Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fêtarde et fière de l'être!

Aller en bas 
+4
Léo Rodriguez
Emma Petterson
Lucy Johnson
Chanel Fitzpatrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:01

Ahah, un des passe-temps favoris de notre petite Chanel était biensûr d'allait enboîte, se souler, danser toute la nuit comme une folle, seule ou accompagnée, peu importe! Elle entra dans la discothèque vêtue d'un petite robe noire qui mettait en valeur les long cheuveux roses qui ne passaient jamais innaperçut! Elle n'avait nis sacs, ni argent...mais elle trouverait toujours un moyen de payer...ou de ne pas payer (héhé), elle entra observa la salle, s'avança sur la piste ou quelques personne y danssaient, les autres étaien eu comptoir et observait les gens qui dansaient, elle s'incrusta et se mi à danser, elle dansait plutôt bien pour une famille de 'coincés' ou du moin c'est ce qu'elle disait (que ses parents étaient coincés...).

* Festaaa !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:41

Lucy était au comptoir avec pas mal de gens, elle était fatiguée, cela fesait déjà 4h qu'elle était dans la boite, elle apperçut tout de suite Chanel, rien qu'à son entrée francassante, une fille au cheuveux rose sa ne courrait pas les rues, plongés dans son Rhum elle l'observa...à moitié saoule.

*On dit de quelqu'un qui a les cheuveux brun qu'il est brun, mais quelqu'un qui a les cheuveux rose, sa se dit qu'on est 'rose' ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:42

[Mdrrr !! Ah non là, Lu' tu tombes bas !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

[ Ben tu sais au fond, saoule ou pas, j'me la suis posée la question XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:46

[ Débile vaaa . Stop aux flOod xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

Un pote à lui qui était revenu au dortoir complètement déchiré parce qu'il revenait de la discothèque. Il lui avait dit qu'il avait vu Lucy dans des piteux états. Léo aimait bien Lucy, c'était une fille adorable et comme il n'arrivait pas à dormir, il s'était vite fait habillé : Sa veste cintrée noir super classe que lui avait offert Emma avec son pantalon un peu large avec un trou au genou. Il ressemblait à rien.
Léo débarqua dans la discothèque bondé.

* Bon Dieu, j'ai mal au crâne. Et, Stan aurait franchement pu penser à ramener Lucy. Pff...Où est elle ? *

Il se hissa sur la pointe des pieds en regardant par dessus la foule de gens qui dansaient. Rien à faire, il ne la voyait pas avec tout se monde. Et si elle était dans les toilettes avec un mec mal intentionné? Léo frissona à cette pensée. Il alla vers le bar et demanda à la première personne qu'il trouva. En l'occurence une fille spéciale aux cheveux roses. Tout à fait. Il bredouilla mal à l'aise devant la jeune fille étrange.

Excusez-moi, est ce...est ce que vous avez vu une fille d'environ 16 ans. Au cheveux longs bruns et aux yeux clairs. Et euh...Complètement soûle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:41

Pff Chanel était en plein dans sa danse, elle s'arréta, se tourna vers Léo puis dit déséspérément;

Ecoute chéri, ici, la plus part des filles sont déffoncées et on environ 16ans et les cheuveux bruns, j'peux pas t'aider...

Elle se tourna pour observer si il y avait ce qu'il recherchait au comptoir, elle apperçut Lucy qui regardait dans leur direction, penssive.

C'est pas cette fille là bas?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:45

Chéri? D'abord il n'était que le chéri de Mélanie mais il n'allait pas se risquer à le faire remarquer à cette fille étrange et très sûr d'elle. Contrairement à lui. Il regarda la jeune fille qu'elle lui indiquait et hocha la tête:

Oh oui c'est elle. Merci. Je m'apelle Léo au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:52

Ok darling, maintenant du vet s'il te plaît, je suis là pour danser...appart si tu veux danser avec moi, sinon t'es pas l'bienvenue!

Une fois parlée, elle se tourna puis ingnaura Léo en continuant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Léo regarda Chanel de dos. Cette fille était trop trop trop bizarre. Encore pire que Lina et ses yeux vairons étranges. Elle,elle faisait carrément flippé. Il se pencha par dessus son épaule en lui murmurant à l'oreille:

Je ne danse pas. En fait je voulais te proposer de m'aider à amener Lucy dans une chambre à l'étage pour qu'elle dorme et pour que je puisse t'offrir un verre ensuite pour voir si ça va te dérider et que tu vas enfin me donner ton prénom. Mais si tu préfères aider que lorsqu'il s'agit de ta petite personne.

Il se recula et attendit que Chanel réagisse les mains dans les poches et il la fixait n'étant pas d'accord pour se laisser parler comme ça par une espèce de dragqueen.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:06

Chanel soupira, elle suivit Léo et l'arréta en lui mettant la main sur l'épaule pour qu'il réagiise.

Ok Léo, allons-y emmenons ta copine...et moi c'est Chanel!

Elle rettira sa main et se dirigea vers le comptoir où était installé la jeune Lucy à moitié saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

Léo regarda Chanel puis lui sourit pour la remercier. Il s'approcha de Lucy et lui prit la main. Il s'exclama en souriant:

Lucy, arrête de boire, tu vas faire un coma étylique. Je t'amène dormir en haut, je bois un verre et ensuite on rentre à Nogare ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Johnson
Modo' _ Beautifuul .
Lucy Johnson


Féminin
Nombre de messages : 879
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

Lucy penssive sursauta au moment ou Léo lui parlé elle cria dans toute la salle:

Laisse moi ici, me finir à la bierraubeuure ultra forte avec quelques goutes de vodcka dedans!

Complétement saoule, elle ne se randait même pas compte de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

Léo roula des yeux et fit un sourire crispé à tout ceux qui les regardaient. Une jeune fille qui buvaient à ne plus savoir ce qu'elle disait n'était pas forcément bien vu. Il hésita un moment puis la prit par la force, il la fit grimper sur son dos, attrapa le verre de Lucy et lui tendit en disant:

Au dodo espèce de dervegondée!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:22

Luc n'avait pas payée son verre, et comme Chanel était censé aider Léo, elle s'arrangea puor que la faute sois mise au mec d'à côté, elle le suivit vers la sortie.

C'est bon, elle a d'la chance que je sois là, sinon elle aiurait était accusée de ne pas avoir payé son verre...et alors, comment sa se fait que tu laisse ta copine allé se saouler autant dans la discothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

C'est une amie et j'avais peur qu'elle finisse mal. Répondit Léo en allongeant Lucy sur elle. Elle somnolait déjà. J'crois qu'elle a des petits problèmes amoureux alors tu sais on a tendance à boire dans ces cas-là. Il rigola et referma la porte derrière lui. Il la verrouilla et regarda Chanel : On va boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:06

Chanel aussa les épaules.

J'ai plus rien à faire, alors pourquoi pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

J'adore voir à quel point je suis un boulet à ta cheville Chanel. Dit Léo sur un ton nonchalant. Tu sais, je ne suis pas déséspéré, tu peux très bien me refuser ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

Tout d'un coup Chanel eu un flash; Léo-->Emma, Emma-->Léo, elle venait de comprendre quelque chose...et le gérait à sa façon!

Oh, nan je me ferais un plaisir de boire ce verre avec toi, et de discuter de tout...et de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:20

Hum...Ok. Il fronça les sourcils. Tu veux quoi? Demanda Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:23

Huum, je sais pas prend ce que tu veux, je prend la même cose que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:25

Deux Vodka Enflammées s'il vous plait. Demanda Léo. Le serveur leur tendit presque immédiatement. De quoi veux-tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:31

Huum..je sais pas trop...ah si! D'une fille dont j'ai fait la rencontre, j'aimerais qu'on parle un peu d'elle, elle àl'air super sympa...mais j'aimerai bien que tu m'en parle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:33

Dis moi son nom, ça m'avancera. Rigola Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Fitzpatrick

Chanel Fitzpatrick


Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 23/03/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:34

Elle s'apelle Emma, tu connais...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtarde et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Fêtarde et fière de l'être!   Fêtarde et fière de l'être! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtarde et fière de l'être!
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: