Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Troisiéme Cour

Aller en bas 
+9
Ashton Christensen
Jade Carmichael
Caroline Hanks
Helena Adams
Léo Rodriguez
Mélanie Solisia
Lily Evri
Bridget Tchako
Professeur Depp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:52

    * Bizarrement, le plus souvent ce sont des femmes *

    Jade se contenta de songer aux réponses plausibles mais ne prit pas la parole. Elle avait trop peur de se faire rembarrer comme Helena ou Leo. Depp l'intimidait mais heureusement, a présence d'Ashton près d'elle l'apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:51

20 points de plus pour Ambrose pour cette réponse d'Emma Petterson.

Depp sourire avec moquerie à Will.

Et encore Mister Martin vous êtes loin du comptes sur ma personne....

Il enchaina.

C'est exact on peut remonter jusqu'a la mythologie antique ou ce que les romains et grecs apellaient dieux étaient en faites des mages, qu'ils soient bons ou mauvais ils ont contribués à ériger notre monde et nos société. Il est également vraie que la magie noir à connue son essort au Moyen-Age avec les poisons ect. Mais le premier grand mage qu'on ressence est à cherche dans l'histoire religieuse moldus. Il s'agit de Juda. Peut-être certain d'entre vous connaise son histoire et dans ce cas je les écouterais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:02

    * Ah ça je sais ! * Pensa Léo en levant le bras automatiquement.

    Il rebaissa 1/2 secondes plus tard. Il était en pleie hésitation et si il se plantait, il allait encore se faire rabaisser par Depp. Mais là, il était quasiment sûr de ce qu'il disait, c'était dans la Bible et il en avait parlé une fois avec Madame Mikuri lors d'un de ses cours de soutien.

    Heu ... Léo releva de nouveau la main. Judas Iscariote était l'un des douze apôtres de Jesus. D'après les évangiles synoptiques, ce serait lui qui aurait facilité l'arrestation de Jesus avant que ce dernier soit amené devant Ponce Pilate. Donc, euh, Judas était un traître.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:02

Parfait Mister Rodriguez. 10 points pour Brodore.

Il regarda Léo lui fit une esquisse de sourire ou du moins ce qui pouvait s'en rapprocher et écrivit au tableau le nom de Juda.

Et bien, pour les moldus ce type est comme vous dites un simple traitre du fils de dieu et la religion va de ce sens mais les historiens de la magie s'accordent à dire que la version la plus vraisemblable et la suivante aprés, libre à vous de croire ce que vous voulez, je ne voudrez pas remettre en cause vos croyances personels dans un Dieu tout puissant mais voici les faits. Jésus de Nazareth que vous connaissait sous le nom de Jésus Christ et sous l'identité du fils de Dieu, son messager, le prophéte ect est le premier mage blancs à avoir été ressencé. Son ascendance magique lui provenant de Maria la douce ou Marie, une sorciére qui le consut à partir de l'essence même de la magie et avec l'aide de son disciple Joseph. Bref Jésus devait instruire aux moldus la magie afin de crer un monde de paix et d'harmonie mais parmis ses disciples et élèves en magie se dressa Juda, qui voyait en cette volonté d'instruire un trop grand nombre d'individus aux secrets de la magie un obstacle à sa prise de pouvoir....

A mesure que Depp parlait les points essentiels s'inscrivaient aux tableaux.

Il en suit une violente intercation entre les deux hommes, entre le maitre et l'élève. L'histoire moldue ne retiendra que son dénouement, Jésus cruxifiait mais le combat qui l'opposa à Juda fut tout autre, un combat qui dura 7 jours et 6 nuits, un combat à mort. Juda remportant le combat livre Jésus aux moldus le présentant comme un traite à l'empereur, le corps du mage blanc fut cruxifié pour montrer ce qu'il en coutait de s'opposer aux pouvoirs politiques....
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:04

    J'ai une question ! S'écria Will en levant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:12

Oui Martin je vous écoutes, quel mot n'avez vous pas compris ? Monde ou Politiques désolé j'aurais dus prendre des mots plus courts...
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:15

    Aucuns des deux. Je ne vois pas en quoi Judas est qualifié de mage noir. C'est qu'un pauvre type qui a dénoncé Jesus. Et si on le qualifie de mage noir c'est uniquement parce qu'il s'est rebellé contre la magie blanche de Jesus. Or il n'a eu recours à aucune magie pour dénoncer Jesus aux prêtres de Jerusalem. Will marqua une pause, se frottant le menton en réfléchissant. Peut-être a t'il fait d'autres choses mal ? Mais vous ne nous en parlez pas ! Là, vous venez juste de nous faire une restrospective sur la mort ennuyeuse de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:28

La maniére dont il a tué Jésus morceauw par morceauw, lambeaux de chairs par lambeaux de chairs, résulte de la magie noir.... Monsieur Martins...

Fit avec dédain Depp.

Vous croyez que quelques mafieux connaissent tout les rouages de l'art de la magie noir mais écoutez donc ce qui va suivre et peut-être, je dirais bien peut-être auriez vous un aperçu minimun de ce que peut faire la magie noir et comment elle peut faire souffrir un homme au point ou même la mort apparaise comme la plus merveilleuse et la plus douce des choses....

Il releva sa cape et s'assit sur son fauteil.

Prenez des notes Miss Petterson sa vous servira certainement.

Il se mit alors à leur dépeindre toutes les tortures qu'avait infligé Juda, la maniére dont il avait arraché la peau de jésus grâçe à un sort de découpage qui imite le glissement d'un lame de feu sur la peau, l'odeur de viande cuite qui s'en échappait, puis sa ses membres ruisselant découverts au soleil comme un lapin qui dépeuse. Puis le sort qu'il avait utilisé afin que sa mort dure 7 jours et 6 nuits, puis celui qui consistait à tordre son coeur comme s'il fut victime d'attaque cardiaque à répétition, la maniére dont ensuite il avait ouvert sa boite cranniéne au soleil et jettait des sorts pour le rendre fous, c'était lui qui avait inventé l'impero, précisa t'il d'un air froid. Au bout de trente minues affreuses il s'arreta.

Voulez vous que je poursuives ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:35

Helena porta sa main à sa bouche et se retint d'enfouir sa tête contre Léo, pour se cacher, tout sa était dégoutant, effrayant, et dégoutant, elle suppliait interieurement Will de ne pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:46

Ashton sentait Jade se décomposer à côté de lui, Helena ne semblait guére mieux et la plupart des gens ne voulait vraiment pas en entendre d'avantage. Il se leva en haussant la voix et enr egardant Will lui signifiant d'arreter là.

Monsieur je pense que nous en savons assez. Et que de s'attarder plus longtemps serait superflue, nous voyons bien en quoi Juda à utiliser la magie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:21

Lily avait écouter toute les paroles sans ciller, son regard était rester neutre tout le long au fond d'elle. Même si elle ne suportait pas l'attitude de Depp envers Emma. Mais elle se tut c'était beaucoup plus simple. Emma et Will annimait suffiasament le cour à son gout pour pouvoir se distraire intérieurement. Elle bloqua son esprit à Depp, de peur que les filles, surtout Emma se rende compte de quelque chose, et posa ses mains sur sa table à côté de Mel. Ce cours allait être très long moralement et physiquement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:20

Daniel entra en cour, les cheveux en batailles. Monsieur avait oublier de se reveiller. Il frappa à la porte et l'ouvrit discretement.

Désolé pour le retard monsieur. Il regarda la salle dans son ensemble et croisa le regard de sa meilleur amie, et eut un moment une lueur étonné de la voir ici car son état moral n'était pas au mieux, mais il ne fit au final comme si de rien n'était, et attendait la réponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:24

Sa fait rien asseyez vous Mister Thaw, cette petite sauterie ne serait parfaite sans vous !

Il se leva de nouveau de son bureau.

Alors Mister Martin vous avez assez de détail ? D'autre questions ou vous suivrez l'avis sencé de Mister Christensenet me laisserait vous poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:26

Daniel leva un sourcil suspect envers Depp, de quoi parlait-il ? Sauterie ? Désolé les parto*ses c'est loin d'être son truc x) . Il s'assit derrière Lily qui lui tendit un mot lui expliquant de quoi ils parlaient. Oh bonheur, comme si il en avait pas assez de la magie noir
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:49

Will regarda autour de lui. Quelle bande de lopettes. Emma s'accrochait déséspéremment à son bras, en proie d'un évanouissement prochain. Lui, avait été totalement indifférent.

Charmant. Donc en fait avec vous Judas est un boucher refoulé ? Pourtant moi j'ai une autre version sur ce cher homme. Judas avait choisi pour être le traite, Jésus savait pertinemment que Judas allait le trahir car n'oublions pas que Jésus avait la possibilité de lire le coeur des hommes. Pourtant, il l'a tout de même accepté parmis ses apôtres. La mort de Jésus était prémédité par Dieu car il devait être sacrifié pour racheter le péché des hommes. Judas a alors suivit le destin qui lui était tracé, il dénonça Jésus aux prêtres juifs pour 30 pièces d'argent. Lorsque Jésus fut condamné à mourrir sur la croix, Judas revint voir les prêtres juifs pour leur rendre leur argent en échange de la liberté du Christ. Lorsque Jésus mourrut sur la croix, Judas ne put le supporter, il lança les 30 pièces d'argent dans l'eau et se pendit à cause du remords et pour se racheter. Judas était un instrument donc, bien plus qu'un traître et plus encore qu'un mage noir.

Will sourit satisfait de lui. Il regarda Emma qui retrouvait peu à peu ses couleurs puis Jade, Léo, Helena, Ashton qui se prenait pour un faiseur de conscience. Le jeune homme se cala bien tranquille au fond de sa chaise et croisa les bras sur son torse.

Enfin, bref, je ne suis pas d'accord Monsieur. Pour moi, si il doit y avoi un premier mage noir depuis la Création ce serait Dieu. Car on ne peut pas prouver ce qu'à fait Judas, ni Dames Blanches, ni autres créatures et monstres. Ce ne sont que des légendes qui possèdent des versions distinctes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:59

    Une moue de dégoût était dessiné sur le visage de Léo. Il avait attrapé la main libre d'Helena sous la table et la serrait pour s'apaiser et rassurer la jeune fille. Puis, il fut contraint d'écouter Will, il n'avait pas tord. Il se souvenait avoir appris ça au cathéchisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:05

Lily eut un sourire satisfait sur ses lèvres à écouter ce que disait Will. Il n'avait pas tord.Elle s'était toujours dit que si dieu existait c'était un sacrée c*nn*rd. Elle soupira inétieurement, l'homme était sa propre destruction tout comme la magie. Il n'y a jamais rien de tout blanc où de tout noir. Les premiers mages noirs, sont née en même temps que la création de la magie tout cour, qu'elles soit pour les humains où les créatures magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:45

    Emma relâcha Will et reprit peu à peu des couleurs. Qu'y avait t'il à gauche de sa poitrine, là où elle croyait que battait le coeur du jeune homme ? Il était d'une insensibilité inhumaine. Emma aurait voulu que Mikael soit là, pour se blottir contre lui comme le faisait Jade et Helena avec Ashton et Léo. Will était bien trop occupé à débiter son aversion pour la religion pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:01

    A côté d'Ashton, Jade était totalement blême. Mais elle avait un minimum de maîtrise sur elle-même pour ne pas se jeter dans les bras d'Ashton. Ce qui la révulsait le plus, c'est qu'une fois encore, Will insinuait très implicitement que la mort de Jésus était la faute des Juifs. Elle avait hâte que ce cours finisse, où du moins le débat entre Will et le Professeur Depp. Déjà que la Magie Noire n'était pas un sujet attrayant, si en plus, Will commençait à s'amuser avec ses théories, le cours deviendrait une torture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:57

Daniel avait comprit enfin ce que disais Lily dans son mot, oh parler de torture ? Quel fameuse sauterie, il perdit tout de suite son sourire et se leva

Si vous voulez parlez de torture Monsieur se sera sans moi ! Je sais de quoi les humains sont capable, j'ai vu suffisament de gens torturer devant mes yeux. Je n'ai pas besoins que vous en rajoutiez une couche. Se cours se passera sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:24

Non restait Mister Thaw je ne parlerais pas davantage de torture dans cette salle de cour ou du moins pendant cette heure, mais j'avouerai qu'entendre cette théorie de votre bouche Mister Will Martin me fais sourire... Entendons nous bien je respecte les croyances religieuses, même si elles ont étaient crées et inventés par les moldus qui ne comprenaient pas que des chsoes magiques pouvaient avoir lieu... Mais c'est vraie que selon les moldus vous avez raison, Juda a suivit ce que Dieu lui a dicté. Mais alors si vous croyez à cette théorie pour le moi farfelue, aprés tout elle est sans preuve fondé et date de la fondation du chriastianisme et du Testament, hors il est apparu des siécles aprés la mort et l'existance de jésus, de plus ce sont avant tout des témoignages écrits par des croyants qui retranscrivent leur expérience, et non une relation de faits historiques qui ont servit de support pour les Evangiles D'autre part, il faudrait pouvoir comparer ces textes à d'autres récits relatant les mêmes faits ; or, il y a très peu de sources écrites précises, en dehors des évangiles, sur la vie de Jésus.

Il sourit et s'assit sur sa chaise, enfin un cour interresant.

Mais bref là n'est pas le sujet, comme je l'ai dis je ne suis pas ici pour vous démontrer que ce que vous croyez sont des foutaises, des pures chiméres.... le respect m'en empeche. Mais voila où je voulais en venir, si mister Will vous croyez les croyances populaires moldus, car s'en est, vous un sorcier, et bien croyez en la véracité de mes études, moi simple diplomé de l'ordre de merlin et de grindel derniére classe en histoire quand je vous dis que les dames blanches et autre ne sont pas seulement des croyance débile de moldue mais en l'occurance ce que vous appelez communément ici, fantômes.

Il s'adressait particuliérement à Will.

Donc maintenant est ce que je peut continuer ? Nous parlerons de vos théorie vous et moi à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:45

    Mais je vous en prie, Monsieur. Rétorqua Will, avec un sourire insolent. J'adore écouter vos cours et vos théories de diplômé l'ordre de Merlin et de Grindel. J'aime beaucoup réfléchir sur le pourquoi les gens ont tord. Et ce n'est pas parce que vous me sortirez vos diplômes d'historien et votre paperasse de sage que je vous croirez pour autant. Enfin, excusez-moi, je parle encore trop. Poursuivez.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:49

Depp rigola.

Mister martin j'espére que vous ferrez preuve d'autant d'humour quand vous et miss Petterson me tuerai, je ne tiens pas à mourir avant d'avoir rit un bon coup.

Il se tourna vers Helena.

Et bien chere enfant parlez nous de cette fée Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:54

    Emma ouvrit la bouche et la referma aussitôt sans avoir pû dire quelque chose. Elle foudroya Will du regard, bien plus que Depp. Elle serra les poings autour de son livre, les jointures de ses muscles se blanchissant à mesure où elle se forçait à ne pas le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:13

Et bien, oui hum. La fée Carabosse selon les légendes médiavales, je veux dire, selon les écrits historiques étaient une sorciére mi elfe des marrais qui aurait mal tourné et aurait transformé le Poitou, région française en un grand marécage....

Helena ne savait plus trés bien ce qu'il fallait dire, Depp l'avait completement effrayé et déstabilisé, elle baissa la tête et sera dans la sienne la main de Léo, sentant le sarcasme du professeur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisiéme Cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisiéme Cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième cours de Métamorphose
» Second cour
» Cour #2
» Premier cour
» Cour n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: