Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisiéme Cour

Aller en bas 
+9
Ashton Christensen
Jade Carmichael
Caroline Hanks
Helena Adams
Léo Rodriguez
Mélanie Solisia
Lily Evri
Bridget Tchako
Professeur Depp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:11

Ca va, merci. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:17

Hey ! Jadounette! S'exclama Léo en lui faisant un bisous sur la joue. Ton amoureux est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:19

On fait aller, malgrés que je pense qu'on se serait tous passé d'un cour d'histoire par cette journée !

Fit Helena avec un sourire. Puis remarqua qu'Ashton venait de rentrer.

Tiens quand on parle du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:22

Ashton venait effectivement de rentré dans la salle de cour, il portait avec non chalence son cahier de cour dans une main et de l'autre une bouteil d'eau. Il avait mis un simple tee shirt blanc et un pantalon beige mais comme toujours avec lui l'habit de fessait pas le moine puisque cette tenue archi simple fessait du de même de lui en dieu, il sourit à Jade qu'il apperçu au loin et vint l'embrasser dans le cou en guise de bonjour puis il embrassa sur la joue Helena, et tendit sa main à Léo.

Salut .je suis pas en retard ?

Il vit le tableau.

Non apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:28

    Will entra de mauvais poil. Edward l'avait choppé dans le hall pendant qu'il partait pour la gare où il devait retrouver Emma pour aller à Londres. Et voilà, qu'il s'était fait traîner jusqu'ici. Il s'assit au fond et dissimula son visage dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:36

    Jade frissona au contact des lèvres dans son cou, puis elle se retourna pour pouvoir admirer sa beauté insultante avant de serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:43

Depp sortit de son bureau en claquant la porte, il avait que trop attendu et s'il continuait à les faires attendres ils seraient tous insuportable et il était trop fatigué pour les maitrisers. Il balaya la salle de son regard de glace et se mit debout devant son bureau en bois. Il croisa le regard de Lily.

* Tu as l'air en meilleur forme que moi*

Il sourit puis remarqua Mélanie, qui le détestait plus que jamais, et remarqua la place vide d'Emma aux côtés de Will Martins.

Asseyez vous à vos places. Merci. Et silence.

Fit-il a l'adresse d'Ashton et Jade debout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:51

Quelques minutes après, la porte s'ouvrit. Ashton et Jade s'était assis et Depp était sur le point de commencer son cours. Le Directeur se tenait dans l'encadrement de la porte tenant fermement par le bras une Emma Petterso déchaînée.

Le Directeur: Quelle chance vous avez Emma ! Le cours n'a pas commencé. Bonjour Professeur, Il salua Depp d'un geste de la main. Bon sachez, Emma que si vous et Monsieur Martins êtes renvoyés 3 jours chez vos parents puisque vous tenez tant à aller là-bas.

Il accompagna Emma au premier rang, l'empêchant de s'assoir à côté de Will qui avait relevé la tête de surprise puis repartie, laissan la jeune fille, seule dans sa colère. Emma avait croisé les bras sur sa poitrine et ne daignait pas lever la tête, ni desserer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:57

* Fais ch*er ! P*tain ! * Songea Will en replongeant sa tête dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:01

Merci monsieur le Directeur il m'aurait été insuportable de commençer sans ma classe au complet...

Fit Depp avec un sourire douceureux. Il attendit que le directeur soit partit pour jetter un regard à Emma, espérant qu'un jour cette tête de linotte comprendrait. Il jettait un autre regard à Lily.

*Ne te moque pas Evri !*

Il sourit puis commença à parler tout en essuyant son tableau.

Bonjour chers élèves je sais que mon absence vous a été insuportable mais maintenant que je suis là nous allons pouvoir compenser cette insuprotable perte de temps dans un cour insuportablement long sur l'histoire de la magie noir à travers les siéles. Je sais que sa effrayra les âmes pures de certaines d'entre vous mais pour d'autre sa sera l'occasion de voir qu'ils sont qu'a un pas de cette voie....

Il posa son lourd regard sur Emma, Will et Caroline puis reprit sur le même ton douceureux.

Désolé je ne suis pas blonde et sans cervelle pour vous faire un cour agréable et sympathique. Bien metons nous sans tarder au travail sinon vos cher parents me tueront si je ne remplis pas votre flasque cervelle... sauf si bien sur Miss Petterson et Mister Will Martin ce charge de me supprimer avant en fessant exploser mon crane sur les pavés de l'academie. Alors dans ce cas vos parents pouront les remerciers, ils n'auront pas à ce salir les mains. Ah que de joie est insuportable.

Fit-il en ouvrant les bras comme s'il voulait tous les serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:04

    Léo se tassa sur sa chaise. Depp était effrayant là et il préférait franchemen ne pas se faire remarqué. Il croisa les bras et fixa Depp sans le voir, se forçant à penser à des choses plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:07

    Le regard d'Emma était sombre et furibond. Elle le détestait, tellement, qu'elle en tremblait de partout. Elle se tourna, Will n'avait pas relevé la tête. Il restait toujours calme. La jeune fille se leva et partie s'assoir à côté de Will, ne supportant pas d'être aussi près de Depp. Elle avait envie de ... le tuer oui.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

Caroline leva un sourcil appréciateur ce professeur était vraiment un phénoméne et un véritable canon. Elle ne le quittait pas des yeux avec un sourire amusé aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:15

Votre maginificience Emma Petterson, en tant que futur tueur et mage noir pouvez vous me dire qui fut le premier grand homme a user de la magie noir ou votre charmante tête et aussi vide que le néant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:18

    Emma ne répondit pas, elle s'était mise dans la même position que Will et ils parlaient tout les deux à voix basse. Ils ne parlaient pas de Depp, mais de ragots. Pour éviter de penser à lui ... Enfin surtout, Emma. Elle tremblait toujours et elle avait en plus les larmes aux yeux. Quand est ce qu'il la laisserait tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:30

    Léo regarda Emma et il savait que d'ici une dizaine de minutes, elle fondrait en larmes et sortirai de la salle. Depp était ignoble de la pousser à bout ainsi. Léo leva la main, éspérant aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:08

Bien Mister Rodriguez je vous écoutes. Eclairez nous, désolé mais je suis trop insuportable pour être gentil !

Fit-il avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:28

Je dirais Sir DarkHeart. Ce fut le premier homme, en tout cas à ma connaissance, à user de pratiques jugées de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:31

Léo ma petite lumiére, hein, mauvaise réponse. Pourquoi aurais je intitulé ce cour la magie noir à travers les siéles si le Seigneur des Ténèbres était le premier ?

Il soupira.

Suivante proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:36

Qu'en avons nous à faire des autres mages et surtout du premier qui défier les lois de l'Univers ? Demanda Will avec un sourire. Vous apparement. En tout cas, pour moi, ça m'est égal de savoir ce qu'on fait des fous il y a 200 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:38

Helena fut outrée de la maniére dont avait parlé Depp à Léo, elle décida de le sauver tant bien que mal en proposant une réponse, elle se souvenait d'avoir lu quelque chose à ce sujet. Elle ne prit même pas la peine de lever la main et avec une once de défis dans la voix.

La fée carabosse. Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:41

Monsieur martin quand j'aurais besoin de votre avis éclairé et d'entendre votre pensée, je vous ferez un petit signe...

Il lui fit un signe de la main genre midinette puis ferma son visage.

En attendant faites ce que vous reussisez le mieux, taisez vous et paraissez beau.

Il se tourna vers Helena avec un sourire ironique.

Voila une blonde presque intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:42

Léo baissa les yeux, pour une fois qu'il participait. Il laissa Héléna parler et débiter son intelligence. Il se sentait vraiment idiot même ce que Will avait dit c'était plus intelligent. Mais quand Depp insulta Helena, Léo ouvrit la bouche en grand.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Sam 26 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:44

D'accord. Chantonna Will. Et vous contentez vous de tuer des gens et sauter vos élèves. Oups ! Encore donner mon avis. Autant pour moi, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:29

    Will ... Lâcha Emma entre ses dents. Il n'était pas possible celui-là. Puis, elle leva la main, décidant de se sauver elle-même. Mais elle était reconnaissante envers Léo d'avoir tenter une approche. On pourrait dire que la magie noire remonte dès la mythologie Antique avec les deux filles de Jupiter et Thémis, les soeurs Heures, qui étaient quasiment des démons. Elles décidaient de la mort des hommes. Mais je dirai qu'elle avait vraiment commencé au Moyen-Âge avec les Dames Blanches qui étaient malfaisantes et entraînaient les voyageurs dans leurs antres souterraines pour le voler leur âme. Et après, aux fil des années, puis des siècles, d'autre créatures comme les hommes ont commencé à pratiquer la magie noire depuis.

    Elle baissa de nouveau le bras et son coeur battait si fort contre sa poitrine qu'elle en avait mal. Elle ne savait pas si ce qu'elle disait était juste, mais c'était ce qu'elle avait lu dans un ouvrages de son père. La magie noire partait le plus souvent de légende mythologiques et on ne pouvait pas donner un nom précis de la première personne ayant pratiqué la magie noire. Ou en tout cas, la forme qu'elle avait aujourd'hui. Tout évolu, même le mal.


Dernière édition par Emma Petterson le Sam 26 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisiéme Cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisiéme Cour   Troisiéme Cour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisiéme Cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième cours de Métamorphose
» Second cour
» Cour #2
» Premier cour
» Cour n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle d'Histoire de la Magie-
Sauter vers: