Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bee wants her Lion <3 !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:21

    En vacances moi ? Répéta Léo avant de sourire doucement. Je ne roule pas sur l'or. Et déjà qu'on a dû casser Madame la tirelire pour envoyer ma maman se reposer en Espagne, ben, je risque pas d'avoir des vacances avant un sacré moment. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:29

Attristée, Bridget lui colla un bisou dans le cou et se serra contre lui, toujours sur son dos.

C'est pas juste pour toi, mon tit lion ! Quand j'serais une riche et célèbre mannequin, j't'emmènerais avec moi !!! promit-elle avec sérieux, l'air déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

    Oh, c'est inutile ma petite abeille. Sourit Léo, en frottant son nez contre la joue de la jeune fille. Moi, je suis bien à Nogare. J'ai tout ce qu'il me faut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:07

Bridget sourit quand Léo frotta son nez contre sa joue. C'était mignon et enfantin.

Non, j'insiste, fit-elle. Se serait drôle, on passerait nos journée à la plage, à reluquer tout c'qui passe, on resterait dans les bars jusqu'à pas d'heure, on ira en boîte, on s'fera draguer à tous les coins d'rues, on s'fera poursuiver par une horde de fan en chaleur XD ! ... Ouais, j'pense que ça peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:53

    Heu ... Bee. 0kay, il se sentait déjà ridicule d'avance de ce qu'il allait dire mais tant pis. Si être ridicule tuait, il le saurait. Ca m'fait peur moi les fan en chaleur et tout, qui nous suivrait partout. Puis me donner de l'alcool s'est dangereux au bout deux verres, je suis mort et je fais n'importe nawak. Et euh ... Tu sais, moi j'aime pas être trop le centre d'attention en fait. Après j'deviens tout rouge.

    * 0kay ... Tais toi ! * Se somma Léo intérieurement, sentant qu'il s'enfonçait carrément dans sa c*nneries profondes et légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:18

Bridget rigola doucement et embrassa sa peluche humaine préférée sur la joue.

Se serais marrant, tiens, un Léo bourré... Je filmerais ! ... Bon d'accord, alors on resterait sage, dans notre superbe hôtel avec piscine, jacusi, salle de muscu et tout c'qu'il faut dedans !

Elle lui pinça gentiment la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

    Pas de caméra, je ne suis pas photo-caméragénique. Protesta Léo en remontant Bridget sur son dos. Elle n'était pas lourde. Tu comptes camper sur mon dos ou tu veux qu'on bouge ? A toi de voir puisque j'ai l'impression d'avoir été transformé en ton larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:05

[ j'vérouiille il est trop vieu mdr et puis bee est partie Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee wants her Lion <3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: