Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les chevaux inspirent la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

Emma brossait minitieusement et tendrement, l'un des cheval des box, Manca, qui était tout noir excepté sa queue qui était blanche. Il était drôle et fougueux et Emma s'était prise de tendresse pour lui. Elle allait lui apporter une carotte tout les jours. Et aujourd'hui, Emma ne remercierait jamais assez Manca de lui tenir compagnie vu l'état dans lequel elle était. Elle avait fait dégager Léo, elle ne voulait pas le voir, Dan sûrement pas, Mélanie encore moins et Lily non merci. Elle préférait être seule avec Manca qui trépignait du sabot d'impatience et monter.

Encore 10 minutes pour petit Manca. Gloussa Emma en regardant l'animal. Et on va aller se promener tout les deux.

Elle sourit en changeant de brosse. Elle était belle dans sa tenue de cavalière et ses cheveux soigneusement attaché en deux tresses. Manca hénit une énième fois mais Emma ne se laissa pas amadouer, il fallait toujours que le cheval soit bien préparé c'était une des bases de l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:07

Mél' chercha emma et la trouva aux écuries. Elle savait qu'elle n'allait pas être bien acueillit mais tanpis.

Emma, je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:21

Emma tourna lentement la tête et ne répondit pas. Elle ignora royalement Mélanie. Elle avait mauvais caractère, elle était rancunnière et méchante parfois. Manca s'agita, perturbé par une personne qu'il ne connaissait pas.

Tout doux mon beau. Le rassura Emma en frottant son front contre l'encolure du cheval. Je te met ta selle et on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

Bon, tanpis. Mél' prit la main d'emma et l'obliga à la regarder. Premièrement, il ne s'est rien dutout passé avec Dan', je sais pas si t'a entendu ou si on a des choses choses mais elles sont fausses! On a juste parler. Rien de plus, car j'allais pas bien après avoir quitter léo. Deuxièment, je sais que tu m'en veux, j'ai sans doute pas été assez présente pour toi et je m'en excuse d'accord ? Désolée vraiment...car même si tu ne le crois plus, pour moi tu restes mon amie et j'aimerais t'aider si je le peux. Troisièmement, j'ai jamais voulu faire du mal à léo ou lui en apporté, et franchement là c'est lui qui m'a fait du mal, tu sais qu'il aime une autre fille d'accord ? Tu crois que ca m'a fait plaisir franchement ? En plus je viens de perdre ma soeur alors, non j'étais vraiment pas en état ces derniers temps. Voilà maintenent je t'ai dis ce que je voulais. Si tu veux toujours pas me parler ca m'fait vraiment chier parce que je ne sais plus quoi faire tu vois. Je suis désolée, je sais qu'il n'y a pas que moi qui souffre. Je le sais très bien on est dans la meme galère Emma! Alors, au lieu de s'engueuler tout le temps il faudrait sans doute mieux trouver un moyen d'arranger les choses, tu crois pas ? Mél' se tue. Elle lacha la main d'emma et attendit sa réponce. Elle allait sans doute se prendre une giffle, ou pire et elle l'aurait mérité mais elle ne pouvait plus supporter d'être ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:53

Je vois. Dit Emma après avoir sagement écouté d'une oreille. Tu as parlé d'accord mais ça ne veut pas dire que je vais t'écouter, te croire ou te répondre. Conclut elle avant de contourner Mélanie pour aller prendre la selle de Manca.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:55

Mélanie ne bougea pas. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux.

Emma ! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:01

Il n'y a rien à faire. Répondit Emma en posant sa selle sur le dos de Manca. Je m'en moque de tout, de toi, de Dan. Avant que cette personne me raconte tout, j'avais dit avec stupidité à Dan que je l'aimais. Mais comme à chaque fois je suis heureuse une journée et ça retombe. De toute façon, je m'en moque, la seule personne à qui je tiens c'est Léo. Il est comme mon frère et je ne veux plus que tu lui fasses du mal, même indirectement. Il va finir par vraiment rentrer chez lui et ce sera ta faute et moi je serai variment seule.


Dernière édition par Emma Petterson le Dim 18 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:04

Non! Je ne lui ferais plus rien. Dit Mél' en parlant de léo. De toute façon, on est plus ensemble alors il ne lui arrivera rien par ma faute. en tout cas je l'espère. Et encore une fois, pour Dan' je n'ai rien fait dutout ! Qui t'a dit ca ? Crois le! Crois moi ! C'est rien d'autre qu'un ami! J'suis pas à ce point s***** pour te le piquer, et je sais très bien qu'il t'aime. Et moi je ne l'aime pas de toute façon, tu le sais. Me fait pas en plus regretter de m'être résoncilier avec lui, je me dégoute suffisament...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:11

Je m'en fiche de Dan. De toute façon, Mikael et Ashton sont très gentils avec moi. Ils me font des pique-nique, ils sont adorables, je ne veux plus de Dan. Il t'aime encore j'le vois bien. Dit Emma en haussant les épaules et en se baissant pour attacher la sangle. On veut tellement m'ancrer dans ma solitude que je vais y rester. Et puis donne moi une seule raison de te croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

Il ne m'aime plus. Je peux te l'assurer Emma. Dit Mél' en se mettant devant le cheval. Parce que s'il te reste un peu de coeur au fond de toi tu sais que je tiens à toi, que je ne te mentirais pas! Et parce que tu sais que j'aime encore léo et que je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal...Je ne veux pas que tu sois seule !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:20

Sors de là, tu fais peur à Manca. Il n'aime pas les inconnues. Dit Emma en rassurant son cheval paniqué par quelques caresses. Ecoute Mélanie, j'en sais rien d'accord. Laisse moi le temps de faire le point et si un jour il me prend l'envie de te reparler je le ferai. Pour l'instant, je voudrai être seule avec mon cheval. J'ai même demandé à Léo de dégager aujourd'hui, je ne veux voir personne. Tu as qu'à aller voir Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:21

Non, j'ai pas envi d'aller voir Lily. C'est avec toi que j'veux passer du temps. Dit Mél' butée. Va réfléchir si tu veux. Moi je t'attendrais. Dit Mél' en reculant vers la sortie et en s'installant dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

Parle si tu veux, mais tu parleras seule. Je ne te répondrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:27

Certainement, fait ce que tu as envie! J'peux aussi être tétue tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

On va aller loin. Je suis tout aussi têtue que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:29

C'est toi qui voit. Mais cette fois je n'abandonnerais pas. Je te prouverais que je tiens à toi. Je vais pas te laisser seule cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:33

Il ne faut pas voyons. Tant d'efforts pour Emma Petterson? C'est inhabituel. Dit elle ironique en sortant son cheval dans la cour. C'est trop tard. Ce n'est pas maintenant que j'ai besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

On a toujours besoin des autres. Même si on ne le veut pas. Et oui Emma, je ne pense pas faire ca pour rien. Je sais que ton père ne s'est jamais occupé de toi, c'est pas pour ca que moi je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:36

Mais laisse mon père où il est ! M*rde ! Tu crois que si mon père ne s'occupe pas de moi, c'est à toi de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

Non. Certainement pas! Je ne suis pas ton père et je ne veux pas le remplace ou quoi que ce soit! Mais je tiens à toi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

C'est gentil. Répondit simplement Emma. C'est bon Mélanie, oublie. Tu as d'autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:41

Non. J'ai strictement rien à faire. Alors je t'attendrais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:56

Tu devrais aller voir ... Dan par exemple. J'ai de bonnes idées hein ? Dit Emma, décidée à être méchante pour faire partir Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

Pourquoi ?! Non j'ai pas dutout envi là. Emma! Il n'y a rien entre lui et moi franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:36

Rien m'le prouve. Ecoute si tu veux vraiment me parler, p*tain de Dieu, prend un cheval et viens en balade avec moi. Je vais pas changer mes plans pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux inspirent la liberté Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux inspirent la liberté   Les chevaux inspirent la liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux inspirent la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: