Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une virée glacière... [ léo xD ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:33

Peut être pas non où peut être que si. Répondit Mélanie en se retournant vers Léo. Et alors ?

Et c'était reparti. Mélanie n'avait même pas envi de s'expliquer là. Si elle restait là, elle n'allait pas résister bien longtemps et elle n'avait pas envie. Non, il ne le fallait pas.

Léo, un jour tu m'as bien dit qu'il fallait que j'passe à autre chose, que je t'oublies parce que voilà. Tu me connais, c'est certain mais tu vois je peux pas. Pas maintenent en tout cas. J'ai pas envi qu'on se fasse du mal, un jour sans doute on se retrouvera où peut être que non, j'en sais rien. Je...je tiens énormément à toi et tu vois je m'embrouille tout le temps et ça m'énerve.

Mélanie se retenait de pleurer. Fallait qu'elle arrête et elle réussit tant bien que mal à retenir ses larmes de tristesse.

Pourquoi c'est si dur...Finit-elle par murmurer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:23

    Ok, ok. Ne pleure pas.

    Rien ne l'effrayait plus que les larmes. Soudain coupable, il regrettait de l'avoir embrassé et en plus d'avoir oser dire qu'il en avait le droit. Il se détestait et il avait envie de se coucher sur le quaie, à attendre qu'un poisson vienne le dévorer.

    Je m'excuse. Je n'aurai pas dû t'embrasser. J'ai perdu ce droit dès le jour où je t'ai fait souffrir.

    Léo fronça le nez, c'était le genre de souvenir qu'il détestait se remémorait. Faire du mal aux gens ne lui avaient jamais plus, surtout lorsqu'il s'agissait d'une fille qu'il aimait.

    Je serai sage. Tu connais le mythe du roi Salomon ?


Dernière édition par Léo Rodriguez le Mer 13 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:24

T'a pas à t'excuser parce que tu fais des choses que tu as envie. C'est juste que...c'est plus possible pour le moment. Je suis désolée moi aussi. J'espère que tu comprends.

Mélanie retint ses larmes et souria par cette question si inattendue.

Non, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:04

    C'est une histoire dans la Bible, avec les deux femmes se disputaient un bébé. Expliqua Léo. 0n appelle ça, le jugement du roi Salomon. Il a ordonné qu'on coupe l'enfant en deux, mais ce n'était qu'une épreuve afin de voir laquelle des deux était prête à abandonner ses exigences pour sauver le petit. Je ne te couperai plus en deux, Mélanie. Je serai sage. Répéta t'il de nouveau.

    Par cette allusion, il était entrain de déclarer qu'il celui qui aimait le plus Mélanie, que son renoncement en était la preuve. De toute façon, il n'avait pas vu d'avenir derrière ce baiser. Juste un baiser pour se souvenir. Il n'y avait pas d'autre raisons. Rien n'était plus compliqué que cela avec Léo. Puis il y avait Helena, elle, elle avait Alexandre. Et puis basta. Il serait sage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:41

Mélanie souria et comprit où voulait en venir Léo. Ca l'étonnait de sa part mais sans doute que cela prouvait qu'il avait changer après tout. S'il l'aimait toujours les choses allaient être dur pour ces deux là mais tanpis ils avaient surmonté à bien pire après tout. Un jour ils se retrouveraient, Mélanie en était certaine mais pour le moment ils étaient bien jeunes tous les deux et ils avaient besoin d'aller voir ailleur, de découvrir de nouvelles personnes, de faire leurs propres erreurs. Mélanie avait envi de vivre à fond son histoire avec Alex et Léo était avec Héléna alors...

D'accord Rodriguez. Soit heureux, c'est tout ce que je te souhaite. Dit-elle sincèrement en le serrant dans ses bras une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:48

    Rodriguez? S'insurgea Léo, dans un grognement.

    Vexé, il la repoussa de ses bras et recula de quelques pas, les sourcils froncés. Il détestait se faire jeter de la sorte, il avait l'impression d'avoir à faire à une ridicule petite g*rce qui s'amusait à éconduire les garçons en les jetant comme un kleenex. Les lèvres pincés, Léo était écoeuré de l'avoir embrassé à présent. Crétin, crétin, crétin !

    Ce n'est pas la peine d'être aussi froide. Je m'apelle Léo et pas Rodriguez, ça s'est juste le nom de famille de ce fils de s*laud qui me sert de père. S'énerva Léo.

    Il tourna les talons et s'éloigna, non sans avoir pris le temps de lancé un " Salut Solisia " qui suintait le sarcasme. Il était véxé et humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:08

Léo... Mélanie lui courra après. Qu'elle gourde parfois. Elle s'en voulait.

Désolée, je voulais pas te vexé. C'était pas pour être méchante, tu sais bien que j'appelle parfois les gens par leur nom nan ? Tenta-t-elle pour se rattraper. En plus s'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:58

    Les deux seules personnes qui m'apellent par mon nom de famille ici c'est le Directeur et Will. Alors vois-tu que toi, tu m'apelles comme ça, ça me déplaît. Riposta Léo, en lui faisant face. Il croisa les bras sur son torse et leva le menton, boudeur. Et puis, tu sais quoi ? Je ... Je reprend mon baiser. Je ne veux plus t'embrasser parce que t'as trop changer. Voilà, salut. Bonjour à l'autre de ma part.

    Il conclut sa tirade puérile par un claquement de la lèvre agacé puis il se remit à en marche en grommelant toute sorte de chose dans sa barbe. Notamment qu'il en avait marre des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:23

Léo... Excuse moi d'accord ? Répéta Mél' en le rattrapant. Sauf que léo boudait et qu'il n'avait aparament rien à fiche de ses excuses. Mélanie le laissa donc partir sans elle. Comment gacher un si beau moment ? Quelle idiote elle faisait. Si elle avait eu quelque chose pour se frapper elle se serait surment taper dessus. Elle s'asseya un moment sur un banc pour reprendre ses esprits et pour essuyer les larmes qui lui étaient montées aux yeux. C'était sans doute mieux ainsi, de toute manière, leur tentative d'être ami avait échoué alors...Elle espérait juste que léo lui pardonnerait un jour d'avoir été si bète.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:25

    [ Ah que c'est triste. Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 40715 Bon, on en fera un autre plus tard, heiin ? [x ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:38

[ ouaip xD on fera la réconsiliation <3 j'vérouilllle TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une virée glacière... [ léo xD ]   Une virée glacière... [ léo xD ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée glacière... [ léo xD ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Port-
Sauter vers: