Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un reveil dur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:18

Lily était allongé sur un lit de l'infirmerie, cela faisait deux jour qu'elle dormait et sincèrement elle serait bien rester dans le monde que l'on nome rêve ... mais bon on est obliger de se reveiller un moment non ? Elle sentait son esprit revenir à la surface peu à peu, puis d'un coup elle sentit une violente douleur au niveau de la tête, elle se tourna et foutu sa tête dans l'oreille

Bouchroue chée machlrz chée tchétche

[ traduction, bordel de mal de tête ! ]

Elle entendit des pas précipité vers elle, Mel' ? Sûrement pour lui dire debout faignante ... elle se lèverait pas, elle a pas envie d'aller en cours après tout !

Infirmière : Miss Evri ? Vous êtes réveilliez ?

Il est déjà 7h du matin ? se plaignit Lily totalement dans les vapes !

Infirmière : Non il est 14h de l'aprèm midi et sa fait deux jours que vous êtes inconsciente

Lily se leva d'un bond sur son lit totalement paniquer et regarda cette femme

Quoi ?

Hurla-t-elle, mais elle fini par se prendre la tête dans les mains ... fichu mal de crane ! Deux jours ? Pourquoi ? Bordel qu'est ce qui c'était passé encore ? Sûrement un coup de la dragonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:56

Léo venait de rentrer de Londres. Il était seul Mélanie était restée là-bas et malgré qu'il soit mort d'inquiétude et qu'il avait réticent à la laisser seule, il avait été obligé. Le jeune homme était contrarié, inquiet. Il fallait absolument qu'il trouve Lily. Léo avait demandé à des filles de Brodore avec qui Lily traînait parfois et elles lui avaient répondu qu'elle était à l'infirmerie depuis deux jours.
Léo avait déposé en vitesse ses valises dans sa chambre et était descendu en trombe jusqu'à l'infirmerie deux fois plus inquiet. Il ne manquerait plus qu'on lui anonce qu'Emma est à Ste Mangouste et il aurait atteint le summum de l'inquiétude.
Léo ouvrit la porte de l'infirmerie doucement et salua d'un sourire charmant et poli l'Infirmière et s'approcha du lit de Lily.

Lily... Murmura t'il en s'asseyant sur la chaise à côté du lit, rassuré de voir qu'elle n'avait pas trop de blessure physique. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Lily regarda Léo et sourit

Hum ... mal à la tête ! Mais rien de grave, à part que je viens d'apprendre que cela faisait deux jours que je faisais dodo ici ... j'aurais préféré le chateau de la belle au bois dormant ... elle rit mais se stopa net en posant une main sur la tête, fichu mal de crane

Elle ne posa pas la question de ou était Mel', non étant donné qu'elle ne se souvenait plus de rien, pauvre mélanie si elle savait ce qui c'était passé ... elle ne serait sûrement pas partie, mais Lily ne pensait pas à cela, pour elle Mel' devait être dans le dortoir de Brodore entrain de peiner dans les cours de potion et viendrait la voir plus tard ... Lily s'arrangerait pour être en meilleur état et ne pas l'inquièté
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:06

Oh? Je demanderai à l'infirmière ce qu'il s'est passé. Dit Léo en fronçant les sourcils devant l'état de Lily. Au fait... Il ne tenait plus, il devait le dire à Lily. Mélanie n'est pas rentrer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:07

Lily le regarda en levant un sourcil

Car Mélanie est partie quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Ben oui Lily on était parti chercher sa soeur ! Bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:12

Lily le regarda étonné et confus , l'infirmière s'approcha et regarda Lily elle se baissa au niveau de Léo et lui chuchotta

infirmière : excusé moi monsieur Rodriguez ... mais Miss Evri a partie une bonne partie de sa mémoire, elle croyait même que Miss Amidala était encore dans l'établissement

Cesser de chuchotter et dite moi les chose en face plutôt ! répliqua Lily en regarda la jeune femme soupsonneuse, elle savait qu'il y avait un problème depuis son reveille ... mais quoi elle ne l'avait pas toujours comprit
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

Léo écarquilla les yeux d'étonnement. Il tira sa chaise puis se leva. C'est pas vrai. Qu'est ce qu'il allait faire Léo, il comptait sur Lily pour l'aider. Il lui restait plus qu'une dernière solution.

Lily, repose toi, je repasserai plus tard.

Léo se pencha pour lui faire un bisous sur le front. Il sourit à l'infirmière mais c'était forcé. Il était trop mort d'inquiétude. Puis il sortit complètement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:22

Lily regarda Léo partie puis regarda l'infirmière

Qu'est ce que vous lui avez dit ?

Infirmière : Ton état de santé

Ah, elle tourna la tête pour dire vrai elle ne comprenait pas grand chose, elle avait trop mal à la tête , Vous n'avez pas une potions s'il vous plait ?

L'infirmière lui sourit c'était rare que Lily venait ici et encore plus qu'elle lui demande de quoi calmer la douleur ... mais une chose était sure d'ici dix minutes elle allait sûrement faire une crise, elle ne lui avait pas dit mais ses parents étaient en route
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

Emma entra dans l'infirmerie pour sa 3ème visite quotidienne de Lily. Elle s'occupait d'elle puisque Lily et Léo était partie et elle passait la voir 5 fois par jour. Elle était morte d'inquiétude mais lorsqu'elle vit qu'elle était réveillée Emma se précipita jusqu'à Lily pour la serrer dans ses bras.

Ma Lily! Tu es réveillée. Oh, mon Dieu! Comment tu vas?

[Elle se souvient plus d'Emma ok =D]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:38

[ t'inquiète j'ai pas oublier ! C'est ironique de dire ça dans cette situation ! ]

Lily vit une tignasse [ c'est méchant là =.= ]Blonde se précipité vers elle, l'infirmière sourit en voyant que Emma pouvait assister au reveille de Lily,mais craignait sa réaction, oui si Padmé n'était toujours pas partie dans l'esprit de Lily .. Emma n'était pas là ! Et effectivement Lily regarda Emma avec étonnement et ne l'enlaçat étant donner qu'elle ne se souvenait de rien

Euuuh ... je vais bien mais euh ... elle la regarda et essaya de ne pas la froisser, elle avait comprit c'était quoi son problème elle avait tout oublié, car cette fille, elle avait l'air de tout savoir sur elle, enfin du moins de la connaitre et de s'être beaucoup inquièté ... et il n'y avait aucune trace dans ses souvenirs ... excuse moi euh ... mais on va dire que je pense avoir un petit problème, elle se senti rougir elle avait honte, c'est pas pour te vexé ... mais tu es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:44

...

Emma ne sut pas quoi répondre. Elle se redressa avec des yeux ébahie et regarda l'infirmière avec impuissance. Que se passait-il? Elle regarda Lily. Elle s'attendait à un merci pour s'être occupée d'elle alors que Léo et Mélanie avaient déserté. De s'être occupée d'elle alors qu'elles étaient en froid.

C'est Emma, ton amie. Je suis venue te voir tout les jours, 5 fois par jour pour te parler parce que tu étais dans le coma. Tu te rapelles pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

Lily baissa les yeux, elle s'en voulait de ne plus se souvenir de ...Emma oui c'est ça Emma.

Merci, merci de t'être inquièté pour moi ... Emma ça fait plaisir ! Je ...

L'infirmière se raprocha et expliqua alors à Emma la même chose que ce qu'elle avait dit à Léo

Infirmière : Elle à reçut un grand choc magique qui à modifier toute sa mémoire ... je suis désolé ! Elle ne se souvient plus de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:53

Quoi ? S'écria Emma qui sentait les larmes lui montait aux yeux.

C'était la meilleure ça. Elle fouilla dans son sac furieusement, une larme coulant sur sa joue. Encore une fois, sa gentillesse se retournait contre elle. Et en plus Lily n'allait certainement pas bien. Elle sortit enfin une photo qu'elle tendit à Lily. C'était une photo magique et non moldue, elles étaient toute les deux sur les photos, on voyait que leur visage les lèvres de Lily bougeaient très vite et elle riait en même temps. Emma, elle, rejettait la tête en arrière morte de rire comme si ce que disait Lily était trop drôle.

C'était nous avant. Bon je te laisse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:38

Lily regarda la photo de Emma, elle voulut se lever pour la ratraper et s'excuser mais elle sentit une douleur trop élever au niveau de la tête à peine elle était lever... l'infirmière la ratrapa de justesse

Infirmière : Calmez-vous miss ... vous êtes encore assez faible

Je suis faible certe .. mais je ne suis pas lache et j'en m'en veux ! Je suis un monstre d'avoir tout oublier !

Elle regarda la photo, Emma et elle riait, quand avait été prise cette photo ? Quel chose avait-elle encore oublier ? Pourquoi pourquoi ? Elle se laissa faire l'infirmière qui l'assit sur le lit. Puis elle entendit des pas, des talons, et une marche vive même si elle avait reçut un choc, elle était sure d'une chose ... cette personne l'avait blesser, elle leva la tête et regarda en face d'elle, une femme rousse se tenait devant elle, avec des vêtements chic en tout genre elle portait une bonne tonne de maquillage et derrière un homme avec beaucoup de charme se tenait, tout inquiet.

Papa ... madame Evri !

Fit-elle en murmurant, s'en était trop , déjà Emma qui pleurait alors qu'elle ne voulait pas et maintenant ... voir son père inquiet .. et voir sa mère ... c'était la dernière chose qu'elle voulait.

Dehord, ... part Alice Evri, je ne veux pas te voir je ne veux même pas te parler !

Sa voix était pausé mais si cette femme ne sortait pas ... malgrès son mal de crane elle crirait et la pousserait jusqu'a la porte avec des coup de pied dans le derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:16

Elia entra dans l'infirmerie pour vérifier comme dh'abitude ses blessures au niveau de la cuisse et de la main. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle sentit sur elle une tention pesante qui lui donnait envie de faire demie-tour droite
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:40

Lily vit que sa mère ne bougeait pas et en plus quelqu'un rentrait ... c'était vraimment mauvais signe, elle se leva tant bien que mal, l'infirmière voulut la retenir mais elle ne dit rien, lorsque Lily avait une idée en tête c'était pas la peine de l'en empecher. Elle marcha jusqu'a son père et l'enlaçat

Pardon ... pardon que tu te fasses du soucis pour moi, mais je vais bien tu vois ...

Son père la serra contre elle, il l'avait parier, oui il se l'était dit, devant lui elle ne ferra preuve d'aucune faiblesse, de toute façons elle ne le fait jamais devant qui que se soit ! c'était son arme et sa faille.

Ne t'inquiète pas ... se soir je suis de nouveau dans mon dortoir entrain de faire la folle.

Elle sentit les mains son père s'accocher à sa chemise de nuit puis quelque larme couler sur son vêtement, quand allait-elle arrêter de faire pleurer les gens ? Quand allait-elle arrêter de rendre aussi triste son père, elle le regarda et lui fit un grand sourire

Après tout je ne suis pas un Evri pour rien !

Il répondit à son sourire, oui sa aussi elle le disait tout le temps, elle était forte car elle était une Evri. C'était sa fille et il en était tellement fière ... mais en moins de 3 mois ... il à faillit perdre ses trois enfants, il ne savait plus où donner de la tête et sa femme qui commençait à l'énervé. Puis il aperçut le regard de sa fille vers sa mère, un regard noir, il ne put s'empecher de se souvenir de se jour où ils étaient tout les trois devant les ruines de la boutique de ses fils, elle criant sur sa mère "c'est ta faute, tout est de ta faute" et sa mère lui disant qu'elle devrait avoir honte , honte de pleurer devant tout ses gens alors que ses frères ne faisant plus soit disant partie de la famille. Il sentit le corps de sa fille s'éloigner et se diriger vers sa mère

Sort, fit-elle d'un ton dur, je ne veux plus te voir tu es ce que je dois détruire dans ma vie ... suis-je clair... parce que tu es trop lache, parce que tu as peur, parce que j'ai ton sang, quelque chose me poursuit, je ne sais plus quoi ! Et pour te dire la vérité ,je suis heureuse de l'avoir oublier, mais je n'oublies pas ma haine envers toi ! Alors dégage tout de suite d'ici ! Sinon c'est moi qui te fait sortir ! Suis-je clair ?

Madame Evri : Ne menace pas ta mère ainsi

Je n'ai pas de mère ! Non une mère sa prend soins de ses enfants, une mère c'est quelqu'un qui est présent et qui accepte le choix de ses enfants, et qui se bat pour eux, pour que plus tard il n'ait pas de soucis ... c'est ça une mère! Toi tu es juste ce qui ma donner la vie ...

Sa mère devient pale, ces mots, elle n'aurait jamais voulut les entendres surtout pas de sa fille. Sa peau devient rouge ... et elle sortie, durant une heure son père resta après de sa fille, lui rappelant quelque petite chose qu'elle avait oublier dont lui et elle avait parler ... de ses frères. De leur attaque des mois à l'hôpital en France. Puis il partie. L'infirmière c'était occuper d'Elia entre temps. puis quand son père fut partie, Lily regarda l'infirmière. La femme soupira

Infirmière : Vous voulez sortir n'est ce pas ?

Si sa ne vous dérange pas ...

Infirmière : D'accord, en temps normal je n'accepte pas, mais je sais que vous, vous faites tout pour avoir ce que vous voulez mais je vous laisse sortir à une condition ...

Laquel ?

Infirmière : Que vous venez me voir trois fois par jour c'est à dire matin, midi et soir, et que dès que vous avez un souvenir, vous venez m'en parler ... sauf si c'est trop indiscret

Merci !

Lily sourit et puis s'habillat elle mit la mains sur la poigner de la porte et s'arrêta

Au fait qui m'a rammené ici ?

Infirmière : le professeur Depp, votre professeur d'histoire

Lily lui fit un sourire compatissant et sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un reveil dur Empty
MessageSujet: Re: Un reveil dur   Un reveil dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » L'Infirmerie-
Sauter vers: