Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un peu d'art ( Caroline )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:27

Emma était assise sur un des bancs recouvert de coussins bordeaux moelleux d'une des galleries du musée et admirait un immense tableau qui, selon son livre d'art qu'elle avait sur les genoux, représentait une scène religieuse. Vêtue du robe blanche et bouffante chic et sage, de haut talons à plate-forme, sa chevelure dorée sagement attachée en queue-de-cheval haute et pour couronner le tout, de grande lunettes de vue aux larges contours noirs, Emma ressemblait à une intello sexy. La jeune fille avait toujours adoré l'art mais n'avait jamais pris le temps de s'y consacrer maintenant. Et aujourd'hui qu'elle avait du temps libre, elle comptait en profiter et le passer au musée du Village. Prochaine étape : Le British Museum de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

Caroline se baladait dans les galleries, elle portait un chic tailleur noir aux boublures blanches de chez chanel et des chaussures à talons aiguilles noirs, le tout fessait femme d'affaire, mais elle avait cassé l'ensemble trop sérieux en détachant ses cheveux noirs et en appliquant un rouge à lévre flambant sur ses lévres dessinées. Elle n'aimait pas spécialement les musées mais adorait s'afficher, pour montrer à tous que c'était elle la meilleure. Elle s'arreta devant un tableau qu'elle jugea ignoble tout en pensant qu'elle ferrait aussi bien et remarqua la fille si bien habillé qu'elle avait vu au bal. Elle s'approcha.

Hello, fille à la belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:32

Emma quitta des yeux le tableau à contre-coeur. Pour une fois qu'elle s'interessait à autre chose que les garçons, son futur meutre et le shopping, on la dérangeait. Et en plus c'était cette fichue Caroline.

Hey la copine d'Ashton. Répliqua Emma sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:44

L'ex copine d'Ashton...

Rectifia caroline.

Je ne savais pas qu'on pouvait être jolie et aimer l'art!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:51

Ex ? Répéta Emma en arquant un sourcil et réprimant un sourire. Navrée que ça ce soit fini entre vous. Dit-elle, hypocrite. Hum ... L'art est tout autour de nous de toute manière. Rien que la Haute-Couture c'est de l'art. Séduire les hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:10

Ne sois pas désolé tu ne l'es pas et puis Ashton n'était qu'un jouet, certes plaisant mais un jouet. Les hommes ne servent qu'a sa, à s'amuser !

Caroline fit un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:19

Tu es bizarre. Rétorqua simplement Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:50

Pourquoi parce que j'aime m'amuser ? Il n'y a riend e mal à sa! Et puis depuis des siécles les hommes on considéraient les femmes comme des objets, il est temps qu'on renverse la tendance, non ?

Répliqua Caroline en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:58

Pour des mecs comme Ashton je comprend. Répondit-elle d'un ton égal. Elle enleva ses lunettes et essuya les verres aux pans de sa robe. Ou à certaines petites garces comme ... Jade ? Ajouta Emma avec un sourire en coin et en remettant ses lunettes. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:02

Ah ne me parle pas de cette petite sainte ni touche à deux balles....

Persifla Caroline en s'asseyant sur le banc face au tableau et à un siége de distance d'Emma.

Je crois que si je m'écouterais je ... Bref.

Caroline reprit constance avec un sourire froid et calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:08

Moi, ça me fait bien marrer. Ces deux-là ensemble c'est comme si Will et Chanel se mettaient à sortir ensemble. Répondit Emma, d'un ton moqueur. Elle regarda Caroline en biais. Ne retiens donc pas tes idées meutrières. Surtout que tu n'aurais aucun mal à liquider la petite Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:01

Ce n'est pas temps le faite qu'elle sorte avec Ashton, sa je m'en fous largement, c'est juste qu'elle a osé se mesurer à moi et sa je ne le supporte pas, d'ailleurs je nourris une vengeance sur sa petite personne...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:03

C'est sûr que c'est assez humiliant. Ricanna Emma. Et tu vas lui faire quoi à cette gamine?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:11

D'abord je vais conquérir son ex petit copain, puis je récupérais Ashton et pour finir je la ferrais passer pour une folle... tu es penses quoi ? Bon programme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:57

* Je pense que si tu t'en prends à Jack, je vais bien rire moi * Songea Emma, souriante.

Excellente idée ! S'enthousiasma la jeune fille. Je peux même t'aider pour faire passer Jade pour une folle. Je suis genre, la voix de Nogare, la voix du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:21

J'accepte ton aide avec plaisir mais avant j'aimerai savoir pourquoi ? Je sais que tu ne m'aimes pas, alors pourquoi ? Tu déteste Jade à ce point !?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:46

Nan, Jade je m'en fiche. Rétorqua Emma en accrochant les branches de ses lunettes à son décolleté. Toi, je ne t'apprécie pas forcément mais Léo m'a dit que tu étais cool. Cita la jeune fille. Enfin si elle écoutait Léo mis à part Will, tout le monde était " cool " Il n'avait que ce mot en bouche. Et puis, c'est surtout parce qu'Ashton me casse les pieds. Qu'il retourne dans sa Californie en bois, qu'on est la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:21

Quel charmant garçon, Léo est un vraie gentleman, je crois que c'est le seul que j'apprécie ici.

C'était surtout depuis qu'elle avait parlé avec lui et qu'elle savait pur sa mére, elle avait toujours pitié pour ceux qui avait des problêmes avec leurs méres...

Ah Ashton . Dommage tu sais, c'est un exellent amant!

Aucun tact pour Emma, pourtant elle savait qu'ils avaient eu une relation.

Le revoyer serait du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:27

Emma ne releva ni pour Léo, ni pour Ashton. Enfin, Léo elle s'en fichait, elle n'écoutait même plus ce que les filles disaient sur lui. Quant à Ashton, il était tout simplement idiot.

Excellent amant ? Je dirai que tu as mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:34

Pourquoi tu l'as déjà eu dans ton lit ? Si oui, il ne devait pas être à ce qu'il fessait pour que tu disse sa parce que...

Elle s'arreta avec un sourire qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:37

Non. Je n'ai jamais couché avec lui. J'ai préféré ma première fois avec Mikael plutôt qu'avec ce dégoûtant qui couche avec n'importe qui. La preuve ... Répondit Emma en fixant Caroline avec des yeux explicite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Tout doux range des griffe chaton, sa ne te vas pas dans cette ravissante robe blanche.

Elle sourit.

J'ai touchée une corde sensible on dirait....Il ne faut pas s'énerver pour un garçon mon chou, il ne le mérite jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:22

Je suis plus tigresse que chaton, Corrigea Emma, sans se départir de son calme. Et tout le monde sait que les vipères ne font pas longs feu avec les fauves. Emma la regarda un instant et la pulvérisa d'un sourire. Je ne m'énerve pas. Surtout pas pour une de tes conquêtes minables où pour avoir un homme tu es obligé d'user de ton côté non-humain. Nouveau sourire. Andréas lui en avait parler. Moi, j'ai réussir à avoir 3 garçons à mes pieds sans leur chanter des lithanies idiotes alors garde donc tes morales, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Hanks
.Peste en chefI'm a black sheep Even if you see me like a prince
Caroline Hanks


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 29/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:
Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

Ah bon pourtant je ne vois aucun garçon prés de toi en ce moment ! Seraient-ils invisbles ? Voyons les amis imaginaires c'est bon quand on a 5 ans.

Caroline sourit.

Oui peut-être sauf que certaine vipére sont vénéneuse... Ah vous avez enfin deviné qui je suis ! Et oui mes enfants une petite siréne... C'est charmant non ? Tu devrais donc par conséquant savoir que mes pouvoirs ne s'arrête pas à quelques chansons, sans parler du faite que j'attire les garçons par les chants mais je les attaches par autre chose, quelque chose qu'une petite fille ne sait pas encore bien maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:33

J'ai un petit ami, idiote. Siffla Emma. J'ai passé l'âge des gamineries à séduire n'importe qui. J'ai envie de m'attacher à quelqu'un et c'est ce qui est fait. Alors que toi tu es là à te vanter de ce que tu fait et je t'assure que tu devrais pas. Tu es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'art ( Caroline ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art ( Caroline )   Un peu d'art ( Caroline ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'art ( Caroline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline Hanks
» Will fait découvrir les bars à Caroline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Musée-
Sauter vers: