Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:11

Cette fois c'était decidé, Hilly avait assez fait de degat comme ça. Léo, Lily et elle souffraient assez dans ce triangle amoureux.
Elle lui donna rendez vous ici, ici ou ils s'étaient rencontrés pour la première fois Léo et elle.
Cela l'a rendait malheureseuse, mais elle ne pouvait pas seulement penser à son bonheur personnel. Elle aimait Léo, et si elle l'aimait vraiment, elle savait ce qu'elle devait faire.

Hilly étant une personne stréssé de nature, elle se rongea les ongles comme à son habitude. Elle tournait en rond dans cette petite pièce en attendant l'arrivé de Léo. Elle ne savait pas quoi lui dire exactement. Elle ne savait pas vraiment s'y prendre pour ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

Léo entra dans les toilettes tranquillement. Lui n'était pas stressé pour un sous. C'était quelqu'un de zen et en plus rester avec Emma qui était toujours souriante, ça l'aidait. Il sourit à Hilly comme si de rien était:

Hé!
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:37

</3
Pfff
Hilly plissa les yeux, pour se donner un air froid. Elle cherché à être le plus direct possible, et peut être la plus méchante.
Elle pensait que cette reaction lui permettrait de se detacher de Léo le plus vite possible, sans aucune "bavure".
Ce qui était biensur impossible....
Elle n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose.

C'est finis.

*</3*
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:42

Léo la regarda en clignant des yeux. Il inspira un bon coup. Bon le zen d'Emma était parti d'un coup. Il regarda Hilly et dit avec un sourire:

Et dire que j'ai failli tomber amoureux d'une fille comme toi. Bordel! Je remercie le putain de Dieu qu'existe de m'avoir fait échappé à ça. Ca m'évite encore une douleur sentimentale. Pourtant Hilly t'es géniale donc c'est normal que tu veuilles pas de moi. Le pauvre petit Léo, à peine beau gosse qui accumule les problèmes contre son gré. J'me demande quand est ce que je trouverai l'âme soeur. Mes espoirs étaient sur toi. Et pas sur Lily comme tu peux le penser...

Il regarda un instant, ses yeux bleus étaient perçants. Il tourna la tête, une boule dans la gorge. Il sortit en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:50

Hilly ouvra la porte et vit Léo. Elle lui courru après et lui attrappa le bras tout en l'entrainant dans leurs point de rendez-vous: Les toilettes.
Elle le poussa sur le mur doucement.

Tu tombes amoureux, tu tombes pas amoureux. Je suis largué Léo. Je suis lar-gué!
Et combien de fois je t'ai répété d'arreté de te denigrer, nan parce que moi je t'aime comme tu es. Tu as plein d'amis qui t'aime...
Et tu trouves quand même le moyen de te denigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:53

Ecoute, c'est bon ok? Arrête la torture merci.

Dit Léo en évitant son regard. Il était entrain de penser qu'il allait se faire moine au moins, il aurait plus de problèmes avec les femmes.

Moi je n'ai jamais voulu tout ça. Et je me fais quitter par deux filles importantes. Désolé! Désolé si j'ai le coeur partagé en deux. Je comprend que tu me quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

Je te quitte car tu aimes Lily. Je reviens car tu dit que tu m'apprecies. J'ai le coeur fendus rien que de savoir que le tien est partagé pour deux personnes.
Je t'aime, mais je sais plus quoi faire Léo!
Tu n'as pas l'air d'avoir très envie de resté avec moi non plus puisque tu ne t'opposes à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Pourquoi je m'opposerai si c'est ta décision? Je n'ai jamais supplié quelqu'un? J'arrive pas avec les ultimatums moi. S'excusa Léo tristement. Il me faut du temps pour réfléchir. Je n'aime pas cette situation tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:40

Et moi donc.
Si tu ne me fais pas comprendre que tu es attaché à moi j'ai quand même le droit au doute.
Là j'ai serieusement l'impression que tu te fous de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:27

Excuse-moi. Et il faut faire quoi pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hilly Rose

Hilly Rose


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

Bon Léo excuse moi je remarque que tu te "fous" de moi.
Alors sur ce je vais te laisser.

Elle l'embrassa pour la dernière, ce qui fut peut être son plus beau baiser "d'Adieu".

Puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:56

Je me fous pas... Trop tard elle était partie. De toi. Je sais pas quoi faire c'est tout.

Il donna un coup de poing dans le mur et se brisa la main mais la douleur qu'il avait dans le coeur faisait encore plus mal. Il parti en se tenant la main.

* M*rde! Ch*er! *
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:59

[ je vérouille Léo va voir l'infermière >< ! non mais se faire mal a la main comme ça --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Empty
MessageSujet: Re: Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]   Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilly donne rendez-vous a M.Rodriguez [XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Filles-
Sauter vers: