Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hurle hurle jusqu'à se que les deux poumons se déchirent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hurle hurle jusqu'à se que les deux poumons se déchirent Empty
MessageSujet: Hurle hurle jusqu'à se que les deux poumons se déchirent   Hurle hurle jusqu'à se que les deux poumons se déchirent Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:40

Lily arriva à la blague accompagner de Mel', elle regarda la mer au loin ses fameux aller retour étaient brutale cette fois, il y avait des vagues énromes qui se formaient le vent était là aidant les vagues à devenir de plus en plus grosse. Et ces dernières se cognant au rebords formait plein d'écume. Le soleil tapait aussi, il faisait chaud et Lily le sentait caresser sa peau ! Mais qu'il fasse froid ou chaud elle s'en fichait ! Elle regarda Mel et sourit !

A trois je hurle !

Elle avançat sur la plage enleva son haut pour se trouver en soutif-noir dentelle, dessera sa ceinture pour pouvoir enlever son jean déchiré et compta jusqu'a trois au bout de trois elle guella un truc incompréhensible qui se finissait par Banzai et se jetta à l'eau étouffant son hurlement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
 
Hurle hurle jusqu'à se que les deux poumons se déchirent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: