Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:48

Assise sur un lavado, les jambes élégamment croisées, elle regardait d'un oeil furibond la porte des toilettes. Chanel ne devrait pas tardé à arriver. Emma l'avait croisé dans le dortoir et lui avait demandé d'un air hautain et distant de la rejoindre dans les toilettes après le déjeuner. Chanel cherchait la guerre? Emma était quasiment sûre de la gagner. Chanel préférait la violence ? Emma c'était les mots. Elle était l'experte des sarcasmes et pas des moindres. Ils était violents, cassants, blessants. Combien de filles avaient-elle mis en larmes rien que par les mots? Modestement, un certain nombre.

Chanel allait devoir si faire, Emma pouvait avoir tout les garçons qu'elle voulait et Mikael était à elle donc Chanel allait devoir faire de l'air. La jolie blonde soupira d'impatience. Qu'est ce qu'elle faisait nom de Dieu! Elle essuya ses mains moites sur son short en jean et arrangea les boutons de sa chemise préférée. Celle qui était sans manche et qui était rehaussée de dentelles. Peut-être que Chanel allait se dégonflée?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:13

Chanel entra tranquillement dans les toilettes un biscuit la mmain moitié finis. elle en croqua un dernier bout puis jeta le reste dans la poubelle. Chanel sortis un crayon de sa poche passa devant Emma et sur remaquilla tranquillement attendant que la cl*che de service ( Emma) lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:15

T'as la rage hein ? Ricana Emma. Dommage que Mikael préfère les blondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:22

Chanel continua de se maquiller et quelques fois elle regardait Emma dans le miroir.


Tu sais, peut être qu’il préfère les blondes, mais quand il m’a embrassé, c’est pas ce qu’il m’avait dit… mais bon c’est son choix, peut être qu’il préfère que sa petite copine sois largement moins intelligente que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:26

Un baiser ne veut rien dire très chère. Dit Emma, doucereuse avant de riposter calmement. Tu sais j'ai fait tout mon primaire dans une école pour précoce. Tu sais ce que c'est ? Sûrement pas. Vu que ton manque intellect apparement te fait croire que tu es supérieure à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:31

Baah... une école pour précoce de quoi? Pfff, c'est pas çà qui m'feras quelques chose madmoiselle j'me la pete! Tu aime bien manipuler les gens comme tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:33

Précoce veut dire ce qui sont en avance. Je savais lire et compter à 4 ans. Répondit Emma, sèchement. Et non je ne manipule pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:58

Baah, comme si je ne savais pas ce que voulais dire précoce... Tu ne matipule pas les gens ? Répéta Chanel, çà, ca reste voir!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:34

Qu'est ce que tu insinues par la ? Dit Emma avec un mouvement de sourcils hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:20

À ton avis ... Fit Chanel en remettant son maquillage dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:46

Pitié Chanel ! Tu crois réellement que j'en ai quelque chose à faire de ce qu'une fille qui se teint les cheveux en un rose hideux et qui porte des vêtements provocants digne d'une Drag-Queen de Brooklyn me fasse quelque chose à moi ? Elle partit dans un rire agaçant et insultant. Pitié ! Répéta Emma. Je vais t'apprendre quelque chose. Les garçons, les garçons comme Mikael, n'aime pas le superflu, ils aiment la classe. Et pardonne moi, mais mes cheveux dorés font plus princesses que tes cheveux flashy. Dans la vie tu as les filles comme moi qui brillent et puis ... toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:49

Chanel ne répondit pas et sortit des toilette en regardant un dernière fois Emma.

Tu m'fais pitié sal*pe! Fit en partant avec un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:51

Emma passa la tête dans l'embrasure de la porte et lança:

Sal*pe peut-être mais contrairement à toi, je ne suis pas une lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:53

Pardon? Dit Chanel en revenant devant Emma. C'est trop pour elle, elle lui mit un coup de point dans le nez, Elle avait du sang d'Emma sur sa main, bien fais! Quand on la cherche... on la trouve! Puis elle repartis tranquillement et définitivement hors des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:04

Emma hurla de douleur et plaqua la main sur le nez. Chanel était cinglée. Emma prit du papier toilette et s'en appliqua sur son nez ensanglanté. Elle ne pleurait même pas, elle avait mal mais elle retenait ses larmes. Elle partit pour l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:38

Mélanie entra dans les toilettes, elle avait entendu des cris. Il lui semblait avoir reconnu la voix d'emma. Elle entra donc dans les toilettes, elle venait de voir chanel rigoler, en partant plus loin.

Emma ? Mélanie la trouva dans un coin des toilettes. C'est chanel qui t'a fais ca ? Demanda Mél' inquiète. Elle prit une serviette et la tendit à Emma pour que le sang arrête de couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:17

Cette fille est malade. Tempêta Emma en regardant le sang qui continuait de couler. Il faut que j'aille à l'infirmerie. Je suis sûre qu'elle me la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:11

Tu veux que je t'accompagne ? Proposa Mél'.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:23

Si tu pouvais aller me chercher Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:26

Si tu veux. Tu sais ou il est ? Tu veux que je lui dise de venir ici ? Demanda Mél'.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:27

Non je ne sais pas. Sûrement avec Léo. S'énerva Emma en ouvrant la porte. Et précise bien que je suis furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:30

Ok. Mélanie passa devant Emma près de la porte et parti à la regarde de Mika. Elle préféra ne pas insister pour savoir ce qu'il se passait vu l'état dans le quel était Emma, elle se serait surment prit une giffle momumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Empty
MessageSujet: Re: Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )   Une Troisième Guerre Mondiale ?   ( Avec Chanel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Troisième Guerre Mondiale ? ( Avec Chanel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: