Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce n'est qu'un retour provisoire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:02

Il était tout juste 7h30 et Emma, prenait son petit déjeuner à l’une des tables de la Grande Salle. Elle était arrivé 1h plus tôt à la gare et avait apprécié l’air purifiant du Village. Rien à voir avec l’atmosphère polluée de Londres. Elle n'avait pas amené ses valises avec elle. Elle ne comptait pas rester. Mais la jeune fille apprécia malgré tout le trajet pedestre jusqu'à Nogare.
Emma posa sa petite cuillère sur le rebord de la sous-tasse et porta sa tasse de café à ses lèvres. Tout le monde la fixait, elle savait que son départ avait certainement fait des remous. Mais, ça ne dérangeait pas Emma, elle aimait faire parler d’elle. Elle regarda sa montre, elle devait aller voir le Directeur pour l'informer que son départ serait plus long que prévu. Elle pensait que ce ne serait l'affaire que d'une semaine, voire deux. Mais finalement, son père ne faisait qu'enfoncer le clou et elle n'avait pas le courage de retourner à Nogare pour l'instant. Enfin, elle n’irait pas voir Monsieur Wardof tant qu’elle n’avait pas vu Léo ou une des filles. Emma se tourna vers l’entrée, et un garçon brun aux cheveux qui tombaient devant les yeux la salua d’un signe de tête avec un sourire curieux. Emma lui rendit un sourire doucereux, si elle se souvenait bien, elle avait embrassé ce garçon un soir. La jeune fille se replongea dans son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

Léo entra à la suite de ce garçon brun. Il avait le visage endormi et baillait à s'en décrocher la mâchoire. Il en avait marre de se lever tôt mais il avait faim alors, il ne pouvait pas louper le petit déjeuner ce matin. Mais lorqu'il croisa le regarda d'Emma, qui le fixait avec des yeux amusés, son visage s'illumina et il courrut la rejoindre à sa table.

Emmaa ! S'écria Léo en la serrant dans ses bras, l'étouffant presque. T'es revenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:09

Mon Léo. Sourit Emma, tellement contente de revoir Léo. Elle s'écarta de son étreinte, fixant son fidèle ami avec joie. Elle hésita à répondre. Je... Oui, je suis revenue. Mais je repars bientôt. Pour ... Cabo. Pour deux semaines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11

Cabo ? Répéta Léo. Vive les ascenceurs émotifs, sa joie retombit aussitôt. Qu'est ce que tu vas foutre au Mexique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:12

Voir du pays. Répondit Emma, évasivement. Je suis désolée Léo. Dit elle, tristement en prenant la main de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:13

A Cabo ? Du pays ?! Dit Léo, qui s'emportait. Y a que des riches américains là-bas. Crois-moi tu verras pas beaucoup de mexicains. Emma! Tu vas pas repartir et me laisser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:34

Ecoute c'est bon. Tu n'as pas à me faire la morale Léo ! Répondit Emma. Je reviendrai mais j'ai besoin de me casser d'ici. J'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:54

Pourquoi tu étouffes? Demanda Léo faiblement. Il baissa les yeux tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:58

Parce que ... Commença Emma mais elle se résigna. Elle poussa un soupir. Parce que c'est compliqué, que le nouvel associé de mon père que j'aime beaucoup part peut-être en mission à Cabo et qu'il veut bien m'amener avec lui. Que tout est compliqué pour moi en ce moment et que Nogare, Londres et peut-être même toute l'Angleterre m'empêche de mettre de l'ordre dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:02

Ok. Ok ! Répondit Léo sèchement. Il avait dépassé le seuil de la patience. Très bien alors va t'en. Tu ne te demande même pas dans quel état tu nous as laissé les autres et moi. Tu nous envoie une photo bizarre, on sait pas qui sait ce Milo. Donc écoute, quand tu auras décidé d'arrêter de faire tes petits secrets, tu viendras me voir. Tu sais ou me trouver. Si tu ne le fais pas avant de partir au Mexique, ce n'est même plus la peine de me parler.

Léo se leva, prenant au passage un pain au chocolat puis il quitta la table puis la Grande Salle en marchant énervé. Et après, on osait lui le traîter de gamin? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:39

Mikael entra pour manger et vit passé léo, furieux, il ne le remarqua même pas. Il vit ensuite Emma et comprit qu'ils avaient du s'engueuler. Il alla la voir. Elle lui manquait quand même.

Coucou! Tu es revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:07

Salut Mikael. Répondit Emma en souriant. Elle était contente de le voir. Oh ... Euh. Que quelques jours. Je vais repartir. Pour Cabo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:22

Ah d'accord...c'est pour ca que léo est furieux. Dit-il en comprenant. Ca va toi ? Avec ton père ca c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:44

Pas tellement. Avoua Emma avec un long haussement d'épaules. C'est d'ailleurs pour ça que je m'en vais. Il a un peu dépassé les bornes mais je n'ai pas envie de dire pourquoi à Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:05

Ah...et à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:06

Si ça te dit de jouer le psy mais c'est pas un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:10

Non. Je veux juste savoir ce qui t'ai arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:14

Et bien ... J'ai juste appris que mon père m'avait caché pendant 6 ans qu'il avait une femme dans sa vie et qu'en plus, il lui avait fait un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

Ah...et t'arrive à encaisser tout ca ? Mikael la serra dans ses bras, pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:32

Je n'ai pas vraiment le choix.Et le pire c'est que j'adore mon demi-frère. Je ne l'ai vu que quelques heures et c'est un ange. Je suis déjà accro à sa petite bouille. Mais ... Mais c'est juste que ça fait mal que je sois juste le passé de mon père. Surtout que sa fiancée Barbara, une italienne je sais pas trop quoi, qui est venu à Londres est moldue. Il lui fait croire qu'il est promoteur immobilier. Et il s'est encore un peu plus enfoncé dans ses mensonges quand il me l'a présenté, il a dit que j'allais dans une clinique pour enfant à problèmes. Super, je suis une perturbée! Barbara lui a hurlé dessus pendant 2h en lui disant qu'il lui avait menti etc. moi je suis amené faire un tour avec le petit, Milo au parc. Je ne voulais pas qu'il entende ses parents se disputer. Ce gosse est merveilleux, tellement insouciant et simple. Il aime juste les trains et les dinosaures. Il ne se soucie pas des filles encore. Bon c'est un peu normal à même pas 4 ans. Mais, on a un peu du même sang et on ne se ressemble même pas. Il est brun, il a les yeux noirs et une peau mate et moi, blonde aux yeux. Quand je suis arrivée chez moi, il n'y avait personne. Il y avait mes lettres que j'envoyais à mon père entassées devant la porte, rien à manger. La maison n'avait pas été habitée depuis des mois. Je me suis mise à pleurer puis je me suis décidée à aller voir la mère de Léo qui a bien voulu m'héberger une nuit et ça m'a fait du bien de dormir dans le lit de Léo et dans sa chambre où y a pleins de posters de vieux films sur les murs. Le lendemain, je suis allée voir mon père à son bureau et je suis tombée sur Théo, son nouvel associé que je n'avais jamais vu et voilà ... J'ai piqué une crise à mon père et quand il m'a avoué la vérité, j'ai carrément pété un câble. Et puis voilà, j'en suis là. Théo part en mission au Mexique, à Cabo et il veut bien m'amener avec moi... Puis en rentrant j'irai voir mon père et puis on verra bien. Peut-être que ça ira mieux maintenant que je sais tout. Ou du moins j'espère que je sais tout.

Emma se tut et appuya sa tête sur l'épaule de Mikael. Elle avait ommis quelques détails de son périple. Notamment qu'elle était carrément devenu accro au beau Théo qui avait 26 ans, un délicieux accent irlandais et de beaux yeux verts. Et qu'Emma l'avait bêtement embrassé, qu'il avait flippé mais qu'il avait dit à Emma qu'il l'appréciait beaucoup quand même. Elle évita aussi de dire qu'à cause de son père, la brave Barbara avait appelé un de ses amis psy et Emma était obligé d'allé le voir toute les semaines. Merci papa !

Désolée pour cette longue histoire ennuyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:18

Elle n'est pas dutout ennuyeuse. Ca n'a pas du être facile...mais c'est peut être bien d'avoir un petit frère avec qui tu t'entendras non ? J'suis sur qu'il va t'adorer! Dit Mika en lui fesant un bisous sur la joue. T'es sur que tu peux lui faire confiance à ce Théo ? Dit Mika qui ne l'aimait pas beaucoup. Jaloux ? Peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:25

Je n'ai jamais voulu de frères ou soeurs. Mais, Milo est chou. Mais bon, je ne suis pas sûre d'arriver à vivre parmis eux. Je ne me sens pas de la famille. Emma haussa les épaules et rien qu'à l'entente du prénom du bel irlandais, elle se mit à sourire. Oui. Je lui fais confiance moi. Je me fis plus à mon intuition qu'à ma raison moi, tu sais. Il est gentil et drôle. Il a été gentil avec moi. Très, très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:28

Tu feras attention hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:53

Oui. Dit Emma en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

J'ai pas franchement envi qu'il t'arrive un truc tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un retour provisoire. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un retour provisoire.   Ce n'est qu'un retour provisoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un retour provisoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour à Nogare
» Le retour de Dan
» le retour
» De retour ...
» Hilly: Le retour [XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: