Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Face à son cocktail ( Bridget )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:29

Emma Petterson était assise à la terrasse d'un bar branché du village, à siroter un cocktail soft. Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle attendait Will. Elle l'appréciait de plus en plus et avait remarqué qu'ils avaient pas mal de choses en commun. Elle portait la robe noire, simple, qu'elle avait fait elle-même et des talons à plate forme moutarde, qui lui avait coûté bien trop cher. Elle était jolie mais pour une fois, elle se moquait que tout les hommes la regardent.
Depuis l'anniversaire de son père, où Bridget avait débarqué à l'improviste, Emma n'avait plus beaucoup vu la russe. Elle l'avait évité parce qu'elle ne comprenait pas la révélation de Will sur Bridget et ce mariage de pacotille avec Gabriel. D'ailleurs, Emma était tellement blessée qu'elle avait présenté Bridget comme une amie et non pas comme une petite amie. Et depuis, elle ne voulait plus la voir sans savoir ce qu'elle voulait. Elle voulait juste boire des cocktails en se moquant des autres avec Will et passer ses soirées cachée dans le placard du concierge à parler avec Léo. D'ailleurs, elle s'était réconciliée avec lui.
Ca avait commencé dès qu'Emma fut revenu plus tôt que prévu de chez cet historien gâteux. Elle avait appris des choses ... difficiles. Elle comme Lily et Mélanie. Elle était allé, tel un automate, voir Léo et avait pleuré dans ses bras, même si elle savait qu'il lui en voulait. Mais ce garçon était génial, il ne l'avait pas repoussé, au contraire il l'avait consolé. Puis il avait rendez-vous avec Lily alors Emma avait demandé à Will de la rejoindre et il ne devrait pas tarder. Normalement ... Elle ne connaissait pas encore assez bien le jeune homme pour savoir si il était ponctuel où non.

Emma tira de son sac pochette bleu roi, son paquet de Merit et coinça la cigarette entre ses lèvres. Immédiatement, un homme de la trentaine, en costard cravate, était à côté d'elle, un zippo à la main. Avec un sourire charmeur, il alluma la cigarette d'Emma, bavarda avec elle puis repartir, à contre-coeur vers la table où l'attendait ses collègues. Emma ria intérieurement, elle aimait bien les hommes plus vieux qu'elle. Il fallait voir avec Depp ... Quand est ce qu'il allait revenir ? Elle voulait lui parler. Et inconsciemment, ne plus voir son visage d'arrogant, lui manquait. mais ça jamais elle ne le reconnaitrait. Les yeux rivés sur le parc où affluaient des gens, Emma sirotait son cocktail au goût de citron acidulé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:33

Au bar du village, devant un coktail. Voilà la réponse tant attendu de Bridget, à savoir " Où est passé ma petite amie ?! " pour faire court et poli. Depuis combien de temps la cherchait-elle ? L'anniversaire de son père... qui fut horrible, soit dit en passant. Elle n'avait même pas réussi à s'expliquer avec Emma ! Thanks Will ! On se souviendra de ta super amitié ! Enfin...

Bridget respira un bon coup et s'avança vers Emma.

Hey sweet heart, fit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:21

Emma leva les yeux vers Bridget. Elle ne dit rien pour l'instant, elle se contentait de la toiser avec méfiance. Emma continua de tirer sur sa cigarette, expirant la fumer, les yeux toujours rivés sur Bridget. Emma passa ses doigts sur la chaîne de son collier en or, le pendentif étant la reine Nefertiti, sa préférée.

Elle n'avait jamais voulu que ça se passe ainsi. Elle était bien avec Bridget, elle n'était pas amoureuse, elle n'y arrivait pas. Mais ce sentiment de plénitude lui plaisait et il avait fallu que Gabriel débarque. Et apparement, il créait des vagues un peu partout. L'anniversaire de son père fut ennuyeux. Son père avait sourit poliment à Bridget, mais avait pris Emma à part pour lui demandé pourquoi elle n'avait pas amené Léo. Quel dommage ! Emma aurait tellement voulu dire à son père qu'elle sortait avec une fille. Il en aurait fait une syncope. Tant pis ... La jeune fille était bien trop fière.

Tu ne devrais pas rester, Lâcha t'elle enfin. Will va me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:50

Au même instant, Will apparut au coin de la rue, vêtue d'un jean droit et d'une chemise noire un peu longue et merveilleusement taillée. Le jeune homme avait été ravi de recevoir l'invitation. Il sentait qu'ils se rapprochaient sur le plan amical. Il l'avait mal jugé, Emma était intelligente, drôle, enfantine et elle ne se prenait pas la tête. Pourtant, elle traînait toujours son air grave. Au fond, elle était incomprise.

Will manqua de se mettre à rire en voyant Bridget et Emma assise à la table face à face et qui ne semblait pas être en joie. Ah ! Il se félicitait intérieurement d'être un fauteur de troubles. Il s'approcha de la table, les mains dans les poches et un sourire aux lèvres.

Salut Mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:56

Will !! S'écria Emma avec un sourire ravi.

Elle sauta sur ses pieds, oubliant Bridget, et se précipita dans ses bras, fourrant son visage dans le cou du jeune homme. Will sentait délicieusement bon. Une odeur qui n'était pas comme celle de Léo qui sentait le musc que lui faisait sa mère ou Mikael qui portait toujours son parfum viril. Non, Will sentait le savon et l'après-rasage. C'était agréable et réconfortant. Resserrant ses bras autour de son cou, Emma se laissa aller dans les bras de son nouvel ami. Elle se sentait déjà mieux, avec tout les problèmes qui lui tombaient dessus. Will avait un espèce de don de calmer les gens.


Dernière édition par Emma Petterson le Ven 27 Juin - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:02

Waa-ho ! Quel acceuil ma chérie. Rigola le jeune homme.

Le coeur de Will fit un bond dans sa poitrine. Emma l'avait limite attaqué en lui sautant dans les bras. Il regardait Bridget. Malgré que son visage soit souriant et amusé, ses yeux ténébreux étaient impitoyable. Par pure provocation, il passa ses bras autour d'Emma et la serra fort contre lui. Le genre d'étreinte qu'il ne donnait jamais mais rien que par jalousie, il le faisait ... Quel sentiment stupide quand même. Une fois qu'il ne tenait plus, l'étouffement étant trop fort, il repoussa gentiment Emma, en lui faisant un clin d'oeil rassurant. Il s'assit à la chaise à côté d'Emma, qui suivit son exemple, et se cala de façon nonchalante et sexy contre le dossier de la chaise.

Je ne vous dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:15

Bridget assista à la scène, bien forcée, impuissante et terriblement jalouse. D'abord jalouse de Will qui avait eut un acceuil très chaleureux, puis d'Emma, que Will appelait désormais " ma chérie ! ". Tss ! C'était son surnom à elle, govno ! La colère et une pointe de haine la traversèrent aussi quand Will passa son bras autour de la taille d'Emma, la provoquant ouvertement. Elle n'avait pas vu sa petite-amie ni l'un de ses meilleurs amis depuis quelques jours et voilà que tous les deux se comportaient comme des copains très proches, comme ça, d'un coup ! Ils se faisaient des câlins même ! C'était un complot pour la faire enrager ?! Ca marchait bien ! Et dire que tous les deux lui avaient manqué... Bridget soupira.

Quand je dis que je veux épouser Gabriel, c'est une promesse entre lui et moi qu'on s'est faite gamin comme quoi quand on sera plus vieux, si on est seul tout les deux, on se mariera comme ça on aura au moins quelqu'un sur qui compter. Ca s'arrête là, pas de sentiments amoureux derrière.

Elle avait dit ça le plus calmement possible, en essayant tant bien que mal de contrôler les tremblements de sa voix. Elle planta son regard dans celui d'Emma.

Crois le ou non, je t'aime. Et toi Will, continua-t-elle en regardant le jeune homme, tu me manques énormément et ça me bouffe. Alors maintenant, on arrête ces c*nneries et je vous demande juste une chose : on reste ami ou on s'oublit ?!

Elle en avait marre de cette situation encore plus pathétique qu'une histoire de collégienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:00

Emma était mal à l'aise mais elle ne baissa pas les yeux. Bridget venait de dire qu'elle l'aimait mais elle, est ce qu'elle était amoureuse ? Emma se plongea dans une profonde réfléxion mais n'arriva pas à en tirer de conclusion. Depuis que cette russe était arrivée, elle était encore plus perturbée qu'avant.

Je n'aime pas Gabriel, Soupira Emma avant de terminer d'un trait son cocktail. Il a dit que j'étais une garce. Et je suis désolée que tu m'en veuilles parce que ça me fait du mal. Mais je me demande comment tu aurais réagit si je t'avais dit que je voulais me marier avec Léo si je ne trouvais personne ...

Chose qui n'arriverait jamais car Emma préférait mourrir dans une affreuse agonie qu'épouser Léo. Il n'y avait aucun sentiment amoureux entre eux mais à l'évidence entre Bridget et Gabriel c'était ambigü ... Mais elle n'en dit rien.

Je me sens bien avec toi. Confia la jeune fille avant de froncer les sourcils et de s'appuyer contre Will qui semblait ailleurs. Ne t'en prend pas à lui. C'est le seul qui est vraiment honnête avec moi ici et je trouve que c'est un ami génial. Et essaie de le comprendre lui aussi. Il t'avait pour lui seul, tu as ton ami de toujours qui débarque et il se sent mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:19

Will jubilait. Il venait de créer le plus gros désastre de tout les temps. En se mettant Emma dans la poche, il était entrain de rendre Léo fou, Bridget jalouse et pour couronner le tout, Emma disait qu'elle n'aimait pas Gabriel et Bridget serait obligé de choisir. Fabuleux ! Il adorait les situations pernicieuses.
Will sourit à Emma, reconnaissant qu'elle le défende. Leur longs mois de querelles et de haines étaient loin derrière eux. Maintenant, ils était sacrément proche. Il ébourrifa la chevelure blonde de sa nouvelle amie puis répondit à Bridget, d'un ton si détaché que s'en était énervant

Pour moi, nous sommes toujours ami. Mais je suis aussi l'ami d'Emma. Et comme je suis quelqu'un de franc, je vais te dire ce que j'en pense. Toi aussi tu me manques mais ce qui me manque encore plus c'est la Bridget que j'avais avant que Gabriel ne vienne foutre sa m*rde.

Sa petite tirade fut suivit d'un grand sourire. Il continuait le jeu de la provocation mais il avait arrêté celui de la méchanceté car il aurait vraiment pû dire quelque chose de déplaisant à Bridget sur son Gabriel. Will regarda Emma sévèrement.

Arrête de boire ma chérie, tu t'en rapelles hier, j'ai dû te ramener en te portant. Carbure plutôt au jus d'orange, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Bridget les regarda tour à tour. Respirer profondément. Le pire était Will. Elle planta son regard dans le sien. Le Will Martins qu'elle avait en face d'elle, elle avait epérer ne pas y avoir à faire avant un long, long moment... Tant pis. Alors ils étaient toujours amis ? Bonne nouvelle. Mais bizarrement, ça ne la rassurait pas plusque ça... Toute cette tension allait bientôt faire Boum ! et tout le monde se casserait les dents, très fort. Et ça, Will en était très heureux.
Elle reporta son attention sur Emma.

Tant pis si tu n'aimes pas Gabriel, dit-elle enfin, y a pas de raison que vous deveniez amis et vu comment il t'a traité je comprends bien. Je veux juste savoir si malgrè tout... on peut toujours être ensemble...

Elle s'avouait être effrayée. Si Emma disait non, elle s'en voudrait beaucoup et elle en voudrait à Gabby, et à Will aussi, parc'qu'à tous les coups, il l'avait corrompu ! Elle voulut prendre la main d'Emma mais ne bougea pas. Histoire de faire encore plus mélo-dramatique ? Non merci !
Lentement, elle tourna la tête vers Will. Oh, il était ra-vi de la situation !

Elle était comment la Bridget d'avant ?

Elle ne voyait pas trop de quoi Will parlait. Pour elle, elle était toujours la même...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08

Emma ne repondit pas tout de suite, laissant ainsi flotter un silence embarrassant. Elle leva des yeux désespérés vers Will, comme si elle espérait qu'il lui donne une piste de comment réagir. Mais pourtant, les yeux du jeune homme était indéchiffrables. Emma se résigna, elle allait devoir choisir toute seule ce qu'elle désirait vraiment.

Tu sais, ce n'est pas que je n'aime pas Gabriel au fond, il est juste pitoyablement comme tout les élèves de cette école. A juger, juger, juger ... sans connaître. Il ne me connaît pas, il ne connaît même pas les raisons du pourquoi je fais ça, et il se croit supérieur en se permettant de m'insulter. C'est ça qui m'énèrve, c'est que même tes amis sont des personnes suffisantes et vaniteuses. Parce que mes amis ne t'ont pas jugé. Il n'y a qu'à regarder Léo qui ...

Emma s'arrêta de parler quand elle sentit la main de Will s'abattre fermement sur son épaule, la sommant ainsi de se calmer. Il avait raison, Emma déchaîné et se mettait à divaguer. Elle prit quelque secondes pour se calmer et mettre de nouveau de l'ordre dans ses idées puis reprit d'une petite voix:

Je veux que Gabriel me présente ses excuses parce que je suppose que oui. Que je veux être avec toi. Mais maintenant je sais plus parce qu'en fait, je ne te connais même pas au fond. Je vais me chercher un jus d'orange.

Emma se leva en dégageant d'un coup d'épaule, la poigne de Will puis partit d'un pas maladroit vers le bar. Elle commençait à en avoir sacrément marre de l'amour. Même les filles lui faisaient des misères.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:43

À demi rassurée, Bridget regarda Emma s'éloigner. Elle se permit un peu sourire soulagée et soupira. Elle n'avait plus qu'à parler à Gabby, ce ne serait pas difficil. Elle jeta un regard à Will.

Je vais finir par croire que c'était mieux sans Gabby...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:48

Will poussa un soupir exaspéré et insolent. Il adorait jouer au faiseur de remontrance, c'était énervant pour les autres. Et ça lui plaisait de faire enrager son monde. Il regarda Bridget, faussement compatissant.

Ton Gabriel est vraiment méchant. Ses yeux prirent un air inocent et Will posa sa main, solennelement sur son coeur. Pauvre Emma comme si sa vie n'était pas assez dure pour que tu lui en remettes une couche. Enfin, pose lui une question sur son papa chéri et tu verras sa réaction.

0k, il l'admettait lui-même bien volontiers, il était vraiment sadique à ce moment précis. Mais ... En quoi est ce que ça le dérangeait ? Il avait sa propre morale et ça ne le dérangeait pas d'ignorer les règles de bienséances de la société coincée. Il s'adossa contre la chaise, bras croisés derrière la tête.

Je ne sais pas. La Bridget que je connaissais était toujours la pour moi, était drôle et n'avait pas de Gabriel dans ses pattes, à observer chacun de ses mouvements. Il attend que je dégage ton bel ami. Je suis sûr qu'il aimerait qu'Emma aussi s'en aille pour t'avoir pour lui seul. Will sourit à la phrase de Bridget. Oh oui ! C'était bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:10

Will, si t'as le moindre problème, tu peux venir me voir, Gabby n'est pas tout le temps avec moi !

Ting ! Illumination dans le cerveau de Miss Tchako ! Si, si, ces derniers temps, elle était souvent avec lui ! Elle avait légèrement (beaucoup) oublié ses amis ! Viva la vida !
La mine déconfite par cette soudaine prise de conscience, Bridget soupira et passa une main dans ses cheveux. Elle baissa les yeux et fixa la table. P*tain, marre de tout ça ! Elle ne s'était même pas rendu compte combien Gabby était possessif, elle le savait mais là, elle n'y avait pas fait attention. Ca avait fait du mal à Emma, à Will, et peut-être aux autres... Elle s'en voulait énormément. Elle se redressa.

J'pensais pas que ça serait comme ça. Me suis dis qu'c'était cool qu'il soit là, qu'il allait s'entendre avec tout le monde, que ça allait être encore mieux qu'avant ! J'avais pas du tout prévu que tu l'aimes pas, qu'il blesse Emma... Et puis malgrè tout, j'ai pensé que ça allait passer, que tout le monde finirait par trouver un terrain d'entente... J'voulais passer du temps avec lui parc'que ça fait un bail qu'on s'est pas vu ! J'aurais pas dû ? J'ai bien compris...

Elle se leva et prit ses affaires. Elle ne voulait pas affronter Emma, pas maintenant.

De toute façon, les vacances seront bientôt là, vous aurez plus à nous supporter... Embrasse Emma pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

Ne t'en fais pas. Dit Will, arborant son éternel demi-sourire tout en se frottant la nuque. Il était satisfait et victorieux. Je prendrai soin d'Emma. J'envisage même de l'amener en vacances avec moi, je ne veux pas qu'elle reste avec Léo. Si toi tu as retrouvé ton ancien meilleur ami, moi j'en ai aussi une nouvelle. Will se releva, avec toujours cet agaçant sourire sur les lèvres. Il embrassa Bridget sur la joue. Prend soin de toi. Il ajouta avant de s'éloigner, pour expliquer à la russe pourquoi il n'attendait pas Emma. Elle est partie par l'arrière du café.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:41

Bridget regarda la porte. Ah oui, elle était ouverte. M*rde. Colère, peine, amour, douleur, tout se mélangeait en elle. Elle s'avança à pas rapides vers la porte, bousculant Will mais s'en contre f*utant totalement !

Tu t'en balances que j'aille bien !

Elle sortit enfin du café.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:15

Will se mordit la lèvre, assez rigolé. Il rattrapa Bridget et marcha à la même allure qu'elle, les mains dans les poches et le visage détendu. Bah quoi ? Il était entrain de s'engueuler avec une fille qu'il adorait mais on allait pas s'angoisser.

Quelle conclusion hâtive. Je n'ai pas le droit de me soucier de toi ? Je m'inquiète pour toi, jour et nuit. Mais peut-être que cela est réservé à Gabriel. Je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:20

Bridget se retourna d'un bloc et fut prise d'une envie folle de le frapper.

Surtout vu comment tu m'enfonces, oh oui, j'imagine que le fait que moi aussi j'me sente mal t'as bien effleuré l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:23

0ui j'y ai pensé. Mais tu n'as pensé non plus au mal que tu me faisais n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:29

Je profitais de la présence de Gabby ! Ca me serait passé, mais pour l'instant, j'avais besoin d'être avec lui, de le retrouver !

Bridget respira profondément. Ca ne servait à rien de crier, ne d'essayer d'expliquer, de toute façon, elle avait bien entendu tous les tords !
Submergée par les émotions, elle ne put retenir un sanglot. Oui, elle avait fait la plus grosse gaffe de toute l'année, et elle était la seule à blâmer. Ca ne servait à rien de se chercher des excuses, elle avait fait une c*nnerie, c'est tout, elle avait abandonner ses amis.

Je suis désolée de vous avoir mis à l'écart un moment. Vraiment Will, je m'en veux, je pensais pas une seconde que j'vous faisais du mal. J'veux pas vous perdre, surtout pas ! Je te demande pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:46

Will regarda la jeune et se passa la main sur le visage avec lassitude. En la voyant pleurer, il savait que les excuses de Bridget étaient sincère. Pourtant, il était toujours en colère.
Il lui essuya ses larmes avec les revers de sa main et restait toujours silencieux. Elle voulait profiter de Gabriel Evans ? Et bien d'accord.

Ne t'en fais pas. Prononça Will du bout des lèvres.

Sa phrase était étrange et pas vraiment rassurante. Mais que pouvait-il répondre? Il sourit, cruellement, puis s'en alla. Il allait offrir à Bridget ce qu'elle voulait. C'est à dire du temps libre pour voir Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:40

Bridget se calma, se sentant soudain... cruche, de pleurer comme ça. Will sécha ses larmes et cela la fit sourire intérieurement. Elle le regarda lui sourire et au lieu de se sentir rassurée, elle fronça les sourcils. Ce genre de sourire, sur Will Martins, c'était encore plus inquiétant que sur quelqu'un d'autre...

Elle soupira mais le laissa partir, lassée pour aujourd'hui... Elle partit de son côté, et décida de se mettre à la recherche de la robe pour le bal qui s'annonçait dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Face à son cocktail ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Face à son cocktail ( Bridget )   Face à son cocktail ( Bridget ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à son cocktail ( Bridget )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Bridget est blessée
» Play with me [Bridget]
» Bridget Tchako
» Hu, dada ! ( Bridget )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: