Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Personne ne l'empêchera.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:31

Léo s'était levé à l'aube pour choper ce train. Il se sentait tellement humilité par Bridget qu'il devait partir sinon il allait tuer tout le monde. Il était assis sur sa valise et attendait son train. Il avait une heure d'avance mais tant pis et il faisait encore tout sombre. Il avait prévenu personne de peur qu'on veuille le retenir.La gare était silencieuse et déserte mais Léo était bien pour une fois. Il allait rentrer à Seville chez son Grand-Père et il y resterai un mois ou deux. Peut-être même toujours. Le temps qu'il digère et qu'il grandisse.

* Et dire que je suis attaché à elle. J'y crois pas ! * Soupira Léo qui pensait autant à Bridget qu'à Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:38

Will débarqua dans le hall de la gare du Village. Il avait surveillé Léo se doutant que ce simplet allait faire une bêtise. Il n'allait pas le laisser partir, il n'avait pas forcément de raison mais si Léo n'était plus à Nogare, l'Académie tournerait sûrement bizarrement. Will trouva Léo, assis sur sa valise comme un clochard. Le jeune Gremort attrapa son meilleur ennemi par derrière et le releva de force. Puis il prit sa valise en disant fermement:

On rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:39

Hé! Mais qu'est ce que tu fais! S'écria Léo, étonné et agacé que Will lui donne des ordres. Je dois partir. J'ai... J'ai des obligations familiales.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:42

Mon oeil ouais ... Le coupa Will en arquant un sourcil. Son regard disait clairement qu'il ne croyait pas un mot de ce que lui avait dit Léo. Tu t'en vas parce que tu es tombé amoureux d'une autre fille alors que tu as une petite amie. C'est ça hein? Léo allait répondre mais Will l'interrompit. Laisse moi donc te dire quelque chose petit Léo. Tu veux vraiment devenir mature? Alors reste-ici. Un homme, un vrai, ne fuit pas les problèmes. Il les affronte et c'est ça grandir Léo. C'est regarder ses problèmes en face et les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:45

Ce n'est pas si facile Will. Mélanie vient de perdre sa soeur et je n'ai pas envie d'en remettre une couche en la quittant. Et Brigdet s'en fiche de moi. Elle a bien voulu coucher avec toi et je sais que tu ne vas pas te gêner pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:54

Oh mais je te la laisse Léo. Je n'en ai strictement rien à faire de cette fille, comme de toutes celles qui te supplie pratiquement pour que tu les tire. Répondit Will en tirant Léo par la manche. J'ai juste envie d'un peu de tendresse comme ce que me donnait Lucy tu vois. Je ne veux plus que du s*xe, juste de l'amour. Ca t'étonne? Moi aussi je t'avoue. Et pour Mélanie, soit égoïste une fois dans ta vie Léo. Regarde tout ce qui t'es arrivé à chaque fois que tu es trop gentil... C'est à toi de voir mais ce n'est pas en partant que tu vas arrangé tout ça. Tu vas laisser Mélanie, Emma, Lily et tout les autres qui t'aime dans une incompréhension et Bridget ... Bridget, elle va se dire qu'elle a bien raison de t'avoir laisser partir puisque tu n'es qu'un faible, un lâche, un minable peut-être bien. Si tu veux avoir cette fille, soit distant mais gentil. Ne fais rien de plus avec elle que de l'embrasser et ne lui répète pas que tu l'aimes. Va voir d'autre filles et elle sera pour toi. Donne lui le temps, cette fille n'a jamais connu l'amour en dehors d'un lit.

Will regarda Léo qui semblait boire ses paroles. Il était influençable mais pour une fois Will ne le manipulait pas. Il lui disait la vérité. Le jeune homme poursuivit, tenant toujours Léo par la manche de son manteau miteux.

Mon père me disait toujours que pour grandir il faut affronter ses problèmes en face. Tu veux grandir? Alors reste. En partant, tu n'apprendras rien de la vie. Tu ne pourras pas toujours fuir alors autant t'y habitué maintenant. Tu as même pas 18 ans, c'est normal que tu ne connaisses rien de la vie mais je te répète une dernière fois qu'on mûri en regardant ses problèmes droit dans les yeux et en se disant " J'ai fait des erreurs. Il ne faut pas regretter mais assumer "
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:57

Léo écouta tout ce que venait de lui dire Will dans une sorte de transe bizarre. Ce crétin de Martins avait raison et Léo était forcé de le reconnaître. Il ne pouvait pas partir. Il dégagea son bras de l'étreinte de Will et se mit en marche.

On y va alors.

Léo n'osa pas demander à Will pourquoi il était venu lui dire tout ça. Et au fond il n'avait pas vraiment envie de savoir mais Will remontait un peu dans son estime au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:59

Will sourit victorieux. Il avait des dons oratoires apparement mais ça ce n'était pas nouveau. Il redonna sa valise à Léo. Et puis quoi encore, il n'allait pas lui porter !

Tu diras que tu as changé d'avis tout seul et non pas que c'est moi qui suit venu te ramener à Nogare. J'ai une réputation à garder.

Will fit un léger sourire et tout le reste du trajet il n'adressa plus la parole à Léo. Ses minutes de bonté étaient écoulées pour la semaine au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:00

[ Et ben nan il est pas parti ! Mwahaha =D Je verrouille ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne l'empêchera. Empty
MessageSujet: Re: Personne ne l'empêchera.   Personne ne l'empêchera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne l'empêchera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: