Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une virée glacière... [ léo xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:30

    Même si elle ne te rend pas la reconnaissance que tu mérites, sache que tu es une très bonne amie et que Lily a beaucoup de chance de t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:35

Ouais. Surment. Dit-elle en souriant. Merci léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:05

    De rien. Dan a l'espoir qu'elle change un jour. Sourit Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:36

J'espère aussi. Mais je dois t'avouer que là j'ai de plus en plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:28

    Je comprend. Mais je ne vois toujours pas pourquoi elle se comporte ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:46

Je sais pas. Elle cherche à se protèger surment, à protéger les autres, elle veut tout subir alors qu'elle n'en a pas besoins. Elle veut pas que ce soit nous qui souffrons mais elle comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:49

    Elle ne peut pas tout supporter seule. Il faut qu'elle se rendre à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:55

J'ai bien essayer de lui dire mais elle comprend pas ca...Peut être que quand ces histoires d'héritières seront enfin finit, si un jour on arrive à s'en sortir, elle pourra enfin être plus...avec nous. Finit-elle par dire. Elle savait que tout ca pesait pour Lily, c'est elle qui portait la plus grosse responsabilité, c'est elle qui en subissait les conséquences en étant malade, elle qui avait fait le plus de recherches, elle qui avait perdu la mémoire à cause de ça. Quand on y réfléchissait, Lily avait casiement tout fait pour elles trois et mélanie lui en était très reconnaissante. Léo...tu l'aimes ou pas Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:47

    Léo fronça les sourcils. Cette question lui déplaisait. Il ne répondit pas avant d'avoir terminé sa glace, qu'il prit le temps de finir. Malheureusement, il eut l'impression de l'avoir englouti.

    Je ne sais pas si on peut qualifier ça d'amour. Répondit-il enfin, main dans les poches. De toi, j'ai été amoureux, d'elle c'est plus une sorte de fascination. Je serai imprégné d'elle toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:17

Mélanie finit elle aussi sa glace, tout en regardant Léo. Elle le laissa parler, essaya de le comprendre. Elle souria en pensant que Lily ne savait pas le charme qu'elle pouvait procurer sur les autres, son coté mystérieux et solitaire en attirait aparament plus d'un.

J'comprend. Et puis, c'est avec elle que tu es sortie en premier ici...après ton histoire avec... Mélanie se tue, de peur d'avoir dit quelque chose qui déplaisait à léo. Désolée, je voulais pas te rappeler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:28

    T'inquiète. Léo la rassura avec un sourire. Il n'y a aucun sujet tabou avec moi. Ouais c'est vrai qu'elle m'a fait un peu oublié ça et tout, elle a quelque chose qui fait que jamais je ne l'oublierai. Mais, même si j'ai souvent eut envie de revenir vers elle, maintenant je ne peux plus. J'ai grandi et ce n'est pas le genre de filles avec qui j'ai envie de construire ma vie. Ce serai plus une fille comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:37

Moi ? Mél' fut étonné qu'il lui dise ça, surtout après tout ce qui s'était passé entre eux. Je sais pas tu sais, je suis très énervante parfois, j'suis sur que t'en aurait marre. Dit-elle pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:31

    Tu parles, tu es un ange. Ton mari aura bien de la chance. Dit Léo, dissimulant son amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:02

Mélanie regarda Léo un moment, sans rien dire ni rien faire. De toute façon, entre eux il n'y avait jamais vraiment eu besoins de parole, parfois ils arrivaient l'un et l'autre à se comprendre et ça avait toujours été comme ça, depuis qu'ils se connaissaient. Elle s'avanca vers Léo et lui déposa un bisous sur la joue.

Merci. Tu sais, ta femme aura aussi de la chance. Mais peut être qu'un jour...qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:24

    Ce baiser, pourtant innocent le crispa. Il tourna son regard de martyre vers Mélanie, sourcils froncés, lèvres tremblantes, arborant une expression à fendre le coeur le plus dur. C'est vrai que tout les deux n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, et là il était clair que son regard dépeignait parfaitement la souffrance que lui infligeait le moindre contact avec Mélanie.

    On verra. Se contenta t'il de répondre, tournant le regard et enfonçant les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:06

[ On la joue à la dawson ? xDDDD ]

Oui...On verra. Répondit Mél' soudainement gênée. Elle pensait que tout était clair entre eux, ou du moins, elle voulait le croire. Pourtant, vu la réaction de Léo, ce ne devait pas être le cas...domage. Une tempête se prépare-t-elle à l'horizon ? Elle ne le voulait pas. Non, plus maintenent, pas maintenent. Pour une fois, elle pensait qu'à elle, qu'à son semblant de "bonheur".

En tout cas, Léo, j'suis contente d'être ici avec toi. Et j'suis sur qu'un jour on aura un de ses beaux bateaux qui peuvent partir faire le tour du monde. Dit-elle en souriant, rêveuse en regardant les bateaux amarés sur le quai, histoire de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:26

    [ Yay ! J'adore les mélos [x et les séries pourries ]

    Léo ne répondit rien, il avait vaguement entendu Mélanie. Il était bien trop enfermée dans sa bulle de penser, fixant un point invisible sans cligner des yeux. Si bien qu'au bout d'un moment, il dû les fermer et les ouvrir plusieurs fois d'affiler, pour effacer un peu l'irritement. Il était entrain de se rendre compte qu'il ne pourrait jamais être pleinement ami avec Mélanie. Elle était au dessus de toute ses ex et même si il essayait de se convaincre qu'il avait tourné la page, ce n'était pas le cas. Et ça ne le serai jamais. 0n ne peut pas oublier ce genre d'histoire d'amour, passionelle et douloureuse. Mais elle avait le béguin pour Monsieur Parfait et lui était avec Helena. Et il avait promis d'être toujours là pour elle.

    Excuse-moi, tu disais ? Marmotta Léo en fuyant le regard de Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:14

T'es dans la lune Léo ? Demanda désespérament Mélanie en regardant le jeune homme qui ne parlait plus. Non, je disais qu'un jour on aurait notre bateau et qu'on pourrait aller voguer sur les mers enchantées de ce monde. Répondit-elle l'air de rien. Pourtant, une tension s'était installée entre eux, c'était innévitable malgré tous leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:16


    Oui. Ce serait bien

    Léo avait répondu allusivement, de toute façon depuis tout à l’heure, il n’écoutait plus rien. Il était obsédé par une pensée, une seule et unique pensée. Il savait que ce qu’il désirait faire était mal, mais une fois n’est pas coutume, il n’écouterait pas sa raison. Il s’arrêta de marcher, à quelques mètres de Mélanie, lui offrant la vue de son dos. Après qu’il aurait fait ce qu’il devait faire, ils savaient qu’il ne pourrait même plus être ami. Elle lui en voudrait trop. Il se retourna enfin. Il conservait un calme apparent, cependant que la souffrance luisait dans ses prunelles azur.


    Tu veux bien me rendre service ? Demanda Léo, d’une voix bizarrement hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:22

Mélanie s'arrêta de marcher. Léo semblait bizarre tout à coup. Elle fut pris de panique mais réussit à garder son calme.

Euh...oui bien sûr qu'est-ce qu'il y a ? Répondit-elle d'une voix hésitante. Elle avait plonger ses yeux dans ceux de Léo et comme à chaque fois qu'ils se regardaient comme ça, mélanie éprouvait d'étranges envies. Il était si beau, ses yeux bleus pétillants, la mer derrière lui et le soleil qui brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:31


    Léo ne répondit rien. Un moment de doute le submergea et il recommença à s’éloigner, se ravisa, fit un pas incertain dans la direction de Mélanie, puis un second. Il posa sur elle un regard interrogateur. Il se balança sur ses talons et, soudain, plongea vers la jeune fille, trouvant ses lèvres avec une soif proche du désespoir. Pourtant le baiser était hésitant, ses mains se firent douces sur sa peau et ses lèvres tendres sur celles de Mélanie. Ce fut un baiser très bref et extrêmement voluptueux. Léo se recula de quelques pas et se mit de nouveau de dos, trop honteux pour affronter le regard de Mélanie. Il sentait son cœur se fissurer en deux parts inégales, la plus petite s’arrachant à l’autre en provoquant une douleur atroce.

    Désolé. Murmura t’il. J’ai besoin de ça pour … Le jeune homme humecta ses lèvres, jouissant du goût sucré de celles de Mélanie qui demeurait encore sur sa bouche. La postérité de certains de mes souvenirs. Merci.

    Son discours stupide, insolent et hardi lui arracha une grimace. Il se maudissait. Le silence s’imposa lourdement, à peine perturbé par la réspiration des deux adolescents. Puis après, une profonde inspiration, Léo se tourna vers Mélanie, et tenta une approche neutre.

    Tu l’as rencontré comment Alexandre ?

    Derechef, Léo fit une moue contrariée. Ce n'était pas un bon sujet de conversation, mais quel crétin ! Néanmoins, il réussit à transformer cette grimace en un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

Mélanie avait senti Léo venir vers elle. Pourquoi fallait-il toujours que ca arrive ? Et le pire c'est qu'elle n'avait même pas la force de le repousser. Elle se rapprocha de lui, un peu plus.

Alexandre ? Hum...un jour où j'étais au grotte à rélféchir il me semble. On a parler et puis voilà. Répondit-elle du mieux qu'elle pu en essayant de cacher ses tremblements. Là, c'était pas à lui qu'elle pensait, tout ce bousculait dans sa petite tête. Elle prit son courage à deux mains et regarda de nouveau léo dans les yeux même si son regard était fuyant.

Pourquoi tu as fait ça ? C'était vraiment un baiser d'adieu?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:57

    Ah, dans la grotte.

    Léo pencha la tête sur le côté puis sourit, quelque chose qui disait qu'il comprenait très bien. N'importe quoi ! Il avait était un piètre acteur alors il doutait fortement que son air faussement décontracté est l'air convaincant. Tant pis ...

    C'est romantique les grottes. Enfin ... Moi j'y vais pas souvent. Juste quand je promène Ed, il aime bien parce que là haut y a des lapins.

    Il bavarda instant, comme un moulin à paroles, sur les lapins, son chien, les fleurs, le soleil ... Enfin n'importe quoi. Tout qui pouvait l'empêcher de répondre à la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:06

Ah Ed...il va bien ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Répondit Mél' sur la même lancé. Sauf qu'elle n'aimait pas faire semblant et ignorer les choses.

Léo...on peut pas continuer comme ça. Tu le sais très bien. Déja que j'ai eu trop de mal à me relever après tout ce qui s'est passé, je ne supporterais pas de revivre des moments pareille. Je dis pas que c'est ta faute mais notre rupture à été très douloureuse pour moi et...c'est impossible c'est tout, je suis avec Alex et toi... Pourquoi c'est si compliquer. Soupira-t-elle, à bout. Elle s'assaya par terre, regardant la mer au loin. Je ferais peut être mieux de partir... Murmura-t-elle en se relevant finalement. Le stresse l'empêchait de rester calme, c'était tout mélanie, ne tenant jamais en place.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:25

    Léo regarda Mélanie, le visage serein. En fait, il attendait toujours une baffe mais bon, il devait se rendre à l'évidence que ce n'était pas le genre de la brune qu'il avait en face lui.

    Désolé. Répéta le jeune homme, d'une voix morte. En plus, c'était même pas un baiser d'adieu. J'comptais t'en donner un autre, plus tard. Si tu veux la vérité avant que tu partes et bien, pour moi Alex il est pas l'homme de ta vie. Il ne connait pas comme je te connais. Et voilà, je savais pas que c'était interdit de te donner un baiser.

    Léo avait haussé le ton, et il parlait vite, butter sur ses mots, ne les trouvant plus parfois. Il poussa un grognement agacé puis croisa les bras, entrant dans sa position de boudeur. Comme il en avait marre de ce fichu Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée glacière... [ léo xD ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: