté qui menait aux grottes tout en réfléchissant à certains changement qui devait opérer dans sa vie. Notamment sa petite vengeance personnelle sur Depp qu'elle ne comptait pas abandonner, peu importe la genèse des intentions. Emma n'était pas violente, elle s'y était enfin résolut. En revanche, elle était certainement la plus sournoise et la plus manipulatrice de l'école. Et elle comptait se servir de ses talents pour donner une leçon à Depp et ce crétin d'Ashton. Hum ... Traîner avec Will n'avait pas que du bon. Emma buvait tout ce qu'il lui disait et l'écoutait sans broncher. Depuis qu'ils étaient devenus inséparable, elle était encore plus peste qu'avant.

    Il n'y avait que lorsque Mikaël, l'amour de sa vie, était dans les parages qu'elle redevenait une Emma douce et complètement amoureuse. Elle le dévorait toujours de ses yeux bleus brillants. La jeune fille arriva enfin au somment de la montée et avant de remarquer Bridget, Emma admira longuement la vue qui s'étendait devant elle. L'éléctricité qui se dégageait du paysage lui décocha un sourire. Ses cheveux à présents bruns flottaient autour de son visage, et elle était sans cesse obligé de les replacer derrière ses oreilles. Elle aimait être brune. Elle se sentait plus femme, plus belle et elle adorait les reflets violacé qu'il y avait dans ses yeux bleus.

    Emma se retourna enfin et elle fronça les sourcils à la vue de Bridget. Elle n'était pas partie elle ? Ca y est elle allait devoir partager de nouveau son Will. Et surtout, vu ce qu'il s'était passée entre elles, elle n'avait pas vraiment envie de la revoir. Pas tout de suite, elle avait d'autre chats à fouetter. La jolie queen de Nogare inspira un grand coup et s'humecta les lèvres, en vrillant de son regard particulier son ex poupée russe dont elle s'était épris quelques temps :

    Bonjour Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:09

Bridget sursautta légèrement en entendant Emma. Elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un arrive, et quand elle reconnu la voix, cela la supris encore plus. Elle tourna son regard vers la jeune fille, un immense sourire aux lèvres.

Hellow my... Hey ?! Mais t'es brune ?! s'exclama-t-elle. Décidément, Emma et surprise dans tous les sens allaient bien ensemble. La blonde déscendit de son perchoir et vint près de la jeune fille, lui embrassant les deux joues, si heureuse de la revoir. Elle l'admira un moment. Ca te va super bien ! Ca fait... plus femmes et moins petite fille... C'est trop chou ! déclara-t-elle. Alors, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:16

    * Sans blague * Ironisa Emma, intérieurement.

    Instictivement, la jeune fille se passa les doigts dans ses cheveux bruns et soyeux. Plusieurs raisons l'avaient poussé à changer. Le premier était qu'elle se trouvait plus belle en brune, le second elle avait l'impression de ressembler à Will et surtout de ne plus faire tâche dans la nouvelle familles de son père où sa fiancée est brune, son demi-frère au cheveux noir et aux yeux noir et son père qui a également les cheveux foncés et les yeux de la même couleur. Pour finir, elle trouvait qu'en brune, elle ressemblait trop à Bridget. Elles étaient toutes les deux, deux grandes brindilles blondes aux yeux bleus. Et maintenant, qu'elle et Bridget n'avait plus que Will en commun, une nouvelle couleur était la bienvenue.

    Sous l'embrassade de Bridget, l'anglaise resta de marbre, les bras croisé sur poitrine. Elle n'était pas Léo, elle n'allait certainement pas lui sauter dans les bras et l'étouffer de bisous. Emma avait décidé de ne plus dévoiler ses sentiments, bons ou mauvais, ça la tuait un peu plus à chaque fois. Elle ne faisait que des écarts pour Mikaël, mais il était pas tout le monde lui, parfois pour Léo et Will.

    Merci, je l'ai faîtes avant de partir au Brésil avec Dan. Répondit Emma, d'un ton formel. Ca va bien, merci et toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:32

Bridget fut étonnée de l'attitude... iceberg d'Emma. Okay, elles s'étaient pas quittées en très bons termes mais elle avait espérer un peu plus... d'enthoutiasme aux retrouvailles !

Brésil ? Sérieux ? Ca devait être trop bien ! Où au Brésil ? Ryo ? Elle posait pleins de questions en même temps, mais elle n'était jamais parti aussi loin, ça l'impressionnait ! Ca va, très bien même, j'ai passé 3 semaines géniales ! Paris m'avait trop manqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:37

    Emma ne répondit pas aux questions de Bridget. Elle n'avait pas envie d'étaler sa vie et ce qu'elle avait fait avec Dan là-bas. D'un geste hautain, elle arrangea sa frange. Paris. La France. Elle n'aimait pas les français, ils n'aimaient personne à part eux-même. Et encore ... Emma préférait les Etats-Unis, New York. Plus glamour que Paris à ses yeux. Elle n'en dit rien, qu'y avait-il à dire après tout.

    Tu as dû bien t'amuser à faire les magazins. Commenta la jeune fille avec un sourire qu'elle ne pût retenir. Ne t'attend pas à un acceuil merveilleux de Will. Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:08

[Aaaaah Leighton, que je l'aime *w* !]

Cette fois, la Russe croisa les bras et observa son amie.

T'aurais jamais dû trainer avec Will, ni te faire brune en fait... déclara-t-elle doucement, sans agressivité, c'était juste une constatation. Je sais que je suis vite partie, mais j'avais des raisons... Vous ne les comprendez sûrement pas, mais je peux juste vous dire que je suis désolée, et que vous m'avez vraiment, vraiment manqué !

Elle mordilla sa lèvre inférieure. Elle n'aimait pas cette nouvelle Emma...

Et aussi que je ne te courrais plus après, finit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:15

    Tant mieux parce que moi je ne t'ai jamais courru après. Répondit Emma, sans sourciller.

    Elle vrilla Bridget de ses yeux, souvent traversés par un éclair pourpre. C'était un regard emprein d'un mélange d'indifférence, de haine refoulée, de prétention et si on y regardait avec plus d'attention, qui cachait toute la souffrance de la jeune fille.

    Je trouve que j'ai très bien fait de traîner avec Will, il ne me laisse jamais tombé. Mais si tu trouves qu'il a une mauvaise influence sur moi, tu n'as qu'à plus lui parler. De plus, je le répète, je doute qu'il t'acceuille chaleureusement. Il était furieux que tu sois parti sans le prévenir. Et, il ne vaut mieux pas s'approcher de lui quand il est dans cet état ...

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:21

Bridget haussa les épaules.

Tu fais c'que tu veux après tout, déclara-t-elle, mais c'est pas avec cette mine de pimbèche que tu t'en sortiras mieux qu'avant... Elle reporta son regard sur la mer et soupira. J'sais qu'ça va être dur, mais je saurais lui parler. Il va m'en vouloir longtemps, très longtemps je pense, mais au moins j'me serais expliquée. Après, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:42

    Je préfère être une pimbêche que toi. Répondit Emma, en haussant les épaules à son tour.

    La méchanceté de la jeune fille provenait généralement d'un mal à l'aise. Il s'agissait d'une sorte d'autodéfense. Tout le monde avait tellement réussit à lire en elle, Depp le premier, qu'elle avait peur que ça recommence. Elle préférait donc être méchante. Emma n'ajouta rien, elle ne répondit pas à Bridget que si elle comportait ainsi c'est parce qu'elle était toujours aussi triste qu'elle lui ait menti.

    Soudain, elle songea à quelque chose. Quelque chose que lui avait dit Will, juste après son retour. Le comportement bizarre qu'elle lui avait trouvé depuis quelque temps était dû à cette révelation. Le regard d'Emma devint opaque et elle ajouta d'une voix moins assurée :

    Ouais, bah tu ferais mieux d'aller le voir. Il aura certainement quelque chose à t'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:47

La mâchoire de la blonde tomba malgrès elle [pof ! hum, pardon...].

Ca veut dire quoi, ça, " que toi " ?!

C'était officiel, elle détestait cette nouvelle Emma ! Rendez lui sa Reine des Abeilles ! TOUT D'SUITE !!
Elle fronça les sourcils, interloquée.

Quelque chose de bien ou de mauvais ?

Ca l'inquiétait... Will n'étant pas du genre à se confier, ça l'inquiétait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:13

    [ Mdr ! ]

    A ton avis ...

    Un sourire diabolique lui traversa le visage, pendant que ses yeux luisaient de méchanceté. Après tout, Emma se considérait presque comme une orpheline. Mais elle avait le petit ami parfait, deux meilleurs amis fabuleux, des amis en pagaille et elle était la reine de Nogare. Alors que Bridget ... Faut-il vraiment vous expliquer ?

    Tu veux que je te le rapelle ? La jolie brune secoua la tête puis soupira, tristement. Il te l'annoncera lui-même, Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:49

Sa main partit toute seule et la claque retentit, brisant le calme de l'endroit. Si les yeux de Bridget avaient pu lancer des éclairs, Emma serait sûrement grillée !

T'as raison, va, ta vie est faaabuleuse, Emma ! T'es belle riche, intelligente, peste et détestée de beaucoup de monde, mais sans famille. Je suis belle, pauvre, intelligente et pute, et on m'adore, et mes proches m'aiment ! Je fais pas le meilleur boulot qui soit, mais faut bien gagner de l'argent, contrairement à certaine...

Elle respira un bon coup.

Ce fut un réel plaisir de te revoir, déclara-t-elle enfin. J'espère que nos prochaines discutions seront plus... constructives.

Elle commença à partir. Elle voulait à tout prix s'éloigner de cette nouvelle peste trop... trop... Emma Petterson !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:35

    Son sang ne fit qu'un tour. Emma serra les dents pendant que sa main tapotait sa joue où la main de Bridget venait de s'abattre avec violence. La colère monta, monta encore jusqu'à exploser. Si il y avait une chose que détestait Emma, c'est que l'on soit violente avec elle. En deux grandes enjambées, elle se trouvait derrière Bridget et elle plaqua avec brutalité sa main contre son épaule et la retourna sans la ménager. A l'instar de Bridget, ses yeux lançaient des éclairs. Emma hésita un instant d'abord baston ou d'abord bavardes. Le doute ne dura qu'un instant car la seconde d'après, un coup de poing, malgré tout retenu, s'abattit dans la mâchoire de Bridget.

    Et, tu te sens mieux parce que tu viens de me dire ça ? Cracha Emma, qui en avait des hauts le coeur tellement elle était dégoûtée. Ben ouais, j'ai pas de famille. Mon père adoptif ne m'aime pas et tu crois que j'ai choisi que mes vrais parents soient tués ? Alors que toi, tu fais ce métier de traînée mais tu as le choix d'arrêter et Will comme moi avons voulu t'aider. Et tu ne fais rien et tu continue à nous mentir. Alors ne t'étonne pas que je sois si acerbe lorsque je me trouve en face de toi.

    Elle avait dit tout cela dans un souffle et la jeune fille reprit peu à peu sa respiration. Sa joue lui brûlait encore et elle regrettait d'avoir frapper Bridget. Mais, elle détestait qu'on la frappe. Son père ne lui avait jamais mis ne serait ce qu'une giffle alors les autres n'en avaient pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:48

Bridget se frotta la mâchoire. Hum, pas mal pour une bourgeoise !

Le choix d'arrêter ? Mais vous croyez qu'avec vos petits chèques je peux m'en sortir ? Vous croyez vraiment que les Evans nous lâcherons comme ça parc'que Will nous protègerait ?! Will pense vraiment pouvoir nous protéger contre eux et tout un réseau mafieu ?! C'est pas des paroles en l'air quand je dis ETRE COINCEE ! J'ai pas voulu de ça, personne ne le voulait ! Mais plutôt ça qu'un cerceuil ! On a les Russes au cul et la mafia devant, je fais quoi moi ? Je pris Saint Will et Grande Prêtresse Emma de me sortir de là ?! C'était très gentil de vouloir m'aider, je vous en remercie encore, mais vous pouvez rien faire ! On a des dettes énormes et qui s'accumuleront encore et encore et ce boulot je le garderais encore très longtemps !

Elle respira profondément, essayant de se calmer, mais rien n'y fit.

Et mes pauvres chéris, oui je vous mens, parc'que j'préfère vous mentir que d'voir ma mère ou mon père AU BOUT D'UNE CORDE !

Elle plongea une dernière fois son regard dans celui d'Emma et se retourna.

J'me casse !

Et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:05

    [ Verrouillée Remember your kiss [E] 182288 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remember your kiss [E] Empty
MessageSujet: Re: Remember your kiss [E]   Remember your kiss [E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remember your kiss [E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remember this time, just two of us (Kayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: