Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Devinez qui est encore blessé ?!

Aller en bas 
+2
Lily Evri
Bridget Tchako
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est encore blessé ?!   Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:36

Voyant le peu de réaction de Léo, Will poursuivit, se retenant d'attraper ce sot par le col et de le secouer. Il lui avait suffisament fait de mal, non ?

Tu m'enlèves les seules choses qui me rende heureux. Arrête de te prétendre martyr ou saint Léo. Tu n'es rien de tout ça. Tu ne peux pas tout avoir dans la vie. Contente toi d'un seul amour. Et si c'est Mélanie, elle est toute à toi... Tout le monde me blâme ici parce que je fais soit disant du mal, mais regarde toi, et ose me dire que tu es mieux que moi. Will se recula avec répulsion. Il poignardait du regard Léo. Tu as toujours ce que tu voulais. Et après on ose dire que c'est moi le Diable de cette p*tain d'Académie. Dans d'autre circonstances j'en aurai ris. Et je me demande combien de temps, ça met un coeur brisé pour guerrir? P'têtre jamais. J'irai demandé à toutes ces filles à qui tu as brisé leur pauvre petit coeur qu'elles t'ont stupidement donné.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est encore blessé ?!   Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:39

Bridget posa doucement sa main sur l'épaule de Will.

Will, calme-toi... souffla-t-elle. Ils étaient à l'infirmerie, Madame Merquize allait les foutre dehors s'il continuait à faire autant de bruit. Viens, on va faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est encore blessé ?!   Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:43

Léo fixait Will sans le voir. Ce n'était pas agréable de se recevoir ses 4 vérités dans la face. Surtout que c'était d'autant plus blessant car Will était réaliste. Réaliste et cynique. Léo baissa enfin les yeux, honteux et impuissant. Will avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est encore blessé ?!   Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:47

Reste avec lui c'est bon. Monsieur Rodriguez doit être en dépression après ce que je lui ai dit. Grogna Will en ôtant la main de Bridget d'un coup d'épaule. A plus tard et n'oublie pas de lui donner avant que vous vous envoyez en l'air. Il serra les poingts et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est encore blessé ?!   Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:57

Tu peux aller le ... rattraper. T'inquiète j'déprime pas. Ok, j'pète pas la forme, je me sens plus que minable ... Mais ça va. Dit Léo bien qu'il pensait tout le contraire. Son humeur était instable à tendance dépressionaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est encore blessé ?!   Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:01

Bridget regarda Will partir, impuissante. Et vexée par sa dernière remarque, mais elle metait ça sur le dos de la colère. Elle reporta son attention sur Léo, pas contente du tout...

T'as d'la chance d'être dans un lit ! siffla-t-elle entre ses dents pour ne pas que l'infirmière l'entende. Elle prit le même chemin que Will après avoir lancé un " Et bois c'te foutue potion ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est encore blessé ?!   Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:18

[ Locked ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est encore blessé ?!   Devinez qui est encore blessé ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui est encore blessé ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: