Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:21

    Que je fasse de cette journée la plus extraordinaire de ta vie ? 0uaiiis ! Léo rigola, pour ne pas changer de d'habitude. Je rigole. Il reprit un air sérieux. Oui, je veux qu'on soit vraiment ensemble comme Mikaël et Emma. Au début, si j'avais voulu que ça reste plus ou moins secrets, c'était déjà à cause de Will mais surtout, je voulais voir si je serai vraiment bien avec toi et comme je le suis ...

    Sa phrase resta en suspens et le jeune se contenta de sourire. Il lâcha la main d'Helena pour passer avec décontraction son bras autour des épaules de la jeune fille, l'attirant un peu plus contre lui puis ils continuèrent leur chemin ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:01

Ah oui, Will...Sa ne c'est toujours pas arrangé entre vous deux ? Toujours la guerre ?

Demanda t'elle sans grande conviction qu'il lui apprene une tréve entre eux deux. Elle n'appreciait pas Will outre mesure mais elle n'aimait pas que Léo soit le bouquet misére de l'autre. Elle se serra contre lui. Certain élève murmurait déjà à leur passage, sans doute surpris que Léo Rodriguez l'ex petit ami de Mélanie Solista ou encore Lily Evri, deux des plus belles filles de Nogare choisise Helena Adams, le rat de bibliothéque, mais là elle s'en fichait, elle était avec lui et pour lui montrait qu'elle savait être forte, elle marchait la tête bien droite, un sourire aux lévres, un sourire déterminé. Elle tourna les yeux vers lui.

Alors beau brun comment compte tu faire de cette journée une journée extraordinaire ?

Pour elle, elle l'était déjà, ainsi dans ses bras, c'était déjà parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:13

    Euh ... Ben, on avait fait une trêve de quelques heures lorsqu'Emma et Bridget étaient partie et qu'on ne savait pas où elles étaient. Donc on a manger ensemble et puis lorsqu'on a vu que l'un comme l'autre ne savait rien, on a déjeuner en silence l'un en face de l'autre. Et comme je n'aime pas le silence, je sifflotais et il me demandait de me la fermer.

    Léo éclata de rire. C'était carrément inoubliable. D'ailleurs, tout les élèves présents dans la grande salle, les fixaient abasourdie. Depuis, Léo ne voyait plus Will. Où alors de loin, mais Will semblait avoir d'autres choses à faire que de l'embêter. Il n'allait pas s'en plaindre. Si les commérages des autres semblaient gênés Helena, Léo les ignorait. Nogare était un nid à ragots et sa petite et humble personne semblait beaucoup plaire aux élèves. Léo saluait régulièrement des élèves d'un signe de tête suivit d'une vanne idiote et d'un grand sourire puis il se penchait pour embrasser Helena sur la tempe.

    Déjà, on va aller à la plage et tu me donneras une petite demi-heure pour aller faire des courses parce que je vais t'organiser un pique-nique tip-top. Ensuite, je t'amènerai faire les boutiques et je t'offrirai quelque chose. Je sais déjà quoi. Le jeune homme rigola. Pour finir, tu mettras ta plus belle robe et je t'inviterai à manger et puis on ira se faire un bain de minuit. Et après, une surprise t'attendra.

    Bien qu'il était très excité à l'idée de cette journée très romantique, plus il énumérait les activités plus il était entrain de se dire qu'il se ruinait.Tant pis, il avait touché un peu d'argent de part son père qui culpabilisé et puis, Emma lui en prêterait toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:23

Et bah dis donc j'aurais bien aimé voir sa ! Léo Rodriguez et Will Martin mangeant face à face....

Elle rigola, rien que de les imaginers ensemble, lui si gaie, si léger face à Will le froid et cynique. Les deux garçons les plus beaux de Nogare face à face le temps d'un repas, le spectacle devait être ahurrisant. Elle sourit encore quelques instants perdues dans ses pensées puis reporta son attention sur ce que disait Léo et la journée qui lui reservait. Elle fut touchait de toute ses attentions mais remarqua qu'a la fin de la journée tout sa couterait affreusement cher au garçon or elle savait qu'il ne roulait pas sur l'or et que sa mére avait besoin de cet argent plus qu'elle. Elle lui déposa un baisser sur le cou, seul endroit qu'elle pouvait atteindre du haut de son petit métre 61.

Sa m'a l'air génial. Mais tu sais on a pas besoin de dépenser autant pour passer une journée géniale.... le pic-nique sur la plage me suffirait amplement, surtout qu'on pourrait y restait toute la journée et qu'on aurait pas besoin de se décoller pour bouger !:

Ajouta t'elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

    Mais euh ...

    Ses protestations ne durèrent guère longtemps car après un nouveau calcul, il dû se résoudre à l'idée qu'il était archipauvre et que jamais, il arriverait à réunir au moins 3'000 gallions en l'espace d'une heure.

    Bon d'accord, mais alors, laisse moi cette journée pour t'organiser un pique-nique pour ce soir et on dormira sur la plage mais il faut que je m'organise ! Olala ... Ca va être cool. J'ai plein d'idées ! Trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:53

Helena sourit, attendrie par la déception puis le nouveai enthousiasme de son petit ami, so cute. Elle le dévora des yeux un instant.

Bien je te laisse tout préparer. Il faut que j'aye poser mes affaires, me changer, et puis voir Jade aussi... Elle doit m'en vouloir d'être partit ....

Elle imaginait déjà une micro scéne de ménage entre elles deux, ce qui la fit sourire légerment.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

    Ok, ok mon amour. Sourit Léo, ailleurs. Il l'embrassa furtivement sur les lèvres. A ce soir. Je viendrais te chercher dans ton dortoir vers 18h.

    Il repartit en fouillant dans ses poches à la recherche d'une bout de papier. Il n'en avait pas, tant pis. Il se mit donc à énumérer ce dont il avait besoin, tellement distrait de ce qu'il faisait qu'il manqua de se cogner contre un mur. Puis il disparut dans l'angle d'un couloir et sa voix se perdit.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Helena se laissa embrasser et le regarda disparaitre petit à petit de son champs de vision, amusée par son air absorbé et par son petit bout de papier... Elle le regarda se manger le mur, avec un pouffement amusé puis prit le couloir opposé pour monter dans le dortoir d'Ambrose où elle espérait bien rencontrer Emma pour qu'elle lui apprene un peu tout ce qui c'était passé à Nogare durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:31

Je verrouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)   Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah oui mais que voulez vous ? ( Léo chou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Le Bureau Du Directeur-
Sauter vers: