Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cours de Défenses contre les forces du Mal.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:06

Ok! Et on doit faire quoi ensuite ? Demanda Mél' en allant vers la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:48

Chercher une carte non? Dit Léo s'adressant uniquement à Mélanie. Pour lui Dan n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:12

Je ne sais plus. Peut être bien ouais. Qui a le papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:10

Dan non? Tu sais celui qui m'a volé ma meilleure amie. Ironisa Léo les dents serrées.

Il se rapprocha de Mélanie, tout en regardant Dan. Qu'allait il répondre? Il était curieux de le savoir. A cause de Dan et de ses baiser à la noix, il ne se parlait plus avec Emma. Et c'était une raison de plus qui faisait qu'il ne voulait pas lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35

Dan leva les épaules, il n'allait sûrement pas perdre le controle de ses nerf comme Léo. Il les regarda et soupira

Je te lai donné lorsque tu es arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:35

Et bien je l'ai pomé! Répondit Léo qui s'en moquait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:40

Dan soupira et soupira encore plus, il aurait voulut faire le sort "accio" malheureusement, il n'avait pas de baguette. Alors il réfléchit

Normalement, je crois que le plan nous indique l'endroit où se trouve un "spectre"

[ avoue le sa t'énerve que je m'énerve pas =D]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:43

[ Ca m'gave!!!! XDXD ]

Ouaiii! S'écria Léo ironique. On a un génie dans l'équipe Mel. On te suite Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:49

[ mouahahaha =D ]

Dan soupira, quand Léo arrêterait-il de faire le gamin. Il s'approcha de Léo et Mel , enfin plus de Léo et se resta imobile un moment, non il n'allait pas le taper. Oh non il s'avait que Léo attendait que ça

Ecoute Léo, si tu crois que je suis heureux d'être dans ton équipe tu te plante totalement. Maintenant, comme c'est écrit sur le mot il faut s'avoir faire équpe. Alors arrête de me charier avec les mots genre "monsieur l'intéligent " ect , car si tu le voulais vraimment toi aussi tu pourrais réfléchir un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:52

Léo soutint le regard de Dan. Il savait que Dan ne le frapperait pas, il avait pas assez de courage pour le refaire. Léo mit les mains dans les poches et dit avec le plus de calme qu'il avait:

Je ferai équipe avec toi quand tu te seras excusé d'avoir fait pleurer Mélanie et de m'avoir voler Emma en la draguant comme un c*nnard !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:56

Il soupira

Mon dieu Léo, que tu es borné, il se tourna vers mel', Désolé je ne m'excuserais pas , c'est trop de fierté en moi, où plutôt c'est que l'on a pleuré tout les deux alors finalement c'est donant donan,et puis je l'ai fait pleuré, mais elle à chercher quelque chose trop loin, puis il regarda Léo, quand à Emma, je ne vois pas où je l'ai dragué, mais moi au moins j'ai pas de sorte à ce qu'elle trompe qui que se soit. Et puis si tu savais réelement ce qui c'est passé tu te la fermerais sûrement

Il avait dit d'un ton un peu diabolique, oui d'un côté il voulait que Léo anrage
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:58

Et bien alors va te faire voir. Dit Léo en poussant Dan qui se cogna contre une tombe. Si tu fais du mal à Emma je te tue. Il colla Dan contre la tombe en l'empêchant de bouger en le tenant par les épaules. Tu ne la connais même pas. Tu ne sais même pas ce qu'elle endure alors va pas faire le malin avec elle. Mais si tu veux pas me faire des excuses, fais-en à Melanie. Elle a pas à payer pour des états d'âme
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:03

Il sourit

je croyais que tu haissait Emma, il leva les épaules, oui après tout moi même si je ne sais pas tout ce qu'elle endure, je ne juge pas ses choix ! Il soupira, Et puis qu'est ce qu'a se peut te faire ? Vu les mots crut que tu lui à lancé sur la plage tu ne dois vraimment plsu rien à en faire de Emma.

Dan' provoquait Léo, peut être se dernier réaliserait qu'il a perdu une personne fantastique ? peut être reprendra-t-il ses esprit,

Qu'en à Mel' c'est entre elle et moi, et sur se coup elle plus intéligente que toi, oui elle, elle sait faire équipe pour le moment! si tu étais un bon petit copain tu serais resté avec elle et aurait fait équipe pour que tout soit terminé au plus vite pour elle

Dan' sentait une douleur à l'épaul mais ne grimaca pas, sincèrement être entrain de se battre dans un cimetière le désolait
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:07

Léo avait les dents serrés et son coeur battait de plus en plus vite. Dan était ignoble de lui dire tout ça mais il n'avait même plus envie de se battre. Il se sentait vidé et malheureux. Il lâcha Dan et se recula en chancelant.

Alors rend la heureuse mais ne te fais pas de fausses idées, elle ne sera jamais amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:10

Dan se releva, alors sentent que son épaul était douloureuse, il fit un moulin avec son bras droite pour faire passer la douleur, mais sans qu'il sen rende compte, il sentit une profonde douleur au fond de lui, peut être que Léo avait raison après tout ce qu'elle avait vécut c'était normale

Je le sais

Oui au fond de lui il le savait depuis longtemps

[ heureuse ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:13

Léo aurait pû enfoncer Dan avec des réfléxions méchantes puisqu'en ce moment apparement il en était l'expert. Il regarda simplement Dan en remontant la fermeture éclair de sa veste, il faisait froid dans ce cimétière. Et l'ambiance lui glaçait les os.

Courage alors. Répondit simplement Léo avant de tourner le dos pour chercher la carte qui menait au spectre machin chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:16

Dan regarda léo s'éloigné, et eu un petit sourire, finalement ... il avait crut que se serait pire, peut être que les phrase cinglante qu'il avait fait l'avait fait réfléchir ... il n'aimait pas réelement faire ça ..; mais on n'y peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:39

Mélanie regarda les mecs sans rien dire. Non mais franchement c'était quoi ces conneries ?

Bon, le jour ou vous aurrez décidé de grandir un peu, apellez moi hein. Et juste pour info, ca ne sert plus à rien de s'excuser maintenent. je t'ai sans doute fait du mal Dan', et je m'en suis excuser plus d'une fois, mais toi tu t'en fichais de ce que je pouvais ressentir.

Elle leur touna le dos et alla vers la tombe. Elle cherchait quelque chose qui pourrait les faire avancé.

B*RDEL
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

Léo détourna les yeux. Il n'aimait pas se faire engueuler même si là c'était justifier. Il se mit un chercher un peu partout autour de la tombe mais en vain. Lorsqu'il était entrain de se demander avec dégoût si ils devraient ouvrir la tombe, il trouva enfin l'enveloppe. Il la tendit sans hostilité à Dan mais sans un mot, il n'était pas encore prêt au travail d'équipe.

" Ca aurait été trop facile, si la carte était déjà là. Rendez-vous à la petite chapelle au centre du cimetière. La carte est quelque part à l'intérieur "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:56

Dan regarda la lettre que lui tendait Léo, il fit un signe de tête en remerciment, puis il lut l'enveloppe de la prof, sur le coup il eut envie de rire, oui c'est vrai la partie était trop facile autrement. Il sourit au final

On doit aller à la chapelle, trouver la véritable carte, ils les regarda, vous croyez qu'ils la ferme la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

On pèterai une vitre sinon...Répondit Léo en mettant sa lampe de poche son visage pour faire un effet film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:24

Dan leva un sourcil bah pourquoi pas après tout
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:26

Léo pointa la lampa devant lui pour éclairer le chemin. Ils ne tardèrent pas à trouver la chapelle. Léo tourna la poignée, s'était verrouillée.

Faut casser une vitre. Il fronça les sourcils. Les vitres étaient à peine plus large que 20 centimètre. Euh...Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:28

Dan regarda Léo et proposa l'idée suivante

Faire sauter les gond ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:32

Et comment? On a pas de baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Défenses contre les forces du Mal.   Cours de Défenses contre les forces du Mal. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Défenses contre les forces du Mal.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de défenses contre les forces du mal
» Cours de défenses contre les forces du mal
» Examen de Défense contre les forces du mal. #1
» Recherche urgente de contre sort...
» Seule contre tout le monde, ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Cimetière-
Sauter vers: