Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:39

Lily marchait doucement sur la plage, sentent ses chaussure s'enfoncé dans le sable fin. Elle soupira de bonheure, en se moment tout tournait pas très bien. Son esprit se bousculait dans tout les sens et au finale s'embrouillait, son retour ici l'avait plus fatiguer qu'elle ne l'avait prévut. Avant elle avait eu une amie sur qui elle comptait toujours à Nogare, elle sentait encore cette perte forte en elle. La jeune ado regarda le ciel, pensant à Padmé et Olivia, oui elles étaient son soutient ici, et quand elles sont partie tout avait basculer et Lily ne controlait plus rien. Serena aussi lui manquait. A la pensé de ces trois miss, elle sentie son coeur se sérré un peu plus fort et les battements lui faisait mal. Elle marchat encore, Léo avait changer, oui avant il ne se prenait la tête pour rien, maintenant il n'en faisait qu'a sa tête, pourquoi ? Parce qu'on a pas su l'écouté à temps, elle sentie alors son coeur se brisé oui elle et sa tête de mule à ne penser qu'a elle, avait fini par brisé Léo, pas qu'elle ressente encore quelque chose pour lui en dehord de l'amitier, mais elle se sentait fautive. Mel' quand elle n'avait pas changé, ce qui la soulagait interieurement.
La jeune brune s'assit sur la plage laissant les grains de sable lui couler entre le doigts, fermant les yeux et profitant des premiers vent de printemps. Un sourire se dessina sur ses lèvres, son coeur commençait à se calmer, et ses esprit redevenait fluide. Elle repensa à ses frères et surtout à Thib', elle savait que Seb' le serveillait de pret, alors elle ne s'inquiètait pas. Puis son frère et elle avait fait un serement, lui prendrait soins de lui et essayerais tout les jours de faire de la magie, et elle bosserais, et avait le droit de faire la cancre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:36

Léo descendit les quelques rochers qui le séparait de la plage et sauta à pied joint, les mains dans les poches, dans les sable. Emma l'avait attrapé ce matin en lui disant de la retrouver ici avant le repas qu'elle avait un truc urgent à lui dire. Bah...Qui vivra verra. Il apperçut Lily au fond de la plage. Cool, il aurait de la compagnie pour patienter. Il s'assit en tailleur à côté d'elle avec un petit sourire sur son visage contrarié par tout ce qui se passait:

Hello.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40

Lily fut tiré par ses esprit un peu "brutalement" mais elle s'y attendait, fallait pas ce leuré, on ne pouvait pas "rêver" éternelement. Elle réouvrit les yeux, puis se tourna vers Léo et lui fit un grand sourire, contente de le voir ici.

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

J'te dérange pas? Emma m'a demandé de venir elle me dire un truc hyper important apparement. Il rigola. Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:23

Elle sourit

Non t'inquiète tu me dérange pas, elle le regarda puis regarda la mer, Emma ? un truc important ? Lily se doutait de quelque chose mais bon elle ne dirait, Oui oui sa va, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:30

Ben oui. Tant que je ne vois pas Dan. Ou Will. Sourit Léo d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:33

Lily sourit à Léo mais soupira interieurement, Will, elle ne lui avait parlé que brièvement, et Dan bah c'était son meilleur ami. Elle regarda encore plus au loin de la mer. Elle frisonna lorsqu'un coup de vent vient lui caresser les épaules.

J'espère qu'entre Dan et toi ... sa s'arrangera, fit-elle avec sincérité
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:36

Peut-être. Mais il m'a fait beaucoup de peine et vu tout le mal qu'il fait à Mélanie, je suis trop rancunier sur ses choses-là. Répondit Léo. Mais excuse-moi je sais que vous êtes ami.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:42

Emma arriva sur la plage. Elle n'avait préparé aucun texte, discours. Seulement sa franchise et un paquet de mouchoir pour quand Léo partirai dans tout ses états.
Elle l'apperçut de loin et inspira profondément. Tiens il était avec une fille. Mélanie? Ah non c'était Lily. Bah c'était pas plus mal au moins si il voudrait la tuer, Lily l'en empêcherait. Elle s'approcha timidement.

Salut Léo. Salut Lily. Léo je dois te ... parler de Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:48

Lily regarda Emma, puis lui fit un petit sourire faible, sachant ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04

De Dan ? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:23

Lily ne savait pas quoi faire réelement, puis au bout d'une minute de silence, elle decida de se lever, et de s'éloigner un peu, elle n'abandonnait pas Emma, oh non loin de là, elle s'éloignait mais restait suffisament rpès d'eux prette à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:46

Emma baissa les yeux. C'était dur. Très dur. Et elle ne voulait surtout pas voir les beaux yeux bleus clairs de Léo s'assombrirent à cause de la colère. Mais elle comprenait, elle l'avait trahi.
Elle resta silencieuse, laissa la brise venant du Nord lui caressait les joues qui serait d'ici peu mouillées par les larmes. Elle se racla discrètement la gorge et dit avec simplicité

On s'est embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:53

Léo quant à lui fixait Emma, le coeur serré, il cherchait à comprendre pourquoi elle avait fait ça alors qu'elle savait que ça lui ferait beaucoup de mal. Ou alors elle n'en avait rien à faire? Il répondit:

Et bien féliciation. Tu as gagné un petit ami mais perdu un meilleur ami. C'était dur mais vrai pour lui. Elle l'avait trahi. Tu connais le proverbe " Les amours ça passe et les amis ça reste " ? Et bien tu as fait ton choix Emma.

Ca ne lui faisait pas plaisir de dire ça mais il était triste et furieux. Elle savait tout ce qu'il avait endurer à cause de lui et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était lui rouler des pelles? Léo ajouta essayant de masquer sa voix tremblante:

Sois prudente, ce mec est un c*nnard mais apparement, ça ne t'as pas touché le mal qu'il m'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:57

Dis pas ça ! Tu ne me donnes même pas une chance de m'expliquer. S'écria Emma en jetant du sable au loin, d'un geste colérique. Pourquoi toi tu aurai le droit d'être amoureux et d'avoir une petite amie? Et pas moi ! Pour toi je suis condamné à n'avoir que des petits amis de passage? Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:59

Tu déformes tout ce que je dis! Mais autant pour moi si tu es amoureuse...Tout est différent. Ironisa Léo. Ca prouve que je ne peux pas compter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:00

Je ne suis pas amoureuse! Je suis juste bien avec lui. Pourquoi je n'aurai pas le droit moi? Pourquoi ce serai réservé aux autres! S'emporta Emma. C'est injuste. Tu es injuste Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

Léo regarda Emma longuement. Il ne savait même pas quoi rajouter d'autre tellement il était déçu et blessé. Mais malheureux car il avait perdu sa meilleur ami. Il regarda Emma droit dans les yeux et dit:

Je te déteste Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:03

Tu me détestes? Cria Emma en se levant, choqué et malheureuse par ses mots. Elle se mit à pleurer. Des larmes de colères et de chagrin. Ca tombe bien. Moi aussi! Tu n'es qu'un égoïste.

Elle aurait voulu l'attraper par les cheveux, le rouer de coups, le noyer même mais elle n'en eût pas le courage ou la force elle ne savait pas. Elle tourna les talons, passa devant Lily sans un mot quitta la plage en se jurant de pas pleurer avec quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:05

Lily avait regarder la scène tête baissé, puis elle regarda Emma s'éloigné et Léo au loin. Elle ne sut quoi faire, ni quoi dire ? Elle sentie une grande peine pour Emma...
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

Léo regarda Emma partir pendant quelques secondes. Tant pis. Ils se détestaient tout allait bien alors. Il n'était pas fier de lui mais pour l'instant il ne voulait plus voir Emma, il se laissa tomber sur le dos et s'allongea dans le sable.

Alala...J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Lily soupira regardant la scène, certe elle n'avait pas eu à intervenir, mais les mots avait été crut et sanglant. Les blessant autant l'un comme l'autre. Elle regarda l'ombre de Emma s'éloigner, et Léo qui tomba au sol. Elle alla vers un rocher un peu plus loin et au finale elle ne fut capable seulement que de chantonner une chanson calme que sa grand mère chantait |x| ça l'appaisait et son esprit se calmait petit à petit ... oui elle en avait marre de toute ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:07

Mélanie se promenait tranquillement sur la plage, ses écouteurs de MP3 sur les orreilles. A la musique, ca détentait au moins ! Elle apercu les autres, emma et Lily d'un coté, Léo seul un peu plus loin. Elle décida d'aller voir Lily d'abord, se doutant que quelque chose venait de se passé entre emma et léo.

Qu'est-ce qu'il leur arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:07

Lily regarda Mel' et lui fit un sourire qui s'effaçat à sa demande

Leur amitié est birsé
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:15

Léo resta un moment à fixer les nuages. Ils se déplaçaient vite. Adieu Emma, passons à autre chose. Il se releva et ébourrifa ses cheveux pour faire partir le sable qui était dedans. Il se retourna et vit Mélanie et Lily. Il les ignora, il n'avait pas envie de s'épencher sur cette histoire maintenant. Il passa devant les deux jeunes filles sans un mot ou un regard et rentra au château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: