Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bee wants her Lion <3 !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:05

Le Patio...
Nan mais regarder la, cette belle romantique ! Le souvenir de cette nuit douce où il l'avait retenue dans ses bras, où ils s'étaient enfin déclarer, où ils s'étaient abandonné à l'autre, où elle avait mangé des fraises à la chantilly sur ses genoux, où il avaient fait d'elle la princesse d'une nuit...
Ah souvenirs, souvenirs...
Bridget se rendait donc au patio, en tant que grande nostalgique, en espérant y trouver Léo. Sa peluche d'amour lui avait manqué !! Elle voulait se jeter dans ses bras et le serrer fort contre elle ! Un large sourire aux lèvres, elle se mit à sautiller en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:40

    Léo entra dans le patio en s'applatissant déséspéremment les cheveux et en grommelant dans sa langue natale. Ok, ok ... Il avait adoré traîner avec ces timbrées de filles d'Ambrose mais là il commençait à en avoir marre d'être leur jouet et leur peluche pour les coiffures ratés. La dernière était une espèce de crête qui ne voulait pas s'applatir et maintenant il passait pour un débraillé qui savait encore moins se coiffer qu'avant. Il était vraiment fâché là. Dommage qu'il ne se rende pas compte que cette coupe entre le destroy et le saut du lit, le rendait vraiment chou ...

    Après avoir épuisé son stock de blasphème et avoir terminé par le dernier, il releva la tête et la seconde d'après il souriait comme un bienheureux. Sa petite bee était là. C'était trop bien, elle lui avait tellement manqué. En trois enjambées, il était face à elle avec son éternel sourire qu'il ne perdait jamais longtemps puis il attira contre lui, la collant contre son vieux tee-shirt du Hardrock café qui sentait la forêt, l'humidité et les feuilles, à cause de la randonnée qu'il avait fait quelques heures plus tôt avec Jade et son chien.

    Ma petite Bee, je t'aime et tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:02

Bridget n'eut même pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouva dans les bras de son Léo !

Hiiii ! Mon tit lion ! s'exclama-t-elle en passant ses bras autour du cou du jeune homme. Elle lui colla un baiser sonore sur la joue et lui sourit. Je t'aime, je t'aime, si tu savais comme tu m'as manquééé ! Elle se serra contre lui, vraiment pas décidé à le lâcher. Elle enfouit son visage dans son cou. Rah ce parfum ! Bridget était tellement heureuse qu'elle ne résista pas à l'envie de coller une petite série de bisous dans le cou de Léo. Ca fait du bien d'être rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:09

    [ Wohan ta sign Bee wants her Lion <3 ! 835101 Trop belle ]

    Léo rigolait, sans raison. En fait, il était juste heureux de retrouver Bridget. C'est vrai, il avait été abandonné par tout le monde. Entre Emma, Dan, Padmé, Helena ... Carrément abandonné qu'il avait dû manger avec Will un repas, ce qu'Emma ne se gênait pas à lui rappeler tout les jours. Il ne broncha pas quand Bridget l'étreignait et lui faisait des bisous. Au contraire, il en ronronnait presque de plaisir. Monsieur adorait les câlins.

    En parlant de ça, t'étais où ? Tu m'as abandonné, c'est trop méchant. Tu m'as même pas prévenu, ni envoyer de lettres. C'est méchant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:17

Bridget s'amusa à l'entendre ronronner mais grimaça légèrement ensuite. Elle était parti sans rien dire, c'est vrai... Et ne devait surtout pas dire pourquoi...

Chuis désolée, mon tit lion, soupira-t-elle en le serrant plus fort dans ses bras. Je suis partie pour Paris dans la nuit, j'aurais dû vousdire au revoir, pardon... Et à Paris, j'ai retrouvé mes amis alors... j'avoue que pendant 3 semaines j'ai oublié Nogare et tout le monde... Et quand vous me manquiez, je pensais pas du tout à vous écrire...

Shame on you, Bridget ! Elle était sincère, ce qu'elle disait était vrai... même si elle ne disait pas tout.

Je suis vraiment désolée ! répéta-t-elle encore. Demande moi un truc et j'le fait ! fit-elle en esprant se faire pardonner ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:26

    Léo regarda Bridget et l'écarta de ses bras. Il sentait que quelque chose n'allait pas, que Bridget occultait certaines choses. Il avait toujours été très sensoriel. Mais il ne dit rien, de toute façon, il était trop las. Toujours muet, les lèvres pincées, il entreprit d'aller se coiffer à l'autre bout de la pièce en se regardant dans la vitre. Ces filles avaient décidément maltraité ses cheveux.

    Je ne suis vraiment pas important au point que personne ne me prévienne quand vous partez à l'autre bout de l'Europe ou du monde? Lança Léo, amer, depuis l'autre bout de la pièce.

    Il se retourna enfin mais ne bougea pas de là où il était, préférant garder un minum de distance avec Bridget. Il n'était même pas fâché, juste déçu de comment le traitait ses amis. Il baissa les yeux et mit les mains dans les poches, avec son air de chien battu à fendre n'importe lequel des coeurs.


    C'est vrai quoi ! Je ne suis pas de la sous-m*rde ... Emma et Dan se cassent à Rio, je n'ai même pas le droit à une carte pour me prévenir d'où ils sont. Helena est parti, je n'ai eu aucune lettres non plus. Lily était invisible pendant des semaines. Padmé ne met plus les pieds à Nogare et je ne sais pas pourquoi. Et toi tu va visiter Paris et je n'ai pas le droit à un mot pour me dire que tout va bien. Et en plus, vous me mentez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:39

Ce fut comme si une enclume de la honte était tombé sur les épaules de Bridget après un chute de 20 mètres. Tout le monde était parti ?! Léo avait vraiment dû se sentir bien seul... La blonde le regarda un instant sans rien dire, complètement désolée, ne sachant que faire.

Je suis désolée, Léo... Bien sûr que non t'es pas de la sous-m*rde, c'est nous, c'est moi, je pensais pas que tu te retrouverais seul... Je pensais que tu partais avec Emma alors je me suis pas inquiétée, je te demande pardon !

C'était pitoyable comme excuse, mais dans ces moments là, vous pouvez sortir la meilleure excuse du monde que vous auriez l'air pitoyable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

    Bee, tu sais, je m'en fiche des excuses. Moi je voudrais un peu des actes tu vois. Répondit Léo, d'un ton doux. Je me suis retrouvé tout seul, à me faire du sang d'ancre pour vous qui vous éclatiez à Paris ou sur les plage de Rio ! Avec ton petit Willy l'Ourson ou je ne sais quoi, Cracha t'il, plus méprisant cette fois, on s'inquiétait tellement de n'avoir aucune nouvelle qu'on a déjeuner ensemble alors qu'on se hait. Tout ça pour vous voir revenir comme des fleurs avec des excuses. Je m'en fiche. C'est une question d'éducation et de respect. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:29

Si elle n'avait pas de self-control, Bridget se serait sûrement mise à pleurer. En venir au point de manger ensemble ? Ca fait peur, effectivement ! Elle se détestait ! Elle aurait voulu tout raconter à Léo, pourquoi elle était partie si vite, pourquoi elle n'avait pas envoyer de lettres, mais elle ne devait pas.

Si je peux faire quoi que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:45

    Léo se mit à faire les cents pas. Il ne tenait pas en place quand il était un peu en colère. Il aurait aimé accorder un acceuil chaleureux à Bridget mais elle avait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Enfin, il retourna vers elle et resta debout, à se balancer d'avant-arrière sur ses talons.

    Il n'y a rien à faire. Enfin si, il y aurai bien deux choses. Corrigea Léo en tournant les yeux vers le ciel et en arborant une petite moue pensive. Mais, l'une comme l'autre, tu ne voudras pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:12

Bridget fut rassurée que Léo lui propose une solution... même si sa dernier phrase l'inquiétait un petit peu. Tant pis, pour son tit lion elle ferait bien des efforts ! Elle ne voulait surtout pas qu'il y ait des embrouilles entre eux, elle tenait trop à lui ! Elle lui offrit un petit sourire et demanda :

Dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:31

    Je veux que tu me dises la vérité de ce qu'il s'est passé à Paris ou que tu te réconcilies avec Emma. Balbutia Léo.

    Il avait longuement hésité à quémander ça car l'un comme l'autre n'était pas ses histoires. Mais quand Emma lui avait raconté tout ça, il s'était vraiment senti mal. Il ne voulait pas qu'Emma fasse de Bridget une ennemie. Oh non, il ne fallait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:53

Bridget le considéra un moment. Govno, elle s'attendait pas du tout à ça. Govno mais pourquoi fallait-il qu'il soit si sensible ?!! Ses épaules s'affaissèrent, son sourire s'effaça et un air désolé prit place sur son visage.

Léo, soupira-t-elle, je...

Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle.

Si je pouvais, je vous dirais tout, mais c'est pas possible. Et pour ce qui est d'Emma... La seule chose qui ferait qu'elle veuille encore me parler serait de tout lui raconter, hors je lui ai déjà dit beaucoup de chose sur moi, c'était déjà trop.

Elle mordilla sa lèvre inférieure, stressée, mal à l'aise et désolée.

Pardon... Tout ce que je peux te dire c'est qu'à Paris, j'ai revu des amis, qu'on s'est amusé... et que j'ai bossé. C'est tout.

Et bin avec ça, s'il la détestait pas, c'était qu'il était bien gentil T_T !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:13

    Léo aurait parier qu'elle répondrait ça. Il la fixa, les yeux vitreux et la lèvre tremblotant légèrement. Il baissa la tête, cependant que ses épaules s'affaissaient. Il secoua sa tignasse cuivrée et répondit, sans oser relever la tête. Il était honteux de devoir dire ça.

    Raconte lui tout s'il te plaît. Implora t'il en jouant avec les pans de son tee-shirt. Sinon, je vais devoir choisir entre elle ou toi. Bredouilla t'il. S'il te plaît, Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:17

Bridget ne supportait pas de voir Léo dans cet état. Ca ne lui ressemblait tellement pas ! Il était joyeux, rieur, mignon et gentil, mais pas triste. Pourquoi devrait-il choisir ? Parc'que Miss Pimbèche serait jalouse ?! Grrr, ça la gonflait les gens si égoïste ! Elle approcha sa main de son visage avec l'intention de lui caresser la joue, comme si ça pouvait un minimum le consoler, mais se ravisa, mal à l'aise. Elle resta un instant sans rien dire, sans rien faire, cherchant ses mots. Au bout du compte, elle prit doucement Léo dans ses bras et déposa un petit bisou sur sa joue.

Je t'aime, tit lion, vraiment très fort, mais je peux pas faire ça, je suis désolée... murmura-t-elle d'une voix tremblotante. Reste avec Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:16

    Léo s'en fichait des excuses, il ne voulait pas d'excuses. Il voulait juste pouvoir être ami avec Bridget et Emma, sans que cette dernière lui reproche. Emma était la fille qu'il considérait comme sa soeur et si malheureusement il devait choisir ... Il se frotta les yeux avec le revers de sa main d'un geste gauche et tourna les talons pour aller dans un coin de la pièce, où il posa son front contre la façade du patio, offrant son dos à Bridget. Il en avait marre de chez marre.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:23

C'était affreux de voir Léo dans cet état. C'est comme voir un clown malheureux : impensable. Et quand ça arrive, ça vous déchire le coeur. Le prendre dans vos bras, lui murmurer que tout ira bien et que tout s'arrangera, le bercer, lui caresser les cheveux, vous pourrez tout essayer, rien n'y fera ! Il était triste, un point c'est tout. Pourtant Bridget ne pouvait se résoudre à le savoir dans cet état en partie par sa faute. Elle se rapprocha doucement de lui et voulut poser sa main sur son épaule, mais se ravisa.

J'irais voir Emma, j'essairais de lui parler, mais je te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

    C'est vrai ? Oh merci, ma petite abeille. S'écria Léo, retrouvant un sourire heureux et plein d'espoir. Il la serra contre lui, la berçant lentement. Ca m'aurait tellement rendu triste de te perdre. Déjà que j'ai perdu Mélanie avec mes bêtises. Toi, je crois que j'aurai plus qu'à aller en Argentine, me faire berger pour alapagas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:58

Bridget se laissa bercer, souriante. Ah, là elle retrouvait son tit lion chéri ! Bon, maintenant elle était bien obligée de tenir sa promesse, ce qui allait être difficil, mais si c'était pour Léo, elle essairait ! Gare à toi, Peste Petterson (tiens, ça sonne bien ça, non ?), Bridget Tchako arriiive !

Hum... Tu veux pas faire gogo danceur plutôt ? Tu te ferais plus d'argent ! affirma-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:11

    Léo était tout heureux. Il était sur qu'Emma accèpterait de parler avec Bridget. Elle n'était pas si peste quand même. Et si il allait faire son martyr devant elle, elle serait d'accord, comme Bridget.

    0h non ! Pas gogo ! Pas gogo ! S'écria Léo. Je préfère berger. Les alpagas vont pas me tripoter au moins. Pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:20

Dommage, j'aurais été la première à venir te voir !! assura Bridget, des étoiles dans les yeux. Han, se serait trop bien n'empèche ! " Léo ze gogo " ! Ca sonne bien non ?! J'vais t'appeler comme ça maintenant ! Encore, j'ai de la chance, je sais déjà ce qui se cache sous ces fringues, mais un streap de Léo Rodriguez, comment ça doit être trop bieeennn *_* ! Elle était complètement barrée dans son fantasme ! Pauvre tit lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:09

    Gnéé ! Léo recula d'un bond, aggripant son pantalon d'une poigne ferme tandis que l'autre main était tendu devant lui. Bridget lui faisait peur quand elle partait dans ses délires pervers.

    J-Je ferai jamais de strip de ma vie. Bredouilla Léo en secouant la tête. Avec la chance que j'ai, je vais trébucher en descendant mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:16

Bridget éclata de rire face à sa réaction ! C'était trop chou !

Quoi, j'fais si peur que ça ?! T'en fais pas, promis, je te viole pas u_u !

Elle se rapprocha de Léo, qui lui continua de reculer, la faisant rire un peu plus.

Moooh, mon tit lion, pars pas euuuh ! Et pis tu sais, chuis sûr que ton pantalon te fera pas de misère, si tu veux on vérifie tout d'suite !

N'allez pas vous imaginer des choses, elle plaisantait ! Okay, ils étaient sortis ensemble et avaient (très) vite passé le cap des petits bisous gentils, mais c'était pas une raison. Léo était pris de toute façon u_u !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:22

    Bee ! Stop, je suis pudique et timide. Crotte à la fin ! Bougonna Léo, en lui tournant le dos pour qu'elle ne le voit pas s'empourprer. Il détestait avoir les joues rouges, ça faisait tellement stupides. Parlons d'autre chose que de mon corps, de strip tease ou de tout ce que tu pourras trouver pour me mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:54

[MDR j'adore ton giiift XD !]

Oh pourquoi ? C'est trop drôle ! fit Bridget avec une petite moue enfantine.

Voir Léo, dos à elle, lui donna une idée. Et hop ! La voilà qui saute sur son ami et s'accroche à son cou ! Elle se retint de crier " Hu cocotte ! " parc'que bon, voilà quoi...*

Très bien alors... elle réfléchit un moment. Tu comptes pas partir en vacances, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bee wants her Lion <3 ! Empty
MessageSujet: Re: Bee wants her Lion <3 !   Bee wants her Lion <3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bee wants her Lion <3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: