Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lyra Gray [Professeur ]

Aller en bas 
+2
Mélanie Solisia
Professeur Gray
6 participants
AuteurMessage
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

Lyra Gray [Professeur ] Empty
MessageSujet: Lyra Gray [Professeur ]   Lyra Gray [Professeur ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:39

Nom : Gray

Prénom : Lyra

Avatar : Larafairie

Âge : 26 ans


Matière Enseignée : Maîtrise des éléments

Maison de Nogare dans laquel votre personnage à fait ses études : Ambrose


Descrïption Physique : Lyra est grande. Elle a une peau comme les poupées de porcelaine qui à grande surpris ne crame pas au soleil, mais bronze tranquillement. Ses cheveux brun quasiment noir lui arrive jusqu’au bas des fesses, ils sont fin doux et bien lisse mais lorsqu’il commence à faire un peu humide ceux-ci ondulent un peu. Elle a un visage fin avec des yeux qui sont bleu autour de l’iris et se dégradant vers le gris clair. Ses lèvres sont un peu pulpeuse leur permettant de ressortir de son visage si fin. Le reste de son corps est plutôt bien proportionné, elle a de longue jambe fine c’est la partie d’ailleurs qu’elle préfère en elle. Elle aurait put faire mannequin mais bon elle a une toute autre passion, partager son savoir.

Histoire : Lyra a vécut une de ses enfances les plus banale elle avait une mère travaillant comme secrétaire, et son père lui vendait des baguettes magique. Lyra rentra à l’école et ne fut pas très bonne élève elle était dans les moyennes et avait beaucoup de peine à sens sortir, ce qui la sauva fut le cour de maîtrise des éléments on elle s’en sortait comme une pro, elle est l’une des rares sorcière a pouvoir maîtrisé deux éléments sans même prononcé un mot(il y à au total une centaine de sorcier répétorié comme tel dans l’histoire. ) Mais le petit bonheur la chance s’arrêta là car un les serviteurs de Darkheart tuât sa famille sous ses yeux , c’est grâce à sa maîtrise en élément qu’elle s’en sortie. Elle a fait par la suite des études pour devenir prof et arriva ainsi à son poste actuel.

Personnalité : Lyra est une personne très douce et patiente. Elle ne prend jamais les choses à la légère au niveau de son cours et croit que tout le monde est capable de réussir car il s’agit de quelque chose de personne ayant un lien avec la personne. Elle agit beaucoup par instinct ce qui la aider plusieurs fois dans la vie à se sortir des pires plans (surtout lorsqu’elle était jeune). Elle est très compréhensive et ouverte d’esprit lui permettant d’être à l’écoute de ses élèves si ceux si ont des problèmes. Lyra est quelqu’un que l’on met beaucoup de temps à énervé mais lorsque l’on arrive à se stade la gentille Lyra devient un grande sadique qui peut vous faire pleurez si vous la chercher réellement. Elle adore analysé les choses et comprendre elle est d’ailleurs doté d’une grande curiosité. Il s’agit aussi d’une personne aimant faire la fête et qui sait bien fêter les nouveau événements.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lyra Gray [Professeur ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Gray [Professeur ]   Lyra Gray [Professeur ] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:36

woua ^^
bienvenue à twa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lyra Gray [Professeur ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Gray [Professeur ]   Lyra Gray [Professeur ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:00

bienvenue a ce nouveau professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

Lyra Gray [Professeur ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Gray [Professeur ]   Lyra Gray [Professeur ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:36

Héhéhé merci les gens <3 !
Je prévois des cours d'enfer =)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lyra Gray [Professeur ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Gray [Professeur ]   Lyra Gray [Professeur ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:21

Cool la nouvelle prof =P Hâte de voir ces nouveaux cours. H
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lyra Gray [Professeur ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Gray [Professeur ]   Lyra Gray [Professeur ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:43

Mdrrr t'inquiète se sera sympa ^^ je pense ouvrir le premier aujourd'hui une fois que j'aurais fini quelque petit truc sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Lyra Gray [Professeur ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Gray [Professeur ]   Lyra Gray [Professeur ] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:48

Yeah, so good.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Gray [Professeur ] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Gray [Professeur ]   Lyra Gray [Professeur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Gray [Professeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: