Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le sucide de Mél'...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:08

Après toutes ses histoire, elle en avait plus que marre. La vie ne lui disait plus rien. Elle venait de perdre son dernier rayon de soleil, léo. A quoi bon continuez sans léo, sans personne. La vie est parfois si injuste. Mél' avait revêter ses plus beaux vêtements, autant mourir bien habillée non? [XD] Elle s'était dirigée vers les grottes. L'endroit le plus beau qu'elle adorait par dessus tout, avec la plage. Elle tenait dans sa main une bouteille d'alcool. Sa dernière. Elle buvait à sa santé, pour plus très longtemps.

VIVA LA VIE ! Cria-t-elle pour elle même.

Elle vida sa bouteille, en fait ca lui donnait surtout du courage d'accomplir son acte. Elle voulait mettre fin à ses jours. Pour elle rien de valait encore la peine de vivre. Et de toute manière, si c'est pas moi qui le fait, c'est l'autre qui me retrouvera un jour... Pensa-t-elle. Elle s'approcha du bord de la grotte, surmontée par un dénivelée de roches et d'eau de la mer. Le paysage semblait si paisible, si merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:13

Will se promenait avec pour compagnie son MP3 et une canette de bierre. Ainsi que la vue magnifique évidemment. Il entendit quelqu'un crier, il s'approcha intrigué. Il vit Mélanie, au bord, trop au bord, du précipice.

Mélanie éloigne toi de là, c'est glissant, tu vas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Oh naaan vient pas tout gacher toiii Dit-elle en rigolant. Laisse moi tranquille Will. J'en ai rien à foutre de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:21

Mélanie éloigne toi. Tu veux mourrir ou quoi ? Ca fait super mal de mourrir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:23

Non, c'est la plus belle au contraire. La vue est magique ici tu ne trouves pas? Dit Mél' en regardant le paysage. Will venait troubler ses progrets. Et puis qu'est-ce que ca peut te faire à toi ? A quoi ca sert de vivre sans personne qui t'aime te toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:52

Will soupira d'exaspération. Quelle c*nnerie que le suicide quand même. Il s'avança jusqu'à Mélanie et la verrouilla fermement de ses bras avant de la tirer en arrière, manquant de glisser sur les gravillons. Manquerait plus qu'il tombe avec elle. Will la plaqua contre la paroi de la grotte, appuyant ses mains de toute ses forces sur les épaules de Mélanie. Il lui faisait certainement mal mais hors de questions de la voir se tuer devant ses yeux. Le jeune homme la regard avec des yeux furieux. Il n'avait aucune compassion pour les gens qui songeaient même une fois au suicide.

T'es folle ou quoi ? Lui cria Will enfin. Tu te rends compte que tu as failli te tuer pour un mec. Tu as 17 ans Mélanie, tu n'es pas forcé de rencontre l'amour de ta vie maintenant. Même si tu aimes Léo ! Il n'a peut-être pas la valeur de la vie mais toi tu n'as pas celle de la vie. Des amours tu peux en avoir d'autres mais une vie non ! Non t'as qu'une seule p*tain de vie ! Et sais-tu combien de personne savent qu'ils vont mourrir et ils donneraient tout pour vivre. Pour vivre juste encore un peu ! Will parlait pour lui et il espérait que Mélanie ne continuerait pas dans ses lithanies pour ne pas avoir à lui révéler son secret. Et toi tu serais aussi égoïste ? Ouvre les yeux ma grande, et regarde un peu le monde avant de foncer tête baissée vers la mort. Tu reproches à Léo d'être gamin mais tu l'es tout autant que lui. Grandis !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:07

Je n'ai rien reproché à léo ! Tu ne sais même pas de quoi tu parles d'accord ? S'énerva Mél' toujours bloquée par Will. Je l'aime d'accord ?! Il m'a blessée c'est vrai mais s'il n'y avait que ca franchement...tu sais ce que ca fait de vivre avec la peur de mourir le lendemain toi ? Tu sais ce que ca fait de te dire " merde s'il nous trouve on est fichu " J'ai perdu ma soeur will ! Et ma mère aussi à cause de toutes ses histoires. Tu comprendras que la franchement je m'en fou complètement d'être égoïste. Dit-elle les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

* Pas l'choix. P*tain. * Pensa Will les dents serrées. Si après ce qu'il allait dire Mélanie, elle voulait toujours mourrir ...

Alors écoute moi bien. Premièrement oui tu es égoïste parce que justement ta mère et ta soeur sont mortes, il faut que tu vives pour elle ! Et ensuite, tu as en face de toi un garçon lambda qui vois-tu à une p*tain de maladie au coeur et comme il a refusé sa greffe à cause de ses parents, il va certainement mourrir dans 10 ans, 15 maximum. Alors vois-tu, te voir comme ça, toi Mélanie qui est jolie et en bonne santé vouloir te jeter à cause de Léo qui autant tu le retrouveras me fous pas mal la haine. Alors vas-y je t'en prie, suicide toi devant moi... Mais si tu veux on échange nos vies ... Tu mourras dans la peau d'un garçon malade qui n'a ni l'amour d'une fille et à peine celui de ses parents, et moi je vivrai dans ta peau. Certes, celle d'une fille blessée par la vie mais je la ferai renaître de ses cendres. Will s'écarta de Mélanie et tendit la main vers le précipice. Vas-y je t'en prie. Tu veux tellement mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:19

Mélanie encaissa. Pourquoi lui disait-il tout ca ?

Je ne savais pas que t'étais malade Will. Désolée. Vraiment, mais même si je te parrais trop c*nne là, j'ai plus la force en moi. J'ai toujours survécu. Et franchement, toi plus que personne comprend que j'ai perdu la seule personne qui me connaissait vraiment, à cause de moi elle est morte ! J'arrive pas à le supporter. Je sais ce que c'est d'être seule contrairement à ce que tu crois, mais ma vie n'est pas rose non plus.


Dernière édition par Mélanie Solisia le Ven 16 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:25

T'es pas seule. Marmonna Will. Si tu étais seule je serai pas là comme un c*n a essayé de te raisonner. Tu connais pas vraiment la solitude. Tu as Lily, Emma et même Léo je le sais qu'il ne peut pas te laisser. Quelqu'un de solitaire, c'est moi. Alors là tu es malheureusement mais tu crois que tu le seras encore dans 5 ans, dans 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:11

Merci Will. Mais Lily et Emma sont dans la même galère que moi. On va mourir un jour, je le sais bien. Qu'est-ce que trois filles comme nous peuvent faire contre le reste?! Dit-elle raisonnablement. Tu crois vraiment qu'on a une chance de s'en sortir dans la vie ? Pourquoi as-tu abandonné toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Ne me remercie pas, je ne suis pas aussi horrible au point de te laisser te tuer tu vois. Répondit Will avec un léger sourire. Justement ma belle, justement, c'est parce que vous êtes trois dans ma même situation que vous allez vous en sortir ... Même dans un monde où le Mal domine le Bien, il y a quand même une petite place pour la justice. Vous êtes encore trop effrayé par Lui et par la mort.

Will avait toujours cette esquisse de sourire au coin des lèvres mais cependant, il avait un air grave. Il ne répondit pas à la dernière question, il trouvait qu'il s'était suffisament confié bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

Tu crois ? Dit-elle subitement, en tremblant. Elle avait froid tout d'un coup. Je ne sais plus quoi faire Will....
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:37

Déjà on quitte cet endroit lugubre. Dit Will en se levant et tendant sa main à Mélanie pour l'aider à se relever. J't'offre un truc chaud à boire et là, on pourra discuter de ce qui ne va pas. Ca te dit ? Il déboutana sa veste grise cintrée toujours élégante et la tendit à Mélanie, se retrouvant ainsi en tee-shirt noir. Et prend ça avant tu m'attrapes la grippe. Ce serai bête alors qu'il commence à faire beau et qu'on peut aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:39

Hum... tu sais, j'ai pas très envie de croiser les autres au village. 'Fin tu comprends quoi. Elle prit sa veste. Merci. Tu vas pas avoir froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:41

Très bien. Dit Will en hochant de la tête. Oui il comprenait. On s'achète des bonbons et on revient les manger ici ? Faut toujours des bonbons quand on déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:42

D'accord. Et un chocolat chaud, je suis pas contre mais on le boit ici alors?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:48

Ok. Je te laisse ici mais je te préviens, t'as pas intérêt à t'approcher du précipice. Menaça Will. Je te fais confiance.


Dernière édition par Will Martins le Ven 16 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:49

Mélanie hésita puis pensa finalement que peut être ca n'arrangerait rien qu'elle se sucide. Après tout, ca n'aiderait personne en fait. Et Will venait de lui prouver que malgré tout il y avait des gens qui tenait à elle, encore.

Promit. Je t'attend sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:57

Will hocha la tête satisfait et partit en courant vers le Village. Il ne comptait pas laissé Mélanie trop longtemps. Il revint aux grottes à peine 15 minutes plus tard, courant en petite foulée un sachée à la main. Il s'assit à côté de Mélanie et commença à sortir ses provisions

Bonbons en tout genres. Bagels. Beignets. Chocolat chaud pour toi et pour moi un café serré. J'adore leur système de gobelet qui ne se renverse pas. Sourit Will en essuyant son front transpirant du revers de la main. Puis il se cala nonchalement contre la paroi, un genou relevé. Il tendit son gobelet vers Mélanie en lançant. A toi. A la vie. A l'avenir. Et peut-être un peu à moi qui doit avoir quelques gènes angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:14

A nous ! Dit-elle en levant son verre de chocolat chaud. Merci pour tout Will, t'es quelqu'un de bien! Insista-t-elle en lui souriant. Elle lui fit un bisous sur la joue pour le remercier puis bu tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:37

Merci. Sourit Will en écartant son bras droit pour que Mélanie vienne se serrer contre lui. Ne t'en fais pas. La rassura t'il. Ce n'est qu'amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

Je sais. De toute façon, j'men fou si quelqu'un nous voit. J'ai le droit d'avoir des amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:01

Ouais mais moi comme ami ce n'est pas une gloire. Sourit Will en passant sa main vaillante dans les cheveux de Mélanie, la berçant de caresses réconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:26

Arrête! Je sais que t'es quelqu'un de bien. La preuve, tu viens de me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sucide de Mél'... Empty
MessageSujet: Re: Le sucide de Mél'...   Le sucide de Mél'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sucide de Mél'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: