Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 After a gruelling day

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:56

    Léo Rodriguez était entré dans la phase bouderie intense et insociabilité à l'extrème durant une journée. Il n'avait envie de voir personne. Il détestait qu'on le voit quand il n'était pas le Léo guilleret. Il se détestait lui-même lorsqu'il était dans cet état dépressif et colérique. Léo était assis, à même le sol, le dos nu appuyé contre la paroi de bois de la Maison Hantée. Son tee-shirt gisé à ses côtés, le jeune homme sentait le soleil chatoyant et brûlant de ce début d'après-midi rayonner comme une flamme sur ses épaules et ses avants-bras dénudés, aux muscles fins et nerveux. Sa guitare était posée près de lui, il avait décidé de s'y remettre. Il voulait composé une berceuse pour les deux petites filles de Padmé.

    Malheureusement, il n'arrivait à rien. Son médiator coincé entre ses dents et qu'il mordillait inlassablement, Léo avait uniquement passé ses dernières heures à lanceravec colère des cailloux au loin. Il n'avait toujours pas digérer la façon dont l'avait envoyé bouler Mélanie. Il le reconnaissait, il n'aurait pas dû l'embrasser. Mais, elle ! Mais elle pourquoi l'avait-elle jeter comme ça ? Ce n'était pas son genre. Elle avait changer et ça le dégoûtait. Si elle était vraiment devenu comme ça, il n'avait aucun regret de l'avoir quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:55

[ HEYYYY maiiiis mon léo <3 lol on attend pour les réconsiliation ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:07

[ C'est pas ton Léo. Na >< Viens si tu veux =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:15

[ xDDD non désolée, c'est le tiens ^-^ ]

Mélanie profitait des beaux jours pour se promener dans l'academie. Depuis l'histoire avec Léo, elle se sentait mal. Elle voulait aller le voir mais elle avait peur de se faire rejeter. Elle était certaine qui lui en voudrait pour des années et ça la rendait triste. Avait-elle changé ? Peut être bien. Tout le monde change dans la vie. Elle n'avait pas voulu rejeter Léo mais ce baiser l'avait perturbé, bien plus qu'elle ne voulait se l'avouer. Elle alla à la maison hanté, casiment sur qu'il n'y aurait personne. Elle entra dans la pièce principale. Cette maison lui fichait toujours autant la chair de poule mais malgré tout Mélanie l'aimait bien. Elle remarqua alors Léo appuyé contre une paroi de bois.

Oh...Désolée, je voulais pas te déranger. Dit-elle en s'apprêtant à faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:29

    Léo se retourna et fronça les sourcils à la vue de Mélanie. Il se décala de façon à ce que la jeune fille est la vue sur son dos. Manquait plus qu'elle. Pourquoi c'était pas Emma ou Padmé qui débarquait pour le consoler. Nan, il fallait que ce soit Mélanie.

    Bah, tu m'déranges, Solisia. Lâcha t'il entre ses dents avant d'empoigner sa guitare et de se lancer dans un air macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:14

Mélanie se retourna au nom de "solisia". Ca faisait tellement pas naturel de la part de Léo que ça la choquait presque.

Ok ok, je vais te laisser toi et ta guitare puisqu'aparament tu as décider de m'en vouloir à vie. Tu sais Léo, c'était vraiment pas pour te faire du mal. Enfin bon, je suppose que tu t'en fiche donc ça sert pas à grand chose ce que je fais j'ai l'impression. J'croyais...qu'on avait dépassé ce stade. Si tu veux plus que j'sois dans ta vie, dit le moi une bonne fois pour toute et j'disparaitrais.

Ca lui faisait mal de dire ça mais que pouvait-elle faire d'autre ? Le supplier ? Ca n'aurait servit à rien. Elle était sur que ça aurrait encore plus énervé Léo si elle l'avait poursuivit partout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:22

    Léo resta silencieux un très long moment. Il grattait des notes au hasard sur sa guitare, jouant l'indifférent face à ce que lui disait Mélanie. Il feintait évidemment, ça lui faisait beaucoup de mal. Il lui faisait de la peine et ça ne lui plaisait pas. Mais lui aussi été triste, fâché, vexé. Son orgueuil prenait le dessus.

    Je veux juste que cette Mélanie que tu es devenu sorte de ma vie. Je veux retrouver l'autre. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:25

L'autre Mélanie ? Et elle est comment l'autre Mélanie? Demanda-t-elle en ne comprenant pas en quoi elle avait changer, à part qu'elle n'était plus amoureuse de Léo mais d'Alex. S'il l'aimait tellement, pourquoi il l'avait laisser tout ce temps ? Mélanie était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:35

    C'est pas une petite g*rce. Lâcha Léo après un instant d'hésitation. Madre Mia, t'as pas autre chose à faire. Où il est Alexandre ? Laisse moi d'accord. Merci, Mélanie.

    Le jeune homme serra le poing et pinca les lèvres. D'un coup brutal, il poussa sa guitare et attrapa son tee-shirt à l'effigie d'un vieux groupe de rock des années 60 puis se leva pour marcher un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:40

Parce que j'suis une garce maintenent ? Merci Léo. Dit-elle vraiment vexée cette fois-ci. On a plus rien à se dire je crois. Adieu.

Mélanie retourna vers la sortie, énervée. Elle claqua toutes les portes qu'elle croisa. Fallait qu'elle parle à Lily, d'urgence. Où Alex plutot. Elle avait besoins de lui là.

BORDEL ! Hurla-t-elle de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:46

    [ On est trop nul en réconcilation ! After a gruelling day 40715 ]

    Oui c'était une garce. Et il le pensait sincèrement, aussi nul que ce soit. Mais, jamais il n'aurait cru qu'elle était du genre à lui faire ça. A le jeter comme ça. Qu'il se fasse rembarer comme ça mais là il avait eut l'impression que Mélanie jouait le rôle d'Emma quand cette dernière s'amusait à éconduire les mecs en leur balançant des répliques cinglantes.

    Dommage, Alex a accompagné Emma faire du shopping. Lui cria Léo, se vengeant aussi bas que possible. Il enfila son tee-shirt. Tu vas pas pouvoir te bécotter avec lui maintenant. Quel méchant, il fait ! Tu ne vas pas pouvoir coucher avec lui pour oublier ce que je viens de te dire.

    En plus c'était vrai qu'Alexandre était avec Emma. Comme Will traînait apparement avec son jumeau cette après-midi, Emma avait demandé au chéri de Mélanie de l'accompagner au Village. Bien fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:13

[ c'est clair ]

M'en fou Léo. Tu peux dire ce que tu veux. J'en ai plus rien à faire maintenent. Oui elle était méchante, mais il l'avait bien chercher et la traiter de garce l'avait plus qu'énervée. Les mecs se pensent toujours tout permit. Et tu sais quoi ? T'es pas le seul mec sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:03

    Oui, c'est exact. Je ne suis pas le seul garçon sur Terre. Mais je sais que je suis celui qui te connaît et qui te connaîtra le mieux. Léo s'avança jusqu'à arriver à sa hauteur, leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. L'haleine du jeune homme chatouillait la joue de Mélanie. Alexandre il ne connaît pas toutes ta palette de sourires, il ne reconnaîtrait pas le crescendo de ton rire parmis les autres, ni les effluves de ton parfum. Il ne connaît pas tes petites manies, ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas. Il ne sait pas décrypter les expressions de ton visage et tes gestes. Léo plongea son regard bleuté dans celui de la jeune fille. Il souriait alors qu'il avait mal de ce que lui avait dit Mélanie. Mais sa fierté prenait, pour une fois, le dessus. Et je parie qu'il n'y a que moi qui sait que dans chacunes de tes prunelles brunes, il y a deux éclats verts, pareils à deux etoiles, à deux diamants.

    Il haussa les épaules et recula de quelques pas, enfonçant ses mains dans les poches de son short, laissant à Mélanie le soin de réfléchir à ses mots. Léo souriait toujours.

    Enfin, tu me diras, Alex ne te connaît pas vraiment. Mais, je doute malgré tout qu'il prête attention à ses petits détails chez les filles. Ses détails qui differencie l'intérêt de l'amour. Derechef, le jeune homme haussa les épaules. Il demanda soudain. Sais-tu ce que sais l'impregnation, Mélanie ? Il ne lui laissa pas le temps de répondre. Selon les légendes indienne, celles de Quileute surtout, s'impregner de quelqu'un s'est lorsque l'on trouve sa moitié, son âme soeur qu'on le sent au plus profond de notre être, de notre coeur, de notre chair tout entière. A tel point, que tout devient flou autour de nous, que le visage des autres personnes porte celui de la personne que l'on aime. Je crois en ça moi. Et j'espère sincèrement que tu trouveras cette personne. C'est ce que je te souhaite de pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:08

Mélanie laissa Léo parler. Quel discours. Elle en serait presque tomber par terre. Il la connaissait par coeur, s'en était presque trop troublant. En même temps, une partie de Mélanie voulu crier car elle était contente que Léo soit comme ça, si attentif à tout. A elle.

C'est très beau tout ça. Dit-elle calmement. J'y crois aussi sauf que parfois c'est dur à trouver. Alex ne me connait pas encore et effectivement je ne sais pas s'il remarquera un jour tout ça. Mais justement, on a envie de se connaitre, ça débouchera peut être sur rien. Peut être que je vais souffrir encore une fois, tanpis, je prend le risque. Dit-elle en haussant les épaules. Et puis j'ai pas à m'expliquer, t'es bien avec Héléna toi !


Dernière édition par Mélanie Solisia le Ven 15 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:36

[ et toc ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:56

    [ After a gruelling day 580719 Lily ... Tu te prends pour une commentatrice sportive ? Muhaha ]

    Je ne t'ai même pas demander de t'expliquer. Tu le fais toute seule, comme si tu avais quelque à te faire pardonner.
    Nota Léo, sur le même ton passif que Mélanie. Il haussa les épaules, indifférent et agacé. J'espère qu'Alexandre ne se comportera pas comme moi, sinon c'est qu'il est vraiment c*n.

    Cette conversation le mettait mal à l'aise mais Mélanie avait l'air si peu tendu qu'il se força à avoir l'air neutre à son tour. Les sourcils froncés, le jeune homme fouillait frénétiquement dans ses poches. Il tira enfin un petit mot froissé qu'il tendit ensuite à Mélanie.

    « Si tu me cherches Léo, je suis avec Alex dans la grande boutique de chaussures, au centre du Village, tu sais ? Tu trouveras bien tu n'es pas si stupide. Il m'aide à me trouver des bottines pour la rentrée. Je ne pense pas qu'on ira boire un coup après, donc si tu as un problème tu nous rejoins là ... »

    C'est d'Emma. Répondit Léo, interrompant Mélanie dans la lecture du mot qui continuait encore un peu. Même si elle m'a tapé dès qu'elle a su que je t'avais embrassé, elle s'inquiète pour moi au fond. Tout ses muscles endoloris s'en souvenaient encore. Il sourit, frétillant. C'est s'angoisser inutilement parce que je vais bien. Mais bon. Si tu veux être seule avec lui, tu n'as qu'à dire à Emma que je déprime, que je veux attenter à mes jours, que je me drogue ... N'importe quoi. Conclut-il en riant de bon coeur.

    Au nom d'Helena, le rire de Léo se fit plus sombre. Ca lui rapellait qu'elle n'était pas là, qu'il ne savait pas où elle était surtout et qu'il était plutôt seul ces derniers temps. Padmé avait dû rentrer s'occuper de ses filles et Monsieur Ackles et le jeune homme n'osait pas leur rendre visite. Au moins, Emma et Dan étaient rentrés.

    Helena ... Léo leva la tête vers le ciel dénué de tout nuage. Seul le soleil brillait de tout son astre. Bah, je sais que ce n'est pas la fille avec qui je passerai ma vie. Je le sens, je suis très bien avec elle mais ce n'est pas fusionnel. Ce n'est pas comme si je m'étais imprégné de quelqu'un. En revanche pour toi, j'espère qu'Alex est le bon et que tu t'en rendras compte. Après tout, si Emma a apparement trouvé l'Amour en la personne de Mikaël pourquoi pas toi avec Alexandre ? Ca serai bien pour toi.

    Il avait soufflé ses dernières paroles et il le pensait sincèrement. Il baissa son regard jusqu'à celui de Mélanie et rien sur son visage, ses prunelles, son sourire empli d'une certaine retenue ne permettait de doutait de son exemption. Après tout il avait fait une promesse et il comptait bien la tenir. Ce n'était pas dans ses habitudes d'empêcher les gens d'être heureux.

    Ah ! Je parle beaucoup hein ? Demanda t'il avec un petit rire. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. A un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:54

Mélanie lu le mot. Emma était avec Alex, tanpis.

Non, j'vais pas aller les séparer s'ils s'amusent tous les deux avec des chaussures. Elle regarda un moment Léo tout en souriant. C'était drole comment il parlait tout le temps quand il était un peu nerveux. Mélanie savait qu'elle ne devrait pas sourire mais c'était plus fort qu'elle.

Léo, souviens-toi, c'est toi qui m'a dit qu'on était trop jeune pour se fourer dans une histoire comme la notre. A moins que tu es changer ses derniers mois sans moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50

    Léo la regardait dans le blanc des yeux, la tête légèrement penchée sur le côté. Il réfléchissait. Avait-il changé ? Peut-être était-il devenu soit plus égoïste soit plus altruiste ? Tout dépendait du point de vue.

    A toi de me dire, suis-je devenu plus égoïste ou plus altruiste ? Répliqua t'il, comme un echo de ses pensées.

    Son visage restait impassible mais ses yeux étaient rieurs. Son esprit vagabonda un instant, plongé dans ses souvenirs à la fois doux et déchirants. Son premier baiser, la première fois qu'il a cru tombé amoureux, son premier chagrin d'amour, son véritable premier amour, sa première fois, puis toutes les autres. Les premières promesses, le premier echec, les premières douleurs et puis le second amour. Lily, Mélanie. Léo ne s'en était pas rendu compte mais il avait fermé les yeux, comme pour mieux profiter des images qui défilaient dans sa tête. Il ouvrit les yeux, ses prunelles brillaient comme deux saphirs et il esquissa un sourire.

    Je devrais changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:13

Non, je ne crois pas. Mais on évolue tous alors peut être que ce que tu voulais il y a quelques mois et bien tu ne le veux plus maintenant. Je ne suis pas dans ta tête donc je ne peux pas te le dire. Mélanie regarda Léo quelques secondes sans rien dire. En tout cas tu n'es pas égoïste, ça j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:47

    C'est bien ce que je me disais. Sourit Léo, amusé. Donc, même si, et je dis bien si, je ne pensais plus ce que j'ai pensé il y a quelques mois, en quel honneur ai-je le droit de t'empêcher de vivre ? Sans lui laisser le temps de répondre, il ajouta. Bon, attend je reviens.

    Léo s'éloigna vers l'aile droite de la maison. Ici, son chien qui avait bien grandit, creusait une tranchée dans les haies. Il tourna vers son maître ses yeux innocents, comme si il était dans l'attente d'être loué de son travail. Il se remit à creuser, jusqu'à ce que Léo le siffle et qu'Ed accourre vers lui et frotte son museau terreux contre la main de Léo.

    Allez Ed, on rentre. S'esclaffa le jeune homme en lui attachant sa laisse. Léo ramassa sa guitare qu'il rangea dans un étui et retourna vers Mélanie, son chien sur ses talons. J'te ramène à l'Académie ? Après, je me tiendrai tranquille. Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:06

Mélanie voulu répondre quelque chose mais Léo parti sans qu'elle le pu. Elle soupira, enfin, au moins il lui parlait même si les choses n'étaient pas facile. Elle attendit quelques secondes et léo revint vers elle avec Ed. Mél' se baissa et caressa le chien en souriant.

Il est vraiment chou. Dit-elle en se relevant. Elle hocha la tête. Ok, on rentre mais avant je veux savoir si tu m'en veux encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:50

    Léo resta silencieux, se contentant de regarder son chien qui frétillait de plaisir sous les caresses de Mélanie. Il adorait l'attention et l'affection. Puis, le jeune homme se désinteressa de son chien qui jappait, quémendant d'autres caresses et leva la tête vers le ciel, réfléchissant.

    Hum ... Fit-il en tournant de nouveau son regard espiègle et songeur vers Mélanie. Ce ne serait pas plutôt à moi de te dire ça ? De toute façon, ne t'en fais pas Mélanie, je t'ai fait une promesse et dès qu'on aura franchi les portes de Nogare. Tu ne me verras plus, je serai invisible et je n'interfèrerai pas dans ta vie. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.

    Léo reposa son regard sur le paysage qui s'étendait devant lui, il souriait avec plénitude. Il trouvait que c'était une bonne alternative. Enfin surtout, pour Mélanie. Puisqu'ils ne pouvaient pas avancer en étant ami et bien ... Il ne restait plus que cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:18

C'est vraiment ce que tu veux ? Demanda Mélanie le souffle coupé tout à coup. Léo, tu sais très bien que je pourrais jamais t'oublier. J'ai déjà essayer une fois et j'ai lamentablement échoué. Mélanie se souvint comment elle avait souffert pendant cette période, elle s'était sentit si seule. Malheureusement, un coin dans sa tête lui disait que c'était peut être la seule solution, s'ils ne pouvaient pas être amis, ils n'avaient pas d'autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

    Non. Répondit Léo en secouant la tête, longuement. Il était de nouveau perdu dans ses pensées. Evidemment que non, ce n'est pas ce que je veux. Si ça ne tenais qu'à moi, la situation serait bien différente. Seulement, ce que je veux par dessus tout c'est que tu sois heureuse, que tout tes vides soient comblés et que tu trouve une stabilité. Et je pense que c'est mieux que je sorte de ta vie. Peut-être pas pour toujours, mais quelques temps.

    Le jeune homme la regarda du coin de l'oeil et un sourire sombre et grave était dessiné sur ses lèvres. Ca lui faisait tellement de mal de dire ça. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Une amitié avec Mélanie ne mènerait à rien. Ca ne ferait que faire souffrir la jeune fille.

    C'est indiscutable.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Mer 20 Aoû - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:28

Mélanie regarda le sol longtemps, consciente que le moment était grave. Enfin, un jour elle avait prit une décision et malgré tout ce que cela pouvait lui faire endurer, et ne plus avoir léo dans sa vie était surement ce qui lui était le plus difficile, elle avait choisit de tenter l'expérience avec Alex, d'apprendre de nouvelles choses, de grandir un peu. Mais ça pouvait avoir du bon tout ça aussi.

Très bien. Tu as surement raison. Même si je dois d'avouer que ça me fait mal, je veux aussi que tu sois heureux alors... J'espère que ça ira et tu sais que en cas d'urgence, je serais là. Dit-elle le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After a gruelling day Empty
MessageSujet: Re: After a gruelling day   After a gruelling day Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After a gruelling day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Maison Hantée-
Sauter vers: