Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 After a gruelling day

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:15

    Euh, ravi de l'apprendre. Balbutia Léo, soudain mal à l'aise. Mais je ne pense pas que je viendrai te voir si je ne vais pas bien. De toute façon, j'ai Emma, Padmé, Dan et d'autres ... J'ai dit que je sortai de ta vie et des inconnus ne viennent pas se raconter leur problèmes.

    Il avait pris malgré lui un ton un peu sec. Mais en lui demander ça, Mélanie ne l'aidait guère. Et de toute façon, que pourrait-il lui arriver ? Il n'était pas un héritier lui, les seuls problèmes qu'il avait c'était amoureux. Et il était entrain d'en régler un.

    Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:12

D'accord.

Elle ne pu se résoudre à dire autre chose, de toute façon il n'y avait rien à faire, c'était trop tard. Ils étaient des "inconnus". Ils marchèrent en silence, cet adieu était plus douloureux que tout le reste. Mélanie voulait hurler, pleurer pour calmer la tristesse qu'elle ressentait mais elle ne montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:19

    Léo continua son chemin en silence. Voilà, c'était fait et c'était horrible. Il ne se sentait pas bien. Pas bien du tout. Et pourtant, il faisait toujours semblant de rester serein. Arrivé devant la façade du bâtiment de l'Académie, il se tourna vers Mélanie et la regarda un moment. Elle était tellement belle et tellement gentille. Tout ça lui manquerait et le pire dans tout ça, c'est que ce serait Alexandre qui en profiterait.

    Hum, puisque je t'ai volé un baiser comme souvenir, je te donne ça en souvenir de moi.

    Léo sourit bêtement et tristement, tout en décrochant un de ses nombreux bracelets brésiliens, en cuir usé qu'il portait autour du poignet. Il les avait fait lui-même, lors de son séjour en Amérique du Sud. Il en accrocha un au poignet de Mélanie, faisant le noeud avec minutie.

    Voilà. Bon et bien, salut. Tu sais où me trouver si ... Un miracle.

    Le jeune homme bredouilla d'autre choses incompréhensibles puis se balança sur ses talons, avec nervosité. Il était peu décidé à partir, sachant que c'était la dernière fois qu'il verrait et parlerait à Mélanie.

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:50

Mélanie frisonna au contact des mains de léo sur sa peau. Elle regarda bêtement le bracelet.

Merci, il est...très joli. Dit-elle sincèrement. J'suis désolée, j'ai rien à t'offrir moi. Dit-elle en cherchant sur elle même. Elle leva les yeux vers Léo et émit un semblant de sourire.

Portes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:09

    Tu parles, il est pourri. Rigola Léo, signe de sa nervosité. Je ne veux pas de cadeaux moi. Je n'ai pas l'habitude d'en recevoir. Enfin, portes toi bien toi aussi et si Alexandre te fait du mal, tu sais que je serai le premier à faire entorse à mon principe pacifiste pour aller lui casser la mâchoire.

    Il sourit, histoire de dédramatiser la situation. Tentative qui échoua car son sourire se volatisa en 10 secondes. Gauchement, Léo lui fit un signe de la main puis s'éloigna sans se retourner. Il ne fait jamais regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:14

Mélanie souria, même dans ses moments là, Léo avait le chic pour la faire rire. Elle voulu lui dire quelque chose et puis se ravisa, ils s'étaient déja tout dit. Il n'y avait plus rien à ajouter, le temps ferait son effet.

Hasta la vista. Murmura Mélanie en espagnol. Léo était déja un peu plus loin. Elle le regarda partir, toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:22

[ Bouhou ! It's too sad. Je verrouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After a gruelling day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After a gruelling day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: