Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu d'art ( Caroline )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:36

Ah oui Mikael, charmant garçon. Pourtant à ce qu'on m'a dit ce n'est plus ton petit ami, tu as rompu non ? Tout sa pour rêgler son compte au méchant professeur d'Histoire qui t'avais fait croire qu'il t'aimait. Escuse moi du peu mais là c'est toi qui es pathétique. Tu compte faire quoi contre un professeur ? Jouer la pimpeche en espérant que le faite que tu te casse un ongle le touche en plein coeur !

Répliqua Caroline en serrant les dents. Pour qui se prenait cette petite blanche, cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:47

Emma regarda Caroline. Elle était plus ennuyée qu'agacée. Cette sale métisse venait lui faire la morale alors qu'elles ne se connaissaient pas. En plus, le jour où Emma avait décidé de se consacrer à l'Art.

Caroline, je vais te donner un autre conseil : Ferme-la donc un peu. Rétorqua Emma avec le même ton flegme et agaçant que prenait Will. Tais-toi sur les choses comme l'Amour, que tu ne connais même pas. Tu n'es qu'une traînée qui s'envoi en l'air avec des garçons que tu as charmée, au sens propre du terme. Quelle gloire à cela ? Ils sont possédés et ne savent même plus qui ils sont. Alors écarte donc tes sales pattes de petite p*te noire de moi, qui si angélique et retourne faire tes machinations.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:57

Et raciste par dessus le marché, dieu aucune éducation pour une fille qui s'habille si bien c'est étonnant. je serais toi je dormirai pour me laver de ces mauvaises penser !

Elle se leva avec un sourir machiavélique, posa sa main sur le sommet du crane d'Emma et murmura avec douceur.

Dormio.

Un voile de fumé s'échappa de sa main et atteint la tête de la jeune fille. Elle adorait ce pouvoir, qu'elle avait déjà utilisé sur une dizaine de filles un jour.

Fais de beaux rêves princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:58

[ XD Faut qu'Emma fasse dodo ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:08

[bah ouais, elle était énervante donc bonne nuit lol, mais elle se réveillerait dés que Caroline aura franchit la porte du musée !]

Caroline regarda la blonde s'affaler sur la banquette, elle sourit, contente d'elle et se dirigea vers la sortie. Aujourd'hui serait un bon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:11

[ Okay =D La vilaine xD ]

Lorsque Caroline eut franchi la porte, Emma se redressa, raide comme un piquet comme si elle venait de s'extriper d'un mauvais rêve. Elle fronça les sourcils, les badauds l'observait mais Emma s'en moquait, elle était troublée par cet espèce de moment d'absence qu'elle venait de vivre. Elle se releva, tant pis pour l'art, elle devait voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'art ( Caroline )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caroline Hanks
» Will fait découvrir les bars à Caroline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Musée-
Sauter vers: